Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari, la Marque au Cheval Cabré


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §fer562Pe

Magnifique ! :lover:

Où as-tu trouvé ça ? Je pensais avoir bien fermé ma cave ! :cubitus:

 

:ddr:

 

C'est au musée de l'automobile à Lohéac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    3142

  • cavallino

    3080

  • lord-brett

    1871

  • julien rs

    1737

Invité §jou471qX

C'est au musée de l'automobile à Lohéac.

 

:jap: Il faut vraiment que j'y aille ! :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer562Pe

Il y a 5 ferrari et plus de 400 voitures tous appartenant à la même personnes et toutes les voitures roulent. Il y a des alpines, des groupes N, des voitures du mans et pleins d'autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Salut,

 

Voilà, juste pour dire qu'hier, sur le parking de ma boîte de nuit habituelle, j'ai vu une 348 tb démarrer et partir. Quelle sonorité ! La dernière fois, il y en avait 2 côte-à-côte sur ce même parking.

 

Combien y a-t-il eu d'exemplaires de 348 tb, car on en voit pas mal quand même ?...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom671Jc

Il y a 5 ferrari et plus de 400 voitures tous appartenant à la même personnes et toutes les voitures roulent. Il y a des alpines, des groupes N, des voitures du mans et pleins d'autres.

 

Elles appartiennent à Michel Hommell, proprietaire du groupe de presse Hommell (Auto Hebdo, Echappement, Tele K7, ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Message disparu posté cette nuit. :D Dommage que je ne puisse pas mettre la réponse d'ifg... :L

 

je te donne le lien qui peut être très intéressant pour le nombre d'exemplaires

de Ferrari de chaque model existant.

http://perso.wanadoo.fr/ferrarissime/MODEL/STRADALE/STRADALE.html

 

Super lien ! :good:

Et ça m'a permis de savoir qu'il existait des 348 GTB et GTS. Moi, je croyais qu'outre la Spider il n'y avait eu que des TS et TB. C'est une évolution, sur le plan moteur et chassis ? :voyons:

Il y a des jours où l'on réalise à quel point l'on est inculte ! :ddr:

 

Sinon, vous avez vu le Grand-Prix ? Le résultat n'est pas très enthousiasmant, mais belle résistance de Schumi aux "ogres" ennuyeux de cette saison ! Quelle opiniâtreté, quelle volonté ! :bien: J'espère qu'il y aura des pneus acceptables en 2006 ! :roll:

 

Et Sato a encore fait des siennes ! :ptdr: C'est ce qui s'appelle assurer le spectacle ! :ddr: Et Barrichello ! Vous avez vu cet impromptu hors-piste ? Quel artiste, il nous manquera ! :cubitus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

:beuh:

 

Bah oui joujs, mon beau message disparu...qu'est-ce qui s'est passé, ya eu du ménage pendant la nuit ou quoi ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

:beuh:

 

Bah oui joujs, mon beau message disparu...qu'est-ce qui s'est passé, ya eu du ménage pendant la nuit ou quoi ?? :voyons:

 

En fait, il y a eu un problème technique, et certains messages, dont le tien et le remerciement que je t'adressais, sont passés à l'as cette nuit. Tout à l'heure, je me posais des questions sur ce que j'avais posté cette nuit. Pour de plus amples expliquations :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section7/sujet331220.htm

 

Sinon, voilà ton message : :)

Il méritait de revenir, non ? :D

 

Euh, je crois qu'il y a eu une histoire de modification de points d'ancrage des triangles, et une modif sur les bielettes me semble-t'il....+ un ré-équilibrage de la répartition des masses, tout ca pour corriger le caractère disons, "pointu" et joueur de la belle

 

mais je dis ça de mémoire, ya peut-être un expert ou un proprio dans le coin pour confirmer ça ??

 

sinon, évolution moteur, qui passe de 300 à 320 cv, et bas de caisses peints couleur carrosserie et non plus noirs

 

Voilà ! :jap:

Et donc, merci ! :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

En fait, il y a eu un problème technique, et certains messages, dont le tien et le remerciement que je t'adressais, sont passés à l'as cette nuit. Tout à l'heure, je me posais des questions sur ce que j'avais posté cette nuit. Pour de plus amples expliquations :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section7/sujet331220.htm

 

Sinon, voilà ton message : :)

Il méritait de revenir, non ? :D

 

 

 

Voilà ! :jap:

Et donc, merci ! :D

 

;)

 

Quel talent !! :jap:

 

joujs, l'homme qui fait revenir les messages de l'au-delà.....

 

bon ben du coup, j'espère définitivement qu'il n'y a pas trop d'erreurs dans ce que j'ai dit :D

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Quel talent !! :jap:

 

joujs, l'homme qui fait revenir les messages de l'au-delà.....

 

bon ben du coup, j'espère définitivement qu'il n'y a pas trop d'erreurs dans ce que j'ai dit :D

 

;)

 

:lol:

 

Julien RS semblait plussoyer, lui aussi dans l'au-delà, donc ça doit être bon ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Oui ? Quoi ? Qu'est y'a ? Allo ? J'ai loupé un truc dans l'histoire ??...

 

Ah, ce n'était pas toi ? :cubitus:

En fait, en plus de moi, quelqu'un a répondu au post disparu d'ifg cette nuit, réponse elle aussi disparue... Je pensais que c'était toi... Il se passe de drôles de choses, en ce moment, c'est louche ! :peur:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Bysarre Bysarre... FA serait il vérolé...

 

Sinon, c'était quoi le post fantôme ??

 

Regarde un peu au-dessus, dans mon post qui parle de ça et remet le message d'ifg. :oui:

 

EDIT : Ah ah ah ah ah ! C'était bien toi ! :ddr:

 

http://web.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet280600-3220.htm

 

Regarde le post de bas de page ! :D

 

Non, je ne suis pas encore taré ! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Dis l'ami c'est quoi un pessage ??!!

 

:W :W :W

 

Un quoi ? :cubitus: Mais tu déraisonnes, ma parole ! :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Oulà... c'est compliqué ces histoires d'univers parallèles de topic là... On se croirait dans Matrix...

 

Ouais. :oui: Ce qui est surtout agaçant, c'est de passer un peu de temps à faire un message, et de constater qu'il a disparu quelques heures plus tard... :L

 

Quelle idée ils ont eu les concepteurs de claviers de mettre le P aussi prés du M ...

 

Pour moi, il faudrait des touches deux fois plus grandes : :ddr:

Je tape de partout en essayant d'aller plus vite ! Résultat, j'invente des mots... :p Il faut que je réflechisse à la définition de pessage... :cubitus: Comme quoi, le correcteur est très tolérant, finalement... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il faudrait des touches deux fois plus grandes : :ddr:

Je tape de partout en essayant d'aller plus vite ! Résultat, j'invente des mots... :p Il faut que je réflechisse à la définition de pessage... :cubitus: Comme quoi, le correcteur est très tolérant, finalement... :roll:

 

A mon avis, c'est un messsage qui passe...

 

Bon allez, fini les conneries, je glisse...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

A mon avis, c'est un messsage qui passe...

 

Bon allez, fini les conneries, je glisse...

 

Sur quoi ? :cubitus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

C'est quoi qui se passe ici?

Vous avez lu le lien que j'ai mis en haut de Giugiaro qui va dessiner une Ferrari?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

C'est quoi qui se passe ici?

Vous avez lu le lien que j'ai mis en haut de Giugiaro qui va dessiner une Ferrari?

 

On parle de Ferrari, ici ? :cubitus:

 

Oui, j'ai vu le lien... :) J'attends de voir. La Brera est assez impressionnante, je suppose qu'il a de beaux restes, ce Giugiaro... De toutes façons, ça ne peut que stimuler Pininfarina, ce genre de truc... Quoique je n'aie rien contre la diversification. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW
Michael Schumacher s'arrêtera en 2008

 

Michael Schumacher ne signera pas chez l'écurie MacLaren-Mercedes fin 2006 et quittera la Formule 1 en 2008, a estimé son agent et conseiller Willi Weber, dans une déclaration à paraître mercredi dans un journal allemand. «Cessez enfin avec cette histoire: je peux exclure définitivement» un transfert de Schumacher de Ferrari chez McLaren-Mercedes, a déclaré Weber au journal Stuttgarter Nachrichten, dans son édition à paraître mercredi.

 

Depuis plusieurs mois, Schumacher, 36 ans, est donné partant pour l'écurie McLaren-Mercedes fin 2006, à l'issue de son contrat avec Ferrari. Le septuple champion du monde de Formule 1, tout comme son agent, ont démenti à plusieurs reprises cette rumeur, que Schumacher a pourtant contribué à accréditer, refusant notamment de signer l'offre de prolongation de la Scuderia. «Primo, a détaillé Weber, Michael se sent bien chez Ferrari et secundo, l'image de Michael colle plus avec Ferrari et ses voitures de sport qu'avec celle de Mercedes et ses limousines de luxe.»

 

Weber a par ailleurs estimé que Schumacher continuerait à piloter en compétition jusqu'en 2008. «Je n'ai aucune certitude sur le sujet mais il est vraisemblable que 2008 pourrait être la fin» de la carrière de «Schumi», a observé Weber.[/quotemsg]

 

Moi, ca me va bien, qu'il n'aille pas chez mc laren... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Moi, ca me va bien, qu'il n'aille pas chez mc laren... :oui:

 

Si il y va, il pourra plus rentrer en Italie, il trahit la famille:

fiatcoupe_1129102775_00.jpg.5927c46132a814c2628174734bcd96d9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

S'il gagne encore un CM en 2007, il s'arrêtera à l'issue de ce championnat, aucune raison de faire la saison de trop pour un hypothétique 9ème titre... amha....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

S'il gagne encore un CM en 2007, il s'arrêtera à l'issue de ce championnat, aucune raison de faire la saison de trop pour un hypothétique 9ème titre... amha....

 

En même temps, pour faire un compte rond, il faudrait en envisager une dizaine ! :cubitus: Surtout si Ferrari repart pour 20 ans de disette... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...