Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari, la Marque au Cheval Cabré


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 49,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    3142

  • cavallino

    3080

  • lord-brett

    1871

  • julien rs

    1737

Invité §loi342xf

Bonjour !

 

Je viens de trouver cette photo sur le net. Avez-vous plus de renseignements ?

Merci !

 

loic45_1128685633_ferrari_4x4.jpg.60abedd805eea5dde29c33da6755125c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Bonjour !

 

Je viens de trouver cette photo sur le net. Avez-vous plus de renseignements ?

Merci !

 

loic45_1128685633_ferrari_4x4.jpg.7947cb412f28bc09e7a0301fce5d2734.jpg

Bonjours, il y'a deja eu des réponses sur ce sujet CF les pages 88-89-90

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Mon dieu que c'est beau... Quelle concession ??

 

Concession de Luxembourg :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Vous auriez des photos d'arrière de 355 jaune? C'est pour mon paternel.Mercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

http://img393.imageshack.us/img393/9130/img57944xa.jpg

 

:rs:

 

Merci pour toutes ces photos, Greg. Quel plaisir ! :bien:

La F40 me fait toujours autant d'effet. Et j'ai toujours autant de mal à croire que c'est une auto de route ! :D

 

Vivement Suzuka, pour la première (vraie) victoire de Ferrari cette année ! :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

Ouais, merci pour tes photos ;)

 

les jantes la 308 jaune par contre, perso je les trouve vraiment pas adaptées :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Ouais, merci pour tes photos ;)

 

les jantes la 308 jaune par contre, perso je les trouve vraiment pas adaptées :non:

 

ça doit être de la personnalisation d'époque... Je préfère les cinq branches, mais ça ne me gêne pas. Original ! :) Ah, cette bonne vieille mode des nids d'abeille, comme sur ma caisse, avec ses inimitables BBS ! :roi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

ça doit être de la personnalisation d'époque... Je préfère les cinq branches, mais ça ne me gêne pas. Original ! :) Ah, cette bonne vieille mode des nids d'abeille, comme sur ma caisse, avec ses inimitables BBS ! :roi:

 

 

Oui, tu as peut-etre raison pour la personnalisation ,je sais pas...beaucoup de ferrari (308, testa....) ont ce type de jantes aux USA...

 

je trouve qu'il n'y a que 2 ferrari qui ne perdent pas trop à mettre des jantes qui ne sont pas celles d'origine:

 

- la f430, et encore, je fais référence à l'option qui permet de choisir celles de la 360 CS ;)

 

- la f512M, dont les jantes sont surement le plus gros ratage de ferrari en ce domaine :D !! elle est beaucoup mieux avec celles de la 512 tr imho ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Oui, tu as peut-etre raison pour la personnalisation ,je sais pas...beaucoup de ferrari (308, testa....) ont ce type de jantes aux USA...

 

je trouve qu'il n'y a que 2 ferrari qui ne perdent pas trop à mettre des jantes qui ne sont pas celles d'origine:

 

- la f430, et encore, je fais référence à l'option qui permet de choisir celles de la 360 CS ;)

 

- la f512M, dont les jantes sont surement le plus gros ratage de ferrari en ce domaine :D !! elle est beaucoup mieux avec celles de la 512 tr imho ;)

 

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis ! :)

En fait, la F512M, à part la vendre pour 1€ symbolique, je ne vois pas qui ça peut intéresser... Surtout comparée à l'originale, et à la 512TR ! :rs:

 

C'est vrai que ces jantes sont assez décevantes. Sur le proto Pinin à quatre portes, c'est assez joli, je trouve, enfin, ça ne me choque pas. Mais sur une telle GT, ce n'est pas très réussi... :(

 

Les Ferrari actuelles se prêtent peut-être plus à des modifications que les plus anciennes. Il faut dire que quand on voit celles qui équipent les 355, 456, et autres F40, on se demande de quoi on peut rêver d'autre ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis ! :)

En fait, la F512M, à part la vendre pour 1€ symbolique, je ne vois pas qui ça peut intéresser... Surtout comparée à l'originale, et à la 512TR ! :rs:

 

C'est vrai qu'avec la 512 ils ont bien massacrer l'idée originelle de la Testa, mais les progrès sont essentiellement sous le capot et le chassis... A fiorano elle tournait 3 sec. plus vite qu'une TR !!! :oui: Pas contre, elle est pas belle :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 350Eb

Toujours la même,Je ne sais pas s'il y en a dans l'EST.

 

 

En Alsace y a une concession Ferrari à Mulhouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

C'est vrai qu'avec la 512 ils ont bien massacrer l'idée originelle de la Testa, mais les progrès sont essentiellement sous le capot et le chassis... A fiorano elle tournait 3 sec. plus vite qu'une TR !!! :oui: Pas contre, elle est pas belle :L

 

3 secs ! :eek: Alors là, je suis surpris ! :)

Donc, il faut mettre le moteur 512M dans une TR ! :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

3 secs ! :eek: Alors là, je suis surpris ! :)

Donc, il faut mettre le moteur 512M dans une TR ! :ddr:

 

 

Vi, c'est clair ;)

 

je comprend pas que les évolutions mécaniques de la 512M, très positives, se soient accompagnées de changements esthétiques aussi discutables, et surtout aussi peu dans l'esprit ferrari :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

3 secs ! :eek: Alors là, je suis surpris ! :)

Donc, il faut mettre le moteur 512M dans une TR ! :ddr:

Oui, c'est assez incroyable, mais au delà du moteur sur lequel les progrès sont sensibles, c'est sur le chassis que le plus gros travail a été fait, et on dit de l'auto qu'elle est plus facile dans tous les domaines alors que la puissance s'est accrue... C'est fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la 512 TR, elle est terrible :love:

Certainement l'une des + belles ferrari au monde.

 

http://img134.imageshack.us/my.php?image=car23fx7fp.jpg

 

http://img40.imageshack.us/my.php?image=sfc512tr135nd.jpg

 

Moi je préfère la Testarossa car je trouve le capot moteur plus joli, avec ce carré couleur carosserie qui ressort, cerclé par la grille noire d'aération, et à l'avant je trouve bysarre le spoiler de la 512, car il est assez haut, et c'est inhabituel sur une voiture comme ça...

 

Vous vous rendez compte que ces GT d'antan (Testarossa, 512 TR, F512 M, et même 550) sont moins puissantes que la berlinette V8 actuelle...

 

L'inflation vers la puissancve ne s'arrêtera donc jamais...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer562Pe
Invité §jou471qX

Moi je préfère la Testarossa car je trouve le capot moteur plus joli, avec ce carré couleur carosserie qui ressort, cerclé par la grille noire d'aération, et à l'avant je trouve bysarre le spoiler de la 512, car il est assez haut, et c'est inhabituel sur une voiture comme ça...

 

Vous vous rendez compte que ces GT d'antan (Testarossa, 512 TR, F512 M, et même 550) sont moins puissantes que la berlinette V8 actuelle...

 

L'inflation vers la puissancve ne s'arrêtera donc jamais...

 

Moi, je suis assez partagé entre la Tr et la testa originelle. La première est splendide, évidemment, mais la TR semble tellement optimisée, tout en ne gâchant pas la ligne... :rs: Je vois ce que tu veux dire sur le spoiler de la TR. Moi, ça ne me choque pas plus que ça, mais c'est effectivement moins discret que sur l'ancienne.

 

Cette ligne en coin, c'est un rêve, de toutes façons, et ce V12... :roll:

 

Sur l'inflation de puissance, je dois avouer que les anciennes, par exemple une Testarossa, me fait plus rêver à puissance égale ou presque qu'une Modena... Bon, la 360 est peut-être plus facile à vivre, mais une Testarossa, c'est tout de même une icône, et je doute que la 360 devienne aussi mythique, mais je dis ça, c'est un souvenir d'enfance. Quel petit garçon de mon âge n'a pas joué avec une petite Testarossa Majorette ! :ddr: C'était le bon temps ! :cry:

 

 

:rs:

 

Magnifique ! :lover:

Où as-tu trouvé ça ? Je pensais avoir bien fermé ma cave ! :cubitus:

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur l'inflation de puissance, je dois avouer que les anciennes, par exemple une Testarossa, me fait plus rêver à puissance égale ou presque qu'une Modena... Bon, la 360 est peut-être plus facile à vivre, mais une Testarossa, c'est tout de même une icône, et je doute que la 360 devienne aussi mythique, mais je dis ça, c'est un souvenir d'enfance. Quel petit garçon de mon âge n'a pas joué avec une petite Testarossa Majorette ! :ddr: C'était le bon temps ! :cry:

 

 

 

Comme je suis d'accord...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

J'suis sûr qu'après un démontage et remontage minutieux, le moteur repart ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Maranello je confirme.

Des sources de plus en plus fiable lancent que le team Ferrari en 2007 sera Raïko/Rossi, si schum ne part pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...