Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari, la Marque au Cheval Cabré


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 49,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    3142

  • cavallino

    3080

  • lord-brett

    1871

  • julien rs

    1737

Invité §ifg370FW

Vidéo sympa !

 

le gars doit avoir un stock de pirelli chez lui, si il les crame aussi vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Dans la vidéo, qu'on me rassure, la Enzo etait pas a fond?!! Parce que la petite Modena se faisait pas lacher!... Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Hier j'ai reçu la F430 en 1/18 de Mattel, elle est vraiment superbe! Ils font des progres, c'est de mieux en mieux fait (et j'ai reçu la F2003 GA aussi). Je suis trop content

fiatcoupe_1128506480_chrisferrari1.jpg.40c67431900bd92c88d5de0f15ad42a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Hier j'ai reçu la F430 en 1/18 de Mattel, elle est vraiment superbe! Ils font des progres, c'est de mieux en mieux fait (et j'ai reçu la F2003 GA aussi). Je suis trop content

fiatcoupe_1128506480_chrisferrari1.jpg.c15ee9f19d10a9fa9822d299274ad563.jpg

 

En parlant de miniatures de F 1, j'ai toutes les Ferrari de Schumi qui ont porté le numéro 1 (nouvelle génération), c'est-à-dire la F 2001, la F 2002, la F 2003-GA et la F 2004. Il va bien falloir que j'achète la F 2005 malgré ses résultats catastrophiques... Mais elle porte le numéro 1 alors !

 

L'argent permettra à Ferrari de se reconstruire pour l'année prochaine :lol:

 

Sinon, j'ai aussi les casquettes 5, 6 et 7 étoiles, toujours de Schumi/Ferrari.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Il me manque la 2002 et la 2004, sinon j'ai une trentaine de Ferrari au 1/18! Mais le F430 est vraiment bien fidelisé, ils ont bien fait ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Il me manque la 2002 et la 2004, sinon j'ai une trentaine de Ferrari au 1/18! Mais le F430 est vraiment bien fidelisé, ils ont bien fait ça

 

Tant que ça ?

 

Déjà que je trouvais que la Enzo était bien faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Tant que ça ?

 

Déjà que je trouvais que la Enzo était bien faite...

 

Bien mieux, crois moi. J'esper qu'il vont la sortir en noire avec les etriers de frains jaune!! et les jantes challenge!!! Le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Bien mieux, crois moi. J'esper qu'il vont la sortir en noire avec les etriers de frains jaune!! et les jantes challenge!!! Le top

 

Ça doit être beau à voir alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Michael Schumacher est enthousiaste : Suzuka est un rendez-vous qu'il apprécie

 

La Scuderia a remporté le Grand Prix des Etats-Unis cette année, mais en l'absence au départ de toutes les équipes chaussées de pneus Michelin, peut-on parler d'une vraie victoire pour Ferrari et Schumacher?

 

La vérité c'est qu'il n'y a pas encore eu de vraie victoire pour Ferrari cette année. C'est un fait que même Jean Todt ne contestera pas.

 

Michael Schumacher n'ose pas promettre ce premier succès au Japon ou en Chine, mais il espère que cela se passera mieux qu'au Brésil. C'est donc clairement une place sur le podium qu'il souhaite.

 

"Après le Grand Prix du Brésil, nous voulons vérifier au Japon si la tendance à l'amélioration va se poursuivre. Il ne fait aucun doute que c'est souhaitable pour nous - déclare Michael Schumacher - C'est pour cette raison que nous allons aborder les deux derniers rendez-vous, au Japon et en Chine, avec un grand enthousiasme."

 

Le circuit de Suzuka est certainement l'un des plus intéressants du calendrier et Michael Schumacher nous le confirme. "On aborde toujours la course de Suzuka avec grand plaisir, car c'est un circuit très exigeant. Spa, Monaco et Suzuka sont les circuits que je considère comme les plus difficiles, surtout du point de vue technique. Ils me plaisent beaucoup."

 

"Nous avons encore fait des essais la semaine dernière et nous sommes anxieux de voir comment nous allons mettre en pratique ce que nous avons appris - poursuit le pilote allemand en parlant des essais privés effectués, notamment par lui, la semaine passée au Paul Ricard - mais quoi qu'il en soit, je ne veux faire aucun pronostic. Comme toujours, je ferai de mon mieux. Nos supporters peuvent dormir sur leurs deux oreilles: nous n'avons pas encore fait une croix sur cette saison. Nous voulons profiter de ces deux dernières occasions et accumuler un maximum d'expérience afin d'être prêts pour l'année prochaine."

 

Source : www.f1-live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

J'ai trouvé une photo

fiatcoupe_1128508625_30.jpg.487b6c7978198c8cd72040d1f1ac18f3.jpg

 

Oui, ça va, elle est bien faite.

 

Quand est-ce qu'ils nous mettrons le bruit du moteur dans les maquettes ? :ddr:

 

Oups, je dépose le brevet >>> ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

SCOOP: Ferrari arrete la competition:

fiatcoupe_1128508997_467_ferrari.jpg.ead6de2b77d15aaa2d721e2ab274ba25.jpg

 

C'est la F 2006 ?

 

Remarque, je suis sûr qu'elle marche mieux que la F 2005...

 

C'est pas dur tu me diras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

C'est la F 2006 ?

 

Remarque, je suis sûr qu'elle marche mieux que la F 2005...

 

C'est pas dur tu me diras !

Je ne pense pas qque ce se soit la F2005 qui soit en cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Je ne pense pas qque ce se soit la F2005 qui soit en cause...

 

Oui je sais ;)

 

fiatcoupe_1128509679_fiatcoupe_1127810558_2_bosses.jpg.cde69a58b198a325813406000c836c2c.jpg

 

Bien dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Vous devez copier l'adresse suivante :

 

http://homepage.mac.com/manuma/.Movies/Adria%20Merill%20Lynch.mp4

 

Je me suis trompé dans le message precedant.

Excusez-moi.:jap:

La vidéo est sympa mais j'aime moins les burn out à la fin... :L

Faudra quand même quelques cours de pilotage car les points de corde, il connait pas trop, le gars... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

La vidéo est sympa mais j'aime moins les burn out à la fin... :L

Faudra quand même quelques cours de pilotage car les points de corde, il connait pas trop, le gars... :roll:

 

Mais ouai il fait tous ce qui fo pas. Les burns avec une Enzo c'est vraiment une connerie. C'est pas une japonaise tuné quand meme!! C'est pour ça qu'il lache pasla Modena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

C'était l'ancien circuit de Monza.

 

Moins de chicanes, beaucoup plus rapide.

 

Par contre, il se chie un peu dans la Parabolica non ? :lol:

 

Ouai! Il me faut ce jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

C'est sympa mais perso je trouve que ferrari n'as pas besoin de suv....ca casserai l'image que j'ai de ferrari ;)

 

Oui, par contre je suis pas contre une hybride, il faut savoir evoluer avec le temps, car 20litres/100 c'est pas possible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben522QB

Ils font un suv, je vends mon enzo :D ...... Non franchement ils ont pas a faire un SUV ou sinon ils prenent vraiment les acheteurs pours des pigeons(aucune experience dans le "sur élevé" , et surtout un SUV est tout l'inverse des techniques connues pour avoir de l'efficacité sur circuit).

Par contre c'est vrai que le hybride c'est pas con, on a le moteur electrique en ville et pour le circuit le fabuleux v8 de la F430... Le rêve :lover: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...