Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari, la Marque au Cheval Cabré


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §fia664AR

Tiens, je m'suis toujours posé une question, entre Ferrari et Porsche, qui a le plus gros palmares sportif ???

D'autant plus que si on regarde bien, ces 2 marques ont rarement été opposé l'un contre l'autre...

 

Bonne question, porsche a le Dakar, Ferrari a le rally avec la stratos, en F1 c'est Ferrari, en endurance...je sais pas... , en GT ça se joue quoique je crois que c'est Ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    3142

  • cavallino

    3080

  • lord-brett

    1871

  • julien rs

    1737

Invité §ben522QB

Porsche fait dans l'endurance, Ferrari dans la F1.

Même dans le choix de la discipline, on reconnait la conception des voitures (Porsche hyper solide, Ferrari a la pointe de la technologie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla266eR

Ils le font expres de pas trop souvent courir ensemble. Mais peut-etre que c‘est à caus de ca que on ne peut pas dire que l‘un est beaucoup mieux que l‘autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Porsche fait dans l'endurance, Ferrari dans la F1.

Même dans le choix de la discipline, on reconnait la conception des voitures (Porsche hyper solide, Ferrari a la pointe de la technologie).

 

Pour l'endurance,...on pourrait en discuter, Ferrari a beaucoup gagner et en GT endurance les maranello gagnent beaucoup, ainsi que les MC12(mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Bonne question, porsche a le Dakar, Ferrari a le rally avec la stratos, en F1 c'est Ferrari, en endurance...je sais pas... , en GT ça se joue quoique je crois que c'est Ferrari

En endurance et GT, je pense que Porsche est devant quand même, reste à savoir si on compte tous les engagements privés et usine ou seulement les engagements officiels usine.... Mais l'un dans l'autre ça doit être proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Porsche fait dans l'endurance, Ferrari dans la F1.

Même dans le choix de la discipline, on reconnait la conception des voitures (Porsche hyper solide, Ferrari a la pointe de la technologie).

Vous regardez le nombre de victoire chacun au Mans, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben522QB

Vous regardez le nombre de victoire chacun au Mans, non?

Pardon??? Moi pas comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Ah ben là, Porsche au Mans ils sont devant, tout comme l'est Ferrari en F1, mais c'est pas comparable.

Non moi je posais la question toutes disciplines confondues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Je crois qu'on aura pas vraiment la reponse, on a jamais vraiment eu une bataille entre ces 2 là, ils ont des orientations differentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Ah ben là, Porsche au Mans ils sont devant, tout comme l'est Ferrari en F1, mais c'est pas comparable.

Non moi je posais la question toutes disciplines confondues...

 

C'est u gros calcul ça...pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben522QB

Je crois qu'on aura pas vraiment la reponse, on a jamais vraiment eu une bataille entre ces 2 là, ils ont des orientations differentes

c'est ce que je disais.

Sur ce bonne nuit et pleins de reve avec de superbes bolides rouges :coucou: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

Donc pour toi, quand il y aura plus de petrole, plus de Ferrari?...

 

 

Non, je prends le problème à l'envers, je dis plutôt: réservons chaque goutte d'essence disponible aux seules voitures qui le méritent: les ferrari !!! :D

 

...et tous les autres à l'électrique !

 

ainsi, on repousse l'échéance de la réponse à ta question.... ;)

 

non, plus sérieusement, je préfèrerais encore le GPL plutot qu'une énergie type électrique...

je me souviens du gars qui avait monté ce système sur sa testarossa, ca permet de faire tourner ce fabuleux boxer, et c'est quand même moins dramatique que d'envisager une pile à combustible ! sacrilège ! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

:coucou: les bavards ! :ddr:

 

Bravo pour toutes ces photos de F430... :)

Mais je me pose des questions, quand même. Depuis la 360, je ne suis plus aussi excité par les nouvelles sorties de "petites" Ferrari... Je me souviens à quel point la 355 m'a excité ! :rs: Mais maintenant, je ne sais pas... :L Les lignes manquent un peu de glamour, je trouve. Ce n'est pas en voyant ça que je le dis, mais ça me donne envie... :ange:

 

Evidemment, à conduire, c'est certainement astronomique, mais esthétiquement, quand j'en vois une... :L L'autre fois, j'ai vu une 355, puis une 328... :lover: Mais les nouvelles, c'est très excitant, mais c'est un peu comme le passage de la 456 à la 612, c'est assez mitigé. La 612 n'est pas extrêmement fine... Alors que la 456, surtout en phase I, c'est un sommet, pour moi... :)

 

Je ne sais pas pourquoi je dis ça ! :D

 

Sinon, en F1, apparemment, Williams retourne avec Bridgestone, ainsi que Toyota... Les résultats de Ferrari ne semblent pas les avoir découragés... Peut-être qu'il s'agit plutôt de la réticence de Michelin à équiper tout le plateau qui les inquiète... J'espère que les gars de Bridgestone vont faire quelque chose, car cette année, leurs pneus étaient indignes de figurer sur les voitures rouges... :roll:

 

Le communiqué du Baron me rassure mas mal, encore que je ne perde jamais espoir, mais j'aimerais voir un vrai signal pour l'année prochaine, pas seulement un accessit négocié car les adversaires ont glané ce qu'ils voulaient... Je ne parle pas de la prochaine course, car le titre constructeurs est encore en jeu, mais après... J'espère que la saison prochaine sera magnifique. Pour le coup, je prendrais un plaisir vicieux, après cette année de purgatoire, à voir Schum caracoler en tête pendant toutes les courses de la saison 2006 ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Le communiqué du Baron me rassure mas mal, encore que je ne perde jamais espoir, mais j'aimerais voir un vrai signal pour l'année prochaine, pas seulement un accessit négocié car les adversaires ont glané ce qu'ils voulaient... Je ne parle pas de la prochaine course, car le titre constructeurs est encore en jeu, mais après... J'espère que la saison prochaine sera magnifique. Pour le coup, je prendrais un plaisir vicieux, après cette année de purgatoire, à voir Schum caracoler en tête pendant toutes les courses de la saison 2006 ! :sol:

 

Si j'étais Ferrari, je finirai 4ème du championnat des constructeurs pour avoir une voiture supplémenaire aux essais l'année prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Si j'étais Ferrari, je finirai 4ème du championnat des constructeurs pour avoir une voiture supplémenaire aux essais l'année prochaine :D

 

Pas bête ! :lol: Tu es mûr pour être team-manager, toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Ce matin, en allant au boulot, j'étais derrière une 512TR sur plusieurs Kms... (heureusement, qu'il y avait de la circulation !) PUTAIN !!!! Qu'est-ce que c'est BEAU !!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Ce matin, en allant au boulot, j'étais derrière une 512TR sur plusieurs Kms... (heureusement, qu'il y avait de la circulation !) PUTAIN !!!! Qu'est-ce que c'est BEAU !!!! :love:

 

Pour ma part j'ai vu une Mustang accelerer a mort dans ma rue, grise avec 2lignes noires. Immatriculer en suisse, c'etait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Oui mais je rajoutterai juste que

l'Enzo est lma meilleure :coolfuck:

 

 

Boarf...

 

Un tres bon copain les a un peu toutes essaye (SLR, Enzo, Carrera GT, Edonis etc)...

 

 

Finalement il s'est achete une carrera GT, puis recement il s'est pris la MC12 :lover:

 

La plus efficace selon lui, vu l'utilisation qu'il en fait (circuit).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf...

 

Un tres bon copain les a un peu toutes essaye (SLR, Enzo, Carrera GT, Edonis etc)...

 

 

Finalement il s'est achete une carrera GT, puis recement il s'est pris la MC12 :lover:

 

La plus efficace selon lui, vu l'utilisation qu'il en fait (circuit).

 

Ce trés bon copain doit avoir un trés bon métier...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Ce trés bon copain doit avoir un trés bon métier...

 

Bah, c'est clair que c'est pas une feignasse de Fonctionnaire a faire greve quand on lui parle de bosser apres 16h30 ;)

 

Il etait pilote (tres doue d'ailleurs) , a couru pour plein d'ecurie, et puis il a decider de monter sa petite boite ou il vends des pieces speciales pour la competition, notament des plaquettes de freins.

 

Il s'est sortit les doigts du cul quoi ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Il trouve la MC 12 plus efficace que l'Enzo ?!

 

Elle est pourtant plus lourde, moins puissante et n'a pas de freins carbone...

Oui mais avec les appuis aéro qu'elle a, dès que tu lèves le pied de l'accélérateur ça ralenti déjà très fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Il trouve la MC 12 plus efficace que l'Enzo ?!

 

Elle est pourtant plus lourde, moins puissante et n'a pas de freins carbone...

 

 

Dans les competitins qu'il fait, les freins au carbone ne sont pas autorises je crois :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Boarf...

 

Un tres bon copain les a un peu toutes essaye (SLR, Enzo, Carrera GT, Edonis etc)...

 

 

Finalement il s'est achete une carrera GT, puis recement il s'est pris la MC12 :lover:

 

La plus efficace selon lui, vu l'utilisation qu'il en fait (circuit).

Chacun ces gouts, je doit admettre que je suis taliban italien :lol:

bon peut etre pas non plus. Mais ce sont toute de superbes voitures...

 

 

Merci du soutient que tu apporte sur mon topic, les trolls c'est bien mais a la longue c'est plus tres drole.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

La Maserati MC12 est effectivement plus efficace que la Enzo...

 

Par contre la Carrera GT est bien derriere la Enzo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

La Maserati MC12 est effectivement plus efficace que la Enzo...

 

Par contre la Carrera GT est bien derriere la Enzo...

 

Tout a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Tout a fait

Bonjours Messieurs,

Quelqu'un a eu la chance de conduire de telle voiture.

J'aimerais bien savoir, si il y'a un fossé les séparants de voitures telle que les 430 ou autre 360CS etc...?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Incroyable !!!

Ce matin, je vous disais que j'avais suivi une 512TR sur quelques Kms en allant au boulot.

Et bien ce soir en revenant, bis repetita derrière une Modena !

 

Les Ferrari c'est devenu d'un banal !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...