Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Topic Officiel] Volkswagen Jetta V (2005-2010)


AntaresTTH

Messages recommandés

Invité §jet813dR

pourrat vous me dire quel model de phares sont installé sur cette jetta car je les trouve super j'aimerai bcp les avoir sur la mienne ca donne un look d'enfer, et si possible ou je peut les trouvé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jet813dR

pardonné moi je ne metrise pas encore bien comment inserer une photo voila je reeseye http://www.hiboox.com/image.php?img=9819f2cb.jpg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet813dR

merci Rehs pour ta reponse mais peut tu me donné plus de detail (prix, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Ils sont en option à 1200 € :jap:

 

L'adaptation est impossible après, car il faut obligatoirement les laves-phares et le réglage automatique du site des phares... :o

 

Mais Hella fait des phares "normaux" qui ont ce look là pour beaucoup moins cher...

Renseigne toi sur le topic de la Golf V, certains en ont acheter et te donneront plus d'infos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Ils sont en option à 1200 € :jap:

 

 

pas donnés... mais certains sont prêts à dépenser des sommes folles juste pour le look...

alors que pour ce prix ils pourraient se payer la boite DSG et/ou le moteur de la gamme au dessus :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas donnés... mais certains sont prêts à dépenser des sommes folles juste pour le look...

alors que pour ce prix ils pourraient se payer la boite DSG et/ou le moteur de la gamme au dessus :sol:

 

 

Claro... regardes les fan de tunning de vieille caisse èè :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet813dR

vous ete sure que L'adaptation est impossible après car ca serait vraiment dommage. si qlq pouvait me confirmé cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ete sure que L'adaptation est impossible après car ca serait vraiment dommage. si qlq pouvait me confirmé cela

 

 

puisqu'on te le dit... Ceux qui achetent des vrais phares au xenon, peuvent toujours les monter, mais 1) ils sont dans l'illégalité, et devront remettre les phares normaux pour le CT; 2) vont perpetuellement eblouir les autres, puisque la voiture n'aura pas ses correcteurs d'assiette; 3) s'il neige, s'il y a de la boue sur les phares, ils ne verront plus rien...etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jet062Jh

Je ne sais pas trop où poser mes questions, alors j’me lance ;)

Commandée : Jetta 1,9 TDI 105, B2B Line, boîte DSG-6 avec commande au volant,

Pack GPS couleur DVD.

 

Concernant les options que j’ai choisis et auxquelles le concessionnaire n’a su me

répondre :

1. Le volant « multifonction » tip/DSG commande les vitesses, ok mais par quel système ? (palettes ou boutons). Car il n’y a aucune photo de disponible pour ce volant !

 

2. J’ai pris le « Pack GPS couleur DVD», il paraît que la radio (RNS MFD DVD) n’est pas compatible MP3 ?!?!, (désolant vu le prix !) est-il alors possible d’écouter des MP3 via l’option « préparation USB » en installant par exemple un stick USB comprenant des chansons en MP3 ?

 

3. Concernant l’alarme fournie avec le pack GPS couleur (alarme périmétrique, volumétrique avec détection de remorquage) , quelle est sa dénomination pour les assurance ? VV1, VV2, etc… ???

 

D’avance un grand merci pour toutes vos précicions.

 

Pascal from Belgium

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. J’ai pris le « Pack GPS couleur DVD», il paraît que la radio (RNS MFD DVD) n’est pas compatible MP3 ?!?!, (désolant vu le prix !) est-il alors possible d’écouter des MP3 via l’option « préparation USB » en installant par exemple un stick USB comprenant des chansons en MP3 ?

 

 

 

en effet, pour l'instant le GPS DVD ne lit pas les mp3 (ni les films DVD d'ailleurs...); la prepa USB/Ipod n'est pas compatible non plus avec ce modele; seules alternatives : une connexion type prise jack via la sortie auxiliaire, mais pas d'infos comme les noms de chansons ou autres; soit un emetteur FM, avec la meme remarque que précédemment.

Le RNS300 est bcp plus intéressant pour ça...

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_21.02.2007_1172092889_IMGP0786resize.jpg

 

RadioCleUSBAccoudoir.jpg.7e09ab07700ffcbd692cb12c72cc10e3.jpg

 

Antares from Belgium too :ange:;)

 

EDIT

pour les autres points je peux quand meme répondre, mais je ne serais pas aussi catégorique :

1)en principe la DSG se commande via des palettes... Les boutons servent pour l'ODB, la radio et eventuellement le GSM

on voit les palettes ici derriere les boutons (photo de la GTI de pascalsandrine) :

 

http://img69.imageshack.us/img69/3288/tableaudebord0gm.jpg

 

3)alarme d'origine, point. Une attestation est à transmettre à l'assureur en principe... Mais je ne sais pas si ca joue dans le prix de l'assurance vol ou autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jet062Jh

houps quel rapidité :ange:

 

pfff le vendeur m'a entubé alors...Mais à quoi sert la préparation USB ou IPod alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houps quel rapidité :ange:

 

pfff le vendeur m'a entubé alors...Mais à quoi sert la préparation USB ou IPod alors ???

 

 

quand on a une autre radio/GPS...

 

Dans le cas du RNS300 par exemple : cd de nav en place, ben pour avoir des MP3, il faut prendre la prepa USB ou Ipod...

 

 

EDIT

j'ai rajouté une photo des palettes ci-dessus

 

EDIT2

il n'arrivera jamais a valider la commande avec GPS couleur et prepa usb; c'est incompatible sur Passat et Touran en tous cas, on a testé avec le vendeur ;)

ni dans le configurateur simplement d'ailleurs...

 

EDIT3

je retire ce que j'ai dit, pour la Jetta tu sais prendre l'option prepa USB conjointement au GPS DVD :??::pfff:

je n'y comprends plus rien à ces f**** options suivant modele/pays, une fois de plus :voyons::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jet062Jh

...moi aussi je n'y comprend plus rien....apparemment comme le concessionnaire d'ailleur (pas logique ça).

 

J'ai même envoyé un mail chez VW directement....mais là, jamais eu de réponse...sympa aussi ça

 

Enfin de toutes façons merci pour tes précisions....et si quelqu'un en a d'autres ..... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...moi aussi je n'y comprend plus rien....apparemment comme le concessionnaire d'ailleur (pas logique ça).

 

J'ai même envoyé un mail chez VW directement....mais là, jamais eu de réponse...sympa aussi ça

 

Enfin de toutes façons merci pour tes précisions....et si quelqu'un en a d'autres ..... :-)

 

 

tu peux toujours demander un responsble produit en téléphonant ou en passant au Contact Center de Kortenberg (Erps-Kwerps) mais même eux ne savent pas grand chose :ange:

 

ou attendre celui dont j'ai mis la photo la page précédente ;) :

 

naviqr9.jpg.6c123646cef19c923619509046fe1e0f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

il n'arrivera jamais a valider la commande

 

 

euh, si ca ca prouvait quelque chose... Pour ma Jetta ils n'ont pas pu valider la commande des palettes au volant !

Donc il a du passer un fax "à la main", sinon j'avais ma DSG sans les palettes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jet062Jh

Pour AntaresTTH : trop tard tout est commandé donc je l'ai dans l'c.. pour le MP3, fait C....

 

Pour winbe : en effet, il faut prendre le pack DVD couleur, alors apparait comme option : préparateur USB / iPod , volant multifonction en cuir Tip/DSG.

Ou sinon impossible de prendre ces options sans le pack GPS couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

ben Antares et winbe vous m'épatez, comment etes vous aussi balèze sur les jetta ?je vous tire mon chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

ben Antares et winbe vous m'épatez, comment etes vous aussi balèze sur les jetta ?je vous tire mon chapeau

 

 

Pour Antares, je ne sais pas, mais il a possédé beaucoup de VW en très peu de temps, ca aide.

Pour moi, il y a erreur, tu dois te tromper de pseudo, moi je pose des questions plutot !

 

Et si je m'y connaissais mieux, je saurai si ma Jetta sera équipée du mp3 et des rétros qui se baissent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Antares, je ne sais pas, mais il a possédé beaucoup de VW en très peu de temps, ca aide.

Pour moi, il y a erreur, tu dois te tromper de pseudo, moi je pose des questions plutot !

 

Et si je m'y connaissais mieux, je saurai si ma Jetta sera équipée du mp3 et des rétros qui se baissent...

 

 

de fait...

en février 2006 j'ai commandé une Polo, et pour passer le temps avant de la recevoir j'ai écumé les forums internet; et puis... et puis :

 

[Mode 3615 MyLife ON]

 

en 2006 je veux changer de voiture; très content de ma Golf IV TDI 100 de 2002; rien à lui reprocher, rien du tout, mais juste une envie de changer...

Je me dis 40000kms en 4 ans, maintenant que je travaille à 10kms du boulot et que l'on prend la Caddy Life TDI de ma femme pour partir en vacances en famille, je vais me prendre une petite essence; j'ai flashé sur la Polo, mais finalement le "downsizing" (taille voiture + taille moteur) je ne m'y fais pas...

Bref, un mois après je décide de changer de nouveau, car coup de bol, je trouve un gars qui veut la meme Polo que la mienne, et qui ne veut pas attendre 3 mois pour l'avoir, me la rachete le prix que j'ai payé. Elle avait 1500kms au compteur...

 

Après moult discussions avec Madame, qui ne veut toujours pas de l'idée de la moto (qui m'aurait fait prendre mon mal en patience quand je conduis l'anemique Polo), je prends l'extreme inverse (on a deux sales foutus caractères), une Jetta Sportline 2.0L TDI 140cv; de stock, supers conditions et tout et tout...

On part en vacances avec, et là, on (surtout elle...) doit bien se rendre compte que le Caddy c'est autrement plus fun avec les enfants... Que faire... Je me retrouve avec un "monstre" pour faire 15/20000kms par an...

On discute avec Madame, on fait nos calculs, on essaie des voitures (Polo, Golf)...

Je discute avec le commercial, bien sympa (ou très bon commercial), qui me propose alors d'annuler la facture de vente de la Jetta car elle a moins de 6 mois, de la transformer en "location" et d'en reprendre une autre en essence...

 

Je fais mes petits et mes grands calculs, je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste (y en a encore), je frole le divorce pour la 20eme fois cette année, et je me lance. Avec en plus la permission de madame de prendre un scooter pour les bouchons (le scooter s'est transformé en moto dans l'intervalle mais c'est une autre histoire :D )...

 

Donc tu vois le choix d'une voiture, c'est assez hardu, j'en témoigne ;)

 

en plus à chaque fois, on a réflechi, les raisons motivant l'achat semblent bonnes et réalistes (a part la Jetta ou j'aurais du partir pour une Golf TDI 105, l'équivalent en gros de ma Golf IV pour rester raisonnable entre autres au niveau taxes annuelles et taxe de circulation en Belgique)...

 

mais ici je suis sur d'avoir fait le bon choix; je me fais plaisir tout en payant la meme taxe et en consommant meme un peu moins qu'avec la Polo, en ayant a peu près le double de CV sous le capot :ange:

Les seuls risques c'est la revente et la fiabilité du moteur, mais on verra bien, je m'en tape un peu et je ne crois pas prendre de gros risques, et en attendant j'ai le sourire dès que mon pied droit s'approche de l'accélérateur...

 

En plus VW offrait la Taxe de Mise en Circulation (près de 900€), que j'avais déjà payé une fois pour la Jetta, sur le TSI 140...

 

[Mode 3615 MyLife OFF]

 

En plus dernierement, Madame a craqué pour le Touran (après avoir gouté au confort et à l'équipement de la Jetta et de la Golf :ange: ), mais finalement pour des raisons d'assurances, le Touran sera à mon nom et elle reprend la Golf au sien... Et en fonction des trajets, on prendra l'une ou l'autre. Car finalement mes trajets pour le boulot ont tendance à augmenter... J'en suis déjà à 5500kms avec la Golf, en à peine 4 mois.

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, le débat de la lecture MP3 avec le MDF 2 (pack gps couleur) a déjà été abordé !

 

Conclusion... on verra mais il doit l'être car celui-ci peut subir la prépa USB et ipod.

Mon vendeur me dit oui, les options penchent et cette faveur mais aucune information claire de la part de VW.

 

Par contre, je vais aller voir sur un autre topic dans la catégorie du MFD 2 justement ou j'ai déjà prit certains renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

Pour Antares, je ne sais pas, mais il a possédé beaucoup de VW en très peu de temps, ca aide.

Pour moi, il y a erreur, tu dois te tromper de pseudo, moi je pose des questions plutot !

 

Et si je m'y connaissais mieux, je saurai si ma Jetta sera équipée du mp3 et des rétros qui se baissent...

 

 

là tu marque quand memme un point, mais tu en sais tout de memme bien plus que moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jet062Jh

Hey, le débat de la lecture MP3 avec le MDF 2 (pack gps couleur) a déjà été abordé !

 

Conclusion... on verra mais il doit l'être car celui-ci peut subir la prépa USB et ipod.

Mon vendeur me dit oui, les options penchent et cette faveur mais aucune information claire de la part de VW.

 

Par contre, je vais aller voir sur un autre topic dans la catégorie du MFD 2 justement ou j'ai déjà prit certains renseignement.

 

 

Salut syndrome2,

 

ok super j'attend la fin de tes investigations avec impatience :lol:

thanks

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?post=324408&cat=3&config=pole-technique.inc&cache=&page=1&sondage=0&owntopic=0&word=MP3&spseudo=&currentnum=12013830#t12013830

 

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?post=324408&cat=3&config=pole-technique.inc&cache=&page=1&sondage=0&owntopic=0&word=MP3&spseudo=&currentnum=12013830#t12013830

 

1T0 035 194 A (1K0...) -> CD Audio + CD Navi + TMC

- 1T0 035 194 B (1K0...) -> CD Audio + CD Navi + TMC

- 1T0 035 194 C (1K0...) -> CD Audio + CD Navi + TMC

- 1T0 035 194 D (1K0...) -> CD Audio + CD Navi + TMC + 2 btn rond chrome

- 1T0 035 198 A (1K0...) -> DVD Navi uniquement + TMC

- 1T0 035 198 B (1K0...) -> DVD Navi uniquement + CD Audio + TMC

- 1T0 035 198 C (1K0...) -> DVD Navi uniquement + CD Audio + MP3 + TMC + 2 boutons rond et tous les btns du bas chrome

 

 

Bonne lecture ;)

Bonne lecture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Au fait messieurs personne n'a donné son avis sur la future Golf sw.

Qui n'a de golf que le nom d'ailleurs...2070226_002_1L.jpg.332e7478374371c17d05a4be3b6750a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

:pfff: ne me dite pas qu'ils vont conserver cette forme arrière

 

perso j'acroche pas du tout :non:

 

on dirait les feux arrières de la golf IV greffé sur l'arrière d'une pseudo passat sw

 

papy je t'aurais dit oui tout de suite si l'arrière aurait ressemblé à ça

new06004.jpg.31e7188aebd4de856d55850b09071e75.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Personne ici ne comprends le choix de ces feux AR ?

J'espère qu'il ne s'agit pas de la patte Da Silva notre nouveau designer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red778so

Au fait messieurs personne n'a donné son avis sur la future Golf sw.

Qui n'a de golf que le nom d'ailleurs...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325952/2070226.002.1L.jpg

 

 

Cette face arrière est vraiment très laide... on dirait qu'ils ont accouplé l'arrière d'une jaguar X Type Estate et celui d'un Cayenne...

 

http://www.automag.be/IMG/jpg/Jaguar_X-Type_Estate_10-2003-20.jpghttp://www.butzi.cz/download/pozadi/cayenne/images/1024x768/poz_cayenne_ep_033.jpg

 

Perso, j'y crois pas trop car cet arrière ne cadre vraiment pas avec le design actuel: feux ronds, technologie led... J'espère vraiment ne pas me tromper car c'est vraiment moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

elle est prévu pour ce printemps, j'espère qu'ils auront de quoi nous satisfaire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Hey je vais passer pour un fou mais je la trouve superbe ! :rs:

Ca lui donne une toute autre classe que ces feux blancs à LED...

Autant j'adore ceux de la Pheaton, mais c'est d'une Golf Plus...

 

Après une Golf IV Variant ratée niveau design, voila enfin quelque chose de joli ! :D

 

On critique, on critique, mais on aurait aussi ralé s'ils avaient mis un arrière de Golf+ / Passat SW... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Je ne suis pas d'accord avec toi l'arrière de la passat SW est tout simplement très beau!!!

Ce qui me chiffonne un peu en reanche c'est le volume de coffre annoncé 690litres???

Comment font ils? Si la base est la plateforme de la golf V?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...