Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster II (2017-2024)


collant
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol457RN

Bonjour à tous,

 

Je suis aussi impatient d'avoir des nouvelles du DCI EDC commandé le 23 décembre 2017.

 

Mais je pensais que les Duster vendus en France étaient fabriqués en Roumanie (Pitesti)!?... Que viennent-ils accoster à Fos???

 

Merci de m'éclairer :bloup:

 

Pitesti exact.

En train depuis l'usine mais ensuite bateau ça doit être plus simple que par la terre en traversant 4 ou 5 frontieres. Ensuite je sais pas combien ils en mettent dans un bateau mais l'usine en sort quand meme 1000 par jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je connaissais l'implantation des usines Dacia mais je pensais que chacune alimentait exclusivement sa zone géographique spécifique et que les Duster destinés à la France étaient tous fabriqués en Roumanie.

Ceux qui arrivent à Fos viendraient d'Algérie ou du Maroc?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger046OR

Merci, je connaissais l'implantation des usines Dacia mais je pensais que chacune alimentait exclusivement sa zone géographique spécifique et que les Duster destinés à la France étaient tous fabriqués en Roumanie.

Ceux qui arrivent à Fos viendraient d'Algérie ou du Maroc?

Cordialement.

 

ceux qui arrive a fos/s/mer viennent de Roumanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DACiA produites en dehors de l'UE et du Maroc sont badgées RENAULT et ne sont pas homologables en Europe, car ils ne répondent pas aux critères européens de sécurité active/passive et d'émissions de CO2/polluantes.

Ils ne peuvent donc pas etre vendus dans nos pays ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34m855ts

Bah non je v pas gueuler pour ca. J'en ai parlé pour répondre à d'autres utilisateurs qui on le même soucis. C'est pas bien important, c'est juste qu'on est comme des gamins la veille de noël :)

La mienne, dixit la concession, débarque à Fos sur mer mardi prochain donc début mars à toulon je suppose.. Je ne pense pas en savoir plus via mydacia

 

C'est exactement ça "comme des gamins la veille de Noel" !! Et moi je veux savoir si les petits lutins ont commencé à fabriquer mon gros cadeau. Sans mail ou accès possible au suivi de ma commande, j'ai 1 peu peur que ma lettre au Père Noel soit encore dans les bureaux de la Poste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt , Le Duster est fabriqué dans les usines de Pitesti (Roumanie), Moscou (Russie), Tanger (Maroc), Curitiba (Brésil), Envigado (Colombie) ainsi que dans l'usine de l'Alliance Renault-Nissan implantée à Chennai (Inde).

 

 

 

En aucun cas le Duster est produit dans l'usine de Tanger. Par contre, il existe une version du Duster pour le marché Indien, qui est vendue sous la désignation Nissan Terrano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.marseille-port.fr/fr/Accueil/

Sans commentaire, c'est mieux de se renseigner avant de crier à l'énormité ;)

 

 

 

Il ya deux ports distincts;

- le port de Marseille Fos

- le grand port maritime de Marseille, établissement public, avant appelé, port autonome de Marseille

Des véhicules, produit à l'usine de Tanger Meloussa, pour livraison en France, transitent par d'autre ports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr520kl

 

Idem :)

Et si tu as la solution je prend :D

lorsque l'on va sur la FAQ du suivi de commande voilà ce qui est écrit :

 

 

 

[h2]Suite à un problème technique, la fonctionnalité Suivi de commande est actuellement indisponible.

Si vous avez une commande en cours, le suivi est bloqué sur la dernière étape connue de nos systèmes. Nous vous invitons à contacter votre conseiller commercial, afin de connaître l’état actuel de votre commande.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nos équipes travaillent activement à la résolution de ce problème, afin de vous faire bénéficier de nouveau de cette fonctionnalité.[/h2]

j'espère que c'est temporaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

lorsque l'on va sur la FAQ du suivi de commande voilà ce qui est écrit :

 

 

 

[h2]Suite à un problème technique, la fonctionnalité Suivi de commande est actuellement indisponible.

Si vous avez une commande en cours, le suivi est bloqué sur la dernière étape connue de nos systèmes. Nous vous invitons à contacter votre conseiller commercial, afin de connaître l’état actuel de votre commande.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nos équipes travaillent activement à la résolution de ce problème, afin de vous faire bénéficier de nouveau de cette fonctionnalité.[/h2]

j'espère que c'est temporaire

 

 

 

Et tu aurai vu depuis combien de temps cela dure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol457RN

Message relevé sur un autre forum cet après-midi :

 

Bonjour à tous, je devais recevoir mon Duster 2 ce samedi.

Appel de ma concession, aucune date de livraison à ce jour et plus de suivi depuis Fos Sur Mer, en effet, le transporteur est en grève pour une durée illimitée à cause d'un litige avec Renault, aucun véhicules ne sort donc du parking depuis janvier

Info ou intox ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je connaissais l'implantation des usines Dacia mais je pensais que chacune alimentait exclusivement sa zone géographique spécifique et que les Duster destinés à la France étaient tous fabriqués en Roumanie.

Ceux qui arrivent à Fos viendraient d'Algérie ou du Maroc?

Cordialement.

 

 

 

Renault dispose bien d'une usine de montage, à Oued Tetlet, près d'Oran. N'y sont fabriqués que la Renault Symbol et la Sandero Stepway. Il semble que la demande du marché algérien est plus importante, que ce que cette usine peut produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr520kl

 

 

Et tu aurai vu depuis combien de temps cela dure?

 

ben non, j'ai reçu le numéro hier seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

ben non, j'ai reçu le numéro hier seulement

 

 

Maintenant on sait pourquoi le suivi marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger046OR

Message relevé sur un autre forum cet après-midi :

 

Bonjour à tous, je devais recevoir mon Duster 2 ce samedi.

Appel de ma concession, aucune date de livraison à ce jour et plus de suivi depuis Fos Sur Mer, en effet, le transporteur est en grève pour une durée illimitée à cause d'un litige avec Renault, aucun véhicules ne sort donc du parking depuis janvier

Info ou intox ????

 

intox si il devait réceptionner son véhicule ce samedi cela veut dire qu'aujourd’hui il était déjà arrivé a la CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

intox si il devait réceptionner son véhicule ce samedi cela veut dire qu'aujourd’hui il était déjà arrivé a la CC

 

 

Faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger046OR

 

Faux

 

si la CC te contact pour venir réceptionner ton véhicule c'est qu'a tout le moins il a été livré a la CC (préparation du véhicule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis allé chercher mon Duster sous un ciel gris (et il neige en +). Premières impressions.......... Il est BEAU :love: , Maintenant je n'ai fait que 8 Km à son volant, c'est doux, ca se conduit d'un doigt, l'intérieur est du plus bel effet la boite EDC est un régal. Maintenant pour un compte rendu plus en détails il faudra que je la conduise encore quelques heures, c'est pour bientôt. Question rodage, le garagiste a dit "pas de rodage, mais pas pied au plancher non plus, roule normalement". Visite dans 3 mois au garage pour vidange et filtres (huile et air) et contrôle de tout le véhicule offert par la concession.

PS Les seuils de portes éclairés sont d'un effet top, j'ai fait une photo en journée (quoiqu'il ne fait jamais très clair en Belgique) et une sous un pont dans le noir.

Bon j'arrête de parler, place au photos.......

 

 

Duster15.jpg

 

Duster11.jpg

 

Duster14.jpg

 

Duster10.jpg

 

Duster12.jpg

 

Duster8.jpg

 

Duster9.jpg

 

Duster4.jpg

 

Duster7.jpg

 

Duster6.jpg

 

Duster1.jpg

 

Duster3.jpg

 

Duster5.jpg

 

Duster2.jpg

 

Duster13.jpg

 

Duster16.jpg

 

Salut Ghost1, sympa ton nouveau Duster, serait-il possible d'avoir quelques photos de l'intérieur : levier vitesse + console centrale, accoudoir central, tableau de bord ? Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

Salut Ghost1, sympa ton nouveau Duster, serait-il possible d'avoir quelques photos de l'intérieur : levier vitesse + console centrale, accoudoir central, tableau de bord ? Merci d'avance :jap:

 

 

 

:ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar721BP

Bonjour

 

Etant frontalier je vais me rendre la semaine prochaine au Luxembourg pour passer commande d'un Duster Prestige DCI EDC.

Apparemment il y aurait 1000€ d'écart en faveur du Luxembourg.

Ma question porte sur l'achat d'un attelage. A votre avis est il le même que la version précédente? Je pense que oui puisque le châssis est le même mais j'aimerais avoir une confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA308SG

Bonjour

 

Etant frontalier je vais me rendre la semaine prochaine au Luxembourg pour passer commande d'un Duster Prestige DCI EDC.

Apparemment il y aurait 1000€ d'écart en faveur du Luxembourg.

Ma question porte sur l'achat d'un attelage. A votre avis est il le même que la version précédente? Je pense que oui puisque le châssis est le même mais j'aimerais avoir une confirmation

Il faut ajouter la clim auto qui est une option au Lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar721BP

Bonjour

 

Oui effectivement. La clim auto fait partie du pack techno (caméra)

Mais dans la différence de 1000€ je tenais compte de ce critère.

D'autre part jusqu'au 28 février prochain la peinture métal est offerte.

Il est possible de faire une configuration sur le site dacia.lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato833Lf

Etant frontalier je vais me rendre la semaine prochaine au Luxembourg pour passer commande d'un Duster Prestige DCI EDC.

Apparemment il y aurait 1000€ d'écart en faveur du Luxembourg.

As-tu regardé en Allemagne ? Sur le Duster j'en sais rien mais sur les Sandero c'était le pays le moins cher en dehors de la Roumanie au moment où j'ai regardé... Les concessions frontalières parlent fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA308SG

Bonjour

 

Oui effectivement. La clim auto fait partie du pack techno (caméra)

Mais dans la différence de 1000€ je tenais compte de ce critère.

D'autre part jusqu'au 28 février prochain la peinture métal est offerte.

Il est possible de faire une configuration sur le site dacia.lu

 

 

Avec la peinture métal offerte. et la clim auto (pour avoir la même configuration française) cela fait 1400€ d'écart.

Sous réserve de l'effet TVA, ça semble valoir franchement la peine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar721BP

Avec la TVA française à 20% contre 17% au Lux je suis à 20131€ pour un Duster DCI EDC toutes options sauf cuir et sièges chauffants.

Il faut bien sûr rajoute les frais d'immatriculation et le carburant.

 

En Allemagne je ne sais pas mais étant voisin du Luxembourg c'est beaucoup plus simple pour moi.

 

Quelqu'un a t'il une réponse pour l'attelage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho843FP

Salut Ghost1, sympa ton nouveau Duster, serait-il possible d'avoir quelques photos de l'intérieur : levier vitesse + console centrale, accoudoir central, tableau de bord ? Merci d'avance :jap:

 

P1010952_InPixio.jpg

 

P1010945_InPixio.jpg

 

P1010948_InPixio.jpg

 

P1010946_InPixio.jpg

 

P1010942_InPixio.jpg

 

P1010941_InPixio.jpg

 

P1010940_InPixio.jpg

 

P1010934_InPixio.jpg

 

P1010932_InPixio.jpg

 

P1010931_InPixio.jpg

 

P1010936_InPixio.jpg

 

P1010937_InPixio.jpg

 

P1010933_InPixio.jpg

Bonne soirée à tous.

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho843FP

c'est une boucle de ceinture pour ne pas que le buzzer retentisse et la lumière au tableau de bord ne s'allume..... Je ne dois pas mettre la ceinture, je suis porteur d'une dérogation......... A vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...