Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster II (2017-2024)


collant
 Partager

Messages recommandés

Invité §tfc066lI

cet après midi petite visite a la CC pour voir l'avancement de ma commande du 17/11/2017 avec livraison semaine 14

réponse du vendeur livraison avancée a semaine 11 voila une bonne nouvelle

 

 

Bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA308SG

:hello: ,

 

J'ignore si cela avait déjà été signalé, rapporté, auquel cas, ça m'a échappé ; il paraît que la fonction Driving ECO du Media Nav ... fonctionne vraiment sur le Duster 2 : MEDIA NAV - infos - trucs et mises à jours.

Tschüß :) .

 

 

 

 

 

 

 

C’est signalé en clair sur la documentation....

J’ajoute que cela ne sert vraiment pas à grand chose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho843FP

:hello: ,

 

J'ignore si cela avait déjà été signalé, rapporté, auquel cas, ça m'a échappé ; il paraît que la fonction Driving ECO du Media Nav ... fonctionne vraiment sur le Duster 2 : MEDIA NAV - infos - trucs et mises à jours.

Tschüß :) .

Bonsoir à tous, oui cette fonction fonctionne sur le Duster 2 et c'est plutôt intéressent, temps de conduite et depuis départ ou dernière remise à zéro, conso depuis départ ou dernier plein, pleins d'info, je ferai une photo demain si vous le désirez. Pour ce qui est de la consommation, je n'en ai pas parlé car en rodage pas d’accélérations brusques 110 DCI EDC je tourne entre 4,5 L/100 et 5,2 L/100 (elle a 1200 Km). Sinon, agrément de conduite, boite EDC, au TOP mais j'attend encore quelques Km pour faire un compte rendu complet points positifs et négatifs (pour l'instant je ne trouve pas de négatif, peut être le témoin de l'interrupteur "angle mort" qui se reflète dans le rétro la nuit ou "ils" auraient pu mettre un peu d'éclairage sur les boutons du volant).... A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, des photos, ce serait sympa :bien: , car je suppose que cette nouvelle fonction, à l'instar des autres améliorations apportées au Duster (clim' auto, sièges plus profonds et enveloppants, Media Nav moins mal implanté, ...) est destinée à s'étendre aux autres modèles de la gamme DACIA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA308SG

Oui, des photos, ce serait sympa :bien: , car je suppose que cette nouvelle fonction, à l'instar des autres améliorations apportées au Duster (clim' auto, sièges plus profonds et enveloppants, Media Nav moins mal implanté, ...) est destinée à s'étendre aux autres modèles de la gamme DACIA.

 

 

 

 

 

 

 

En fait c’est la répétition de l’ODB auquel s’ajoute deux scores bien inutiles...

Gadget qui fait bizarre chez Dacia qui prône l’utile et le juste nécessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Bonjour à tous.

 

Totalement séduit et convaincu après avoir essayé le nouveau Duster je revend mon 2008 pour prendre pour le même prix un SUV de catégorie supérieur.

 

Par contre je partais pur le Prestige 4x2 Tce 125 vu que je fais environ 10.000 km par an, et au final j'ai commandé un Dci 110cv.

J'ai beau être totalement convaincu depuis déjà un moment que l'avenir n'est plus au diesel (mes 2 derniers Véhicules 2008 et Megane essence) mais la il faut pas abuser avec le malus !!!

Le Dci me coute le même prix que le Tce 125 lorsque l'on ajoute le malus de 900 euros !!

Rentabilité du diesel donc dès le 1er km !!

Sur le Duster l'argument: tu roule - de 15000km tu dois prendre un essence n'a aucun sens.

et je ne parle même pas du cas comme le mien ou je le prend en LOA, ou les mensualités sont nettement plus basses avec le Dci.

pour cause le malus est intégré dans le financement et par contre totalement déduit de la cote à 5 ans et donc de la valeur de reprise ou d'option d'achat.

Bref Comme pour moi je pense que sur le Duster, la tendance des clients ira majoritairement vers du Dci 110.

Surtout qu'après avoir essayé les deux motorisations les progrès d'insonorisation font pratiquement oublier le bruit du Dci et sur mes routes sinueuses et montagneuses Corses j'ai trouvé le couple du dci et les reprises plus percutantes.

Seuls les acheteurs franciliens voulant accéder à paris seront probablement tenté de prendre le TCE pour ne pas se retrouver bloquer aux portes de Paris dans quelques temps lorsque le diesel sera totalement bannis des grandes villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA308SG

Peut-être pas mais toutefois pas inutile ... :p .

 

 

Voila la totalité des écrans concernant l'éco-conduite.

Sincèrement, je n'y vois vraiment pas beaucoup d'intérêt....

 

 

IMG_7238.jpgIMG_7237.jpgIMG_7239.jpgIMG_7241.jpgIMG_7240.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Bonjour à tous.

 

Totalement séduit et convaincu après avoir essayé le nouveau Duster je revend mon 2008 pour prendre pour le même prix un SUV de catégorie supérieur.

 

Par contre je partais pur le Prestige 4x2 Tce 125 vu que je fais environ 10.000 km par an, et au final j'ai commandé un Dci 110cv.

J'ai beau être totalement convaincu depuis déjà un moment que l'avenir n'est plus au diesel (mes 2 derniers Véhicules 2008 et Megane essence) mais la il faut pas abuser avec le malus !!!

Le Dci me coute le même prix que le Tce 125 lorsque l'on ajoute le malus de 900 euros !!

Rentabilité du diesel donc dès le 1er km !!

Sur le Duster l'argument: tu roule - de 15000km tu dois prendre un essence n'a aucun sens.

et je ne parle même pas du cas comme le mien ou je le prend en LOA, ou les mensualités sont nettement plus basses avec le Dci.

pour cause le malus est intégré dans le financement et par contre totalement déduit de la cote à 5 ans et donc de la valeur de reprise ou d'option d'achat.

Bref Comme pour moi je pense que sur le Duster, la tendance des clients ira majoritairement vers du Dci 110.

Surtout qu'après avoir essayé les deux motorisations les progrès d'insonorisation font pratiquement oublier le bruit du Dci et sur mes routes sinueuses et montagneuses Corses j'ai trouvé le couple du dci et les reprises plus percutantes.

Seuls les acheteurs franciliens voulant accéder à paris seront probablement tenté de prendre le TCE pour ne pas se retrouver bloquer aux portes de Paris dans quelques temps lorsque le diesel sera totalement bannis des grandes villes.

 

 

Le TCe malussé et sans boîte EDC ... même si ça peut paraître anormal il semblerait que cela arrange Dacia, les capacités de production sont clairement en faveur du 1.5 Dci, donc il faut en vendre un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA308SG

C'est ton opinion, qui est vaut bien :ouimaitre: la mienne ou celle de ...http://medialb.ultimedia.com/m [...] xu0-HC.jpg ... :lol: .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et en plus, c’est inexact....

La conso moyenne est de l’avis de tous, fausse, voire pour certains « bidonnée »...

De plus si tu approches la distance parcourue avec le temps, la vitesse moyenne ne correspond pas...

L’ordinateur n’est même pas capable de faire un calcul simple!!!!

Comme l’ODB, pas d’indication du litrage total consommé...

J’espère que le kilométrage parcouru est juste!!!!!

Étonnant que tout cela ait échappé à ton expertise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me prêtes une "expertise" à laquelle je n'ai jamais prétendu :nanana: , vu le très faible kilométrage parcouru annuellement par mon Lodgy ; à peine 45.020 km en 5 ans et 2 mois, dont même pas 6.000 ces 12 derniers mois ...

Quant à l'absence de fiabilité de l'ODB des DACIA, notamment en matière de consommation de carburant, elle a été signalée depuis belle lurette sur ce forum et ailleurs.

Et je ne pense pas que ce soit uniquement l'apanage du constructeur automobile roumain mais que c'est le cas pour les modèles de nombreux autres ...

Je calcule, pour ma part, moi-même la conso moyenne de mon gentil transport de troupes ; la différence par rapport à l'ODB peut atteindre 1 litre/100 km en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA308SG

Bonjour à tous.

 

Totalement séduit et convaincu après avoir essayé le nouveau Duster je revend mon 2008 pour prendre pour le même prix un SUV de catégorie supérieur.

 

Par contre je partais pur le Prestige 4x2 Tce 125 vu que je fais environ 10.000 km par an, et au final j'ai commandé un Dci 110cv.

J'ai beau être totalement convaincu depuis déjà un moment que l'avenir n'est plus au diesel (mes 2 derniers Véhicules 2008 et Megane essence) mais la il faut pas abuser avec le malus !!!

Le Dci me coute le même prix que le Tce 125 lorsque l'on ajoute le malus de 900 euros !!

Rentabilité du diesel donc dès le 1er km !!

Sur le Duster l'argument: tu roule - de 15000km tu dois prendre un essence n'a aucun sens.

et je ne parle même pas du cas comme le mien ou je le prend en LOA, ou les mensualités sont nettement plus basses avec le Dci.

pour cause le malus est intégré dans le financement et par contre totalement déduit de la cote à 5 ans et donc de la valeur de reprise ou d'option d'achat.

Bref Comme pour moi je pense que sur le Duster, la tendance des clients ira majoritairement vers du Dci 110.

Surtout qu'après avoir essayé les deux motorisations les progrès d'insonorisation font pratiquement oublier le bruit du Dci et sur mes routes sinueuses et montagneuses Corses j'ai trouvé le couple du dci et les reprises plus percutantes.

Seuls les acheteurs franciliens voulant accéder à paris seront probablement tenté de prendre le TCE pour ne pas se retrouver bloquer aux portes de Paris dans quelques temps lorsque le diesel sera totalement bannis des grandes villes.

 

 

 

Saluta!!!

DCI 110 EDC

 

IMG_7197.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pu observer de pres ce matin le nouveau duster, alors mes impressions a chaud d'exterieur bof! pas grand chose de nouveau en visuel comparer a l ancien,une retouche par çi une par la rien de bien différent, par contre l'interieur est vraiment beaucoup plus sympa, beau tableau de bord bien dessiné (mais apparemment plastique faisant bas de gamme) beaux sieges , et belles garnitures de porte, donc en gros je lui mettrais un 13/20, juste physique , apres je ne sais absolument pas ce qu il vaut a la conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier en concession, je suis monté dans un prestige :

 

J'avais lu ici quelques critiques sur lesquelles j'était sceptique mais finalement je leur donne raison :

Le pare-brise, bien trop à l'horizontale (et je dit ça, j'ai une C5 avec un pare brise plus incliné encore) fait minuscule, le champs de vision m'a paru vraiment très moyen.*

 

Le confort des siège est rudimentaire, c'est évident que je n'allais pas trouvé celui de mon véhicule actuel, mais, même si un bond en avant es fait, ça reste raide.

 

Au rang des autres critiques je mettrai également la solidité ressentie des poignées de porte extérieure : ça fait vraiment cheap et léger à l'ouverture de porte. Peut-être que ce n'est qu'un ressenti.

 

Enfin l'habilité arrière est assez ridicule (peut-être que j'enfonce une porte ouverte et que tout le monde ici le sait) avec le siège réglé pour ma taille (1m83) si il reste 20cm pour glisser ses jambes à l'arrière c'est le grand maximum... bonne blague quoi, surtout que le coffre bien que tout à fait convenable, n'a rien d'un puits sans fond.

 

Bref ça m'a pas mal refroidie.

Ca reste mieux que la concurrence à prix égal, et tout à fait correct, avec une très belle qualité perçue pour du Dacia. On est loin de la 1ère Logan.

 

Mais Est-ce que ça vaut les critiques élogieuse que l'on lit partout ... ? Un minimum de nuance est d'objectivité peut être bien.

 

Un membre de la famille de ma copine à ce duster dans cette finition, je lui demanderai pour le tester à l'occasion

(* je suis resté 2 minutes dedans, pas vraiment en condition, et sans me focaliser dessus, bien que ça m'ait tout de suite choqué, un test en circulation permettrai de se faire une idée plus objective sur ce point)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA308SG

Tu me prêtes une "expertise" à laquelle je n'ai jamais prétendu :nanana: , vu le très faible kilométrage parcouru annuellement par mon Lodgy ; à peine 45.020 km en 5 ans et 2 mois, dont même pas 6.000 ces 12 derniers mois ...

Quant à l'absence de fiabilité de l'ODB des DACIA, notamment en matière de consommation de carburant, elle a été signalée depuis belle lurette sur ce forum et ailleurs.

Et je ne pense pas que ce soit uniquement l'apanage du constructeur automobile roumain mais que c'est le cas pour les modèles de nombreux autres ...

Je calcule, pour ma part, moi-même la conso moyenne de mon gentil transport de troupes ; la différence par rapport à l'ODB peut atteindre 1 litre/100 km en plus.

 

 

 

Comme tu le dis toi même les informations données sont fausses et le media-nav n'est pas fiable.

Je réagissais par rapport à ton appréciation "utile", parce que je ne vois pas en quoi ce matériel dans lequel il ne faut pas avoir confiance, peut être utile!

Quant à ton expertise, tu es modeste..

Je te vois afficher des messages comme ceux ci-dessous, par exemple, auxquelles je ne comprends absolument rien étant complètement néophyte en la matière!!!!

 

 

 

[*n]""posté le 26/02/2018 à 20:03:34

[*n]quote.gif?v=1476798070

[*n]quote+.gif?v=1476798070

[*n]viewbbcode.gif?v=1476798070

[*n]favorisb.gif?v=1476798070

 

rating_1.png?v=14767980700

[*n]exclam.gif?v=1476798070

 

 

 

Précision concernant le changement de logo de démarrage ; il se produit automatiquement après avoir commuté le paramètre Car Maker dans le MICOM, que ce soit avec une CAN Clip, Micom Config 1510173436_big-60370389bc.thumb_jpgv1.9a4626b5e2eaf102c60c6eedb2c0ed87 sur le MN1 ou dans la 2e ligne (RENAULT ou DACIA et COL M1 ou COL M0) de MICOM Test via le Test Mode http://i66.tinypic.com/dyu7mv.jpg micom3.jpg sur le MN Evolution.

Quant à l'icône Driving Eco2, paramètre "Colouring M0 range colouring" (DACIA) 1034933739_big-6028591588.thumb_jpgv1.5a6abaae8be93dcbf49415f496abf93c et "Colouring M1 range coulouring" (RENAULT) 43468626_big-60286171aa.thumb_jpgv1.66dd3ac24ef68641bcd2fb00a7a7684e, on peut la faire apparaître en modifiant le paramètre Eco drive Configuration 1692781140_big-6058722d3a.thumb_jpgv1.25687868e60ed61ece09a9cd3fa2a43e.

Mais, comme nous l'avons tous deux expliqué, ce menu ne sert strictement à rien sur les DACIA, outre le fait qu'il prend la place du menu Carte ...""

Message édité par scorpioleuven le 26/02/2018 à 20:29:25

---------------

Geek et Lodgyste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: , :heink: , :hum: , l'oeil de Moscou est partout, ma parole, je suis sous surveillance rapprochée ..., :siffle: .

Bien que n'étant absolument pas informaticien, je me suis pris de passion pour le matériel informatique, le "hardware" comme disent les Anglo-Saxons par opposition aux softwares, les logiciels, que je me contente d'utiliser dans la mesure du nécessaire.

Je suis devenu accro au matos informatique, un geek quoi, terme que j'assimile volontiers mot "gek", :lol: , signifiant "fou, cinglé" en néerlandais, ma langue maternelle

Pour te donner une idée de ce que je réalise ; Les ordis, ma passion, mon hobby

J'ai acquis une certaine expertise depuis que j'ai été "mordu par le virus du silicium" il y aura 23 ans cette année mais je ne serai jamais électronicien ; entre autres, je soude comme un manche : dommage que ce ne soit pas de fer à souder, je serais peut-être plus habile :ptdr: , ou moins malhabile selon qu'on considère le verre à moitie plein ou à moitié vide, :p .

Quant aux Media Nav, grâce aux informations, à l'aide, aux conseils, aux outils informatiques, ... trouvés sur internet depuis plus de 4 ans, notamment dans le topic officiel/tuto MEDIA NAV - infos - trucs et mises à jours. et sur d'autres forums, je me débrouille pas mal pour remettre en état des MN1 et Evolution qui dysfonctionnent, par exemple, qui restent bloqués sur le logo de démarrage mais je tombe parfois aussi sur un os ... :ouin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA308SG

:voyons: , :heink: , :hum: , l'oeil de Moscou est partout, ma parole, je suis sous surveillance rapprochée ..., :siffle: .

Bien que n'étant absolument pas informaticien, je me suis pris de passion pour le matériel informatique, le "hardware" comme disent les Anglo-Saxons par opposition aux softwares, les logiciels, que je me contente d'utiliser dans la mesure du nécessaire.

Je suis devenu accro au matos informatique, un geek quoi, terme que j'assimile volontiers mot "gek", :lol: , signifiant "fou, cinglé" en néerlandais, ma langue maternelle

Pour te donner une idée de ce que je réalise ; Les ordis, ma passion, mon hobby

J'ai acquis une certaine expertise depuis que j'ai été "mordu par le virus du silicium" il y aura 23 ans cette année mais je ne serai jamais électronicien ; entre autres, je soude comme un manche : dommage que ce ne soit pas de fer à souder, je serais peut-être plus habile :ptdr: , ou moins malhabile selon qu'on considère le verre à moitie plein ou à moitié vide, :p .

Quant aux Media Nav, grâce aux informations, à l'aide, aux conseils, aux outils informatiques, ... trouvés sur internet depuis plus de 4 ans, notamment dans le topic officiel/tuto MEDIA NAV - infos - trucs et mises à jours. et sur d'autres forums, je me débrouille pas mal pour remettre en état des MN1 et Evolution qui dysfonctionnent, par exemple, qui restent bloqués sur le logo de démarrage mais je tombe parfois aussi sur un os ... :ouin: .

En quoi l'oeil de Moscou? J'ai simplement "clliqué" sur le lien que tu as posté sur cette même page un peu plus haut le 26/02/18 à 20H 26mn 09s! C'était bien pour que l'on le lise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA308SG

Vu hier en concession, je suis monté dans un prestige :

 

J'avais lu ici quelques critiques sur lesquelles j'était sceptique mais finalement je leur donne raison :

Le pare-brise, bien trop à l'horizontale (et je dit ça, j'ai une C5 avec un pare brise plus incliné encore) fait minuscule, le champs de vision m'a paru vraiment très moyen.*

 

Le confort des siège est rudimentaire, c'est évident que je n'allais pas trouvé celui de mon véhicule actuel, mais, même si un bond en avant es fait, ça reste raide.

 

Au rang des autres critiques je mettrai également la solidité ressentie des poignées de porte extérieure : ça fait vraiment cheap et léger à l'ouverture de porte. Peut-être que ce n'est qu'un ressenti.

 

Enfin l'habilité arrière est assez ridicule (peut-être que j'enfonce une porte ouverte et que tout le monde ici le sait) avec le siège réglé pour ma taille (1m83) si il reste 20cm pour glisser ses jambes à l'arrière c'est le grand maximum... bonne blague quoi, surtout que le coffre bien que tout à fait convenable, n'a rien d'un puits sans fond.

 

Bref ça m'a pas mal refroidie.

Ca reste mieux que la concurrence à prix égal, et tout à fait correct, avec une très belle qualité perçue pour du Dacia. On est loin de la 1ère Logan.

 

Mais Est-ce que ça vaut les critiques élogieuse que l'on lit partout ... ? Un minimum de nuance est d'objectivité peut être bien.

 

Un membre de la famille de ma copine à ce duster dans cette finition, je lui demanderai pour le tester à l'occasion

(* je suis resté 2 minutes dedans, pas vraiment en condition, et sans me focaliser dessus, bien que ça m'ait tout de suite choqué, un test en circulation permettrai de se faire une idée plus objective sur ce point)

 

 

Tu as oublié quelque chose dans ton analyse: TU AS ESSAYE UNE DACIA!

Un utilisateur habituel de DACIA trouvera effectivement le bond en avant très impressionnant au sujet de ce nouveau DUSTER...(Je confirme!!!)

Il est vrai qu'il est difficile de mettre de coté ses critères habituels quand on est habitué aux voitures produites aujourd'hui par les marques généralistes...C'est bien évidemment le jour et la nuit!

J'ignore quel est ton âge . Quand j'ai fais ma "mutation" chez DACIA, je me suis remis dans la peau de l'utilisateur de Renault que j'étais il y a 20 ans...

Et, à ce moment là tu trouves les DACIA tout à fait acceptables, surtout quand, comme moi, tu n'as plus les moyens d'accéder aux véhicules d'aujourd'hui!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes nouveaux essuis glaces Bosch pour remplacer ceux d'origine qui me laissaient beaucoup de traces, en gros ca n'essuyait rien....Je viens de les tester et miracle eux au moins sont nikel !

la reference pour les Bosch :

 

IMG_20180227_173800.jpg

 

IMG_20180227_173821.jpg

 

Ah oui sinon le coffre commencé à beaucoup grincé à l'ouverture et fermeture. J'ai mis de l'huile ( pour chaîne de vélo ) au niveau des deux charnières voir photo. maintenant plus de bruit a l'ouverture/fermeture du coffre :/

 

 

 

IMG_20180227_173852.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

Vu hier en concession, je suis monté dans un prestige :

 

J'avais lu ici quelques critiques sur lesquelles j'était sceptique mais finalement je leur donne raison :

Le pare-brise, bien trop à l'horizontale (et je dit ça, j'ai une C5 avec un pare brise plus incliné encore) fait minuscule, le champs de vision m'a paru vraiment très moyen.*

 

Le confort des siège est rudimentaire, c'est évident que je n'allais pas trouvé celui de mon véhicule actuel, mais, même si un bond en avant es fait, ça reste raide.

 

Au rang des autres critiques je mettrai également la solidité ressentie des poignées de porte extérieure : ça fait vraiment cheap et léger à l'ouverture de porte. Peut-être que ce n'est qu'un ressenti.

 

Enfin l'habilité arrière est assez ridicule (peut-être que j'enfonce une porte ouverte et que tout le monde ici le sait) avec le siège réglé pour ma taille (1m83) si il reste 20cm pour glisser ses jambes à l'arrière c'est le grand maximum... bonne blague quoi, surtout que le coffre bien que tout à fait convenable, n'a rien d'un puits sans fond.

 

Bref ça m'a pas mal refroidie.

Ca reste mieux que la concurrence à prix égal, et tout à fait correct, avec une très belle qualité perçue pour du Dacia. On est loin de la 1ère Logan.

 

Mais Est-ce que ça vaut les critiques élogieuse que l'on lit partout ... ? Un minimum de nuance est d'objectivité peut être bien.

 

Un membre de la famille de ma copine à ce duster dans cette finition, je lui demanderai pour le tester à l'occasion

(* je suis resté 2 minutes dedans, pas vraiment en condition, et sans me focaliser dessus, bien que ça m'ait tout de suite choqué, un test en circulation permettrai de se faire une idée plus objective sur ce point)

 

 

Moi je vais l'essayer demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin660Iu

J'ai reçu mes nouveaux essuis glaces Bosch pour remplacer ceux d'origine qui me laissaient beaucoup de traces, en gros ca n'essuyait rien....Je viens de les tester et miracle eux au moins sont nikel !

la reference pour les Bosch :

 

IMG_20180227_173800.jpg

 

IMG_20180227_173821.jpg

 

Ah oui sinon le coffre commencé à beaucoup grincé à l'ouverture et fermeture. J'ai mis de l'huile ( pour chaîne de vélo ) au niveau des deux charnières voir photo. maintenant plus de bruit a l'ouverture/fermeture du coffre :/

 

 

 

IMG_20180227_173852.jpg

Bonsoir,

 

Nickel tout ça

 

Tu as remplacé les attaches d'origine des Bosch ?

 

tu les as pris chez oscaro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin660Iu

Ah oui ce sont les mêmes que moi.

Sur les photos cela paraissait différent mais.......non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...