Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster II (2017-2024)


collant
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dus526oz

Cost, pou coût en anglais, pas coast, la côte ;)

 

 

C'est vrai :lol: déja la fatigue des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir l'état des coutures du siège sur la photo d' Alan268 à 7000km ça laisse songeur.

 

 

 

Oui, c'est interpellant, et surtout anormal, et non acceptable, que ce soit sur une voiture low cost ou pas.

A noter que sur la mienne, je n'ai pas ce phénomène.

(probablement parce qu'elle est orange, et comme chacun le sait, c'est mieux :D :D :D :D :D :D :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

Et tu vas sur la cost du coup ? :D

 

Sans doute la cost...a brava (Fiat) et en polo (VW) La...cost.e avec sa Dacia low cost :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

A noter que sur la mienne, je n'ai pas ce phénomène.

(probablement parce qu'elle est orange, et comme chacun le sait, c'est mieux :D :D :D :D :D :D :D )

 

 

T'as des sieges en peau d'orange ? Ca m'intéresse, ça me permettrait de camoufler belle-maman quand je la prends en voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano745gB

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir un Duster 4x2 TCE 125 edition Prestige, une véritable merveille, j'en suis très très très content.

C'est ma première Dacia, auparavant je roulais avec une veille punto de + de 15 ans ... donc mon avis n'est pas forcément le plus objectif.

 

Je cherche des accessoires (tapis de sol, bavettes ...) pour la voiture.

Est-ce que l'un d'entre-vous a une bonne adresse ? J'ai trouvé Daciamag sur internet et ses fdp de port de malade ...

J'ai l'impression que les accessoires officiels ne s'achètent pratiquement qu'en concession, je me trompe ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir un Duster 4x2 TCE 125 edition Prestige, une véritable merveille, j'en suis très très très content.

C'est ma première Dacia, auparavant je roulais avec une veille punto de + de 15 ans ... donc mon avis n'est pas forcément le plus objectif.

 

Je cherche des accessoires (tapis de sol, bavettes ...) pour la voiture.

Est-ce que l'un d'entre-vous a une bonne adresse ? J'ai trouvé Daciamag sur internet et ses fdp de port de malade ...

J'ai l'impression que les accessoires officiels ne s'achètent pratiquement qu'en concession, je me trompe ?

 

Merci !

 

c'est sur que venant d'une vieille Punto c'est le jour et la nuit... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano745gB

c'est sur que venant d'une vieille Punto c'est le jour et la nuit... :D

 

 

Hehe. En effet ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon :cry: J'ai le problème de l'affichage de la clim, et j'ai aussi celui de l'ODB qui bug un max lorsque la voiture reste au soleil. Non seulement le défilement ne fonctionne plus, mais l'ODB se remet à zéro pour le compteur partiel et les consommations et vitesse moyenne... :pfff: Ce bug est vraiment gênant contrairement au problème de clim.... :(

 

Sinon toujours un grand plaisir à son volant... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon :cry: J'ai le problème de l'affichage de la clim, et j'ai aussi celui de l'ODB qui bug un max lorsque la voiture reste au soleil. Non seulement le défilement ne fonctionne plus, mais l'ODB se remet à zéro pour le compteur partiel et les consommations et vitesse moyenne... :pfff: Ce bug est vraiment gênant contrairement au problème de clim.... :(

 

Sinon toujours un grand plaisir à son volant... :love:

 

J'ai remarqué que même après un petit trajet si je coupe le moteur et puis redemare lODB fonctionne à nouveau :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon :cry: J'ai le problème de l'affichage de la clim, et j'ai aussi celui de l'ODB qui bug un max lorsque la voiture reste au soleil. Non seulement le défilement ne fonctionne plus, mais l'ODB se remet à zéro pour le compteur partiel et les consommations et vitesse moyenne... :pfff: Ce bug est vraiment gênant contrairement au problème de clim.... :(

 

Sinon toujours un grand plaisir à son volant... :love:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

La daube c'est d'origine provençal

 

La gastronomie roumaine c'est plutot ÇA : du costaud sans esbrouffe, de la nourriture qui nourrit, pas de la cuisine décorative pour anorexique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La daube c'est d'origine provençal

 

La gastronomie roumaine c'est plutot ÇA : du costaud sans esbrouffe, de la nourriture qui nourrit, pas de la cuisine décorative pour anorexique.

 

 

 

C'est l'ODB cité plus haut ? Ola DauBe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un sait-il si lorsque l'on commande une coque de rétroviseur pour le nouveau duster Prestige si elle arrive déjà peinte (couleur aluminium) ou si elle arrive en concession brute à peindre ?

Ma concession d'Ajaccio m'étonne en me disant qu'ils n'ont aucun moyen de le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un sait-il si lorsque l'on commande une coque de rétroviseur pour le nouveau duster Prestige si elle arrive déjà peinte (couleur aluminium) ou si elle arrive en concession brute à peindre ?

Ma concession d'Ajaccio m'étonne en me disant qu'ils n'ont aucun moyen de le savoir.

Elle arrivera peinte car c'est la teinte d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus526oz

Elle arrivera peinte car c'est la teinte d'origine

 

 

C'est pas de la peinture, mais le plastique est teinté dans la masse, comme le bouclier avant & arriere. C'est mieux pour les petites rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas de la peinture, mais le plastique est teinté dans la masse, comme le bouclier avant & arriere. C'est mieux pour les petites rayures.

 

 

A moins que cela ait changé, je doute que les boucliers AV et AR, soient peints, dans la masse. Au MPR, en principe, ne sont disponibles, que des boucliers, prêt, pour peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus526oz

 

A moins que cela ait changé, je doute que les boucliers AV et AR, soient peints, dans la masse. Au MPR, en principe, ne sont disponibles, que des boucliers, prêt, pour peinture.

Article tiré de:

https://www.autobrico.com/mode [...] -2018.html

 

et plein d'autres articles en faisaient référence des boucliers teintés dans la masse. Je me doute qu'au moulage cela coûte moins cher de gérer 2 teintes noir ou gris alu que des coques de rétro peintes ton caisse.

 

Caractère plus musclé pour Dacia Duster 2 (2018)
À l’avant

  • Dacia-Duster-avant-small.jpgune calandre plus affirmée qui s’étire jusqu’aux feux repoussés aux extrémités de la face avant, accentuant ainsi la largeur perçue ;
  • une nouvelle signature lumineuse intégrant des feux de jour à LED répartis en trois segments ;
  • un capot plus horizontal aux lignes saillantes qui lui donnent un aspect très robuste ;
  • un ski avant agrandi, à l’effet de chrome et teinté dans la masse, qui renforce son côté baroudeur, garde son aspect d’origine et résiste aux rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article tiré de:

https://www.autobrico.com/mode [...] -2018.html

 

et plein d'autres articles en faisaient référence des boucliers teintés dans la masse. Je me doute qu'au moulage cela coûte moins cher de gérer 2 teintes noir ou gris alu que des coques de rétro peintes ton caisse.

 

Caractère plus musclé pour Dacia Duster 2 (2018)
À l’avant

  • https://www.autobrico.com/imag [...] -small.jpg[/url]une calandre plus affirmée qui s’étire jusqu’aux feux repoussés aux extrémités de la face avant, accentuant ainsi la largeur perçue ;
  • une nouvelle signature lumineuse intégrant des feux de jour à LED répartis en trois segments ;
  • un capot plus horizontal aux lignes saillantes qui lui donnent un aspect très robuste ;
  • un ski avant agrandi, à l’effet de chrome et teinté dans la masse, qui renforce son côté baroudeur, garde son aspect d’origine et résiste aux rayures.

 

 

Au niveau de la face AV, il y, sauf erreur de ma part, 4 composants principaux

 

- la calandre, qui est commune à toutes les versions

- le bouclier non peint qui est positionné sur la caisse assemblée, en ligne ferrage

- en sortie de ligne ferrage, la caisse et ses boucliers entre ligne peinture

- En final, le composants gris foncé, dans lequel sont positionnés les anti brouillards et les skids AV et AR, sont montés en ligne, montage sellerie mécanique.

 

Le document autobrico.com, c'est de la même famille qu'Autoplus, qui sont des supports sans qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus526oz

 

Au niveau de la face AV, il y, sauf erreur de ma part, 4 composants principaux

 

- la calandre, qui est commune à toutes les versions

- le bouclier non peint qui est positionné sur la caisse assemblée, en ligne ferrage

- en sortie de ligne ferrage, la caisse et ses boucliers entre ligne peinture

- En final, le composants gris foncé, dans lequel sont positionnés les anti brouillards et les skids AV et AR, sont montés en ligne, montage sellerie mécanique.

 

Le document autobrico.com, c'est de la même famille qu'Autoplus, qui sont des supports sans qualité.

 

 

 

j'ai taper sur google: "duster 2 ski avant teinté dans la masse", je me suis servi du 1er qui m'est tombé sous la souris.

 

Les seuls bouquins auto que j' achete sont les RTA des véhicules que je possède ou que j'ai possédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que même après un petit trajet si je coupe le moteur et puis redemare lODB fonctionne à nouveau :crazy:

Effectivement; il refonctionne après un redémarrage... Tant que j'y suis, j'ai oublié la jauge de carburant totalement fantaisiste... Heureusement que je suis allé faire le plein après 500kms... :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement; il refonctionne après un redémarrage... Tant que j'y suis, j'ai oublié la jauge de carburant totalement fantaisiste... Heureusement que je suis allé faire le plein après 500kms... :crazy:

 

Ouah!! De vrais merveilles ses Duster 2....

On dirait mon ex Volvo 480... qui, elle avait plus de 10ans d'âge.. ... :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano201hq

 

A moins que cela ait changé, je doute que les boucliers AV et AR, soient peints, dans la masse. Au MPR, en principe, ne sont disponibles, que des boucliers, prêt, pour peinture.

 

je confirme, teinté dans la masse.

 

Et sur un autre forum duster, un membre a déjà eu un accrochage et il a payé 25€ sa coque grise. (Pas de peinture a faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus213de

je confirme, teinté dans la masse.

 

Et sur un autre forum duster, un membre a déjà eu un accrochage et il a payé 25€ sa coque grise. (Pas de peinture a faire)

 

Interview de Patrice Levy-Bencheton Directeur produit DACIA

 

 

Précisé à 03:05 de la vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jlo201JA

C'est faux, la coque de rétro n'est pas teinté dans la masse, ayant frotté le rétro sur un mur, la couche de peinture enlevée il apparaît le plastic de couleur noire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le duster fait partie des voitures que je regarde car elle semble confortable et bien souple en suspension, ce que je recherche. Confirmez vous ce confort souple ?

ensuite, pour ceux qui ont pris l'option alerte angle mort, c'est efficace ? ça vaut le coup ou pas ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret387cz

Effectivement le confort est là. (Duster 2 acheté ya un mois)

La suspension est impeccable et je compare avec mon Scénic 3 lequel absorbe moins biens les défauts de revêtement routiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jlo201JA

Confort aussi bien que ma Laguna III, oui l'alerte angle mort est efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar721BP

Bonjour, le duster fait partie des voitures que je regarde car elle semble confortable et bien souple en suspension, ce que je recherche. Confirmez vous ce confort souple ?

ensuite, pour ceux qui ont pris l'option alerte angle mort, c'est efficace ? ça vaut le coup ou pas ? merci

 

Pour avoir pris l'option angle mort, je déconseille cette option qui ressemble plus à un gadget qu'autre chose. Pas fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...