Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra 2014


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

Invité §pm0620sp

Article Auto Plus sur la CUPRA R: https://m.news.autoplus.fr/Sea [...] 20252.html

 

VIDEO. La Seat Leon Cupra R se dévoile en action pour ses débuts au salon de Francfort.

 

Les visiteurs du salon de Francfort 2017 peuvent découvrir sur le stand Seat la nouvelle Leon Cupra R. Cette série limitée à 799 exemplaires, dont 499 en boîte manuelle et 300 avec la transmission à double embrayage DSG6, se distingue avant tout par sa finition. Elle reçoit également de nouveaux réglages de châssis et un contrôle de stabilité recalibré. Découvrez-la en vidéo !

 

Proposée en noir et en deux teintes de gris, dont une matte exclusive, la Cupra R se reconnaît extérieurement à ses éléments cuivrés comme ses logos, le détourage de ses prises d'air frontales agrandies, ses jantes de 19 pouces sous des ailes élargies ou ses coques de rétroviseurs. Elle reçoit en outre des jupes avant, arrière et latérales en fibre de carbone ainsi qu'un système d'échappement exclusif avec deux sorties rondes et un becquet de toit spécifique.

 

Jusqu'à 310ch

Les accents de couleur cuivre se retrouvent dans l'habitacle avec les surpiqûres des sièges, du volant et du levier de vitesses ainsi que des inserts sur la planche de bord et la console centrale qui comporte une plaque numérotée. Sièges baquets et levier de vitesses sont en alcantara. Le tableau de bord reçoit des compteurs à fond blanc. La finition des panneaux de portes imite la fibre de carbone.

 

Le quatre-cylindres turbo 2L TSI de la compacte a été poussé à 310ch pour peu que l'on opte pour la boîte manuelle, ce qui en fait la Seat de route la plus puissante de l'histoire. Avec la transmission à double embrayage DSG6, le moteur envoie toujours 300ch aux roues avant. Le différentiel autobloquant électronique est de série. Le nouvelle Seat Leon Cupra R entrera en production mi-novembre prochain. Elle arrivera sur le marché à la fin de cette année à des tarifs encore inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Article Auto Plus sur la CUPRA R: https://m.news.autoplus.fr/Sea [...] 20252.html

 

VIDEO. La Seat Leon Cupra R se dévoile en action pour ses débuts au salon de Francfort.

 

Les visiteurs du salon de Francfort 2017 peuvent découvrir sur le stand Seat la nouvelle Leon Cupra R. Cette série limitée à 799 exemplaires, dont 499 en boîte manuelle et 300 avec la transmission à double embrayage DSG6, se distingue avant tout par sa finition. Elle reçoit également de nouveaux réglages de châssis et un contrôle de stabilité recalibré. Découvrez-la en vidéo !

 

Proposée en noir et en deux teintes de gris, dont une matte exclusive, la Cupra R se reconnaît extérieurement à ses éléments cuivrés comme ses logos, le détourage de ses prises d'air frontales agrandies, ses jantes de 19 pouces sous des ailes élargies ou ses coques de rétroviseurs. Elle reçoit en outre des jupes avant, arrière et latérales en fibre de carbone ainsi qu'un système d'échappement exclusif avec deux sorties rondes et un becquet de toit spécifique.

 

Jusqu'à 310ch

Les accents de couleur cuivre se retrouvent dans l'habitacle avec les surpiqûres des sièges, du volant et du levier de vitesses ainsi que des inserts sur la planche de bord et la console centrale qui comporte une plaque numérotée. Sièges baquets et levier de vitesses sont en alcantara. Le tableau de bord reçoit des compteurs à fond blanc. La finition des panneaux de portes imite la fibre de carbone.

 

Le quatre-cylindres turbo 2L TSI de la compacte a été poussé à 310ch pour peu que l'on opte pour la boîte manuelle, ce qui en fait la Seat de route la plus puissante de l'histoire. Avec la transmission à double embrayage DSG6, le moteur envoie toujours 300ch aux roues avant. Le différentiel autobloquant électronique est de série. Le nouvelle Seat Leon Cupra R entrera en production mi-novembre prochain. Elle arrivera sur le marché à la fin de cette année à des tarifs encore inconnus.

 

 

 

déjà poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Pas vu donc je le mets! :p

 

Et toi quand est-ce que tu arrêteras de faire plusieurs messages en quelques secondes? djbenzzz.gif.baa7c01ae52f40c093a62efd449aac76.gif On t'a déjà fait la remarque...

 

Apprends à éditer ton message, ou à tout mettre dans un seul (si tu ne sais pas faire, demande et on t'aidera volontiers), à moins que tu fasses la course au nombre de messages... et donc là je comprends mieux ta mentalité (mais je ne vois vraiment pas l'intérêt :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

c'est quoi ces énormes pots d’échappement ?!

 

 

Bien vu, je n'avais même pas fait gaffe! Il a du changer ses sorties d'origine...

 

A voir en vrai (pas évident de voir un réel rendu en photo), mais ça fait effectivement un peu gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

En effet, on distingue : Z? - 528 - TO dans le 06

 

 

Impossible que la plaque commence par "Z". C'est soit A B C D ou E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Merci pour ces photos. Tu veux pas nous mettre des photos de la tienne un peu ? :p

 

 

Dès qu'elle sera plus propre et surtout dès que j'aurai trouvé un bon spot, j'en rajouterai sans faute ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Impossible que la plaque commence par "Z". C'est soit A B C D ou E.

 

+1 pour une immatriculation "particulier" en France.

 

http://www.plaques-immatriculation.info/

 

Le jour où elle commenceront par "Z" pour l'utilisateur normal, ce sera dans au moins 70 ans. delph_gre.gif.5e0c51c383d6bc842df8da6f2159ae35.gif

 

... ou alors, c'est une fausse plaque ou une spéciale "pro". alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

 

plaque.jpg

 

 

Sachant qu'on peut deviner une barre horizontale en haut et une autre en bas sur la première lettre, je dirai que c'est un E (ce qui serait logique sachant que c'est une Léon 300!).

 

Après, on n'est pas là pour deviner sa plaque... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgan et pm07, réglez vos comptes en MP, ou si problème il y a les AM. Pas besoin de querelles d'enfant ici.

 

Merci à vous deux. :jap:

 

Vos interventions sont bénéfiques, pas besoin de se prendre la tête ou de prendre la grosse tête.

 

Jeanmatth31, modérateur.

 

 

pas de soucis pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sachant qu'on peut deviner une barre horizontale en haut et une autre en bas sur la première lettre, je dirai que c'est un E (ce qui serait logique sachant que c'est une Léon 300!).

 

Après, on n'est pas là pour deviner sa plaque... :ange:

On est bien d'accord, j'ai juste mis la plaque pour t'expliquer ce que je vois... un Z même si ça peut paraitre impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano246Hq

Ah, y a du choix. :D

Tu es très large sur tes critères, ça sera pas trop compliqué. :)

 

De mon coté, c'est plus limité... il me faut un hatchback de +-300cv ayant la possibilité d'être immatriculé en utilitaire 2 places (Belgique oblige pour éviter les 5000€ de taxes). Pour l'instant, Focus RS et Golf R je sais que c'est ok, reste à voir en concession si c'est possible pour la Cupra et la Civic Type. :??:

 

Budget équivalent à une Cupra 3 portes manuelle neuve. C'est pour ça que je suis souvent ici... :D

 

 

Bonjour,

En Belgique seule la versio ST peut passer en utilitaire.

La hauteur du hayon de la 5 portes et de la SC ne le permettent pas.(Il faut 60cm de hauteur minimum hayon ouvert).

J'ai reçu la mienne en utilitaire transformée d'origine par l'importateur D'Ieteren et la transformation m'a même été offerte!

(Achetée lors du salon de Bruxelles en janvier et livrée début juin version Cupra ST300).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'il y a plusieurs types de virtual cockpit. Rien que chez VW, il y en a déjà 2 types

http://www.todayonline.com/sit [...] k=o4F2qJPhhttp://blogautomobile.fr/wp-co [...] e-06-1.jpg

 

Visiblement le virtual cockpit de la leon sera le même du moins en terme de dalle que celui de la nouvelle polo.

J'espère qu'on aura les prix bientôt. Je pense que ce sera une option, même sur CUPRA.

Après j'aime bien les compteurs classiques aussi. Le choix sera difficile.

C'est dommage qu'on ne puisse pas personnaliser à sa guise en mettant par exemple un compte tour central comme sur la R8.

 

Petite question qui n'a rien à voir, les CUPRA 300 (et même les autres) sont elle équipées de la fonction "détection d'angles mort" sur les rétros?

Merci à vous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement le virtual cockpit de la leon sera le même du moins en terme de dalle que celui de la nouvelle polo.

J'espère qu'on aura les prix bientôt. Je pense que ce sera une option, même sur CUPRA.

Après j'aime bien les compteurs classiques aussi. Le choix sera difficile.

C'est dommage qu'on ne puisse pas personnaliser à sa guise en mettant par exemple un compte tour central comme sur la R8.

 

Petite question qui n'a rien à voir, les CUPRA 300 (et même les autres) sont elle équipées de la fonction "détection d'angles mort" sur les rétros?

Merci à vous ;-)

 

 

Ha oui, je viens de voir que sur la polo l'option virtual cockpit est à 470€ et certains modèles l'auront de série.

Trouvez-vous que le virtual cockpit de la polo ets moins beau que celui de la golf, niveau taille, design, fonctionnalités?

Encore une fois le groupe vw est quand même pas fou, il va pas mettre un virtual cockpit de golf R dans la leon, il préfère mettre celui de la "petite" polo.

Je pense qu'il est aussi moins cher et aussi moins grand et beau.

Du coup si c'est une option proposée sur la CUPRA dans les prochaines semaines ça sera encore plus difficile de choisir entre les beaux compteurs CUPRA à aiguille ou l'écran tendance de la polo.

Que feriez-vous personnellement?

Parmi les constructeurs premium certains sont resté sur les compteurs classiques comme Porsche, ou BMW sur la M2 par exemple, ça se défend aussi niveau design.

Avoir les mêmes compteur que sur une console de jeux, est-ce si bien que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...