Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra 2014


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lin328tF

Pour l’histoire des vis aucune idée pour la petite pièces qui dépasse du passage de roue c’est normal et concernant le régulateur oui tu peux le régler au kilomètre prêt, le toit ouvrant peux juste s’entrouvrir tu appuie sur le bouton aux lieux de le tourner pour l’ouvrir

 

 

Merci. J'avais pas vu qu'on pouvait appuyer dessus. Je vais essayer ça :D

 

 

Pas mieux! :bien:

 

Concernant les vis, j'ai vérifié, et j'en ai aussi une qui ressort. :)

 

 

Me voilà rassuré :)

 

Le bout de plastoc du passage de roue c'est par rapport au déport des jantes pour l'homologation. Tu peux le décoller facilement, ce que j'ai toujours fait sur mes autos car je trouve ça laid.

 

 

J'ai pas envie de tout casser tout de suite lol. Je vais attendre un peu mdrrr. Mais je pense que cela sera plus beau sans

 

oui oui cest normal j'ai ca aussi ;)

 

 

Merci bien :)

 

Salut,

Les 3 tétons servent à la mémoire de position du siège.

 

 

:jap:

 

Voila ce qu'aurait dû être la Cupra R, 4 roues motrices et 550cv :D

 

 

 

Je remarque que l'on regarde les mêmes vidéos lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §CFA600mP

Salut,

Les 3 tétons servent à la mémoire de position du siège.

 

Je ne comprends pas ton explication. Peux tu expliciter plus s'il te plaît. Ce n'est pas une mémoire de position comme il en existe sur certaines voitures pour conserver les positions sièges de plusieurs conducteurs et passagers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

@Lindor : la semaine dernière , j'ai vu une Cupra qui n'avait pas cette pièce au niveau des passages de roue , j'allais poser la question vu que j'ai bien cette pièce sur la mienne mais du coup j'ai eu la réponse au dessus ;)

 

@psychojojo : excellent compte rendu ;)

par contre , c'est marrant concernant les essuis glaces , j'ai le ressenti inverse , je les trouve justement trop réactif (faudra que moi aussi j'essaye de voir si ca peut se régler la prochaine fois que je sors quand il pleut)

Concernant les jantes , je ne suis pas forcément sûr que des jantes OZ ultraleggera soit vraiment plus lègere que les jantes d'origine non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ton explication. Peux tu expliciter plus s'il te plaît. Ce n'est pas une mémoire de position comme il en existe sur certaines voitures pour conserver les positions sièges de plusieurs conducteurs et passagers.

 

Cela permet quand tu bouges le siège pour faire monter une personne, tu ramènes le siège et tu remets le dossier sans tirer sur la poignée. Si tu veux ramener l'assise dans n'importe quelle autre position, pour lever le dossier tu devras tirer la poignée.

J'espère que c'est assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin328tF

Cela permet quand tu bouges le siège pour faire monter une personne, tu ramènes le siège et tu remets le dossier sans tirer sur la poignée. Si tu veux ramener l'assise dans n'importe quelle autre position, pour lever le dossier tu devras tirer la poignée.

J'espère que c'est assez clair.

 

 

J'ai pas tout suivi non plus lol. Mais on a une 5p nous donc pas l'utilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Cela permet quand tu bouges le siège pour faire monter une personne, tu ramènes le siège et tu remets le dossier sans tirer sur la poignée. Si tu veux ramener l'assise dans n'importe quelle autre position, pour lever le dossier tu devras tirer la poignée.

J'espère que c'est assez clair.

 

 

 

J'ai pas tout suivi non plus lol. Mais on a une 5p nous donc pas l'utilité ?

 

 

Effectivement, s'il s'agit de la bonne explication, celle-ci n'est valable que pour les SC, très minoritaires chez les Cupra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin328tF

Dites moi....pour le toit ouvrant... j'arrive à l'entrebailler grâce à @david91700 :) mais pour le refermer J'ai essayé de rappuyer et rien ne se passe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin328tF

Dans l’encoche latéral tu appuie vers le bas

 

@Lindor Pour le régulateur, tu tires le comodo vers toi pour +1 et tu appuies sur le bouton (sur la tranche) pour -1.

Pas de limiteur chez nous.

 

 

 

Merci à vous deux :))

 

Tout fonctionne nickel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu505Vw

Seat Leon Cupra SC DSG 300 : le bilan du trimestre

 

Comme d'autres avant moi, je vous livre mes premières impressions de conducteur (et occasionnellement passager de Cupra)

 

Je ne reviendrai pas sur la commande et la livraison par l'intermédiaire d'Espagnauto : tout a été écrit dans ce domaine et vraiment rien ne pourrait m'empècher de retenir cette formule d'achat. De toute façon, ma voiture sera entretenue en Allemagne comme mes autres Seat, passées et avenir.

Premières impressions sur la qualité perçue : pas si médiocre que cela, sauf si on baisse les yeux.

A l'intérieur en dessous des genoux c'est le règne du plastique dur, dommage mais cohérent vu le positionnement tarifaire. Je vais essayer de remédier à ce fait ; si je trouve une solution cohérente (covering intérieur soft) je ne manquerai pas de vous le faire savoir. Si quelqu'un a des idées, elles sont les bienvenues.

Au dessus des genoux, la finition est cohérente sans être premium. L'Exeo dans ce domaine faisait mieux.

Le cuir des sièges n'est pas très fin, mais il a l'air robuste. Le réglage lombaire des sièges est un peu primitif et j'aurai préféré une molette à cette manette qui laisse peu de place au réglage fin.

J'ai bien sûr les compteurs "à l'ancienne" quoique les écrans aient bien envahi le champ de vision. L'écran 8 pouce est très lisible et la fonction tactile sans défaut. Personnellement j'utilise essentiellemnt l'écran dit sport, température d'eau et d'huile oblige. Les différentes fonctions ne sont pas forcément intuitives ; il vaut mieux apprendre à l'arrêt qu'en roulant car sinon on est à peu près aussi attentif qu'en écrivant un Sms. Je pense honnêtement que je suis loin d'avoir fait le tour de toutes les possibilités.

Triste l'intérieur ? Non pas vraiment : sobre comme il convient pour une sportive. Je laisse le folklore aux kékés et je me concentre sur la route.

 

Qualité du son : j'ai été agréablement surpris sauf peut-être par la légère agressivité des aigus (les portières en plastique ne font pas des éléments de résonnance parfaits...). Il faut accorder une grande importance à la qualité des sources et je ne peux que vous conseiller de renoncer au Mp3. Un bon signal Waw ou Flac et la différence est stupéfiante. Certes 10Go de stockage c'est vraiment mesquin en 2018, mais les cartes sdhc de 128 Go sont reconnues donc pas de crainte du côté durée d"écoute. Au pire, raccordez votre lecteur Mp3, le mien contient 512 Go... Au fait je vais voir si mes disques dur de 4 To sont reconnus et je vous tiendrai au courant.

 

Eléments de sécurité : la vitesse intermittente de l'essuie glace avant est à mon sens peu réactive : je vais voir si cette paresse est reprogrammable. L'éclairage est satisfaisant sans être exceptionnel en feux de croisement. La situation s'améliore en feux de route et le switch automatique est rarement pris en défaut.

 

Les rétroviseurs : (très (trop) esthétiques) laissent un angle mort assez important que j'ai immédiatement compensé par des mini rétros d'angle, la Leon n'ayant pas été jugée digne de recevoir les détecteurs présents sur l'Ateca.

 

Le freinage : ah ça c'est un poème épique ! Avec les gros freins du kit sport, chaque fois que je freine, je scrute mon rétroviseur ! La puissance de décélération est spectaculaire : il semblerait qu'elle soit équivalente quasiment à celle d'une 911. Je serai tenté de le croire : en freinage d'urgence j'ai failli me faire emplâtrer par une BM série 1 avec le kit carrosserie M, mais visiblement pas les freins motorsport. Donc je conseille vivement cette option, même si je n'ai pas pu comparer avec une Cupra avec des petits freins (je taquine).

 

Les pneus : vite vu en Alsace, pneus hivers M+S obligatoires, sinon adieu l'allemagne et la suisse. De toute manière les Sport Cup 2 livrés avec ma voiture n'aiment pas la pluie et le font vite savoir... Avec les Continental TS 850 P c'est autre chose : en essai démarrage "viril", sur mouillé, aucun patinage (6000 rpm en 1ère et 6000 en 2e, après j'ai arrété...). Donc les gens qui parlent de train avant léger, je serai tenté de répondre - avec quels pneus ?-, car un pneu été sur une telle voiture quand la température passe sous les 7° ça n'est pas sérieux, franchement. Je garderai les sport cup 2 pour la revente et j'achèterai des Pilot sport 4S : s'ils sont assez bons pour les AMG et les Porsche, ils devraient faire l'affaire pour ma trottinette...

 

La suspension : elle se fait oublier et c'est vraiment tout ce qu'on lui demande. Elle est ferme mais sans coup de raquette et les réglages permettent de s'accommoder d'une route lisse à franchement dégradée. La voiture ne prend aucun roulis et je cherche encore un moyen pour faire passer l'arrière devant (du moins sans y laisser ma peau). Alors oui elle est plus sérieuse que joueuse mais j'attends de taquiner une AC Cobra en montagne pour vraiment me prononcer. La Mustang c'est déjà fait et la conductrice a du avaler son string...

 

Tenue de route : le sous-virage est bien compensé (certainement ce différentiel génial) et on sent tout juste la direction se durcir si on est rentré fort et qu'on réaccélère tôt : assez amusant mais rassurant quand on a connu ses premières sensations avec des Golf GTI série I et II : les anciens se souviendront, ça tirait vraiment tout droit !

 

Le moteur : un longue course typique, comme je les aime. Beaucoup de couple en bas et il s'essouffle en haut : enfin tout est relatif... Ferdinand Porsche qui détestait les Diesels disait que le plaisir commençait à 7000 Rpm. Avec le 2l de génération EA888 il ne serait pas franchement heureux, mais les temps changent. Le couple de ma 1ère 911S était de 18 kgm à 5500 et la puissance 170 cv à 7100 rpm... Donc moteur 2l TSI plein, rond et sans inertie : polyvalent +++.

 

Consommation ? Comme tous les moteurs turbos, de raisonnable à démentielle. J'ai fait récemment un petit voyage dans des conditions climatiques déplorables (pluie et pleige en non stop) : 108 de moyenne sur 400 km pour une consommation autoroutière et voie rapide de 8,2 l/100. Pour une voiture en rodage je suis content. En ville je compte 10l mais mon épouse avec une Ibiza de 90 cv est à 8l, alors... Alors les fameuses conso. constructeurs c'est sûrement sur la voie lactée mais pas sur une route terrestre...

En ce qui concerne les autres consommations : niveau de liquide de refroidissement qui n'a pas bougé et niveau d'huile stable en 2500 km. Elle semble moins consommer d'huile que le 2l TFSI de mon Exeo.

 

La boîte DSG ? Elle m'énerve. Je suis adepte des boites auto. depuis 1990 donc ça n'est pas sur le principe. A mon avis celle-là (sans mauvais jeu de mot) elle est programmée avec les pieds ! Je ne crois pas que Seat (simple supposition) se soit embêté à adapter la DSG DQ250 à la Cupra. Résultat, un programme drive qui tire désespérément long et un programme sport qui grimpe dans les tours comme un psychopathe. On en viendrait à souhaiter un 3e programme médium pour les conducteurs ni sous stilnox ni sous coke... Je pense qu'une reprogrammation s'imposera pour aider cette pauvre Cupra à éviter les sous-régimes en D et les surrégimes en S : oh pas grand chose, 500 Rpm en plus ou en moins pour ne pas avoir l'impression que la boîte est faite pour une Ibiza. Une remarque en passant, le couple moteur max est de 380 Nm et la boite n'est sensée encaisser que 300 : c'est merveilleux la reprogrammation d'usine... Mais le faire soi-même c'est mal : on attrape de l'acnée, on finit en enfer etc...etc... Dans ce cas précis ça ne pourra qu'allonger la durée de vie de l'embrayage. Ceci dit la DSG est très réactive et je n'ai jamais connu le moindre a-coup.

 

Au final je suis très satisfait de cette voiture, mais qui aime bien châtie bien : 90 % de qualités et 10 % perfectibles et de toute manière un rapport efficacité/prix absolument imbattable.

achat en vue :

- 4 OZ ultraleggera (pas la peine d'avoir des jantes en fonte avec des trains roulants d'une telle qualité) + Michelin Pilot sport 4

- Recherche de solution pour les plastiques durs

 

Toute remarque ou conseils sont les bienvenus et merci à tous pour ce que j'ai déjà pu apprendre sur ce forum !

 

 

@psychojojo : Super compte rendu sur le fond comme sur la forme. Post très agréable à lire... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA600mP

 

@psychojojo : Super compte rendu sur le fond comme sur la forme. Post très agréable à lire... :bien:

 

Bien d'accord.

"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface (Victor Hugo)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Petite série de photos trouvées sur le net. Je les trouve superbes... :love: :love:

 

FB_IMG_1517257627811.jpg

 

FB_IMG_1517257634480.jpg

 

FB_IMG_1517257667371.jpg

 

FB_IMG_1517257384509.jpg

 

FB_IMG_1517257658934.jpg

 

FB_IMG_1517257641263.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

Actuellement possesseur d’un Seat ateca depuis octobre 2017, je pense signer prochainement pour une LEON ST CUPRA BVM 2RM étant donné les 6 ou 7 mois d’attentes de livraison.

 

J’ai vraiment hâte de pouvoir rouler dans cette voiture mais je me pose encore des questions concernant le confort... pensez vous qu’avec deux enfants je risque de regretter mon ateca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Bonsoir à toutes et tous,

Actuellement possesseur d’un Seat ateca depuis octobre 2017, je pense signer prochainement pour une LEON ST CUPRA BVM 2RM étant donné les 6 ou 7 mois d’attentes de livraison.

 

J’ai vraiment hâte de pouvoir rouler dans cette voiture mais je me pose encore des questions concernant le confort... pensez vous qu’avec deux enfants je risque de regretter mon ateca?

 

 

Je ne connais pas l'habitabilité de l'Ateca, mais tu n'auras aucun soucis avec la ST CUPRA.

Et pour le confort, les différents modes (comfort, Sport, Cupra, Individuel) ne permettront de régler tes suspensions aux petits oignons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug181ht

Bonjour @ tous,

 

Après avoir posté sur le post de la skoda octavia RS, je vient mettre le même ici:

J'envisage un changement de voiture vers Juin Juillet, et j'hésite encore entre 2 modèle en occaz.(d'ailleurs si certains d'entre vous compte vendre leur st cupra en début d'été...)

La Skoda Octavia RS Combi ou la Seat Leon St Cupra, DSG pour les 2 et TOP.

J’aimerais savoir si d'autres ont hésité également lors du choix, et savoir ce qui les a décidé, le pour et le contre, etc...

De mon coté, la Seat l'emporte coté puissance et look (même si ce dernier point, c'est chacun ses goûts), la Skoda l'emporte pour l'espace a bord et le coffre.

J'ai appris qu'il n'est pas possible de mettre un crochet d'attelage sur une st cupra, est-ce toujours le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Bonjour @ tous,

 

Après avoir posté sur le post de la skoda octavia RS, je vient mettre le même ici:

J'envisage un changement de voiture vers Juin Juillet, et j'hésite encore entre 2 modèle en occaz.(d'ailleurs si certains d'entre vous compte vendre leur st cupra en début d'été...)

La Skoda Octavia RS Combi ou la Seat Leon St Cupra, DSG pour les 2 et TOP.

J’aimerais savoir si d'autres ont hésité également lors du choix, et savoir ce qui les a décidé, le pour et le contre, etc...

De mon coté, la Seat l'emporte coté puissance et look (même si ce dernier point, c'est chacun ses goûts), la Skoda l'emporte pour l'espace a bord et le coffre.

J'ai appris qu'il n'est pas possible de mettre un crochet d'attelage sur une st cupra, est-ce toujours le cas?

 

Bon, c'est dommage quand tu rencontres les mêmes, mais je t'avais déjà répondu sur le topic sur le topic de l'octavia :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble785uY

Minces j’avais pas réalisé pour le pack attelages....

Certains ont essayé et reussi a le monter en deuxième monte ?

C’est quoi le soucis’ ? La ligne d’échappement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

Actuellement possesseur d’un Seat ateca depuis octobre 2017, je pense signer prochainement pour une LEON ST CUPRA BVM 2RM étant donné les 6 ou 7 mois d’attentes de livraison.

 

J’ai vraiment hâte de pouvoir rouler dans cette voiture mais je me pose encore des questions concernant le confort... pensez vous qu’avec deux enfants je risque de regretter mon ateca?

Niveau coffre, avec 587 litres, tu ne perdras pas trop, bien que, sur l'ateca, tu puisses monter plus haut au dessus du velum.

 

La voiture est bien suffisante pour 4, mais tes enfants râleront quand même car la sensation d'espace du SUV va disparaître.

Il y a aussi un facteur non négligeable. Ta taille et celle de tes enfants. En fonction du réglage du fauteuil avant l'espace aux jambes arrières n'est pas le même.

Si ça peut te rassurer, j'ai 3 enfants et je suis confiant. Tant que tu n'as pas 3 sièges auto à mettre à l'arrière, ça le fait.

 

Question;

les sièges baquets sont bien chauffants??? C'est écrit sur le configurateur, mais pas sur la doc seat cupra (ou c'est sur les sièges en cuir)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau coffre, avec 587 litres, tu ne perdras pas trop, bien que, sur l'ateca, tu puisses monter plus haut au dessus du velum.

 

La voiture est bien suffisante pour 4, mais tes enfants râleront quand même car la sensation d'espace du SUV va disparaître.

Il y a aussi un facteur non négligeable. Ta taille et celle de tes enfants. En fonction du réglage du fauteuil avant l'espace aux jambes arrières n'est pas le même.

Si ça peut te rassurer, j'ai 3 enfants et je suis confiant. Tant que tu n'as pas 3 sièges auto à mettre à l'arrière, ça le fait.

 

Question;

les sièges baquets sont bien chauffants??? C'est écrit sur le configurateur, mais pas sur la doc seat cupra (ou c'est sur les sièges en cuir)??

 

Bonne question. J'allais poser la même ?

 

 

Edit : J'ai trouvé l'information sur le topic Leon 3 Cupra TSI 300 DSG ST - FL 2017 - Bleu Electrique Les sièges baquets sont bien chauffants :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question. J'allais poser la même ?

 

 

Edit : J'ai trouvé l'information sur le topic Leon Cupra TSI 300 DSG ST - FL 2017 - Bleu Electrique Les sièges baquets sont bien chauffants :bien:

 

Les sièges bacquets sont bien chauffant mais attention pour moi ils supprimaient l'option " lave phares et buses lave glace chauffantes". Je n'ai jamais su pourquoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges bacquets sont bien chauffant mais attention pour moi ils supprimaient l'option " lave phares et buses lave glace chauffantes". Je n'ai jamais su pourquoi :D

 

Merci. Pour résumé, les sièges baquets sont chauffants mais pour le lave phares et les buses de lave glace chauffantes c'est uniquement avec le pack hiver, c'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges bacquets sont bien chauffant mais attention pour moi ils supprimaient l'option " lave phares et buses lave glace chauffantes". Je n'ai jamais su pourquoi :D

Ouf, cela va m'éviter l'incident diplomatique avec madame...

 

Pour le lave phare et buses, il faut prendre le pack hiver. Mais effectivement, comme les sièges chauffants sont compris avec les baquets, ça fait l'option "pack hiver" chère puisqu'elle est au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

 

Merci

 

Ouf, cela va m'éviter l'incident diplomatique avec madame...

 

Pour le lave phare et buses, il faut prendre le pack hiver. Mais effectivement, comme les sièges chauffants sont compris avec les baquets, ça fait l'option "pack hiver" chère puisqu'elle est au même prix.

 

Si je comprends bien tu es passé de peu à coté du courroux de madame :lol:

C'est vrai qu'il y a un petit couac. En prenant les sièges baquets (chauffants de base), le pack hiver devrait être plus avantageux :??: . Bon personnellement je n'en ai pas besoin dans ma région, il fait rarement un froid glacial . titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin328tF

Bonjour à tous :)

 

Je reviens vers vous pour mon histoire de rétroviseur mal fixé. Pour moi cela a mal était monté en usine. Je suis passé chez Seat Chelles pour acheter une boîte de boulons antivol (50€!! :eek: ) et un gars est venu jeté un coup d'oeil. Il me dit qu'un bout est cassé

20180130_155922.jpg

20180130_155928.jpg

 

Le rétro ne porte aucune trace de coup sur la coque

 

Un membre avait changé sa coque de rétro mais je ne le souviens plus de qui :ange:

 

Ça vous paraît cassé ou juste mal emboîté ?

 

Ps : il m'a demandé d'où venait la voiture.... j'ai dit d'Espagne. Il a fait une tête bizarre lool. Jai répondu "comme toutes les leóns" mdrr

 

Bref j'irais pas chez eux pour les révisions... y'avait un concessionnaire qui a bonne réputations pas loin mais je ne me souviens plus où :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Je reviens vers vous pour mon histoire de rétroviseur mal fixé. Pour moi cela a mal était monté en usine. Je suis passé chez Seat Chelles pour acheter une boîte de boulons antivol (50€!! :eek: ) et un gars est venu jeté un coup d'oeil. Il me dit qu'un bout est cassé

20180130_155922.jpg

20180130_155928.jpg

 

Le rétro ne porte aucune trace de coup sur la coque

 

Un membre avait changé sa coque de rétro mais je ne le souviens plus de qui :ange:

 

Ça vous paraît cassé ou juste mal emboîté ?

 

Ps : il m'a demandé d'où venait la voiture.... j'ai dit d'Espagne. Il a fait une tête bizarre lool. Jai répondu "comme toutes les leóns" mdrr

 

Bref j'irais pas chez eux pour les révisions... y'avait un concessionnaire qui a bonne réputations pas loin mais je ne me souviens plus où :/

 

C'est @Jeanmatth31 qui avait fait un tuto. Il est présent dans le topic Sujet Partenariat, Accessoires & Tutos :jap:

 

Et pour la CC, @Tourto77 parlais de celle de Meaux :) Sinon moi je vais à Corbeil là où bosse mon pote :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Je reviens vers vous pour mon histoire de rétroviseur mal fixé. Pour moi cela a mal était monté en usine. Je suis passé chez Seat Chelles pour acheter une boîte de boulons antivol (50€!! :eek: ) et un gars est venu jeté un coup d'oeil. Il me dit qu'un bout est cassé

20180130_155922.jpg

20180130_155928.jpg

 

Le rétro ne porte aucune trace de coup sur la coque

 

Un membre avait changé sa coque de rétro mais je ne le souviens plus de qui :ange:

 

Ça vous paraît cassé ou juste mal emboîté ?

 

Ps : il m'a demandé d'où venait la voiture.... j'ai dit d'Espagne. Il a fait une tête bizarre lool. Jai répondu "comme toutes les leóns" mdrr

 

Bref j'irais pas chez eux pour les révisions... y'avait un concessionnaire qui a bonne réputations pas loin mais je ne me souviens plus où :/

C'est un défaut de fabrication sur une voiture neuve. SEAT doit te le réparer gratuitement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minces j’avais pas réalisé pour le pack attelages....

Certains ont essayé et reussi a le monter en deuxième monte ?

C’est quoi le soucis’ ? La ligne d’échappement ?

 

 

Peut être mais le soucis c'est que sur la carte grise c'est marqué que l'on a le droit de rien tracter donc en cas de pépin on l'a dans l'os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...