Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra 2014


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

Invité §psy553zb

yoda merci pour ton CR.

En Suisse il n'est pas interdit de rouler avec des pneus été en hiver donc comme tu as une assurance française ça ne poserait pas de souci.

le moteur ne donne rien de plus au delà de 5500trs alors ?

je suis très curieux d'avoir ton retour une fois que tu auras les ultralegerra.

PS4S: oui, on en entend que du bon

 

 

En fait c'était côté assurance que cela me chiffonnait effectivement en ce qui concerne la Confédération.

 

En ce qui concerne le moteur, bien sûr il donne au dessus de 5500 rpm mais, comment dire, il s'assoit subjectivement : il ne met pas de mauvaise volonté à prendre des tours mais il est assez linéaire : inertie de l'embiellage ? La courbe de puissance doit être en pente très douce après 5500 et s'effondrer à 7000 je dirai. La courbe de couple doit dessiner un gros carré entre 1800 et 5000 je pense. ca je le ressens mais je vais contrôler sur banc.

 

Avec une Oz on perd 2 kg (soient 20%) par rapport à la jantes perf. de la Cupra et 4 kg par rapport à la 19¨de série : en masse non suspendue on gagne donc entre 8 et 16 kg. C'est énorme et ça correspond à environ 5 fois le poids gagné en masse suspendue sur le travail des trains roulants !

 

http://www.1001moteurs.com/101 [...] mance.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pm0620sp

 

Voilà : le texte est aéré : je tiens toujours compte des avis constructifs. Pour la syntaxe, elle restera très old school car je maîtrise mal les " mdr, overmegalol et autres jsp..."

 

Désolé si la lecture t'est apparue fastidieuse. Il est vrai que dans mon métier tout texte n'atteignant pas les 300 pages est tout juste une anecdote... Donc parler de pavé pour à peine 40 lignes me semble un peu disproportionné. Mais ce n'est que mon avis et je m'excuse d'avoir été exténuant sur le plan attentionnel.

 

Il est vrai que la forme m'importe peu : que la voiture soit rouge, bleue, blanche avec cover ou sans me laisse indifférent car ce sont des questions de goût. Donc un topic personnel sur une voiture de série, je ne perçois pas vraiment l'intérêt, j'admets.

 

Par contre je suis preneur de tous les avis techniques : pneus, boite, moteur, jantes, problèmes rencontrés.

 

Sans ce forum, jamais je n'aurai pensé à vérifier mon niveau de liquide de refroidissement sur une voiture neuve.

Sans les conseils de certains, mon achat de jantes allait dans le mur : j'ai appris ce qu'était un déport et un entraxe. ça me semble plus important que mes housses en peau de tigresse :lol:

 

Grand merci donc à cette belle communauté !

 

 

Nickel, c'est plus agréable à lire ! alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan678fw

Seat Leon Cupra SC DSG 300 : le bilan du trimestre

 

Comme d'autres avant moi, je vous livre mes premières impressions de conducteur (et occasionnellement passager de Cupra)

 

Je ne reviendrai pas sur la commande et la livraison par l'intermédiaire d'Espagnauto : tout a été écrit dans ce domaine et vraiment rien ne pourrait m'empècher de retenir cette formule d'achat. De toute façon, ma voiture sera entretenue en Allemagne comme mes autres Seat, passées et avenir.

Premières impressions sur la qualité perçue : pas si médiocre que cela, sauf si on baisse les yeux.

A l'intérieur en dessous des genoux c'est le règne du plastique dur, dommage mais cohérent vu le positionnement tarifaire. Je vais essayer de remédier à ce fait ; si je trouve une solution cohérente (covering intérieur soft) je ne manquerai pas de vous le faire savoir. Si quelqu'un a des idées, elles sont les bienvenues.

Au dessus des genoux, la finition est cohérente sans être premium. L'Exeo dans ce domaine faisait mieux.

Le cuir des sièges n'est pas très fin, mais il a l'air robuste. Le réglage lombaire des sièges est un peu primitif et j'aurai préféré une molette à cette manette qui laisse peu de place au réglage fin.

J'ai bien sûr les compteurs "à l'ancienne" quoique les écrans aient bien envahi le champ de vision. L'écran 8 pouce est très lisible et la fonction tactile sans défaut. Personnellement j'utilise essentiellemnt l'écran dit sport, température d'eau et d'huile oblige. Les différentes fonctions ne sont pas forcément intuitives ; il vaut mieux apprendre à l'arrêt qu'en roulant car sinon on est à peu près aussi attentif qu'en écrivant un Sms. Je pense honnêtement que je suis loin d'avoir fait le tour de toutes les possibilités.

Triste l'intérieur ? Non pas vraiment : sobre comme il convient pour une sportive. Je laisse le folklore aux kékés et je me concentre sur la route.

 

Qualité du son : j'ai été agréablement surpris sauf peut-être par la légère agressivité des aigus (les portières en plastique ne font pas des éléments de résonnance parfaits...). Il faut accorder une grande importance à la qualité des sources et je ne peux que vous conseiller de renoncer au Mp3. Un bon signal Waw ou Flac et la différence est stupéfiante. Certes 10Go de stockage c'est vraiment mesquin en 2018, mais les cartes sdhc de 128 Go sont reconnues donc pas de crainte du côté durée d"écoute. Au pire, raccordez votre lecteur Mp3, le mien contient 512 Go... Au fait je vais voir si mes disques dur de 4 To sont reconnus et je vous tiendrai au courant.

 

Eléments de sécurité : la vitesse intermittente de l'essuie glace avant est à mon sens peu réactive : je vais voir si cette paresse est reprogrammable. L'éclairage est satisfaisant sans être exceptionnel en feux de croisement. La situation s'améliore en feux de route et le switch automatique est rarement pris en défaut.

 

Les rétroviseurs : (très (trop) esthétiques) laissent un angle mort assez important que j'ai immédiatement compensé par des mini rétros d'angle, la Leon n'ayant pas été jugée digne de recevoir les détecteurs présents sur l'Ateca.

 

Le freinage : ah ça c'est un poème épique ! Avec les gros freins du kit sport, chaque fois que je freine, je scrute mon rétroviseur ! La puissance de décélération est spectaculaire : il semblerait qu'elle soit équivalente quasiment à celle d'une 911. Je serai tenté de le croire : en freinage d'urgence j'ai failli me faire emplâtrer par une BM série 1 avec le kit carrosserie M, mais visiblement pas les freins motorsport. Donc je conseille vivement cette option, même si je n'ai pas pu comparer avec une Cupra avec des petits freins (je taquine).

 

Les pneus : vite vu en Alsace, pneus hivers M+S obligatoires, sinon adieu l'allemagne et la suisse. De toute manière les Sport Cup 2 livrés avec ma voiture n'aiment pas la pluie et le font vite savoir... Avec les Continental TS 850 P c'est autre chose : en essai démarrage "viril", sur mouillé, aucun patinage (6000 rpm en 1ère et 6000 en 2e, après j'ai arrété...). Donc les gens qui parlent de train avant léger, je serai tenté de répondre - avec quels pneus ?-, car un pneu été sur une telle voiture quand la température passe sous les 7° ça n'est pas sérieux, franchement. Je garderai les sport cup 2 pour la revente et j'achèterai des Pilot sport 4S : s'ils sont assez bons pour les AMG et les Porsche, ils devraient faire l'affaire pour ma trottinette...

 

La suspension : elle se fait oublier et c'est vraiment tout ce qu'on lui demande. Elle est ferme mais sans coup de raquette et les réglages permettent de s'accommoder d'une route lisse à franchement dégradée. La voiture ne prend aucun roulis et je cherche encore un moyen pour faire passer l'arrière devant (du moins sans y laisser ma peau). Alors oui elle est plus sérieuse que joueuse mais j'attends de taquiner une AC Cobra en montagne pour vraiment me prononcer. La Mustang c'est déjà fait et la conductrice a du avaler son string...

 

Tenue de route : le sous-virage est bien compensé (certainement ce différentiel génial) et on sent tout juste la direction se durcir si on est rentré fort et qu'on réaccélère tôt : assez amusant mais rassurant quand on a connu ses premières sensations avec des Golf GTI série I et II : les anciens se souviendront, ça tirait vraiment tout droit !

 

Le moteur : un longue course typique, comme je les aime. Beaucoup de couple en bas et il s'essouffle en haut : enfin tout est relatif... Ferdinand Porsche qui détestait les Diesels disait que le plaisir commençait à 7000 Rpm. Avec le 2l de génération EA888 il ne serait pas franchement heureux, mais les temps changent. Le couple de ma 1ère 911S était de 18 kgm à 5500 et la puissance 170 cv à 7100 rpm... Donc moteur 2l TSI plein, rond et sans inertie : polyvalent +++.

 

Consommation ? Comme tous les moteurs turbos, de raisonnable à démentielle. J'ai fait récemment un petit voyage dans des conditions climatiques déplorables (pluie et pleige en non stop) : 108 de moyenne sur 400 km pour une consommation autoroutière et voie rapide de 8,2 l/100. Pour une voiture en rodage je suis content. En ville je compte 10l mais mon épouse avec une Ibiza de 90 cv est à 8l, alors... Alors les fameuses conso. constructeurs c'est sûrement sur la voie lactée mais pas sur une route terrestre...

En ce qui concerne les autres consommations : niveau de liquide de refroidissement qui n'a pas bougé et niveau d'huile stable en 2500 km. Elle semble moins consommer d'huile que le 2l TFSI de mon Exeo.

 

La boîte DSG ? Elle m'énerve. Je suis adepte des boites auto. depuis 1990 donc ça n'est pas sur le principe. A mon avis celle-là (sans mauvais jeu de mot) elle est programmée avec les pieds ! Je ne crois pas que Seat (simple supposition) se soit embêté à adapter la DSG DQ250 à la Cupra. Résultat, un programme drive qui tire désespérément long et un programme sport qui grimpe dans les tours comme un psychopathe. On en viendrait à souhaiter un 3e programme médium pour les conducteurs ni sous stilnox ni sous coke... Je pense qu'une reprogrammation s'imposera pour aider cette pauvre Cupra à éviter les sous-régimes en D et les surrégimes en S : oh pas grand chose, 500 Rpm en plus ou en moins pour ne pas avoir l'impression que la boîte est faite pour une Ibiza. Une remarque en passant, le couple moteur max est de 380 Nm et la boite n'est sensée encaisser que 300 : c'est merveilleux la reprogrammation d'usine... Mais le faire soi-même c'est mal : on attrape de l'acnée, on finit en enfer etc...etc... Dans ce cas précis ça ne pourra qu'allonger la durée de vie de l'embrayage. Ceci dit la DSG est très réactive et je n'ai jamais connu le moindre a-coup.

 

Au final je suis très satisfait de cette voiture, mais qui aime bien châtie bien : 90 % de qualités et 10 % perfectibles et de toute manière un rapport efficacité/prix absolument imbattable.

achat en vue :

- 4 OZ ultraleggera (pas la peine d'avoir des jantes en fonte avec des trains roulants d'une telle qualité) + Michelin Pilot sport 4

- Recherche de solution pour les plastiques durs

 

Toute remarque ou conseils sont les bienvenus et merci à tous pour ce que j'ai déjà pu apprendre sur ce forum !

 

 

Merci, avis tres interressant de base, avec la forme en plus maintenant c'est un délice ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste702sv

Psychojojo, Merci pour ton 1er bilan sur cupra :bien: j’espére qu’il en aura d’autre :smile:

Pour les jantes c’est quoi l’entraxe ? (ET41, ET45, ET47)

 

D’aprés vous pour un bon rodage quel serai là meilleur Façon de rouler avec la bva , postion D (trop facilement en bas régime) ou S (qui monte trop vite dans les tours) :voyons:

 

ˋ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

Pour les jantes c’est quoi l’entraxe ? (ET41, ET45, ET47)

 

 

 

L'ET c'est le déport de la jante.

L'entraxe c'est la disposition des trous pour les vis (5 x 112)

 

 

D’aprés vous pour un bon rodage quel serai là meilleur Façon de rouler avec la bva , postion D (trop facilement en bas régime) ou S (qui monte trop vite dans les tours) :voyons:

 

 

Faut pas se mettre en S pour le rodage, reste en D ou en manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin328tF

Perso la mienne est arrivée en mode CUPRA sans que je le remarque. J'ai fais quelques kms comme ça mais en caressant la pédale d'accélérateur, ça passait les vitesses vers les 2000 tours aussi...

Pour le moment en mode D ça me convient. Ça passe en sous régime si vraiment on y va tout doux. Si on appuie un peu plus franchement, ça monte vers 2000-2500 facile lol

 

Edit: vous aussi vous avez une "vis" sur les 3 pour les fixations des sièges, qui est remontée ? Comme si c'était mal inséré. J'ai essayé de visser a la main. Ça tourne dans le vide. C'est peut être un réglage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Perso la mienne est arrivée en mode CUPRA sans que je le remarque. J'ai fais quelques kms comme ça mais en caressant la pédale d'accélérateur, ça passait les vitesses vers les 2000 tours aussi...

Pour le moment en mode D ça me convient. Ça passe en sous régime si vraiment on y va tout doux. Si on appuie un peu plus franchement, ça monte vers 2000-2500 facile lol

 

Edit: vous aussi vous avez une "vis" sur les 3 pour les fixations des sièges, qui est remontée ? Comme si c'était mal inséré. J'ai essayé de visser a la main. Ça tourne dans le vide. C'est peut être un réglage...

 

 

Je ne vois pas de quoi tu parles? :ange: Tu pourrais prendre une photo stp... coulibaly.gif.39966047b45aceb50886d0dec4c13ad3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Déçu de cette Cupra, juste du bling-bling et rien d'autres!

pour le prix je m'attendais à mieux comme voies élargies, Kit combiné fileté, lignes Akra ou autres, un kit carrosserie se rapprochant du Je-Design,....

Un truc qui la rende plus radicale et moins polyvalente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de cette Cupra, juste du bling-bling et rien d'autres!

pour le prix je m'attendais à mieux comme voies élargies, Kit combiné fileté, lignes Akra ou autres, un kit carrosserie se rapprochant du Je-Design,....

Un truc qui la rende plus radicale et moins polyvalente!

Ou une légère programmation moteur... Ils ne sont pas allés au bout des choses. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

C'est con car la puissance d'origine est sympa mais une amélioration châssis, échappement,.... seraient plus vendeur et justifiés niveau tarif!

Puis la couleur alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Il y en aura une à Muret, quelqu'un a commandé. :jap:

 

 

Tu as une idée de quand elle est censée arriver en concession, histoire que tu nous fasses partager quelques photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con car la puissance d'origine est sympa mais une amélioration châssis, échappement,.... seraient plus vendeur et justifiés niveau tarif!

Puis la couleur alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

On est bien d'accord !

 

Tu as une idée de quand elle est censée arriver en concession, histoire que tu nous fasses partager quelques photos ?

Je ne sais pas trop, mais elle sera exposée je pense... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano057LS

D'après un membre d’un groupe qui l’a essayé les réglages châssis et moteur ont été retravaillés par rapport à une 300 classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

D'après un membre d’un groupe qui l’a essayé les réglages châssis et moteur ont été retravaillés par rapport à une 300 classique

 

 

Pas grand chose sur la brochure, à mon avis ce sont les mêmes chiffres 300cv/380nm.

Appendices sur pc avant pour refroidir les freins, ailes légèrement élargies, becquet Fibres Carbones.

 

Pour le kit gros freins tu les as dans le kit Sub8 :lol: donc pas une révolution^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Après je suis d’accord avec toi pour le prix qui est demandé il aurait pu allé plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai tres bien vendu ma Skoda Octavia RS tdi 184 via le site "vendezvotrevoiture" et demain je vais chercher une Cupra d'occasion dans le département 13. Ce vehicule vient d'une concession, il coûte 29 KE, a 10000km et 1 an. Il est gris anthracite, l'annonce est sur le bon coin. A très vite pour vous livrer mon ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

C'est ROURE, ils se touchent sur les tarifs tout comme la concession en Savoie je sais plus le nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas choisi par hasard, je suis mobile sur toute la France pour aller en chercher une. Le rapport prix kilométrage me semblait intéressant. L'équipement je m'en moque éperdument, elle est presque trop bien equipee pour mes besoins sans options. Les options sont mal ou pas valorisées a la revente a un pro donc mon objectif est justement de ne pas avoir d'options. J'ai également eu le choix avec une Octavia Rs avec 6500 e d'options que je n'aurais jamais choisies, j'ai écarté le vehicule pour cette raison malgré les 11'000 e de remise pour 3000 km. Une Cupra neuve avec DSG et malus, ca coûte 42'000 e aujourd'hui. 30 KE qui comprennent le nouveau malus sur véhicules d'occasion, ça représente quand même une sacré économie. Jean Lain aurait proposé un vehicule identique a 32 KE pas moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin328tF

 

Je ne vois pas de quoi tu parles? :ange: Tu pourrais prendre une photo stp... coulibaly.gif.39966047b45aceb50886d0dec4c13ad3.gif

 

 

Voilà ce dont je parle :)

20180128_125324.jpg

 

Pareil sur l'autre siège sauf que c'est la "vis" du milieu.

 

Vous aussi vous avez ça 20180128_125314.jpg qui dépasse des ailes avant ?

 

Je trouve pas ça très jolie :(

 

Autres petites questions pour les leonistes :)

 

- Vous arrivez à régler le régulateur au km près ? Ça monte de 10 en 10... a moins qu'on ne puisse le faire qu'avec le bouton set mais une fois enclenché plus moyen de monter de 1 ou 2 km ?

 

- Peut-on déplier le toit ouvrant sans l'ouvrir ? C'est à dire juste l'arrière qui se soulève histoire d'aerer un peu ? La première position ouvre directement le toit...

 

- Je sais mettre le régulateur maintenant :D mais le limiteur...

 

- Le connect lit les sms directement mais uniquement lorsqu'il est branché au tel ? En Bluetooth il faut aller dans le menu pour le lire...

 

Merci à vouuuus. Je n'ai pas créé de topic car pour le moment pas grand chose à dire. Je découvre le véhicule.

J'en ferais un lors de mon compte rendu ;)

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

 

Voilà ce dont je parle :)

20180128_125324.jpg

 

Pareil sur l'autre siège sauf que c'est la "vis" du milieu.

 

Vous aussi vous avez ça 20180128_125314.jpg qui dépasse des ailes avant ?

 

Je trouve pas ça très jolie :(

 

Autres petites questions pour les leonistes :)

 

- Vous arrivez à régler le régulateur au km près ? Ça monte de 10 en 10... a moins qu'on ne puisse le faire qu'avec le bouton set mais une fois enclenché plus moyen de monter de 1 ou 2 km ?

 

- Peut-on déplier le toit ouvrant sans l'ouvrir ? C'est à dire juste l'arrière qui se soulève histoire d'aerer un peu ? La première position ouvre directement le toit...

 

- Je sais mettre le régulateur maintenant :D mais le limiteur...

 

- Le connect lit les sms directement mais uniquement lorsqu'il est branché au tel ? En Bluetooth il faut aller dans le menu pour le lire...

 

Merci à vouuuus. Je n'ai pas créé de topic car pour le moment pas grand chose à dire. Je découvre le véhicule.

J'en ferais un lors de mon compte rendu ;)

 

A++

 

Pour l’histoire des vis aucune idée pour la petite pièces qui dépasse du passage de roue c’est normal et concernant le régulateur oui tu peux le régler au kilomètre prêt, le toit ouvrant peux juste s’entrouvrir tu appuie sur le bouton aux lieux de le tourner pour l’ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychojojo, Merci pour ton 1er bilan sur cupra :bien: j’espére qu’il en aura d’autre :smile:

Pour les jantes c’est quoi l’entraxe ? (ET41, ET45, ET47)

 

D’aprés vous pour un bon rodage quel serai là meilleur Façon de rouler avec la bva , postion D (trop facilement en bas régime) ou S (qui monte trop vite dans les tours) :voyons:

 

ˋ

 

 

Sinon c est ET45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

 

Voilà ce dont je parle :)

20180128_125324.jpg

 

Pareil sur l'autre siège sauf que c'est la "vis" du milieu.

 

Vous aussi vous avez ça 20180128_125314.jpg qui dépasse des ailes avant ?

 

Je trouve pas ça très jolie :(

 

Autres petites questions pour les leonistes :)

 

- Vous arrivez à régler le régulateur au km près ? Ça monte de 10 en 10... a moins qu'on ne puisse le faire qu'avec le bouton set mais une fois enclenché plus moyen de monter de 1 ou 2 km ?

 

- Peut-on déplier le toit ouvrant sans l'ouvrir ? C'est à dire juste l'arrière qui se soulève histoire d'aerer un peu ? La première position ouvre directement le toit...

 

- Je sais mettre le régulateur maintenant :D mais le limiteur...

 

- Le connect lit les sms directement mais uniquement lorsqu'il est branché au tel ? En Bluetooth il faut aller dans le menu pour le lire...

 

Merci à vouuuus. Je n'ai pas créé de topic car pour le moment pas grand chose à dire. Je découvre le véhicule.

J'en ferais un lors de mon compte rendu ;)

 

A++

 

Pour l’histoire des vis aucune idée pour la petite pièces qui dépasse du passage de roue c’est normal et concernant le régulateur oui tu peux le régler au kilomètre prêt, le toit ouvrant peux juste s’entrouvrir tu appuie sur le bouton aux lieux de le tourner ne pour pour l’ouvrir

 

 

Pas mieux! :bien:

 

Concernant les vis, j'ai vérifié, et j'en ai aussi une qui ressort. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan678fw

 

Voilà ce dont je parle :)

20180128_125324.jpg

 

Pareil sur l'autre siège sauf que c'est la "vis" du milieu.

 

Vous aussi vous avez ça 20180128_125314.jpg qui dépasse des ailes avant ?

 

Je trouve pas ça très jolie :(

 

Autres petites questions pour les leonistes :)

 

- Vous arrivez à régler le régulateur au km près ? Ça monte de 10 en 10... a moins qu'on ne puisse le faire qu'avec le bouton set mais une fois enclenché plus moyen de monter de 1 ou 2 km ?

 

- Peut-on déplier le toit ouvrant sans l'ouvrir ? C'est à dire juste l'arrière qui se soulève histoire d'aerer un peu ? La première position ouvre directement le toit...

 

- Je sais mettre le régulateur maintenant :D mais le limiteur...

 

- Le connect lit les sms directement mais uniquement lorsqu'il est branché au tel ? En Bluetooth il faut aller dans le menu pour le lire...

 

Merci à vouuuus. Je n'ai pas créé de topic car pour le moment pas grand chose à dire. Je découvre le véhicule.

J'en ferais un lors de mon compte rendu ;)

 

A++

oui oui cest normal j'ai ca aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà ce dont je parle :)

20180128_125324.jpg

 

Pareil sur l'autre siège sauf que c'est la "vis" du milieu.

 

Vous aussi vous avez ça 20180128_125314.jpg qui dépasse des ailes avant ?

 

Je trouve pas ça très jolie :(

 

Autres petites questions pour les leonistes :)

 

- Vous arrivez à régler le régulateur au km près ? Ça monte de 10 en 10... a moins qu'on ne puisse le faire qu'avec le bouton set mais une fois enclenché plus moyen de monter de 1 ou 2 km ?

 

- Peut-on déplier le toit ouvrant sans l'ouvrir ? C'est à dire juste l'arrière qui se soulève histoire d'aerer un peu ? La première position ouvre directement le toit...

 

- Je sais mettre le régulateur maintenant :D mais le limiteur...

 

- Le connect lit les sms directement mais uniquement lorsqu'il est branché au tel ? En Bluetooth il faut aller dans le menu pour le lire...

 

Merci à vouuuus. Je n'ai pas créé de topic car pour le moment pas grand chose à dire. Je découvre le véhicule.

J'en ferais un lors de mon compte rendu ;)

 

A++

 

Salut,

Les 3 tétons servent à la mémoire de position du siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...