Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra 2014


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

alex66.gif.a071a828a0f05f20ca7cf7b160acee75.gif:ptdr:

 

Epic fail pour une auto plus moche plus chère, moins bien équipée, etc...

 

J'attends les arguments des talibans Rhino, vont encore sortir qu'il manquait une pièce, ou que la Seat n'a pas les bons pneus grinta.gif.54cf3ee2367536e3e334ac72e8531a71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

alex66.gif.a071a828a0f05f20ca7cf7b160acee75.gif:ptdr:

 

Epic fail pour une auto plus moche plus chère, moins bien équipée, etc...

 

J'attends les arguments des talibans Rhino, vont encore sortir qu'il manquait une pièce, ou que la Seat n'a pas les bons pneus grinta.gif.54cf3ee2367536e3e334ac72e8531a71.gif

 

 

Motorsport les mets ex-aequo à 19/20 (j'ai parcouru en vitesse l'article).

Ils trouvent la Trophy-R plus gratifiante et plus sensationnelle.

Ils trouvent la Cupra ultra compétitive pour son rapport performance/polyvalence.

 

Pour le reste, la Cupra est plus performante sur piste (d'un poil) comme en ligne droite (pas que d'un poil) :

20s tout rond pour atteindre 200 km/h et 25s pour passer la borne des 1000m.

 

D'un point de vue purement rationnel, la Cupra est le meilleur choix.

 

Mais quand je revois la vidéo, je me dis que ça n'a pas l'air très "fun", le train arrière a l'air rivé au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Motorsport les mets ex-aequo à 19/20 (j'ai parcouru en vitesse l'article).

Ils trouvent la Trophy-R plus gratifiante et plus sensationnelle.

Ils trouvent la Cupra ultra compétitive pour son rapport performance/polyvalence.

 

Pour le reste, la Cupra est plus performante sur piste (d'un poil) comme en ligne droite (pas que d'un poil) :

20s tout rond pour atteindre 200 km/h et 25s pour passer la borne des 1000m.

 

D'un point de vue purement rationnel, la Cupra est le meilleur choix.

 

Mais quand je revois la vidéo, je me dis que ça n'a pas l'air très "fun", le train arrière a l'air rivé au sol.

 

 

Merci pour ces précisions.

Rendre une auto mobile, il y a plein de solutions pour ça.

Lui faire perdre 10k€ il n'y en a pas par contre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor202vZ

Je suis même certain qu"avec la Boite DSG l’écart aurais été plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai lu un peu plus.

 

Apparemment, le châssis de la Mégane fait toujours référence, un poil plus efficace que celui de la Leon, mais c'est surtout en ligne droite que la différence se fait.

 

En bout de ligne droite de MCC, la Leon arrive à 185 km/h contre 178 km/h pour la Mégane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor202vZ

 

Mais quand je revois la vidéo, je me dis que ça n'a pas l'air très "fun", le train arrière a l'air rivé au sol.

 

 

Tout dépend ou l'on place le fun, pour moi je ne recherche pas du fun, mais de l'efficacité et de la performance, et la leon possède cela.

Il en faut pour tous les gouts, mais en ce qui me concerne j'aime les trajectoires tendu dans la précision, avec une auto tres neutre sur le train arrière, elle est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor202vZ

J'en ai lu un peu plus.

 

Apparemment, le châssis de la Mégane fait toujours référence, un poil plus efficace que celui de la Leon, mais c'est surtout en ligne droite que la différence se fait.

 

En bout de ligne droite de MCC, la Leon arrive à 185 km/h contre 178 km/h pour la Mégane.

 

 

Je me méfie de certain jugement, il est bon d'avoir une comparaison pour ce faire une opinons soit même plus objective

J'avais lu le comparatif dans Sport auto ici http://passionracing.info/foru [...] p;start=30

 

Je reste avec c'est 4 secondes en faveur de la Mégane sur le Nordschleife, avec une auto produite a 250 exemplaires allégé de 101 kg et a quelle prix, 8000 euro plus chère, es ton dans la même catégorie, c'est a ce le demander ?

La leon est très largement devant en toute circonstance, de peux mais devant pour 8000 euro moins chère et surtout réservé a tout le monde pas a 250 personnes.

Bien dommage que le test ne soit pas fait en boite DSG, j'aurais bien voulu voir les temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout dépend ou l'on place le fun, pour moi je ne recherche pas du fun, mais de l'efficacité et de la performance, et la leon possède cela.

Il en faut pour tous les gouts, mais en ce qui me concerne j'aime les trajectoires tendu dans la précision, avec une auto tres neutre sur le train arrière, elle est parfaite.

 

Oui, évidemment il en faut pour tous les goûts ;)

 

 

Je me méfie de certain jugement, il est bon d'avoir une comparaison pour ce faire une opinons soit même plus objective

J'avais lu le comparatif dans Sport auto ici http://passionracing.info/foru [...] p;start=30

 

Je reste avec c'est 4 secondes en faveur de la Mégane sur le Nordschleife, avec une auto produite a 250 exemplaires allégé de 101 kg et a quelle prix, 8000 euro plus chère, es ton dans la même catégorie, c'est a ce le demander ?

La leon est très largement devant en toute circonstance, de peux mais devant pour 8000 euro moins chère et surtout réservé a tout le monde pas a 250 personnes.

Bien dommage que le test ne soit pas fait en boite DSG, j'aurais bien voulu voir les temps !

 

 

Le prix de la rareté sans doute. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor202vZ

Malheureusement le configurateur plus que moyen, pour ne pas dire pas terrible n'est pas mis a jour, loin de la, il y a seulement une nouvelle couleur rajouté pour la cupra.

Toujours pas de siège baquets et encore moins l'option Pack Performance, quand a la vue intérieur...je cherche toujours, c'est très loin du configutateur Mercedes bien dommage.

Enfin peut être bientot une petite noire du coté de Villeurbanne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor202vZ

J’avoue que je ne connaissais pas, je suis tombé par hasard sur une émission de D8, Direct Auto, une gosse émission de presque 2h.

Un énorme avantage il prennent le temps pour les essais, j'ai pu voir la Porsche 911 GT3 et 458 Spéciale et en cherchant j'ai trouver un comparatif des deux inséparables.

 

L'occasion de pouvoir voir un peut plus la Cupra avec son Pack performance, mais sans les sièges baquet,quel dommage et des commentaires...je vous laissent apprécié.

Beaucoup d'oublie concernant la Cupra avec notamment et excusez du peut le DCC et sa suspension piloté, reglable et modifiable a souhait.

http://www.d8.tv/d8-sport/pid5 [...] id=1132823

 

http://www.d8.tv/d8-sport/pid5 [...] id=1026799

 

Rien avoir avec la Cupra, mais allez voir a la 72 e minutes(1h11) la 458 Spéciale http://www.d8.tv/d8-sport/pid5 [...] id=1142681

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Il y a seulement une nouvelle couleur rajouté pour la cupra.

(....)

Le Bleu Alor est vraiment horrible sur leur configurateur :pouah:

Comment vais-je me faire une idée de ma future moi ...

 

:whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Bah tu peux pas :lol:

 

J'espère que tu ne seras pas déçu, ça serait con :lol: Au pire, total covering :p

 

riendutoutiste.gif.b3502596b7360c3624a1a505ca2e9005.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

C'est très bien que ça ne soit plus au catalogue, ça attire pas tout les kékos qui veulent tuner aux stickers flammes :o (sauf le bleu speed qui devrait y etre ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Moins maintenant :o Surtout vu les prix qu'exercent Seat comparé aux générations précédentes ^^ Avant, Seat baissait ses prix (sans parler des remises), maintenant, sa augmente constamment :jap:

 

Nan, après, c'est extrême et de mauvaise foi ce que je dis, mais c'est plus dans l'esprit VAG une palette de couleur de ce genre. Et c'est tant mieux selon moi. Face aux concurrentes, ça fait plus classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que je ne connaissais pas, je suis tombé par hasard sur une émission de D8, Direct Auto, une gosse émission de presque 2h.

Un énorme avantage il prennent le temps pour les essais, j'ai pu voir la Porsche 911 GT3 et 458 Spéciale et en cherchant j'ai trouver un comparatif des deux inséparables.

 

L'occasion de pouvoir voir un peut plus la Cupra avec son Pack performance, mais sans les sièges baquet,quel dommage et des commentaires...je vous laissent apprécié.

Beaucoup d'oublie concernant la Cupra avec notamment et excusez du peut le DCC et sa suspension piloté, reglable et modifiable a souhait.

http://www.d8.tv/d8-sport/pid5 [...] id=1132823

 

http://www.d8.tv/d8-sport/pid5 [...] id=1026799

 

Rien avoir avec la Cupra, mais allez voir a la 72 e minutes(1h11) la 458 Spéciale http://www.d8.tv/d8-sport/pid5 [...] id=1142681

direct auto est vraiment bien, 1000 fois plus intéressant que turbo et auto moto

 

on verra ce que fera top gear france d'ici peu ...

 

tu n'as pas vu l'essai samedi de la mc laren ca valait le coup dans cols italiens quel son!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

C'était bien au début maintenant c'est devenue aussi nul que le reste 10% de nouveauté et 90% de redif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

direct auto est vraiment bien, 1000 fois plus intéressant que turbo et auto moto

 

on verra ce que fera top gear france d'ici peu ...

 

tu n'as pas vu l'essai samedi de la mc laren ca valait le coup dans cols italiens quel son!

Oui, j'ai bien aimé l'emission de Samedi spéciale Mondial! :) Entrecoupé d'essais de folie (McLaran 650 S, F-Type R Coupe, quedu bon gros V8 anglais avec du son de folie illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor202vZ

Je viens de lire un très bon comparatif comme je les aiment.

Rien sur l’esthétique enfin, mais tout sur la tecnique et le comportement, donc le pilotage et le plaisir hummm j’adore

Uniquement pour passionnée très avertie, pour les autre passé votre chemin cela va être un clavaire...

http://passionracing.info/foru [...] p;start=50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la retranscription de l'article, les journalistes en mode pleurnicheuse c'est tellement touchant... 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

La Mégane grinta.gif.54cf3ee2367536e3e334ac72e8531a71.gif

 

Ta Mégane elle fait 15k€ de plus, tu crois que la Leon on en fait quoi pour 15k€ de plus :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

En tout cas très tres bonne surprise cette leon cupra.

Sûrement le meilleur rapport prix/perfs du marche.

Je vais l'essayer jeudi en boite dsg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

nords, tu ne suis que ce topic sur le fofo? Parce qu'il y a d'autres topic de sur la Cupra :jap: (Je dis ça parce que je te vois poster qu'ici :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...