Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §oli260Du

Quelqu'un peut il me confirmer que les A5/A5SB qui sont livrées neuves en ce moment, ont les leds d'origine pour la plaque d'immatriculation ?

*Info venant d'un membre, dans la section A1..... Je suis septique !! :ange:

Merci d'avance pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

En effet ça fait encore un sacré budget :( , la passion n'a que la limite de la taille du porte feuilles :p

Moi, je ne pense pas faire grand chose dessus pour le moment, à part peut-être les lampes des AB (où j'ai déjà eu quelques remarques sur leur couleur jaunâtre :D ).

Enfin pour le moment elle me va très bien comme ça :sol:

@+

 

 

oui...bein...là , le portefeuilles est à sec !!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Salut Olivier.Tu n'as vraiment pas de chance avec ton A5 :non:

Désolé pour ce qu'il t'arrive ...

 

:jap: +1

 

merci ! ;)

 

il me reste plus que le rabaissement à faire , mais ce n'est pas pour tout de suite malheureusement...budjet trop limité.. :(

 

je me suis déjà renseigné , il faut compté 1100 euros pour les combinés filetés H&R , environ 450 euros de pose , et 180 euros pour le

 

règlage de la géomètrie ....soit un total de plus de 1700 euros... :pfff: ..je vais donc attendre un peu !

 

;)

 

punaise c'est hyper cher :( deja la geometrie est a + ou moins 75 euros par chez moi , et pourquoi pose tu des combinés ? il y as le kit sportline ( environ 450/500 euros pose + matos + geo :) ) @+

http://cgi.ebay.de/Eibach-Pro-Kit-Federn-AUDI-A5-Sportback-B8-2-0-TDI-/300572341458?pt=DE_Autoteile&hash=item45fb81f4d2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

 

punaise c'est hyper cher :( deja la geometrie est a + ou moins 75 euros par chez moi , et pourquoi pose tu des combinés ? il y as le kit sportline ( environ 450/500 euros pose + matos + geo :) ) @+

http://cgi.ebay.de/Eibach-Pro-Kit-Federn-AUDI-A5-Sportback-B8-2-0-TDI-/300572341458?pt=DE_Autoteile&hash=item45fb81f4d2

 

 

salut l'punch

 

je pose des combinés filetés car je peu ajuster la hauteur de ma voiture au mm près !!!

 

comme je l'ais déjà dis , je suis très très pénible et un rabaissement par de simples ressorts ne me conviendra pas malheureusement... :non:

 

j'en ai déjà fais les frais à l'époque et maintenant , je pose uniquement des combinés filetés KW inox line variant 1....c'est du super produit et

 

en plus , le tarif reste encore acceptable !

 

par contre , chez mon concessionnaire , c'est 180 euros pour la géomètrie ....il y a un sacré écart avec toi....

 

mon garagiste serait-il un voleur ?.... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

3 ou 4 photos vite fait de mon A5 avec le glastint et les élargisseurs de voies H&R de 12 mm à l'arrière montés cet après-midi....

 

les photos sont prisent vite fait...j'en ferais d'autres plus sympa quand j'aurais un peu plus de temps !!!! :jap:

 

je suis enchanté du résultat !...le glastint médium est parfait avec le noir phantôme !

 

pour les élargisseurs à l'arrière , c'est nickel...les roues se rapprochent parfaitement du bord de l'aile....ni trop...ni trop peu... !

 

http://img94.imageshack.us/img94/6676/dsc0002yu.jpg

 

http://img42.imageshack.us/img42/2470/dsc0003nj.jpg

 

http://img269.imageshack.us/img269/7990/dsc0016zp.jpg

 

http://img191.imageshack.us/img191/2594/dsc0004gc.jpg

 

http://img811.imageshack.us/img811/7087/dsc0010hm.jpg

 

 

 

 

SUPERBE AUTO et SUPERBES photos également ....a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Hello petit HS sorry

 

Quelqu un habite t il ou passe t il parfois par NANCY ?

 

Si oui MP j aurais un petit service

 

Merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est626ya

Car je ne sais pas qui m'a fait ça. J'ai retrouvé ma voiture comme ça....

 

Bonjour tout le monde,

Ah ouiiii !! il est vraiment malhonnête le type qui t'as fait ça :q :q

Et que dit ton assurance dans ce cas? Tu ne peux pas jouer sur la clause "accident sans implication d'autres véhicules" ? mais bon tu me diras ça te pénaliserait pour le calcul du bonus/malus !

En tout cas bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Bonjour tout le monde,

Ah ouiiii !! il est vraiment malhonnête le type qui t'as fait ça :q :q

Et que dit ton assurance dans ce cas? Tu ne peux pas jouer sur la clause "accident sans implication d'autres véhicules" ? mais bon tu me diras ça te pénaliserait pour le calcul du bonus/malus !

En tout cas bon courage.

 

 

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

Mon assurance ne me pénalise pas dans des cas comme cela. il suffit d'aller déposer plainte pour vandalisme et espérer avoir une assurance sans franchise :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

Bonjour tout le monde,

Ah ouiiii !! il est vraiment malhonnête le type qui t'as fait ça :q :q

Et que dit ton assurance dans ce cas? Tu ne peux pas jouer sur la clause "accident sans implication d'autres véhicules" ? mais bon tu me diras ça te pénaliserait pour le calcul du bonus/malus !

En tout cas bon courage.

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Non, aucune incidence sur le bonus/malus en tous risques. Mais, selon les compagnies, l'assurance peut augmenter l'année suivante ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar035Kl

antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif Alors la prochaine, c'est décidé, ça sera un 3.0TDI en boite manuelle antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif:jap:

 

Si tu es habitué à une boite auto. tu dois essayer la Stronic sur le 3L ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar035Kl

En effet ça fait encore un sacré budget :( , la passion n'a que la limite de la taille du porte feuilles :p

Moi, je ne pense pas faire grand chose dessus pour le moment, à part peut-être les lampes des AB (où j'ai déjà eu quelques remarques sur leur couleur jaunâtre :D ).

Enfin pour le moment elle me va très bien comme ça :sol:

@+

 

Elle est très belle comme elle est ;)

Ici tu sais très bien qu'on est chez les gentils talibans :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Tu ne peux pas jouer sur la clause "accident sans implication d'autres véhicules" ? mais bon tu me diras ça te pénaliserait pour le calcul du bonus/malus !

 

Au pire ce qui peut se passer c'est d'avoir un gel de bonus pendant 1 an .... ça m'est déjà arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Elle est très belle comme elle est ;)

Ici tu sais très bien qu'on est chez les gentils talibans :D

 

Merci, je trouve aussi :p

Mais c'est quand même bien d'avoir des remarques, ça permet de voir les choses sous un autre angle et donner des idées pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Salut Legolith,

Elle est de septembre 2010. Tu me poses la question par rapport à la référence des tapis par hasard?

Est-ce que c'était la bonne ?

En regardant dans leur catalogue d'accessoires, je retrouve bien la même référence 8T0 864 450 xxx.

Avec xxx = référence des couleurs

VMU = soul/brun cognac

XGV = soul/argent

ZDN = soul/blanc

4DP = gris quartz

SCS = beige coriandre

9AM = soul

WvW = soul/magnolia

Y32 = bleu pierre

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

Non je te pose la question pour ma curiosité :D

 

Pour les tapis, mon CC m'a dit que c'était des tapis pour le cabriolet.

Les tapis que j'ai sont des tapis d'A4 (d'apres mes recherches) et mon CC m'avait commandé les mêmes (pourtant son logiciel lui marquait tapis pour A5). J'ai donc commandé ceux pour "A5 cabriolet" :)

 

En tous cas, merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Au pire ce qui peut se passer c'est d'avoir un gel de bonus pendant 1 an .... ça m'est déjà arrivé.

 

 

 

Je vais aller voir mon assurance lundi pour savoir comment faire pour être le moins pénalisé.... :jap: Sinon rdv avec mon pote qui est carrossier avec un petit billet pour le travail..... ;)

ça m'embête car je mets ma voiture en vente en ce moment.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar035Kl

désolé pour ton petit accrochage Olivier :(

en tout cas profites-en pour faire le tour des petits trucs qui pourraient être refaits avant la vente ;)

Perso si rien n'est cassé, ne le déclare pas à l'assurance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar035Kl

vu tout à l'heure près du boulot un RS5 assez abaissé je pense pour Pat.10 ;)

 

DSC01928.jpg.340ce2930e03ca1b7bc6db8d1949fc25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

 

 

Je vais aller voir mon assurance lundi pour savoir comment faire pour être le moins pénalisé.... :jap: Sinon rdv avec mon pote qui est carrossier avec un petit billet pour le travail..... ;)

ça m'embête car je mets ma voiture en vente en ce moment.... :(

 

 

Tu la changes pour une autre A5 ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

vu tout à l'heure près du boulot un RS5 assez abaissé je pense pour Pat.10 ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/554361/DSC01928.jpg

 

 

punaise...elle est posée par terre.... :lol:

 

j'aime que le pneu se rapproche du bord de l'aile..... :love::love::love: ....

 

mais là , si on regarde bien , les pneus rentrent dans les ailes...c'est trop bas ...je n'aime pas .... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

 

Tu la changes pour une autre A5 ? :ange:

 

 

Non.... je change de marque car un peu déçu par Audi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

 

Non.... je change de marque car un peu déçu par Audi :(

 

 

par le SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

 

 

:o Tu prends quoi ? ;):jap:

 

Coucou TDI ;)

Déjà reveillé à cette heure là, un samedi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif Départ dans quelques heures pour la playa Egyptienne antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gifantoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gifantoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif

Je vous souhaite à tous une bonne semaine avec vos belles et pour certains aussi, de bonnes vacances :sol:

(J'espère ne pas retrouvé ma beauté dans le même état que celle du post un peu plus haut en la récuperant à Orly Dimanche prochain)

Bizzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

Bonjour tout le monde,

Moi je dirais que sur les 70 km t'en as fait 50 km de descente pour avoir une consommation aussi basse :lol::lol:

C'est pendant la période de rodage que la consommation en termes de carburant et d'huile est importante, maintenant si tu nous dis que tu roulais à 30km/h c'est possible :p

D'un autre coté, d'après les fabricants des ODB, la marge d'erreur de ce dernier se situe en moyenne vers 0,5 L (en moins), càd; par exemple; pour une consommation affichée de 6L/100 il faudrait retenir 6,5L/100

Qu'en pensent les experts du fofo ?

Bonne journée.

 

 

surtout qu'il y a un parametre dans l'ODB pour affiner la marge d'erreur. d'origine il est à 100 (100%). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...