Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Git568vW

C'est exactement cela, ezeckiel, le siège se repositionne à l'endroit de départ.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Git568vW

Ah je viens de m'apercevoir que même le dossier remis en place tu appuies sur le bouton recul et il se remet en place, à l'endroit exact.

 

On en apprend tous les jours avec cette A5.

 

Par contre pour les reposes têtes, à l'avant ils se lèvent électriquement mais à l'arrière, ils ne se lèvent que manuellement où je n'ai pas trouvé le bouton ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Git568vW

oups !!! :D Manuellement évidemment puisque les sièges ne sont électriques qu'à l'avant !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

 

265Km/h compteur avec ma 3.0TDI Quattro jantes en 18’’. J’étais sur le plat et je me suis dit qu’elle pourrait peut-être se lancer encore s’il y avait une descente.

 

De toutes les façons, ce n’est pas si mal pour un diesel et suffisant pour perdre le permis pour les 30 prochaines années. Heureusement que je vais souvent en Allemagne.

 

Enfin, en attendant de la récupérer demain, je n’ai qu’à pousser avec le pied dans les côtes à bord de mon A3TDI105 de loc. D’ailleurs, en cas d’accident, j’aurai le temps de descendre avant l’impact :lol: .

 

Soit dit en passant, l’A5 peut-être superbe comme très moche ! La finition joue beaucoup comme avec toutes les voitures d’ailleurs. Avec des jantes en 18, 19 ou 20’’, je trouve qu’elle passe très bien. En revanche, j’ai vu nos amis allemands rouler avec des A5 vraiment horribles (jantes "tôle" 16’’, intérieur tissus ou biton du plus mauvais gout et couleur horrible!)

 

En ce qui concerne le blanc ibis, c’est une très jolie couleur mais difficile à nettoyer car le film routier est beaucoup plus visible. Cette couleur se marie très bien avec un intérieur en cuir noir.

 

 

Franchement, j'ai aucun soucis avec mon A5 1.8TFSI blanc ibis(pourvu que ça dure!!!), tout fonctionne a merveille, la peinture est nickel, aucune trace de quoi que ce soit, les sièges(fin. s-line: cuir/alcantara)n'ont pas bougé d'un poil...bref : c'est que du BONHEUR...

Malgré tout je comprend aisement, que l'on puisse etre irrité lorsqu'un nuage sombre vous tombe sur le coin du nez, etant donné le poignon qu'on laisse a l'achat sur ce genre de vehicule :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per026YX

Salut Twit, tu n'as jamais pensé faire teinté tes vitres avec une aussi belle voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Salut Twit, tu n'as jamais pensé faire teinté tes vitres avec une aussi belle voiture?

 

salut, merci percyval...

si,j'y avais fortement pensé durant l'interminable attente de ma voiture, puis je m'en suis desinteressé une fois que je l'ai eu...

La crainte aussi que cela soit trop sombre a l'intèrieur :non: (finition S-Line, sieges et plafond noir/noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv555dK

Bonjour,

 

petite question aux proprios de A5 1.8T: Combien avez-vous payé vos embouts de pots en france (belgique 33€ sur le net audi-shop)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Bonjour,

 

petite question aux proprios de A5 1.8T: Combien avez-vous payé vos embouts de pots en france (belgique 33€ sur le net audi-shop)?

 

salut, idem en FRANCE, moi, 38 euros montés a la livraison de mon A5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv555dK

Merci,

 

Je crois qu'une certaine concession d'audi va devoir se justifier d'une facture de 80€ (juste les pots)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOU471jM

bonsoir

 

Est ce quelqu'un pourrais me dire si l option sieges ventiles est vraiment interressante ou si c'est plutot gadget.

En ete , cela doit valoir le coup quand meme ???

Qu'est ce que vous en pensez ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOU471jM

twit; ta voiture est vraiment superbe , il me tarde deja d'avoir la mienne;

mais que cela va etre long, encore 8 mois et 11 jours ( je vais pas y arriver .bouhhhhhhhhhh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

twit; ta voiture est vraiment superbe , il me tarde deja d'avoir la mienne;

mais que cela va etre long, encore 8 mois et 11 jours ( je vais pas y arriver .bouhhhhhhhhhh)

 

merci a toi touareg-R5 :jap:

Mais si tu vas y arriver, car tu VEUX cette voiture ....et tu l'auras, c'est plus que de la patience, c'est de la torture, resiste... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

Petite news, mon père a fait poser les jantes de la S5.

Il a fait reprendre les jantes précédentes (s-line) qui étaient un peu abimées. (ah les trottoirs parisiens..)

 

Donc 4pneus de 1000Km + 4jantes, pour 800€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy006lI

bonsoir

 

Est ce quelqu'un pourrais me dire si l option sieges ventiles est vraiment interressante ou si c'est plutot gadget.

En ete , cela doit valoir le coup quand meme ???

Qu'est ce que vous en pensez ?

 

 

 

Personnelement j'ai pris cette option après avoir essayé sur une A4 c'est assez top vraiment.

christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic684jl

Super bonne affaire il a négocié ça directement avec le concessionnaire!? J'aurai voulu faire la même chose mais je pensais que ça couterai beaucoup plus chère!! peux tu m'en dire plus s'il te plait ac cobra? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

nan en fait ça n'a rien a voir avec le réseau Audi.

 

Le frère d'un des amis de mon père, casseur, a une S5, il a changé ses jantes pour celles de la RS4.

Et au final y'a eu un échange + soulte de ses anciennes roues de S5 + les anciennes jantes de l'A5.

 

Lui, va sans doute les revendre.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §our521mb

Allez est ce que BMW ne fait pas de belles voitures très "fines" de gueule ce que je reproche un peu a AUDI s'est leur style mastoc (mais qualitativement elle se valent, sauf peut-être en sav:CIMG0004.JPG7..jpg.da4ca59d877b16ab5c1bf59dab5b2fed.jpgCIMG0009.JPG2..jpg.dbd3a2f084fb4f12f9363796a6d63259.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Je n'ai pas compris ce que tu as dit. Mais attention à ne pas faire un trop gros HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton475LC

Allez est ce que BMW ne fait pas de belles voitures très "fines" de gueule ce que je reproche un peu a AUDI s'est leur style mastoc (mais qualitativement elle se valent, sauf peut-être en sav:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578318/CIMG0004.JPG7..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578318/CIMG0009.JPG2..jpg

 

 

 

Pas mal :)

 

Mais je préferre quand même l'A5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nep811yi

Depuis que BMW a changé de designer, tu as l'impression qu'elles sont découpés aux ciseaux ....Du coup j'aime pas.

 

Quant au côté Mastoc, si un coupé premium n'en impose pas alors à quoi çà sert d'en acheter un ??

 

Le côté "muscles cars" americaine de l'A5 n'a pas d'équivalent actuellement.

 

Sinon, je ne patienterai pas encore 3 mois 1/2 avant d'avoir mon A5 ... :pfff: Pourquoi c'est si long !! ...... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez est ce que BMW ne fait pas de belles voitures très "fines" de gueule ce que je reproche un peu a AUDI s'est leur style mastoc (mais qualitativement elle se valent, sauf peut-être en sav:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578318/CIMG0004.JPG7..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578318/CIMG0009.JPG2..jpg

 

Autant j'aime beaucoup la e90 face à la nouvelle A4, mais alors en version coupé la A5 est loin devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man085zy

C'est un peu normal que les gens préfèrent la a5... on est sur un forum a5.

Mais c'est sympas d'offrir une autre vision des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee758vO

Vous etes au courant qu'en Belgique, pour le moteur 2.0 TFSI, on a le choix entre 180 cx ou 211 cx.

 

Il y'a une différence de 3600 € environ.

 

Pour le 2.0 TFSI, on a aussi en option le quattro ( à voir dans les motorisation ( cf : configurateur ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid651Bq

Allez est ce que BMW ne fait pas de belles voitures très "fines" de gueule ce que je reproche un peu a AUDI s'est leur style mastoc...

 

je suis d'accord, :violon: le style Audi est "mastoc" et la Bm est beaucoup + fine et élégante de l'avant, par contre l' A5 est beaucoup + originale et rock&Roll, les gens matent cette voiture c'est incroyable :eek2: . De l'arrière y'a pas photos : l'A5 est un vrai beau coupé :love: , la Bm n'est qu'une 3 portes ( trop haute en +) :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes au courant qu'en Belgique, pour le moteur 2.0 TFSI, on a le choix entre 180 cx ou 211 cx.

 

Il y'a une différence de 3600 € environ.

 

Pour le 2.0 TFSI, on a aussi en option le quattro ( à voir dans les motorisation ( cf : configurateur ))

 

Oui comme en France au passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv780PD

Salut à tous,

ça fait maintenant un an que je vous lies avec grand plaisir, comme vous je suis amoureux de l'A5.

Et depuis maintenant quelques heures, je suis l'heureux propriétaire d'une A5 3.0 TDI S-line noire avec comme options :

- Xénon +

- Cuir Valcona

- Système Bang Olufen

- Pack extérieur s-line

- pack rangement

- Sièges chauffants à l'avant

- Clim trizone

- audi MMI

- isofix (ma cops était trop contente en le voyant ça ;) )

- sièges électriques

- parking +

- rétros ectérieur élec

et je crois que c'est tout mais c'est pas sur, le mandataire qui me l'a vendu ne semblait pas connaitre toutes les options qu'elle a....

elle est du 19/10/2007 et a 24500km.

Je vous mets des photos dès que mon appareil est chargé.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eze361lr

Hello,

 

En parlant de l'isofix, je trouve qu'il y a un peu d'abus, ils auraient pu mettre des caches quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...