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[Topic Officiel] Mazda 323 [BA] (1994-1998)


Invité §Kab503Pq
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Invité §maz323SU

Juste une question.. la 323 V6 ya juste une version (la GT) ou y'en a plusieurs ? Et si y'en a plusieurs c'est quoi les différences .

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Invité §Kab503Pq

Juste une question.. la 323 V6 ya juste une version (la GT) ou y'en a plusieurs ? Et si y'en a plusieurs c'est quoi les différences .

 

 

En France, il n'y a eu qu'une seule version (un peu différente de la version belge) de la V6 GT.

L'entité "V6 GT" représentait l'association du moteur V6 et de la finition GT, et constituait en France le porte drapeau d'une gamme dont la 1.5L GTX était le best seller.

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Invité §Kab503Pq

 

A propos, j'ai une question archi importante :p qui s'adresse en priorité aux connaisseurs de l'Astina: ;)

 

:o

 

<< Est-ce que l'Astina existait en GPL, et si oui, quels millésimes, et y a-t-il des échos sur les prestations de celle-ci?

(consommation, vivacité moteur, reprises, et surtout FIABILITE/réparabilité) >>

 

 

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

 

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Juste une question.. la 323 V6 ya juste une version (la GT) ou y'en a plusieurs ? Et si y'en a plusieurs c'est quoi les différences .

 

 

Moi perso , j'ai une V6 non GT ( version allemande ) donc quasi unique en France :)

J'ai la clim , les 4 VE , les 2 airbags , l'ABS , les rétros élec, le verrouillage central...

J'ai des jantes 15 pouces par contre j'ai pas de becquet a l'arriere et j'ai pas d'anti brouillard ( ce sont les 2 seules différences avec la version GT )

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A propos, j'ai une question archi importante :p qui s'adresse en priorité aux connaisseurs de l'Astina: ;)

 

:o

 

<< Est-ce que l'Astina existait en GPL, et si oui, quels millésimes, et y a-t-il des échos sur les prestations de celle-ci?

(consommation, vivacité moteur, reprises, et surtout FIABILITE/réparabilité) >>

 

 

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

 

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Je suis pas connaisseurs en Astina ( meme si j'en possede une ) mais je pense pas que l'Astina a été déclinée en GPL ( sortie d'usine )

 

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Invité §agt187Ee

Salut tout le monde. J'ai entre autre une astina v6 gt et je voudrais des adresse car je cherche des pièces détachées et je galère!!!!

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Invité §agt187Ee

Je suis en train de refaire de a à z le moteur de ma v6 gt et je cherche des pièces.

Du coté de chez moi il n'y a pas ce que je cherche.

Merci d'avance de me donner des tuyaux.

Prochainement de photos de ma belle!!!

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Invité §agt187Ee

Déja merci de ton aide.

Je cherche les pièces du moteur meme. C'est à dire les coussinets de paliers de vilbrequin, et aussi la pochette de rodage. Tout ce que j'ai trouvé c le site Oscaro mais ils n'ont pas tout.

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Invité §Rx8828wD

et bientôt photo de mon astina V6 qui sort tout droit de la carosserie pour un rouge Ferarri. Et kit discret de chez Postert

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Invité §wan262OP

A propos, j'ai une question archi importante :p qui s'adresse en priorité aux connaisseurs de l'Astina: ;)

 

:o

 

<< Est-ce que l'Astina existait en GPL, et si oui, quels millésimes, et y a-t-il des échos sur les prestations de celle-ci?

(consommation, vivacité moteur, reprises, et surtout FIABILITE/réparabilité) >>

 

 

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

 

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salut kabura, l Astina n'a pas été commercialisée en gpl jamais et nulle part! j'espère par ailleurs que tu ne cherche pas à acheter une astina au gpl! quel gachi sinon! :cry::non::??: si tu as le temps et les finances n'hésite pas une seconde c'est un v6 qu'il te faut et par principe on ne gache pas un v6 en le mettant au gpl ce serait le début de la fin, après tu mettrait des pneus réchappés, tu ferais ta révision chez feu vert, impensable si tu aime ta voiture!!! :non:

 

Au fait ça fait longtemps que tu cherche une astina? :) chez nissan à rennes ils en vendent une 1.5 gtx 97 avec 70000km à peu près et elle est à 3900 je crois...mais elle est verte (clair)! :non:

d'autre part n'oublie pas que si une voiture t'interesse dans un autre pays tu aura à payer la tva française et dans certains cas une mise en conformité du véhicule (pays hors europe) au final ça peu des fois coûter plus cher...

 

:jap:

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Invité §Kab503Pq

Je suis pas connaisseurs en Astina ( meme si j'en possede une ) mais je pense pas que l'Astina a été déclinée en GPL ( sortie d'usine )

 

 

Salut Olio, 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

Précisément. Je n'ai jamais entendu parler d'Astina GPL.

Et par définition, je suis un peu réticent, même si c'est d'origine, ce qui est déjà hypothétique. :/

 

Comme je cherchais une Astina 1.5L, de préférence peu kilométrée, GTX Oriental Red avec airbags ABS roues 15" becquet et phase 1 (la bagnole introuvable, quoi...), je me suis rendu chez Mazda.

Et le concessionnaire m'a indiqué qu'iul connaissait quelqu'un qui vendrait peut-être la sienne, GPL d'origine mais peu kilométrée. :??:

 

Salut tout le monde. J'ai entre autre une astina v6 gt et je voudrais des adresse car je cherche des pièces détachées et je galère!!!!

 

 

Essaie Asian Auto Parts ! :)

 

salut kabura, l Astina n'a pas été commercialisée en gpl jamais et nulle part! j'espère par ailleurs que tu ne cherche pas à acheter une astina au gpl! quel gachi sinon! :cry::non::??: si tu as le temps et les finances n'hésite pas une seconde c'est un v6 qu'il te faut et par principe on ne gache pas un v6 en le mettant au gpl ce serait le début de la fin, après tu mettrait des pneus réchappés, tu ferais ta révision chez feu vert, impensable si tu aime ta voiture!!! :non:

 

Au fait ça fait longtemps que tu cherche une astina? :) chez nissan à rennes ils en vendent une 1.5 gtx 97 avec 70000km à peu près et elle est à 3900 je crois...mais elle est verte (clair)! :non:

d'autre part n'oublie pas que si une voiture t'interesse dans un autre pays tu aura à payer la tva française et dans certains cas une mise en conformité du véhicule (pays hors europe) au final ça peu des fois coûter plus cher...

 

:jap:

 

 

Salut Wankel, :)

 

Merci pour ta réponse détaillée. :jap:

Pour l'instant, le petit 1.5L me suffira, pour des raisons financières notamment. :p

C'est un bon compromis, dans un premier temps du moins. :D

 

Comme je l'ai précisé à Olio, le GPL sur l'Astina était impensable pour moi. Je ne pensais pas que cela existait. :??:

En plus, le GPL n'a pas tellement la cote aujourd'hui, va être retaxé pour laisser le champ libre au Flex fuel... :/

 

Honnêtement, je ne suis pas fan du GPL. Pourquoi pas un mazout pendant qu'on y est !

Et surtout, ce serait dommage de nuire à la fiabilité d'une voiture dont c'est l'une des qualités cardinales. D'autant que la disponibilité des pièces n'est pas celle d'une Super 5.

Mais la Mazda en question était décrite comme hyper clean, première main, 40 000 km... :sol::sol::sol: Tentant ! :love:

 

Merci aussi pour l'info sur l'Astina à vendre, mais je ne suis pas fan du vert clair qui était un peu flashy à mon goût. :non:

Anthracite ou Oriental Red, encore, je ne dis pas... :lover:

 

Merci à chacun d'entre vous pour vos réponses ! 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

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Invité §wan262OP

Salut Olio, 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

Précisément. Je n'ai jamais entendu parler d'Astina GPL.

Et par définition, je suis un peu réticent, même si c'est d'origine, ce qui est déjà hypothétique. :/

 

Comme je cherchais une Astina 1.5L, de préférence peu kilométrée, GTX Oriental Red avec airbags ABS roues 15" becquet et phase 1 (la bagnole introuvable, quoi...), je me suis rendu chez Mazda.

Et le concessionnaire m'a indiqué qu'iul connaissait quelqu'un qui vendrait peut-être la sienne, GPL d'origine mais peu kilométrée. :??:

 

 

 

Essaie Asian Auto Parts ! :)

 

 

 

Salut Wankel, :)

 

Merci pour ta réponse détaillée. :jap:

Pour l'instant, le petit 1.5L me suffira, pour des raisons financières notamment. :p

C'est un bon compromis, dans un premier temps du moins. :D

 

Comme je l'ai précisé à Olio, le GPL sur l'Astina était impensable pour moi. Je ne pensais pas que cela existait. :??:

En plus, le GPL n'a pas tellement la cote aujourd'hui, va être retaxé pour laisser le champ libre au Flex fuel... :/

 

Honnêtement, je ne suis pas fan du GPL. Pourquoi pas un mazout pendant qu'on y est !

Et surtout, ce serait dommage de nuire à la fiabilité d'une voiture dont c'est l'une des qualités cardinales. D'autant que la disponibilité des pièces n'est pas celle d'une Super 5.

Mais la Mazda en question était décrite comme hyper clean, première main, 40 000 km... :sol::sol::sol: Tentant ! :love:

 

Merci aussi pour l'info sur l'Astina à vendre, mais je ne suis pas fan du vert clair qui était un peu flashy à mon goût. :non:

Anthracite ou Oriental Red, encore, je ne dis pas... :lover:

 

Merci à chacun d'entre vous pour vos réponses ! 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

 

je suis ravi de voir qu'ici les gens ont enfin tout compris: il ne faut rouler qu'à l'essence! :love::sol::D

vous savez je suis vendeur de voitures et je trouve halucinant tous les gens qui ne jurent que par le gazoil les gens pensent faire des économies mais n'ont toujours pas compris qu'il leurs faudra faire la plupart du temps près de 70000km avant de rentabiliser l'achat d'un diesel! de plus meme si l'émission de co2 est moins importante sur un diesel du fait de sa conso plus faible d'autres éléments toxiques s'échappent d'un gazoil! pb résolu en partie seulement par le filtre à particules... :q :pfff:

 

personnellement ne serais-ce que pour la conduite je resterai le plus longtemps possible à l'essence. (je ne dis pas "tout le temps" car malheureusement pour nous nous roulerons tous bientot à l'électrique, hybrid en attendant)... :jap:

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Invité §wan262OP

Pour les pièces, aller en suisse il y en a pleins dans les casses

salutations

 

 

je ne suis pas convaincu qu'il soit judicieux financièrement d'aller chercher ses pièces jusqu'en suisse! :??:

d'autre part même si chez mazda les pièces sont souvent chère,et encore ça dépend par rapport à quelle autre marque, je vous conseillerai à tous de faire entretenir vos véhicules dans le réseau, même quand la concession mazda représente finallement 3 mazda dans un hall ford, avec des vendeurs qui ne connaissent rien à la marque et veulent vous fourguer une merde americano-germanique!!! Les pièces seront les mêmes que dans un vrai temple exclusif mazda! l'avantage dans une concession exclusive, le plus souvent, c'est que le mécanicien est vraiment connaisseur et parfois expert de la marque, :love::sol::jap: en ce qui concerne les vendeurs ça dépend des concessions... :jap: ou souvent malheureusement :(

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Les pièces seront les mêmes que dans un vrai temple exclusif mazda! l'avantage dans une concession exclusive, le plus souvent, c'est que le mécanicien est vraiment connaisseur et parfois expert de la marque

 

 

C'est vrai.

 

Le problème étant de concilier expérience et probité/honnêteté...

 

J'ai souvent dû faire des kms pour éviter une concession peu scrupuleuse.

 

Pour de l'entretien courant je fais travailler un garagiste de village qui applique un taux horaire au temps réellement passé sur la voiture, loin des forfaits "tout calculés" dispendieux.

 

Pour le chapitre essence/diesel, je te rejoins Wankel : pas une gazout à mon actif en 20 ans de permis...à part quelques essais et emprunts qui ne m'ont pas convaincu : le bruit, les "montées" en régime, la conduite coupleuse en découlant restent rédhibitoires.

 

Pourtant je me suis tapé, en moyenne, + de 30.000 km/an sur 20 ans : Même l'aspect financier ne m'a pas fait franchir le pas.

 

 

Pour revenir au chapitre GPL, pour les très gros rouleurs, cela reste une solution pour ne pas rouler gazout.

Et aucun problème de fiabilité : Je connais de grosses cylindrées, certes, qui ont franchit la barre des 300.000 km en roulant au gaz...

 

 

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Kabura, celle ci est vraiment pas mal du tout

 

 

 

:jap: Elle est très propre, peu kilométrée et pas chère (mais les enchères ne sont terminées...).

 

Kabura se laissera-t-il tenter ? Car c'est une LTX, 2nde génération sans clim'. Je remarque au passage que cette version ne possède pas l'aumônière au dos du siège passager (bien pratique, pourtant).

 

Franchement, Kabura, je serais toi, je sauterai le pas... :)

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Invité §wan262OP

 

 

+1 ! :love: et puis une bleue il n'y en a pas beaucoup... :sol: (en bretagne en tout cas elles sont toutes rouges ou vertes)

kabura il est temps pour toi de devenir enfin propriétaire d'une Astina!!! :jap:

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Invité §Kab503Pq

Kabura, celle ci est vraiment pas mal du tout

 

 

:jap: Elle est très propre, peu kilométrée et pas chère (mais les enchères ne sont terminées...).

Kabura se laissera-t-il tenter ? Car c'est une LTX, 2nde génération sans clim'. Je remarque au passage que cette version ne possède pas l'aumônière au dos du siège passager (bien pratique, pourtant).

Franchement, Kabura, je serais toi, je sauterai le pas... :)

 

 

+1 ! :love: et puis une bleue il n'y en a pas beaucoup... :sol: (en bretagne en tout cas elles sont toutes rouges ou vertes)

kabura il est temps pour toi de devenir enfin propriétaire d'une Astina!!! :jap:

 

 

Merci beaucoup à chacun d'entre vous de jouer les rabateurs ! lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif

Franchement, c'est trés sympa... ;):jap:

 

C'est vrai qu'elle semble propre, qu'elle est peu kilométrée et qui plus est, première main. :sol:

 

Mais deux choses me font hésiter: [:coucoucnico35:4]

1/ Le principe des enchères via Internet (ben voui, je ne suis pas trés partisan du e-business, je préfère jauger l'auto in vivo)

2/ Je ne suis pas fan du bleu vif, et quitte à y passer le temps je vais essayer d'en dégotter une Oriental Red (le brun-miel) ou anthracite, voire Noble Green (le vert trés sombre). Et pour chipoter, sur celle-ci il manque l'aileron discret et la planche de bord est une banale phase 2 au lieu de la phase 1 :lover: originelle. :p

 

Je vous avais prévenu, le Kabura c'est un ergoteur de première... lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif

 

Mais je garde espoir: je l'aurai un jour [:rudy:1] , je l'aurai... [:lexparigot:3] (pub connue)

 

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Invité §Kab503Pq

Kabura :)

Une 1.5 avec le noble green , euu , ca va etre chaud quand meme !!

 

 

C'est pas faux... :D

Mais la Sportiva était dispo dans cette couleur (sans V6), pourquoi pas l'Astina? Et il reste l'Oriental Red et l'anthracite... ;)

 

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Invité §Kab503Pq

 

Je crois que l'un d'entre vous cherchais une 1.8L: en voici une qui n'est pas donnée, mais qui a l'air propre et bénéficie d'un kilométrage raisonnable:

 

http://www.argusauto.com/occasion/annonces/index.cfm?action=3&bSelection=0&tri=1&Monnaie=E&id_annonce=2824466&p=3&q=%2C0%2C185%2C323%2C%2C%2C%2C%2C%2C%2C%3B%3B%2C%2C%2C%2C%2C%2C%2C0&version=

 

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Invité §Fof077Dt

Devis payant??? humff ils sont un peu abusés chez ton garagiste, au moins tu sais que si tu dois acheter une mazda neuve, tu la prendra pas chez eux.

Si le pb vient de la sonde lambda elle coute 106.68€ ici http://www.asian-autoparts.com/fichiers/listing.php?lang=fr&num=474, ca douille pas mal, et si c'est le catalyseur, tu peux trouver ca (neuf) autour de 150€ sur ebay allemagne, à rajouter les frais de port.

Quand à un soucis de réglage... hum à mon avis ca se dérègle pas comme ca, donc je penserais plutot sur la sonde, ou encore... t'as bien regardé si le tube d'admission d'air était en bon état?? Enfin, je suis pas mécano, je m'avance peu être trop.

Tu peux aussi aller demander sur ce forum, je sais ca fait un peu doublon de celui ci, mais pas mal de gens ont déja pu bien me conseiller... http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php

Je pense pas que cela soit très compliqué comme réparation, ce genre de problème à toujours une cause commune pour toutes les voitures, je ferais confiance aussi bien à un petit garagiste qu'un concessionnaire (même plus parfois), et puis faut pas exagérer, t'as pas une rx7 et ces moteurs sont pas très compliqués. Quand j'ai fait changer ma distrib, un concessionnaire a vu ma voitre, il m'a dit que c'était compliqué sur celles ci, qu'il en avait jamais vu (d'où son "c'est compliqué"). Devis (gratuit) à 550€, au final il a passé a peine plus d'une heure, ca m'a couté 280€ mo, courroie et tendeur... ^^

Tiens nous au courant en tous cas, pour partager le savoir :)

 

 

 

Merci Oudou pour ces infos.

J'ai bien vérifie le tube d'admission d'air il n'y a pas de pbm de ce cote la. Effectivement les prix constates sur e bay allemagne sont tres interessant. Des que j'aurai le devis du garagiste je m'y plonge si ces offres pour les pieces sont trop eleves. Il faut maintenant que je trouve quelqu'un qui maitrise l'allemand car la je n'y comprend rien du tout!

Par rapport au pot catalytique, j'ai une mazda 323 F astina de 11/1995, de type BA, le pot de la 323 de type BG est-il compatible? Autre question, est-ce que ça vaut le cout de s'acheter un pot catalytique d'occasion?

Pour ta courroie, tu as eu de la chance, perso ça m'avait coute bien plus cher que ça apres un devis a 400 euros...

 

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Invité §per425zs

Bonjour à tous.

 

J'ai une mazda 323F 1,8L 16v (92 000 km - mon pays est assez petit et il n'y pas d'autoroute) acheté à Madagascar chez un concessionnaire en 1999.

 

Je souhaite savoir si l'un de vous à réussi à trouver une commande à distance pour ce modèle.

 

Le manuel du vehicule indique qu'il suffit d'avoir la commande à distance et de la pointer vers le plafonnier pour que ça fonctionne. Déjà, où peux-t-on se procurer cette petite commande à distance?

 

Le cas échéant, quelle serait l'alternative car je ne veux pas installer le module d'alarme... dans mon véhicule.

 

Je suis très impressionné par le tuning de la page 4. Comment ils arrivent à avoir les feux avant et arrière comme cela? Si vous savez comment, où s'en procurer?

 

Merci d'avance.

 

 

 

 

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Invité §Kab503Pq

Bonjour à tous.

 

J'ai une mazda 323F 1,8L 16v (92 000 km - mon pays est assez petit et il n'y pas d'autoroute) acheté à Madagascar chez un concessionnaire en 1999.

 

Je souhaite savoir si l'un de vous à réussi à trouver une commande à distance pour ce modèle.

 

Le manuel du vehicule indique qu'il suffit d'avoir la commande à distance et de la pointer vers le plafonnier pour que ça fonctionne. Déjà, où peux-t-on se procurer cette petite commande à distance?

 

Le cas échéant, quelle serait l'alternative car je ne veux pas installer le module d'alarme... dans mon véhicule.

 

Je suis très impressionné par le tuning de la page 4. Comment ils arrivent à avoir les feux avant et arrière comme cela? Si vous savez comment, où s'en procurer?

 

Merci d'avance.

 

 

Pour ce qui est du tuning de la page 4, un petit tour sur le site du club 323F devrait t'être utile. [:julien rs:1]

http://www.club323f.com/

 

Mais rien ne vaut une bonne vieille Astina nickel 100% d'origine... ;)

 

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Invité §agt187Ee

Salut.

Merci du conseil mais je suis en martinique, et ce modele a été très peu diffusé.

Donc je voudrais éventuellement un numéro ou une adresse sur la métropole ou je puisse commander les pièces pour mon V6.

Au faite je recherche également le bandeau en plastique qui relie les feux arrières!!!!

pour le moment j'ai pas trouvé...

Sinon pour vous donner mon avis, c'est une voiture extraordinaire. Moi qui ne roule que des japonnaises j'ai rarement éprouvé autant de plaisir à rouler avec une voiture!

Et puis ce SON!!!!!....enfin non....cette MELODIE!!!!!!!!(en tout cas pour le V6)

A bientot!

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Invité §Kab503Pq

Salut.

Merci du conseil mais je suis en martinique, et ce modele a été très peu diffusé.

Donc je voudrais éventuellement un numéro ou une adresse sur la métropole ou je puisse commander les pièces pour mon V6.

Au faite je recherche également le bandeau en plastique qui relie les feux arrières!!!!

pour le moment j'ai pas trouvé...

Sinon pour vous donner mon avis, c'est une voiture extraordinaire. Moi qui ne roule que des japonnaises j'ai rarement éprouvé autant de plaisir à rouler avec une voiture!

Et puis ce SON!!!!!....enfin non....cette MELODIE!!!!!!!!(en tout cas pour le V6)

A bientot!

 

 

Tu devrais trouver tout ça sur Asian Auto Parts (cf. lien plus haut) ou dans le réseau Mazda. ;)

 

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Invité §Kab503Pq

 

Bonsoir à tous, :)

 

A propos, :ange:

Certain d'entre vous ont-ils essayé de rajouter le petit aileron arrière :sol: à une Astina qui en était dépourvue?

 

Comment cela se passe exactement (disponibilité, coût, installation de la pièce en particulier avec le rappel 3eme feu)?

 

Merci d'avance... 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

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