Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mazda 323 [BA] (1994-1998)


Invité §Kab503Pq
 Partager

Messages recommandés

c'est pas trop légé un 1.5 90ch

je ne connai pas je n'est que des diesels

 

 

Chiffres constructeur :

 

VMax : 175km/h

0 a 100km : 11.9s

 

J'ai pas le 1000m DA (pas chez moi), plus parlant, mais de mémoire ça tournait autour des 34s pour le moniteur auto.

 

Le 1.5L est volontaire, ne rechigne pas a monter dans les tours. Pour les 1100kg, il s'en sort pas trop mal. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Si c'est celle de l'annonce alors c'est forcément le 1.5L 90ch. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Soit le gars ne connait pas son moteur, soit il s'imagine que présenter 1.6L fait plus vendeur.

 

Comme Mr Lantis pour le V6, un peu (à part le carburant. Le reste présentant un surcout de +/- 20%) plus couteux que la version de base.

Mais le V6 n'atteint pas les 240km/h compteur, ou alors dans une descente de 3km avec le vent dans le dos, la banquette ar et le siège passager en moins, les rétros repliés et un lustrage récent. :W

Je n'ai jamais dépassé le 225 (210 réels au GPS) personnellement. :ange:

Il suffit de brancher la valise pour faire dire ce que l'on veut au compteur. ;)

 

 

Pareil , un bon 220 compteur sur le plat... Elle peut prendre 230 mais c'est long , tres long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 153pq

excuser moi les gas je pensais que vous montiez juste la haut.Mais 220km/h c'est déjà très bien.De toute façons tu peux pas dépasser 120km/h sur autoroute,alors bon.

 

Pour ma part je trouve le 1.5l très bien.

 

En dessous de 3000tr/min,c'est creux mais après ca envoie la purée,puis la sonorité est très jolie à entendre,limite amoureux des haut tours.

 

En bref très bonne voiture,et si tu comptes la modifier comme j'ai vus la clio qui t'intéresse il existe beaucoup de pièce tuning pour la 323f.

 

Retient que:

 

Grand coffre

5 places

5ème place peut se transformer en acoudoire centrale

Tu ta versions il me semble que tu disposes de 4 vitres électrique

Tu as aussi peut etre une finition cuire sur le pommeau de vitesse et sur le cercle de volant finition main

Position d'assise basse(plus basse que la clio).

Voiture avec jolie designe.

Consomation de 7 ou 8l.

 

J'ai du oublier encore des choses mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat102CX

Bonjour à tous,j'ai repéré une mazda 323 astina 1,5 16s gpl à vendre,je suis séduit par sa ligne,mais quand est-il de la fiabilité du moteur en gpl?

La voiture à 185 000km et est affiché à 3500€,c'est un peu cher,on trouve les mêmes moteur en essence avec le même kilométrage à 1500€,mais le prix est à débattre donc je pourrais le baisser un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le moteur (au niveau des soupapes) a la réputation de tenir le coup (récession des sièges), il sera encore plus endurant au GPL qu'à l'essence.

La voiture est un peu plus chère que d'autres mais si tu roules suffisamment tu t'y retrouveras au prix du litre de GPL.

A toi de faire tes calculs.

Celà dépend aussi du système GPL que tu as sur la voiture covoitée : aspiré piloté, injection gazeuse ou liquide...ce qui entraîne une légère surconso (à prendre en compte pour ton "calcul" de rentabilité) dans le cas de l'aspiré ou pas dans le cas d'injection.

Ton calcul devra aussi tenir compte de la CG gratuite si ton département pratique celà.

Si tu en prenais une à 1500€ et que tu devais y mettre le GPL, il faudrait qu'elle n'ait pas dépassé un certain kilomètrage et que tu rajoutes le coût de la transfo...ce serait plus cher que celle-ci.

Il faudrait aussi savoir depuis quand et à quel kilomètrage la transfo a été faite et si la voiture et son système ont été entretenus et révisés régulièrement et récemment.

 

Pour tes question GPL, va donc ici :

http://gpl.forumeurs.fr/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo630Dc
photo117.jpg.51868a8d4464e239f0ff749e8d13b4b5.jpg Pour ma part 160.000km aujourd'hui. Bon j'avoue c'est pas aussi Impressionnant que 200.000 km mais bon :) aller bonne soirée a tous :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Je vais monter les enchères en prenant mon compteur a 230 km/h... :)

 

DSC01460.jpg.803771837637990c4053a341e937f341.jpg

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

Le diamètre de tes roues est aux normes ? :ange:

 

:oui:

 

Mais y'avait une pitite descente pour prendre de l'élan avant :W Et dans la lancée, sur le plat, elle continuait à accélérer :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Par contre, le compteur est sacrément optimiste sur cette voiture :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

Il est meme pas a 6000 tr/min....

 

Ah oui, et parait que la boite est un chouïa longue :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_re866WW

Booouuh titine m'a fait avoir ma premiere amende ... ( fait 3 mois que je l'ai ). J'ai été flashé a 96 km/h au lieu de 90...

C'est la date que j'aime bien... c'est le jour où je l'ai acheté, sur le chemin vers chez moi lol...

 

Le début d'une longue histoire d'amour mdr^^ Un tantinet chatouilleuse la pédale d'accélérateur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal les petites maquettes,tu ne sais pas l'échelle?

 

 

1/24. ;)

 

J'ai appris (en lisant la traduction Google approximative) qu'au Japon la première finition (Type S - La blanche sur les photos) était démunie de l'accoudoir central sur la banquette ar. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Par contre munie de la clim manuelle (toutes les autres, types G/X/R, sont en clim auto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

lantiscoupe_seisakuki40.jpg.20f08e288e3f00e9cfe279dbecf04852.jpg

lantiscoupe_seisakuki50.jpg.ea0dbd905bba6219d5b35022102c8dbc.jpg

lantiscoupe_seisakuki49.jpg.45452f15848d9e6f5c84d8760ba3d4d0.jpg

 

 

 

Ouah, la classe ! :sol:

Je suis fan... :oui:

 

C'est encore trouvable, ce kit ? :ange:

 

Sinon, quelque chose dont je suis moins fan : [:lexparigot:3]

 

1933628717_Astinagrele.jpg.0f6c68776c1396975fe19890d359975f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouah, la classe ! :sol:

Je suis fan... :oui:

 

C'est encore trouvable, ce kit ? :ange:

 

 

Le gars s'est fait le moule, et tout, et tout... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Vas voir sur le lien que j'ai donné, une vraie folie furieuse. :p

Sinon, quelque chose dont je suis moins fan : [:lexparigot:3]

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248007/Astina grele.jpg

 

 

alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

Je compatis à ta douleur. :(

Vraiment un des pires trucs qui puisse arriver sur une voiture. Seuls le vandalisme façon "Christine" et l'incendie sont un cran au dessus. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif Je préfère encore l'inondation à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 153pq

ouais,totalement d'accord,vraiment dégeulasse pour ta titine,à ta place je pète un câble!

 

Ca donne vraiment la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...