Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mazda 323 [BA] (1994-1998)


Invité §Kab503Pq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kar114Cf

 

L'important est de prevenir la préfecture de la vente

 

 

:jap:

 

 

Oui, enfin la paperasse a parfois tendance à s'égarer chez eux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ça doit te faire bizarre :W

 

 

Comme tu dis. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Il devrait y avoir un horamètre pour mesurer le temps de ta vie que tu as laissé sur le fauteuil. :W

Pis deux ou trois webcams qui enregistrent toute la vie de la voiture sur une microSD... arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

:hello: Sylvain

 

On sent de l'ironie dans tes propos :ange:

Je sais quoi c'est, j'ai fait pareil avec ma BG :cyp:

 

Grillé tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

 

 

Je me permet de ne pas avoir le même avis que vous deux pour les relances du 1.8L... Je me suis même dit plus d'une fois que, à trajet équivalent, ma BG (165kgs et 25chx de moins) avait plus de reprise.

 

Autant vous dire qu'avec mes deux plus récentes, j'ai plus ce problème aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

J'imagine bien. Surtout pour la dernière. :D

A quand la 6MPS à la transmission recommandable dans ta contrée ?

 

 

Oui, enfin la paperasse a parfois tendance à s'égarer chez eux :ange:

 

 

Tant que j'arrive à monter dans l'avion dans 10 jours, le reste m'importe peu. :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

J'imagine bien. Surtout pour la dernière. :D

A quand la 6MPS à la transmission recommandable dans ta contrée ?

 

 

Ben la 6...

 

Il ne dois y avoir que deux exemplaires de MPS pour les 39'000 âmes de la ville où j'habite. La mienne, et une 6 justement. Du moins je n'en ai jamais apperçu d'autres régulièrement pour me dire qu'ils étaient résidents ici.

 

L'acheter, bien beau, mais vu que ma 3 me coûte déjà un bras, pas droit le moment là :W

 

 

Pis RPP défavorable touSSa titom.gif.ce7e8d1a11b62dbf3649e6bf7e735ade.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

Comme tu dis. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Il devrait y avoir un horamètre pour mesurer le temps de ta vie que tu as laissé sur le fauteuil. :W

Pis deux ou trois webcams qui enregistrent toute la vie de la voiture sur une microSD... arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Euh... Le coup des cams... Pas sûr :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 153pq

J'en ai par dessus la tete de mon Astina!

Elle est canieuse comme pas 2,j'ai un gros problème,j'arrive toujours pas à m'habitué avec l'essence (je cale tout le temps),avec la jeep en diesel ca va super et avec l'astina j'ai l'impression d'etre au début de ma licence.

 

Je suis déçu pour le moment,j'espère que ca va s'arranger. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

J'en ai par dessus la tete de mon Astina!

Elle est canieuse comme pas 2,j'ai un gros problème,j'arrive toujours pas à m'habitué avec l'essence (je cale tout le temps),avec la jeep en diesel ca va super et avec l'astina j'ai l'impression d'etre au début de ma licence.

 

Je suis déçu pour le moment,j'espère que ca va s'arranger. :non:

 

 

Ça va venir, entraîne toi à trouver le point de patinage de l'embrayage , sans accélérer, tu verras elle partira toute seule :) , comme le mazout des familles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Hello Everybody ! 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

Ca fait un bail... [:coucoucnico35:4]

 

Pour la peine, une petite photo de Titine, près du lac de Salagou :

DSCF7965.JPG1..jpg.5f31cd667bb70f7d71d1e19c083d11ea.jpg

 

D'ailleurs, sur le trajet, la bestiole m'a fait faux bond. :/

 

Ralenti capricieux et instable, accélérateur inopérant... j'ai dû me garer sur le bas-côté et me faire ramener sur une dépanneuse. :pfff:

 

Pas fort pour une jap'. :??:

 

Verdict : Titine faisait un caprice pour avoir droit à ses bougies. :o

 

Il faut dire que c'était justement son anniversaire : :sol:

 

DSCF7999.jpg.280ae69ca0af72c387b1963248cb74b2.jpg

 

 

 

Bonjour.

 

Elle est belle ton Astina. Les 17" sont magnifiques et lui vont à ravir. :jap:

 

Avec ce moteur et en boite manuelle, tu dois prendre du plaisir à la mener. :)

 

Juste par curiosité, la monte standard (pas hiver donc) sur le 1.8L c'est quoi ?

 

 

 

 

 

 

 

Pas mieux que Karbu :

 

La BG n'a pas énormément de km, parait entretenue mais commence à dater. 1.500€ serait plus réaliste.

L'Astina peut prétendre quasiment au même prix si il reste des bricoles à faire.

 

En ce qui me concerne, j'ai vendu ma blanche hier 350€. :W

 

J'étais pressé bien sur (vendue en 5 jours :sol: ) mais il y avait quand même pas mal de trucs à faire dessus.

 

Rappel :

 

- 1.5L 16s GLX SSP du 16/01/1995 (une des premières). DA/ABS/2 Airbags/4 VE/Centralisation à distance/Coupe circuit/Rétros électriques chauffants.

- Jantes toles 13" : pneus de 175x70x13 (ces roulettes ridicules ont au moins l'avantage de ne pas couter cher).

- 225.013km. Vu que j'ai gardé l'historique de kilométrage, je me suis aperçu que depuis l'acquisition de la V6, j'avais fait 3.000km en 3 ans avec la 1.5l. :W

 

A faire : vidange, une distrib' dans 10.000/15.000km (faite - inutilement, merci Mazda :q - à 140.000km), jeu au soupapes, 4 bougies, filtre à air, un cardan, 4 pneus, 4 amortos, fuite au collecteur d'échappement (mais je sais pas quoi exactement) et un dépoussiérage tambours AR. alfisteman.gif.a7ce3cd142f13d015b2512193ff596de.gif

Chapitre bricoles : antenne électrique, toit ouvrant électrique (bloqué fermé sans fuites), becquet de hayon, dossier de siège conducteur effiloché.

 

Les freins AV (disques/plaquettes) étaient quasi neufs (5.000km), les durites eau/air aussi (3 ans-4.000km), la batterie avait 1 an, l'embrayage avait 40.000km. J'ai laissé un poste CD MP3 bas de gamme Blaupunkt et 4 enceintes Pioneer 100W.

 

Elle passait pas le CT pour les pneus et l'impossibilité de prendre la mesure CO².

 

Si je n'avais pas été pressé, je pense qu'elle aurait pu partir à 700€. En ajoutant 1.000€ de frais, ça faisait une voiture pour plus de 100.000km à faire sans trop de frais.

 

Les dernières photos de celle que j'aurais gardé le plus longtemps (11 ans, 3 mois et 3 semaines). Achetée 7.600€ avec 52.000km, j'ai parcouru 173.000km à son bord soit 1.272km/mois (15.265km/an). 55€/mois.

 

Bye bye petite Astina adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif :

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/04.jpg24..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/05.jpg20..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/02.jpg47..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/09.jpg10..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/08.jpg9..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/12.jpg7..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/03.jpg32..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/10.jpg8..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/11.jpg8..jpg

 

 

Pas mal de souvenirs à son bord... :cry:

 

PS : L'acheteur à l'intention de rouler 2.500km sans rien faire dessus et de la revendre (je lui ai dit qu'il pouvait faire un bénéfice si il prenait le temps). Il a vendu la sienne (Golf 3 Tdi à 1.700€) en 10 minutes avant de prendre la mienne. La transaction n'a pas durée plus. Quand je lui ai demandé si il avait l'intention de faire la carte grise, il n'a pas répondu. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Le certif' de cession pour la préf' est déjà dans la boite...

 

 

Hello Sylvain, :)

 

Bon retour par cheunoux ! [:julien rs:1]

Tu es revenu avec famille, armes et bagages ?

 

Profites bien de ton séjour, surtout si tu repars dans une semaine. :jap:

Tu prends ta V6 dans la malle ? :ange:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Hello Everybody !

 

Vince tipiat.gif.047657b13c0190a2c0ef5989964e540a.gif

Hello Sylvain, :)

 

Bon retour par cheunoux ! [:julien rs:1]

Tu es revenu avec famille, armes et bagages ?

 

Profites bien de ton séjour, surtout si tu repars dans une semaine. :jap:

Tu prends ta V6 dans la malle ? :ange:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

Dans la négative, on veut bien s'en charger avec Vince hein :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Vince tipiat.gif.047657b13c0190a2c0ef5989964e540a.gif

 

 

Dans la négative, on veut bien s'en charger avec Vince hein :ange:

 

 

 

Hello Tipiat, :)

 

Comment vas ? [:julien rs:1]

 

Alors comme ça on change de bolide ?

Ne me dis pas que tu t'étais lassé de la grise, quand même... :o

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

 

 

 

 

Hello Tipiat, :)

 

Comment vas ? [:julien rs:1]

 

Alors comme ça on change de bolide ?

Ne me dis pas que tu t'étais lassé de la grise, quand même... :o

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

Si, pourquoi ? titom.gif.ce7e8d1a11b62dbf3649e6bf7e735ade.gif

 

Non, en fait, j'y songeais avec amusement au début que j'avais ma 2.0L. Ca revenait de temps à autre à mon esprit. Mais une fois commencé de regarder plus sérieusement un peu avant Noël, mâter cet intérieur, songer au turbo que j'avais jamais encore eu (t'as même testé la Gen 2 alors que j'avais pas posé mes fesses dans ma mienne), etc, ben.... c'était fini, fallait faire le pas :cyp: .

 

Restait à trouver l'occase qui corresponde le plus à ce que j'attendais du model et qui rentre dans le budjet. Et puis ma 2.0L ne doit pas être malheureuse à l'heure qu'il est, elle est apparement déjà vendue ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie855Le

Re bonjour,

 

Toujours à la recherche d'une 323, j'ai trouvé cette annonce qui vient de paraître:

http://www.leboncoin.fr/voitures/113760359.htm?ca=16_s

 

Il n'y a rien sur l'état de la voiture donc faut se rencarder mais ça peut être pas mal si je la touche pour 2200 E par exemple.

 

Qu'est-ce qui est de série sur la GTX?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

Restait à trouver l'occase qui corresponde le plus à ce que j'attendais du model et qui rentre dans le budjet. Et puis ma 2.0L ne doit pas être malheureuse à l'heure qu'il est, elle est apparement déjà vendue ;) .[/color]

 

 

C'est ce qu'ils disent lorsqu'ils laissent leur pauvre bête à la SPA. :ange:

 

 

Si, pourquoi ? titom.gif.ce7e8d1a11b62dbf3649e6bf7e735ade.gif

 

Non, en fait, j'y songeais avec amusement au début que j'avais ma 2.0L. Ca revenait de temps à autre à mon esprit. Mais une fois commencé de regarder plus sérieusement un peu avant Noël, mâter cet intérieur, songer au turbo que j'avais jamais encore eu (t'as même testé la Gen 2 alors que j'avais pas posé mes fesses dans ma mienne), etc, ben.... c'était fini, fallait faire le pas :cyp: .

 

 

Je ne pensais pas avoir une influence aussi déplorable. :p

Bouge pas, je téléphone à Mazda pour essayer la RX-8 restylée... :o

 

En ce qui me concerne, je vais geler les projets d'investissement auto.

 

Déjà parce que je vais lâcher mon taff, ras le bol de la Franche-Comté. :pfff:

Mais vu le contexte, c'est méga-casse-gueule... [:coucoucnico35:4]

 

Ensuite parce que parmi la production actuelle ou récente, je n'identifie pas un seul modèle qui soit digne de remplacer ma Titine.

La Mazda 6 I est trop encombrante/lourde, l'ancienne 3 est un peu breakisante, la toute dernière 3 ressemble à une fourgonnette Peugeot, la Leon II trop haute et molle, la Giulietta trop haute et manièrée, la Passat CC ou l'Alfa 149 sont des paquebots tricorps arrogants et patauds...

 

Bref, pas de berline liftback, basse et compacte, au galbes attachants et qui ait cette physionomie à la fois espiègle et impassible...

Il faudrait faire une Astina II. :o

 

Peut-être la future DS4 ? J'ai comme un doute. :/

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

Au moins la Leon a-t-elle la délicatesse d'exister en Oriental Red :

http://www.leboncoin.fr/voitures/80970508.htm?ca=7_s

 

Mais le look un peu pataud de monospace agrémenté d'un groin et au popotin pachydermique de la Seat tranche avec nos nobles Eunos Lantis aux saveurs Xedoséennes et presque Amatisantes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

C'est ce qu'ils disent lorsqu'ils laissent leur pauvre bête à la SPA. :ange:

 

 

Même pas, car il me semble que tu as posté ton message de l'essais de la MPS version BL (photo à l'appuis en page 223). Le fait est qu'une annonce de ma désormais "ancienne" a fleuri sur les sites spécialisés dans les trois jours suivant la permutation, et que quand je suis allé voir hier, voir avant-hier, elle n'y figurait plus...

Je ne pensais pas avoir une influence aussi déplorable. :p

Bouge pas, je téléphone à Mazda pour essayer la RX-8 restylée... :o

 

 

Si ça peut te rassurer, j'ai pas eu besoin de ton influence pour faire le pas (et les dates sur les posts pré-cités me le confirment :cyp: ) :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

Même pas, car il me semble que tu as posté ton message de l'essais de la MPS version BL (photo à l'appuis en page 223). Le fait est qu'une annonce de ma désormais "ancienne" a fleuri sur les sites spécialisés dans les trois jours suivant la permutation, et que quand je suis allé voir hier, voir avant-hier, elle n'y figurait plus...

 

 

 

Si ça peut te rassurer, j'ai pas eu besoin de ton influence pour faire le pas (et les dates sur les posts pré-cités me le confirment :cyp: ) :o .

 

 

Je me doute bien, je cherche juste à te mettre en rogne. :p

Mais il n'est pas impossible que tu aies déjà eu quelques vélléités de RX-8... et en Suisse, l'essence, à moins de 1.65 CHF, est abordable. :jap:

Sans compter l'exclusivité du birotor... :ange:

 

 

 

 

 

 

 

:ange:

 

 

 

 

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Re bonjour,

 

Toujours à la recherche d'une 323, j'ai trouvé cette annonce qui vient de paraître:

http://www.leboncoin.fr/voitures/113760359.htm?ca=16_s

 

Il n'y a rien sur l'état de la voiture donc faut se rencarder mais ça peut être pas mal si je la touche pour 2200 E par exemple.

 

Qu'est-ce qui est de série sur la GTX?

 

Merci d'avance

 

 

Elle ressemble plutôt à une LTX :voyons: et 1.5 16s pas 1.6 certains professionnels sont désespérants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie855Le

 

Elle ressemble plutôt à une LTX :voyons: et 1.5 16s pas 1.6 certains professionnels sont désespérants.

 

 

A quoi voit-on cela?

D'ailleurs le "pack électrique" ça sort du chapeau ou ça existe vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo630Dc

J'ai oublié de préciser que j'avais une mazda 323f 1.8i 16v 1997 BA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo630Dc

Alors? Vous croyez que ça vaut le coup? Et surtout est-ce réellement compatible avec ma voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Everybody ! 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

Ca fait un bail... [:coucoucnico35:4]

 

Pour la peine, une petite photo de Titine, près du lac de Salagou :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248007/DSCF7965.JPG1..jpg

 

D'ailleurs, sur le trajet, la bestiole m'a fait faux bond. :/

 

Ralenti capricieux et instable, accélérateur inopérant... j'ai dû me garer sur le bas-côté et me faire ramener sur une dépanneuse. :pfff:

 

Pas fort pour une jap'. :??:

 

Verdict : Titine faisait un caprice pour avoir droit à ses bougies. :o

 

Il faut dire que c'était justement son anniversaire : :sol:

 

 

 

Coucou Vincent. :)

 

Elle se fond sur la couleur de la terre du Salagou. :p

 

En effet, les bougies et le faisceau sont des points à contrôler scrupuleusement sur le Z5. Son point sensible. :jap:

 

 

 

Profites bien de ton séjour, surtout si tu repars dans une semaine. :jap:

Tu prends ta V6 dans la malle ? :ange:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

J'aimerai bien. Mais je me console en me disant qu'elle va subir une cure de rajeunissement au cours des prochains mois : étriers AR, Distrib' (il est temps), Amortos. ;)

 

En ce moment je tourne avec la Mazda2 avec le Yahama 1.25 de ma Moman.

Le bilan global serait positif sans ces suspensions trépidantes. Et cela ne vient pas de l'usure : la voiture à 21.000km et est de 2007...

Le maintient des sièges n'est pas non plus à la hauteur de la tenue de route.

L'ergonomie est parfois douteuse en comparaison avec celle de l'Astina.

Et l'absence d'un réel repose-pied use sur un trajet de plus d'une heure.

Faudrait que je me fende d'un PR détaillé car on en parle peu de cette Mazda 2 1ère génération.

 

 

Si, pourquoi ? titom.gif.ce7e8d1a11b62dbf3649e6bf7e735ade.gif

 

Non, en fait, j'y songeais avec amusement au début que j'avais ma 2.0L. Ca revenait de temps à autre à mon esprit. Mais une fois commencé de regarder plus sérieusement un peu avant Noël, mâter cet intérieur, songer au turbo que j'avais jamais encore eu (t'as même testé la Gen 2 alors que j'avais pas posé mes fesses dans ma mienne), etc, ben.... c'était fini, fallait faire le pas :cyp: .

 

 

(...)

 

Si ça peut te rassurer, j'ai pas eu besoin de ton influence pour faire le pas (et les dates sur les posts pré-cités me le confirment :cyp: ) :o .

 

 

 

Je confirme que ça ne date pas d'hier, ce coup de foudre. :o

 

Re bonjour,

 

Toujours à la recherche d'une 323, j'ai trouvé cette annonce qui vient de paraître:

http://www.leboncoin.fr/voitures/113760359.htm?ca=16_s

 

Il n'y a rien sur l'état de la voiture donc faut se rencarder mais ça peut être pas mal si je la touche pour 2200 E par exemple.

 

Qu'est-ce qui est de série sur la GTX?

 

Merci d'avance

 

 

 

A quoi voit-on cela?

D'ailleurs le "pack électrique" ça sort du chapeau ou ça existe vraiment?

 

 

Je vois comme Karbu la sellerie de la LTX (beaucoup plus cheap d'aspect et qui ne correspond pas du tout à l'esprit de la voiture). Et de voir le tableau de bord de la phase 2 me pousse à croire que c'est un modèle de fin 96.

 

Différences (en gros) :

 

- GTX 4VE/LTX 2VE

- GTX 2AIrbags/LTX 1 Airbag

- GTX ABS/LTX freinage classique

- GTX Réglage des phares au Tdb

- GTX Condamnation centralisée à télécommande/LTX sans télécommande.

 

Sinon, elle a l'air propre et les protections de portières dégueues me font penser à la voiture bichonnée d'un petit vieux. :)

 

 

Déjà parce que je vais lâcher mon taff, ras le bol de la Franche-Comté. :pfff:

Mais vu le contexte, c'est méga-casse-gueule... [:coucoucnico35:4]

 

Ensuite parce que parmi la production actuelle ou récente, je n'identifie pas un seul modèle qui soit digne de remplacer ma Titine.

La Mazda 6 I est trop encombrante/lourde, l'ancienne 3 est un peu breakisante, la toute dernière 3 ressemble à une fourgonnette Peugeot, la Leon II trop haute et molle, la Giulietta trop haute et manièrée, la Passat CC ou l'Alfa 149 sont des paquebots tricorps arrogants et patauds...

 

Bref, pas de berline liftback, basse et compacte, au galbes attachants et qui ait cette physionomie à la fois espiègle et impassible...

Il faudrait faire une Astina II. :o

 

Peut-être la future DS4 ? J'ai comme un doute. :/

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

Ça c'est clair. :jap: Un revival de fou. :sol:

J'aime bien la Civic Typer R (la seule qui n'ait pas la calandre plastoc chromé :W) dans la catégorie. Malgré le tdb bizarroïde.

 

Sinon, c'est pour quand ta migration ? Dans le 34 ?

 

 

Alors? Vous croyez que ça vaut le coup? Et surtout est-ce réellement compatible avec ma voiture?

 

 

Franchement, je n'ai jamais cru en ces boitiers miracles. Sur un atmo, une optimisation reste possible mais ça coute un bras pour gagner pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie855Le

Je vois comme Karbu la sellerie de la LTX (beaucoup plus cheap d'aspect et qui ne correspond pas du tout à l'esprit de la voiture). Et de voir le tableau de bord de la phase 2 me pousse à croire que c'est un modèle de fin 96.

 

Différences (en gros) :

 

- GTX 4VE/LTX 2VE

- GTX 2AIrbags/LTX 1 Airbag

- GTX ABS/LTX freinage classique

- GTX Réglage des phares au Tdb

- GTX Condamnation centralisée à télécommande/LTX sans télécommande.

 

Sinon, elle a l'air propre et les protections de portières dégueues me font penser à la voiture bichonnée d'un petit vieux. :)

 

 

Bien vu, c'est une LTX. Et ayant appartenue à une mamie certes, mais pour ce qui est d'être bichonnée...

 

Je suis passé la voir aujourd'hui, bah c'est pas pour tout de suite...

Déception donc d'entrée de jeu en ce qui concerne la finition, puis la carrosserie n'est vraiment pas belle à voir. Je comprends pourquoi le bonhomme n'a pas pris de cliché du coté droit.

Bref, au bout de 30 secondes, j'ai su que j'allais passer mon chemin... Je n'ai pas pris la peine de l'essayer.

 

Un coud d'oeil à l'habitacle malgré tout. C'est moins confortable que la xsara mais ça je m'y attendais. L'habitabilité et le volume de coffre, bien que légèrement en deçà de la Citron, sont corrects. Une présentation comme je l'aime, bien façon année 90 avec un design extérieur futuriste. Décidément, elle me plait bien.

Je vais devoir encore patienter quelques temps on dirait.

 

 

A tout hasard, personne parmi vous ne serait intéressé pour échanger son Astina contre une xsara vts 1.6? :o

 

 

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

Ça c'est clair. :jap: Un revival de fou. :sol:

J'aime bien la Civic Typer R (la seule qui n'ait pas la calandre plastoc chromé :W) dans la catégorie. Malgré le tdb bizarroïde.

 

Sinon, c'est pour quand ta migration ? Dans le 34 ?

 

 

 

Pour l'instant, j'ai seulement posé ma dem'. :jap:

Reste à trouver un taff... Et dans le 34, en ce moment, c'est mort. :/

 

++ 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_re866WW

Hello everybody !

 

J'ai a nouveau une petite question: je souhaiterai offrir une révision complète a mon Astina GSX 1.5 année 95. Quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix que ca pourrait me coûter dans un garage de type Speedy/ Feu vert ? ( laissez tomber les Nortauto hein^^ )

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

T'es dans le 34 toi ? :voyons:

 

 

Négatif.

Mais le climat n'est pas totalement étranger à mon posage de dém', et Sylvain m'a demandé si je cherchais dans le 34. :)

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Quelqu'un saurait-il me dire au coup d'oeil la finition de celle-ci:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/113157636.htm?ca=11_s

 

J'ai l'impression de voir un pok au-dessus du passage de roue (3ème photo), vous confirmez?

 

 

C'est une LTX phase 3 '97 bleu Nautilus.

Pas d'airbag, planche de bord noire restylée, aileron de série et jantes tôles de 14' au lieu des 13'.

 

++ 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Hello everybody !

 

J'ai a nouveau une petite question: je souhaiterai offrir une révision complète a mon Astina GSX 1.5 année 95. Quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix que ca pourrait me coûter dans un garage de type Speedy/ Feu vert ? ( laissez tomber les Nortauto hein^^ )

 

Merci :)

 

 

Depuis quand Speedy / Feu Vert valent mieux que Norauto ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_re866WW

Oui je vois également un poc, au dessus de la roue avant gauche.

 

Pour Feu vert et Speedy, j'les ai pas encore testé, contrairement a Norauto. Eux je sais deja que c'est des guignols mdr :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie855Le

 

C'est une LTX phase 3 '97 bleu Nautilus.

Pas d'airbag, planche de bord noire restylée, aileron de série et jantes tôles de 14' au lieu des 13'.

 

++ 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

Merci :)

 

C'est Nautilus ou Nautilia? :voyons:

Aurais-tu un cliché de la planche de bord?

 

J'aime beaucoup la couleur, je pense que je vais envoyer quelqu'un en éclaireur sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...