Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mazda 323 [BA] (1994-1998)


Invité §Kab503Pq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Blu361Mg

http://img260.imageshack.us/img260/1886/p2404101843.jpg

Voila ma tuture :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tu es rentré ?

 

 

T'es revenu au pays ? :p

 

 

Ouaip mais je repars vite fait (le 15 mai). En 14 jours, déjà 2500km... :ange: Je crois aussi que je vais reprendre les 5kg que j'avais perdu. C'est un peu génial de ne pas trop regarder le budget auto et gastronomie pendant une si courte période. Ce sont 2 choses qui me manquaient bien et j'ai décidé d'en profiter un max. :D

 

Allez ! 2 autres de plus :p :

 

 

Photo238.jpg.3b21b2d08bfcdb3152e6290d13a78c9c.jpg

 

 

Photo239.jpg.6416c8b49a6f691a77b207bb833456b1.jpg

 

 

 

 

Elle me rappelle quelque chose... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

Ouaip mais je repars vite fait (le 15 mai). En 14 jours, déjà 2500km... :ange: Je crois aussi que je vais reprendre les 5kg que j'avais perdu. C'est un peu génial de ne pas trop regarder le budget auto et gastronomie pendant une si courte période. Ce sont 2 choses qui me manquaient bien et j'ai décidé d'en profiter un max. :D

 

Allez ! 2 autres de plus :p :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/Photo238.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/Photo239.jpg

 

 

 

:bien:

 

Elle me rappelle quelque chose... :ange:

 

http://www.linternaute.com/television/magazine/temoignage/souvenirs-sport/2alain-prost.jpg

 

pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv020xE

Magnifique en blanc et noir ! :D

 

Petite question; l'un d'entre vous a t'il déja été confronté a la situation suivante...

 

Lors de la mise en contact, le voyant ABS est sensé s'allumer quelques secondes et s'éteindre... chez moi il ne s'allume a aucun moment, même pas une seule seconde. Le système d'ABS a pourtant l'air de bien fonctionner.

 

Quelqu'un aurait une idée de ce qui peut clocher ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

 

 

 

 

:D

 

Vous êtes priés de ne pas vous moquer Messieurs ! :o

Afin de conserver l'ambiance bonne enfant du topic et surtout accessoirement parce que j'ai songé, il fut un temps, à faire la même chose sur ma blanche. :D Avec des jantes noires à gros débords chromés, je trouvais "gueulu". :sol:

 

Par contre, Blue Phenix, je trouverais plus logique que la bande continue jusque sur le pare-choc avant. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique en blanc et noir ! :D

 

Petite question; l'un d'entre vous a t'il déja été confronté a la situation suivante...

 

Lors de la mise en contact, le voyant ABS est sensé s'allumer quelques secondes et s'éteindre... chez moi il ne s'allume a aucun moment, même pas une seule seconde. Le système d'ABS a pourtant l'air de bien fonctionner.

 

Quelqu'un aurait une idée de ce qui peut clocher ?

Merci !

 

 

Le manuel (que j'ai sur les genoux, pour une fois :D ) ne mentionne que le cas d'un allumage constant du voyant (symptôme que certaines composantes du système ne fonctionnent pas correctement).

Dans ton cas, je pencherais plus pour une ampoule/diode claquée mais ce serait bien de faire vérifier car une panne sur l'ABS ça craint quand même un peu.

Je dis cela mais qui à fait vérifier ses airbags à l'anniversaire des dix ans, comme le manuel le préconise ? :W Pas moi en tout cas. Et en cas de crash, c'est pas très rassurant, déjà qu'avec un airbag neuf, tu te bouffes des brulures, des acouphènes & Co... :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv020xE

Attention hein, j'ai parlé de l'ABS ( anti blocage des roues lors du freinage ) pas des Airbags :p, ceux là j'ai pas de probleme avec pour l'instant :)

 

Merci !!

 

PS; méa culpa si j'ai mal compris ce que tu m'as dis ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

 

 

:D

 

Vous êtes priés de ne pas vous moquer Messieurs ! :o

Afin de conserver l'ambiance bonne enfant du topic et surtout accessoirement parce que j'ai songé, il fut un temps, à faire la même chose sur ma blanche. :D Avec des jantes noires à gros débords chromés, je trouvais "gueulu". :sol:

 

Par contre, Blue Phenix, je trouverais plus logique que la bande continue jusque sur le pare-choc avant. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

masterludo.gif.b061453a37f15f4994dfe56202c14777.gif

 

Le manuel (que j'ai sur les genoux, pour une fois :D ) ne mentionne que le cas d'un allumage constant du voyant (symptôme que certaines composantes du système ne fonctionnent pas correctement).

Dans ton cas, je pencherais plus pour une ampoule/diode claquée mais ce serait bien de faire vérifier car une panne sur l'ABS ça craint quand même un peu.

Je dis cela mais qui à fait vérifier ses airbags à l'anniversaire des dix ans, comme le manuel le préconise ? :W Pas moi en tout cas. Et en cas de crash, c'est pas très rassurant, déjà qu'avec un airbag neuf, tu te bouffes des brulures, des acouphènes & Co... :/

 

Oui mais au bout de 10 ans les constructeurs ont déclaré que, ayant assez de retour sur le vieillissement des airbags, ça tiendait plus longtemps que ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu361Mg

J'ai juste foutu une bande car sa coutai 12€, que sa lui donnai un peu de gueule à mon gout (bah hai chacun ses gouts quoi), et que lorsque j'aurai l'argent, je lui fairai un très léger montage et hop une nouvelle peinture (noir mate) :)

M'enfin là déjà il me faut du son ... au secoure quoi ... le vieux poste lecteur cassette et les enceintes d'origine c'est une horreur (en plus l'antenne est pas d'origine et sa capte assé mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu361Mg

Ah et la bande descend pas sur le parechoc pour deux raisons :

1 elle était pas assé grande

2 y'a le sigle mazda au milieu et bonjour la découpe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

J'ai juste foutu une bande car sa coutai 12€

 

 

Moi sur ma 103 spx j'avais fait des bandes en chatterton pour qu'elle aille plus vite.

 

Mais j'avais 14ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu361Mg

Bon bah y'a le cardan avant gauche qu'est pas au mieu de sa forme ...

 

"Moi sur ma 103 spx j'avais fait des bandes en chatterton pour qu'elle aille plus vite.

 

Mais j'avais 14ans."

 

Tu sais t'aimes pas c'est ton droit, moi j'aime bien et c'est également mon droit.

Au moins ma bagnole je la retrouve facilement comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_re866WW

L'un d'entre vous a t'il déja changé son parechoc avant ?

J'aimerai changer le mien sur ma Mazda 323 F Astina 1.5 GSX de avril 1995 et aimerait me faire une idée du prix.

 

Ce serait pour en mettre un semblable, de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_re866WW

effectivement... Je me tâte, la titine en vaut le coup quand même.

Jvais voir, un ptit garagiste m'a proposé de lui amener la voiture et de voir ce qu'il peut faire pour retaper l'ancien au noir ( fissure en dessous du feu avant gauche, peinture éclatée au niveau du clignotant avant gauche et quelques rayures dont certaines profondes a droite et a gauche du pare-choc. Sans compter un léger décalage; le parechoc est plus bas a gauche qu'a droite. l'ancien proprio a du se taper un truc...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu361Mg

Si t'es un peut bricoleur, tu te trouves un peut de fibre de verre et tu refais toi (bon pour le décalage sa peut être plus dure), sinon si tu aimes le tuning, un parechoc universel tuning coutera moins cher que celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo630Dc

Bonsoir, sur ma 323f de 97, 1840cc, quand je met mon levier de vitesse en marche arrière, mon ampoule ne s'allume pas :s donc c'est très chiant quand je veut reculer, les personnes derrière moi ne le voit pas. J'ai regardé mes fusibles, tous sont OK, j'ai changer mon ampoule donc c'est pas ça le seul truc que je vois, c'est un faux contact. Mais comment regarder le câble? Ou se trouve-t-il? Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Le contacteur doit être sur la boîte de vitesse je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim312rW

Salut à tous,

 

je viens de rejoindre le forum, je suis possesseur d'une astina 1.8 GLX manuelle de 1996 qui 144 000 kms.

Cette voiture est vraiment excellente, pas chere, et tellement classe.

 

Voila quelques photos:

 

http://img140.imageshack.us/img140/604/image01842.jpg

 

http://img29.imageshack.us/img29/8476/image0185.jpg

 

 

http://img97.imageshack.us/img97/1518/image01862.jpg

 

Je viens de m'acheter des jantes 17" avec pneus en 215/40 sur ebay. Je pense que j'ai fait une bonne affaire quand je vois le resultat. Ca me change de mes 14" avec pneus hivers en 175/70.

 

J'ai deja pas mal parcouru le forum depuis quelques mois et après comparaison avec d'autres voitures, je n'ai pas hesité à m'acheter l'astina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie855Le

Bonjour à tous,

 

 

J'avais posté sur ce topic il y a longtemps de cela alors que je voulais changer de voiture pour une 323. N'ayant pas alors trouvé mon bonheur sur les petites annonces, j'ai finalement opté pour une Xsara que je conduis jusqu'à présent.

Aujourd'hui je cherche à nouveau du coté de la Mazda et j'aimerai bien avoir votre avis.

 

Voici 2 annonces à proximité immédiate de là où je crèche:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/113106561.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/107107070.htm?ca=12_s

 

Les 2 n'ont pas grand chose à voir, vous me direz...

La première n'est pas une Astina mais cela doit être aussi solide j'imagine, et si elle est en si bon état que le vendeur le prétend, je pense que ça vaut le coup. Par contre je n'aime pas beaucoup le fait qu'elle n'ait que très peu roulé récemment.

 

La seconde est fortement kilométrée. Est-ce que c'est un peu excessif, sachant que je compte rouler environ 10000 bornes par an? A voir ce que le vendeur entend par "très bon état" à ce kilométrage mais si il n'y a pas ou peu de frais à court terme, mais cela peut être intéressant, non?

 

Merci pour vos lumières

 

 

EDIT: timati l'Astina n'a jamais eu de 1.8 (à ma connaissance) mais je pense que c'est une faute de frappe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim312rW

Bonjour à tous,

 

 

EDIT: timati l'Astina n'a jamais eu de 1.8 (à ma connaissance) mais je pense que c'est une faute de frappe ;)

 

 

Pour info, c'est bien une 1.8 16v de 114ch, vendu seulement en version automatique en france, mais habitant actuellement à prague, ils ont eu aussi droit au modele en boite manuel. Je posterai demain une photo du moteur pour que vous puissiez voir les petites differences ;-)

 

Concernant les 2 annonces, la 323f BG de 94 semble avoir très bien entretenue et est propre mais n'a pas le style d'une astina.

 

2200€ me parait beaucoup quand meme pour une 1.5, ca depend de l'etat mecanique et de ce qui a été changé recement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

EDIT: timati l'Astina n'a jamais eu de 1.8 (à ma connaissance) mais je pense que c'est une faute de frappe ;)

 

 

Pas importée en france, mais en Allemagne et en Suisse oui. J'ai un ami qui en a une, et j'ai eu moi-même une sportiva avec ce moteur. Page 31 et suivante pour la présentation :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Bonjour à tous,

 

 

J'avais posté sur ce topic il y a longtemps de cela alors que je voulais changer de voiture pour une 323. N'ayant pas alors trouvé mon bonheur sur les petites annonces, j'ai finalement opté pour une Xsara que je conduis jusqu'à présent.

Aujourd'hui je cherche à nouveau du coté de la Mazda et j'aimerai bien avoir votre avis.

 

Voici 2 annonces à proximité immédiate de là où je crèche:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/113106561.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/107107070.htm?ca=12_s

 

Les 2 n'ont pas grand chose à voir, vous me direz...

La première n'est pas une Astina mais cela doit être aussi solide j'imagine, et si elle est en si bon état que le vendeur le prétend, je pense que ça vaut le coup. Par contre je n'aime pas beaucoup le fait qu'elle n'ait que très peu roulé récemment.

 

La seconde est fortement kilométrée. Est-ce que c'est un peu excessif, sachant que je compte rouler environ 10000 bornes par an? A voir ce que le vendeur entend par "très bon état" à ce kilométrage mais si il n'y a pas ou peu de frais à court terme, mais cela peut être intéressant, non?

 

Merci pour vos lumières

 

 

EDIT: timati l'Astina n'a jamais eu de 1.8 (à ma connaissance) mais je pense que c'est une faute de frappe ;)

 

 

Le prix de la BG est irréaliste, l'auto a été lancée en 1989 tout de même. Pour l'Astina, étant donné qu'il s'agit d'un professionnel, il faut voir quel est l'état, la garantie proposée, si la distri est faite, si les pièces de sécurité (freins, amortisseurs ...) sont ok.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie855Le

Je prends note pour la 1.8

Ca doit être sympa cette motorisation à cheval entre l'entrée de gamme et le V6...

 

A la lumière de vos commentaires, j'essaierai d'aller jeter un oeil à l'Astina demain. Mais il faudrait vraiment que tout ou presque ait été changé récemment pour que ça en vaille la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Je prends note pour la 1.8

Ca doit être sympa cette motorisation à cheval entre l'entrée de gamme et le V6...

 

A la lumière de vos commentaires, j'essaierai d'aller jeter un oeil à l'Astina demain. Mais il faudrait vraiment que tout ou presque ait été changé récemment pour que ça en vaille la peine.

 

 

:jap: pour la distri en sachant que sa périodicité est de 100 000 km, elle devrait être fraîchement faite, ou à faire :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je viens de rejoindre le forum, je suis possesseur d'une astina 1.8 GLX manuelle de 1996 qui 144 000 kms.

Cette voiture est vraiment excellente, pas chere, et tellement classe.

 

Voila quelques photos:

 

http://img140.imageshack.us/img140/604/image01842.jpg

 

http://img29.imageshack.us/img29/8476/image0185.jpg

 

 

http://img97.imageshack.us/img97/1518/image01862.jpg

 

Je viens de m'acheter des jantes 17" avec pneus en 215/40 sur ebay. Je pense que j'ai fait une bonne affaire quand je vois le resultat. Ca me change de mes 14" avec pneus hivers en 175/70.

 

J'ai deja pas mal parcouru le forum depuis quelques mois et après comparaison avec d'autres voitures, je n'ai pas hesité à m'acheter l'astina.

 

 

Bonjour.

 

Elle est belle ton Astina. Les 17" sont magnifiques et lui vont à ravir. :jap:

 

Avec ce moteur et en boite manuelle, tu dois prendre du plaisir à la mener. :)

 

Juste par curiosité, la monte standard (pas hiver donc) sur le 1.8L c'est quoi ?

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

J'avais posté sur ce topic il y a longtemps de cela alors que je voulais changer de voiture pour une 323. N'ayant pas alors trouvé mon bonheur sur les petites annonces, j'ai finalement opté pour une Xsara que je conduis jusqu'à présent.

Aujourd'hui je cherche à nouveau du coté de la Mazda et j'aimerai bien avoir votre avis.

 

Voici 2 annonces à proximité immédiate de là où je crèche:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/113106561.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/107107070.htm?ca=12_s

 

Les 2 n'ont pas grand chose à voir, vous me direz...

La première n'est pas une Astina mais cela doit être aussi solide j'imagine, et si elle est en si bon état que le vendeur le prétend, je pense que ça vaut le coup. Par contre je n'aime pas beaucoup le fait qu'elle n'ait que très peu roulé récemment.

 

La seconde est fortement kilométrée. Est-ce que c'est un peu excessif, sachant que je compte rouler environ 10000 bornes par an? A voir ce que le vendeur entend par "très bon état" à ce kilométrage mais si il n'y a pas ou peu de frais à court terme, mais cela peut être intéressant, non?

 

Merci pour vos lumières

 

 

 

Le prix de la BG est irréaliste, l'auto a été lancée en 1989 tout de même. Pour l'Astina, étant donné qu'il s'agit d'un professionnel, il faut voir quel est l'état, la garantie proposée, si la distri est faite, si les pièces de sécurité (freins, amortisseurs ...) sont ok.

 

 

Pas mieux que Karbu :

 

La BG n'a pas énormément de km, parait entretenue mais commence à dater. 1.500€ serait plus réaliste.

L'Astina peut prétendre quasiment au même prix si il reste des bricoles à faire.

 

En ce qui me concerne, j'ai vendu ma blanche hier 350€. :W

 

J'étais pressé bien sur (vendue en 5 jours :sol: ) mais il y avait quand même pas mal de trucs à faire dessus.

 

Rappel :

 

- 1.5L 16s GLX SSP du 16/01/1995 (une des premières). DA/ABS/2 Airbags/4 VE/Centralisation à distance/Coupe circuit/Rétros électriques chauffants.

- Jantes toles 13" : pneus de 175x70x13 (ces roulettes ridicules ont au moins l'avantage de ne pas couter cher).

- 225.013km. Vu que j'ai gardé l'historique de kilométrage, je me suis aperçu que depuis l'acquisition de la V6, j'avais fait 3.000km en 3 ans avec la 1.5l. :W

 

A faire : vidange, une distrib' dans 10.000/15.000km (faite - inutilement, merci Mazda :q - à 140.000km), jeu au soupapes, 4 bougies, filtre à air, un cardan, 4 pneus, 4 amortos, fuite au collecteur d'échappement (mais je sais pas quoi exactement) et un dépoussiérage tambours AR. alfisteman.gif.a7ce3cd142f13d015b2512193ff596de.gif

Chapitre bricoles : antenne électrique, toit ouvrant électrique (bloqué fermé sans fuites), becquet de hayon, dossier de siège conducteur effiloché.

 

Les freins AV (disques/plaquettes) étaient quasi neufs (5.000km), les durites eau/air aussi (3 ans-4.000km), la batterie avait 1 an, l'embrayage avait 40.000km. J'ai laissé un poste CD MP3 bas de gamme Blaupunkt et 4 enceintes Pioneer 100W.

 

Elle passait pas le CT pour les pneus et l'impossibilité de prendre la mesure CO².

 

Si je n'avais pas été pressé, je pense qu'elle aurait pu partir à 700€. En ajoutant 1.000€ de frais, ça faisait une voiture pour plus de 100.000km à faire sans trop de frais.

 

Les dernières photos de celle que j'aurais gardé le plus longtemps (11 ans, 3 mois et 3 semaines). Achetée 7.600€ avec 52.000km, j'ai parcouru 173.000km à son bord soit 1.272km/mois (15.265km/an). 55€/mois.

 

Bye bye petite Astina adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif :

 

 

 

04.jpg24..jpg.f2bdf2c5b0c3cd243a01c0e9c9990d7e.jpg

05.jpg20..jpg.37090e8bf08df8ce6cb40ab92c7361e9.jpg

02.jpg47..jpg.f520ca12b87a26304a9a4359954329a1.jpg

09.jpg10..jpg.e61f1c949c393248ec3f270d189d9034.jpg

08.jpg9..jpg.d1fbb7bb2acc6888ea9a2a0ecf87e10c.jpg

12.jpg7..jpg.9bcf4a01ec0788e28ebf722a490153b0.jpg

03.jpg32..jpg.61cb7b1aab2a7435d1a1f1e120c51b83.jpg

10.jpg8..jpg.59ff01ce7190cff05f553f4dd13c0dee.jpg

11.jpg8..jpg.f3c9d1bcd2abbc9aa5de7d84c9ada525.jpg

 

 

Pas mal de souvenirs à son bord... :cry:

 

PS : L'acheteur à l'intention de rouler 2.500km sans rien faire dessus et de la revendre (je lui ai dit qu'il pouvait faire un bénéfice si il prenait le temps). Il a vendu la sienne (Golf 3 Tdi à 1.700€) en 10 minutes avant de prendre la mienne. La transaction n'a pas durée plus. Quand je lui ai demandé si il avait l'intention de faire la carte grise, il n'a pas répondu. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Le certif' de cession pour la préf' est déjà dans la boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Pas très encourageant pour la revente de la Sportiva tout ça :D

 

Par contre sans CT et avec un acheteur un peu louche tu prends des risques :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim312rW

 

Bonjour.

 

Elle est belle ton Astina. Les 17" sont magnifiques et lui vont à ravir. :jap:

 

Avec ce moteur et en boite manuelle, tu dois prendre du plaisir à la mener. :)

 

Juste par curiosité, la monte standard (pas hiver donc) sur le 1.8L c'est quoi ?

 

 

 

 

 

 

Les pneus standard sont en 185/65 R14.

 

C'est vrai qu'on peut se faire plaisir avec, elle a de bonnes reprises, et elle bronche jamais quand on veut monter dans les tours (je ne suis pas encore monté à plus de 5000Tr/min)

 

Et niveau entretien, elle coute pas plus chère qu'une 1.5.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très encourageant pour la revente de la Sportiva tout ça :D

 

 

Ça dépend si tu as le temps, de son état général :ange: et même de la chance. :)

 

Par contre sans CT et avec un acheteur un peu louche tu prends des risques :voyons:

 

 

J'ai quand même respecté la loi :o : je lui ai donné le CT, passé le 11/05, fais des scans du CT/carte grise. La CV est à sa charge.

 

Je me suis aussi entouré d'un minimum de précaution : acte de vente avec kilométrage indiqué, vérification de son identité, etc... Mais je suis quasi sur qu'il ne va pas faire le changement de carte grise (il a 15j pour le faire et il me parlait de la garder 1 mois...). Et quasi certain qu'il roule sans assurance... :pfff:

 

350€, je risque pas grand chose de toutes façons. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les pneus standard sont en 185/65 R14.

 

C'est vrai qu'on peut se faire plaisir avec, elle a de bonnes reprises, et elle bronche jamais quand on veut monter dans les tours (je ne suis pas encore monté à plus de 5000Tr/min)

 

Et niveau entretien, elle coute pas plus chère qu'une 1.5.

 

 

Merci pour la précision. :jap:

 

"Et niveau entretien, elle coute pas plus chère qu'une 1.5."

 

Et niveau perfs, elle n'est pas éloignée du V6... alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Encore une fois, les 17" sont superbes. :)

Tu as une barre anti-rapprochement à l'avant ?

Parce qu'avec un bon amortissement elle doit être collée à la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

En ce qui me concerne, j'ai vendu ma blanche hier 350€. :W

 

Ça doit te faire bizarre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

 

Bonjour.

 

Elle est belle ton Astina. Les 17" sont magnifiques et lui vont à ravir. :jap:

 

Avec ce moteur et en boite manuelle, tu dois prendre du plaisir à la mener. :)

 

Juste par curiosité, la monte standard (pas hiver donc) sur le 1.8L c'est quoi ?

 

 

 

 

Les dernières photos de celle que j'aurais gardé le plus longtemps (11 ans, 3 mois et 3 semaines). Achetée 7.600€ avec 52.000km, j'ai parcouru 173.000km à son bord soit 1.272km/mois (15.265km/an). 55€/mois.

 

Bye bye petite Astina adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif :

 

Pas mal de souvenirs à son bord... :cry:

 

PS : L'acheteur à l'intention de rouler 2.500km sans rien faire dessus et de la revendre (je lui ai dit qu'il pouvait faire un bénéfice si il prenait le temps). Il a vendu la sienne (Golf 3 Tdi à 1.700€) en 10 minutes avant de prendre la mienne. La transaction n'a pas durée plus. Quand je lui ai demandé si il avait l'intention de faire la carte grise, il n'a pas répondu. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Le certif' de cession pour la préf' est déjà dans la boite.

:hello: Sylvain

 

On sent de l'ironie dans tes propos :ange:

Je sais quoi c'est, j'ai fait pareil avec ma BG :cyp:

Les pneus standard sont en 185/65 R14.

 

Grillé tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

 

Merci pour la précision. :jap:

 

"Et niveau entretien, elle coute pas plus chère qu'une 1.5."

 

Et niveau perfs, elle n'est pas éloignée du V6... alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Encore une fois, les 17" sont superbes. :)

Tu as une barre anti-rapprochement à l'avant ?

Parce qu'avec un bon amortissement elle doit être collée à la route...

 

 

Je me permet de ne pas avoir le même avis que vous deux pour les relances du 1.8L... Je me suis même dit plus d'une fois que, à trajet équivalent, ma BG (165kgs et 25chx de moins) avait plus de reprise.

 

Autant vous dire qu'avec mes deux plus récentes, j'ai plus ce problème aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...