Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Qui a reçu sa nouvelle Stepway?


Invité §jm1360eN

Messages recommandés

C'est bien l'élément extérieur. :oui:

 

seuil.jpg

 

seuil 2.jpg

 

Mais bon quand on y réfléchi la définition n'est pas fausse, le seuil d'une porte c'est à l'extérieur si on prend le mot au sens littéraire. :)

C'est dommage que ce soit aussi cher et que le vrai seuil de porte n'existe pas.

D'autant plus qu'il existe pour la Logan MCV..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan547xX

Bonjour à tous

je vais chercher ma nouvelle sandero demain matin 17-12-2016_10:00:51.png

Et remettre mon actuel au garage :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla564LQ

Après contact avec le commercial cet après midi, pour moi ça sera la semaine prochaine, certainement jeudi ou vendredi ! :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan547xX

Tu as choisi la plus belle couleur !

05-01-2017_21:45:17.png

J ai déjà une bleu azur (ma deuxième) alors pour la nouvelle la question de la couleur à été vite réglé :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan547xX

non le garage me reprend l actuel.

par ma deuxième je voulais dire que c est ma 2 ème stepway bleu azur et la nouvelle sera ma 3 ème

pas de cendrier dans la nouvelle ni d allume cigare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger046OR

Donc tu vas avoir 2 Step bleu azurite à la maison ?

 

 

Au fait, petit détail : le cendrier est fourni ou c'est devenu un accessoire ?

 

sur la nouvelle c'est un accessoire

ref:8201375535 prix:27€ ttc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la nouvelle c'est un accessoire

ref:8201375535 prix:27€ ttc

Put*** c'est pas donné !

Je vais essayer d'en avoir un à la casse, c'est un modèle commun à plein de Renault...

J'investirai plutôt dans le porte lunettes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken227hO

400€ ça doit être à peu près le prix du siège !

 

 

C'est ça ils te change le siège pour avoir l'accoudoir en accessoire :D ..........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.............. bon ok je sors :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger046OR

 

C'est ça ils te change le siège pour avoir l'accoudoir en accessoire :D ..........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.............. bon ok je sors :tongue:

 

bien vu mais ce matin j'y avais pensé j'ai demandé a la concession le prix d'un siège avant avec accoudoir j’attends la réponse mais vu le prix de l'accoudoir avec la pose qui approche les 600 a 700€ je n’ose pas imaginer le prix du siège complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger046OR

Ben sur le configurateur dacia le seuil de coffre est a 46€

acheté ce matin seuil de coffre ref:8201665800

prix : 54,60€ ttc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger046OR

 

C'est ça ils te change le siège pour avoir l'accoudoir en accessoire :D ..........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.............. bon ok je sors :tongue:

 

non il me rembourse les 150€ du prix de l'accoudoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken227hO

non il me rembourse les 150€ du prix de l'accoudoir

...... C'est un peu c*n (enfin excuse moi l'expression) mais si tu l'avais commander au départ avec l'accoudoir c'est a Dacia de faire le nécessaire et non a toi de faire l'impasse sur l'option commandée......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken227hO

Oui c'est vrai.

Mais si la voiture a été réceptionnée en l'état, c'est trop tard pour réclamer..

 

Même si tu as le bon de commande (document faisant fois devant un tribunal et qui engage aussi bien le vendeur ainsi que l'acheteur) ou c'est stipulé et signé par les deux parties ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

acheté ce matin seuil de coffre ref:8201665800

prix : 54,60€ ttc

Il est rigide ou souple ?

C'est avec du double face qu'il se fixe, je présume?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu as le bon de commande (document faisant fois devant un tribunal et qui engage aussi bien le vendeur ainsi que l'acheteur) ou c'est stipulé et signé par les deux parties ????

Je crois que oui puisque à la livraison on doit signer et ça vaut acceptation du produit.

C'est peut-être défendable devant un tribunal mais rien n'est gagné.

On est censé faire le tour complet du véhicule et vérifier tous les équipements avant d'en prendre livraison.

 

Une procédure est toujours envisageable auprès du tribunal de proximité, qui a le mérite d'être gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla564LQ

bien vu mais ce matin j'y avais pensé j'ai demandé a la concession le prix d'un siège avant avec accoudoir j’attends la réponse mais vu le prix de l'accoudoir avec la pose qui approche les 600 a 700€ je n’ose pas imaginer le prix du siège complet

 

 

600 à 700 € :eek: ... et moi qui me disait que je le prendrais peut être en accesoire aprés la livraison (toutes les voitures disponibles en stock qui m'ont été proposées par la concession étaient avec une seule option, la roue de secours)

qu'est ce qui peut expliquer une telle différence entre le montage en usine et le montage en concession ?!? la différence de prix de la main d’œuvre ne suffit pas pour justifier un tel écart, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger046OR

Il est rigide ou souple ?

C'est avec du double face qu'il se fixe, je présume?

 

oui rigide avec fixation double face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

600 à 700 € :eek: ... et moi qui me disait que je le prendrais peut être en accesoire aprés la livraison (toutes les voitures disponibles en stock qui m'ont été proposées par la concession étaient avec une seule option, la roue de secours)

qu'est ce qui peut expliquer une telle différence entre le montage en usine et le montage en concession ?!? la différence de prix de la main d’œuvre ne suffit pas pour justifier un tel écart, non ?

Non pas du tout.

C'est un mystère à éclaircir auprès des garages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan547xX

comme prévu j ai bien reçu ma nouvelle stepway 06-01-2017_14:25:30.png06-01-2017_14:25:46.png06-01-2017_14:25:58.png06-01-2017_14:26:10.png06-01-2017_14:26:20.png

Et j ai même un miroir de courtoisie et un plafonnier 2 voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken227hO

GENIAL je viens de recevoir un coup de tel de ma concession ma stepway est arrivée :D :D :D

Je vais aller déposer des papiers pour qu'ils fassent la CG et en profiter pour faire quelques photos :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan547xX

Oui très agréable et doux il est plus epais ce qui est pas désagréable.

par j ai déjà un problème aucun éclairage sur les boutons de chauffage et les boutons de clim et de dégivrage s allume seulement phare éteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan547xX

la plus belle couleur pour moi

ma première stepway en 2012 était bleu

pareil pour la deuxième et troisième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San888tw

Superbe Stepway ! J'espère que les petits soucis d'éclairage seront vite réglés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

la plus belle couleur pour moi

ma première stepway en 2012 était bleu

pareil pour la deuxième et troisième

 

abygail.gif.bf521db0f203f7e4b7bf55140acc6858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...