Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

[Le Topic Officiel] du Volvo XC60 (2008-2017)


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

Invité §GG 357et

Quelqu un ici a deja commandé son XC60 via Elite auto le mandataire ??

 

 

Idem que pour IVA . Mais chut...Ils m'ont demandé de ne pas le dire. c'est peut-être pour cela qu'ils m'alignent au niveau du délai de livraison...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jnk388Ls

Petite question sur la monte pneumatique sur le model 2.4D Drive, savez vous si il s'agit de pneus verts a faible resistance de roulement ? je crois que c'est des Pirelli (en monte 18") merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59l125qX

sinon 59loulou quand tu arrives sur ta page d'accueil vbook tu as une image twilight avec 4 onglets et dans le 3ème tu peux imprimer un bon de 50€ de remise ce qui est peut etre encore plus interressant pour toi plutot que les 10% voila a toi de voir ;)

 

 

Impec merci beaucoup !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GG 357et

Ben non... moi aussi, j'ai bénéficié de la même remise... :ange:

 

 

Ah bon..!!! Donc, ce n'est pas à cause de le remise. Je m'interroge sur les vrais raisons du retard, j'ai du mal à croire leur histoire de décalage de production. Je crois que demain je vais redemander des explications à VOLVO FRANCE. Je n'aime pas être mené en bateau, j'aime bien savoir le pourquoi des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

Bon et ce XC60 2.0 GTDI de 203ch ca donne quoi? Même sur le site de Volvo Battavia, pas d'information. Medelsvenson?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver082qj

 

Ah bon..!!! Donc, ce n'est pas à cause de le remise. Je m'interroge sur les vrais raisons du retard, j'ai du mal à croire leur histoire de décalage de production. Je crois que demain je vais redemander des explications à VOLVO FRANCE. Je n'aime pas être mené en bateau, j'aime bien savoir le pourquoi des choses.

 

 

Tu es passé par la concession DEFRANCE à Rennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver082qj

LE XC60 voiture de l'année dans sa catégorie aux USA...

 

http://www.fleetdirectory.co.uk/fleet-news/index.php/2009/12/03/volvo-xc60-wins-2010-international-truck-of-the-year-award/

 

Volvo XC60 wins 2010 International Truck of the Year Award

 

The Volvo XC60 was named 2010 International Truck of the Year by the International Car of the Year (ICOTY) jury on December 2. The award was given to Doug Speck, President and CEO of Volvo Cars of North America, LLC at the Volvo display at the 2009 Los Angeles Auto Show. The XC60 was chosen over 10 new crossovers, SUVs and trucks by a distinguished panel of top automotive journalists.

 

“This ties a very pretty bow around what’s been a truly amazing year for Volvo,” commented Speck. “The XC60 has not only been recognized by the media but it’s been extremely well received by our customers.”

 

The 2010 XC60 has helped VCNA earn six consecutive months of year-over-year sales increases since June.

 

The XC60 was chosen the winner from a panel of 19 automotive media from around the U.S. and Canada representing top newspapers, magazines and websites. The jurors must consider the ICOTY mission of “honoring vehicles that reflect an emotional connection between car and consumer lifestyles” when making their nominations.

 

“The ICOTY awards are not centered on power and performance,” said Courtney Caldwell, ICOTY’s creator and executive producer. “It’s about how cars reflect our personalities, lifestyles and self image, an attitude most consumers identify with.”

 

“This is one of the most prestigious car awards in the world and we feel very proud to receive it for our best-selling XC60″, said Stephen Odell, President and CEO Volvo Car Corporation.

 

Once approved by the ICOTY nominating committee, the awards jury then bases their decision on a number of important criteria: The vehicle must be new or substantially revised, it must be offered for sale to the general public by the judging deadline of November 16, 2009, and may not have been previously considered for the ICOTY Awards.

 

The International Truck of the Year award marks the 20th accolade the Volvo XC60 has received since sales began in Europe in late 2008. The XC60 is the first vehicle to offer City Safety as standard equipment. This unique Volvo technology can help the driver avoid frontal collisions at low speed. If the driver is about to drive into the rear of a vehicle and does not react in time, the XC60 will apply the brakes by itself.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver082qj

http://www.prnewswire.com/news-releases/2010-international-car--truck-of-the-year-announced-during-los-angeles-auto-show-press-week-78356287.html

 

2010 International Car & Truck of the Year Announced During Los Angeles Auto Show Press Week

 

DETROIT, Dec. 2 /PRNewswire/ -- The 14th Annual International Car of the Year Awards (ICOTY) jury announced today the winners for the 2010 International Car and Truck of the Year. After thirteen years in Detroit, the 2010 ICOTY presentation was moved to the Los Angeles Auto Show where trophies were presented to winning automaker's at their displays.

 

Recipients of the awards were selected by The ICOTY jury, a group of 19 nationally-renowned automotive journalists and editors. Courtney Caldwell, editor-in-chief of Road & Travel Magazine, Kevin Smith, editorial director for Edmunds.com, and James Bell, executive market analyst for Kelley Blue Book, represented the ICOTY jury and presented winners with their awards. Top honors went to:

 

International Car of the Year

 

2010 Ford Taurus

 

International Truck of the Year

 

2010 Volvo XC60

 

The award for International Truck of the Year was accepted by Mr. Doug Speck, President and CEO of Volvo Cars of North America. Accepting the award for International Car of the Year on behalf of Ford Motor Company was Ms. Pei-Wen Hsu, Taurus Marketing Manager.

 

"The ICOTY Awards are not about power and performance, but rather personality and passion," said ICOTY Executive Producer Courtney Caldwell. "The awards are based on lifestyle compatibility and how well automakers achieve that goal."

 

About the ICOTY Awards:

 

The ICOTY Awards were founded in 1996 by Courtney Caldwell, editor-in-chief of Road & Travel Magazine. Its unique theme was created to celebrate the emotional connection between car and consumer and recognize the automakers that most successfully accomplish that goal through the design and marketing of their vehicles. Today, many automakers use the 'emotional connection' theme in marketing and advertising campaigns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GG 357et

 

Tu es passé par la concession DEFRANCE à Rennes ?

 

 

Non, eux ils m'ont carrément dit: "ne me demandez pas de vous faire 10% je ne les ferai pas" là au moins c'était clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid718uK

quelqu'un sait-il si on peut faire poser en accessoire le système homelink?

J'ai un pare-brise athermique et donc le bip d'ouverture de mon parking ne marche pas bien...

 

 

oui c'est possible par contre au niveau prix c"est beaucoup plus cher qu'a la commande, 600 à 800€ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GG 357et

c'est le karma !! :D

 

 

 

Le karma ?? Presque..., que veux-tu lorsque les choses ne sont pas claires, le doute s'installe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver082qj

 

Non, eux ils m'ont carrément dit: "ne me demandez pas de vous faire 10% je ne les ferai pas" là au moins c'était clair.

 

 

Moi, la négo a commencé à ............6 % !!!!!! :D .....j'ai demandé 8 % et j'ai cru que la tête du vendeur allait se détacher de son corps !! :) Il m'a dit qu'à 8% je l'étranglais ! Et alors, quand j'ai dit que certains acheteurs avaient eu même mieux, 10% il m'a dit que ça devrait être des professionnels pour des véhicules VD !! J'ai bien rigolé...Avantage, je n'ai pas perdu mon temps, quelques minutes plus tard, je partais avec mon ............6% :p:D

Je ne me suis pas privé de lui envoyer un mail par la suite pour lui faire savoir que j'avais fini par obtenir le double ailleurs, sans être un professionnel, sans faire reprendre de voiture etc...c'est bizarre, il ne m'a pas répondu... :??::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver082qj

 

Dis comme ça ? Bizarre, ils sont sympa d'habitude. Tu as vu quel vendeur ?

 

 

Pour ma part, il a été aimable, pas de souci...mais pas vendeur ni commerçant pour deux sous...Des concessions Volvo mises en concurrence, elle fait partie des plus sympas...mais niveau négociations et vente, c'était la pire ! J'ai eu 8% minimum dès le départ partout ailleurs et sans même négocier !

 

Pour le nom, je le tais par charité mais je veux bien le communiquer en MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski416DA

Yes , j'ai reçu ma belle boite ce matin... bon, rien d'extraordinaire mais c'est vrais que ça marque le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay080Co

 

oui c'est possible par contre au niveau prix c"est beaucoup plus cher qu'a la commande, 600 à 800€ :(

 

 

Salut,

 

A priori le prix du homelink en accessoire est quasiment le même qu'en option dans les 250-300€

Par contre je ne sais pas si ça va te permettre de bypasser ton parbrise parce que l'emetteur se trouve dans le pare-soleil...

 

Moi aussi je me tâte pour cet accessoire, par contre ça manque un peu d'hestétique

 

 

Et sinon, pour tout le monde, je prend possession de la mienne le 16 décembre :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver082qj

Yes , j'ai reçu ma belle boite ce matin... bon, rien d'extraordinaire mais c'est vrais que ça marque le coup

 

 

Non, rien d'extraordinaire mais c'est l'intention qui compte...on ne trouve pas ça chez les constructeurs français pour ne citer qu'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea043tE

http://www.prnewswire.com/news-releases/2010-international-car--truck-of-the-year-announced-during-los-angeles-auto-show-press-week-78356287.html

 

2010 International Car & Truck of the Year Announced During Los Angeles Auto Show Press Week

 

DETROIT, Dec. 2 /PRNewswire/ -- The 14th Annual International Car of the Year Awards (ICOTY) jury announced today the winners for the 2010 International Car and Truck of the Year. After thirteen years in Detroit, the 2010 ICOTY presentation was moved to the Los Angeles Auto Show where trophies were presented to winning automaker's at their displays.

 

Recipients of the awards were selected by The ICOTY jury, a group of 19 nationally-renowned automotive journalists and editors. Courtney Caldwell, editor-in-chief of Road & Travel Magazine, Kevin Smith, editorial director for Edmunds.com, and James Bell, executive market analyst for Kelley Blue Book, represented the ICOTY jury and presented winners with their awards. Top honors went to:

 

 

إذا كان يمكنك الذهاب عن طريق ترجمة جوجل كما كنت تنوي القيام به لهذه الرسالة ، شكرا لكم لالمقبل ترجمت الى الفرنسية. مع الشيخوخة نصبح كسول! المزاح فقط! انظر لك على الظهور على XC60. أنا فقط بيع XC60 الجديدة لأدريان.......... نهارك سعيد. و و و

 

Je pense que tu sais quoi faire ...................

JJJ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GG 357et

 

Dis comme ça ? Bizarre, ils sont sympa d'habitude. Tu as vu quel vendeur ?

 

 

 

L'entretien s'est très bien passé, le vendeur a été très sympa, très agréable, on a fait un essai XC60 ensemble mais lors de la négo il a été ferme. Ses termes ont été ceux que j'ai déjà précisé. C'était très clair Il m'a dit qu'ils étaient à seulement -7% de réalisation (s'était en Aout 2009)par rapport aux objectifs, que c'était bien au vu de certaines marques et du secteur de l'automobile en général. ça sous-entendait qu'il n'y avait pas lieu de casser les prix.

 

Quand au nom du vendeur je ne m'en souviens pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. C'est court comme essai quand même.

En ce qui me concerne, c'était pour une XC70 de 2,5 ans d'âge mais ils m'ont donné les clés le samedi matin et m'ont dit "le plein est fait, revenez avant la fermeture ce soir et on discute de vos impressions" ;-)

Et j'ai acheté le soir même après quelques 100aines de kms effectués en famille et sans vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GG 357et

 

Moi, la négo a commencé à ............6 % !!!!!! :D .....j'ai demandé 8 % et j'ai cru que la tête du vendeur allait se détacher de son corps !! :) Il m'a dit qu'à 8% je l'étranglais ! Et alors, quand j'ai dit que certains acheteurs avaient eu même mieux, 10% il m'a dit que ça devrait être des professionnels pour des véhicules VD !! J'ai bien rigolé...Avantage, je n'ai pas perdu mon temps, quelques minutes plus tard, je partais avec mon ............6% :p:D

Je ne me suis pas privé de lui envoyer un mail par la suite pour lui faire savoir que j'avais fini par obtenir le double ailleurs, sans être un professionnel, sans faire reprendre de voiture etc...c'est bizarre, il ne m'a pas répondu... :??::D

 

 

Pour mon cas, lorsque j'ai dit au commercial que j'avais mieux chez un importateur que ce qu'il me proposait avec un véhicule livrable en concession VOLVO, il a failli avaler sa cravate en me disant que ces gens là n'avaient pas de garage à entretenir, peu de personnel, pas de SAV à assurer, pas de stock à financer. Il a tout à fait raison. Mais que VOLVO mette un peu d'ordre dans sa boutique lorsque des concessions acceptent de travailler avec des réseaux d'importateurs au détriment d'autres concessions. De plus il m'a proposé l'assurance VOLVO, que j'ai prise pour lui faire plaisir (le tarif est bien placé). En faisant cela il ne fait rien d'autre que ce qu'il reproche aux importateurs c'est à dire qu'il prend le travail des autres en l'occurence les assureurs.

On vit dans un monde irrationnel où le buraliste vend des pellicules photo, le garagiste de l'assurance etc... au beau milieu de tout cela il y a le pauvre consommateur que nous sommes et qui ne sait plus très bien que faire, qui croire, et qui n'a plus qu'une idée en tête avoir le meilleur prix.

 

Je reviens à l'assurance VOLVO, j'ai eu à faire à un conseiller d'un professionnalisme exemplaire que j'aurais bien aimé retrouver à la concession. Parfaite connaissance de son produit, très réactif, excellent suivi du dossier, très clair, très carré. Quant à la prise en charge des sinistres je ne sais pas ce qu'il en est et je souhaite ne pas connaitre. LOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver082qj

 

 

L'entretien s'est très bien passé, le vendeur a été très sympa, très agréable, on a fait un essai XC60 ensemble mais lors de la négo il a été ferme. Ses termes ont été ceux que j'ai déjà précisé. C'était très clair Il m'a dit qu'ils étaient à seulement -7% de réalisation (s'était en Aout 2009)par rapport aux objectifs, que c'était bien au vu de certaines marques et du secteur de l'automobile en général. ça sous-entendait qu'il n'y avait pas lieu de casser les prix.

 

Quand au nom du vendeur je ne m'en souviens pas.

 

 

Quand j'y suis allé en octobre, le seuil de réalisation n'était pas atteint...j'ai eu droit aussi au couplet sur "il faut bien vivre" etc, etc...à quoi j'ai répondu que moi aussi il fallait que je vive et que ce n'était pas parce que j'avais les moyens d'acheter un XC60 que je voulais nécessairement le payer le prix fort...Il fait son job, vendre le mieux possible son produit, je fais le mien, le négocier le moins cher possible ! Mais je pense qu'à se montrer si intransigeant, il a du perdre pas mal de clients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver082qj

Ah. C'est court comme essai quand même.

En ce qui me concerne, c'était pour une XC70 de 2,5 ans d'âge mais ils m'ont donné les clés le samedi matin et m'ont dit "le plein est fait, revenez avant la fermeture ce soir et on discute de vos impressions" ;-)

Et j'ai acheté le soir même après quelques 100aines de kms effectués en famille et sans vendeur.

 

 

Pour ma part, lors de mon 2ème passage à Rennes, j'ai pu aussi essayer le XC60 sans le vendeur assis à coté et le temps que j'ai voulu pour faire de la ville, de la campagne et de l'autoroute...Idem au Mans où j'ai pu avoir (2 fois) l'engin et l'essayer à ma guise. Pour ça, par contre, les concessions ont été parfaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver082qj

http://www.prnewswire.com/news-releases/2010-international-car--truck-of-the-year-announced-during-los-angeles-auto-show-press-week-78356287.html

 

2010 International Car & Truck of the Year Announced During Los Angeles Auto Show Press Week

 

DETROIT, Dec. 2 /PRNewswire/ -- The 14th Annual International Car of the Year Awards (ICOTY) jury announced today the winners for the 2010 International Car and Truck of the Year. After thirteen years in Detroit, the 2010 ICOTY presentation was moved to the Los Angeles Auto Show where trophies were presented to winning automaker's at their displays.

 

Recipients of the awards were selected by The ICOTY jury, a group of 19 nationally-renowned automotive journalists and editors. Courtney Caldwell, editor-in-chief of Road & Travel Magazine, Kevin Smith, editorial director for Edmunds.com, and James Bell, executive market analyst for Kelley Blue Book, represented the ICOTY jury and presented winners with their awards. Top honors went to:

 

 

إذا كان يمكنك الذهاب عن طريق ترجمة جوجل كما كنت تنوي القيام به لهذه الرسالة ، شكرا لكم لالمقبل ترجمت الى الفرنسية. مع الشيخوخة نصبح كسول! المزاح فقط! انظر لك على الظهور على XC60. أنا فقط بيع XC60 الجديدة لأدريان.......... نهارك سعيد. و و و

 

Je pense que tu sais quoi faire ...................

JJJ

 

 

Ok, je vais chercher la traduction en...hébreu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver082qj

On a fait plus clair mais voilà ce que donne Google :)

 

Le Volvo XC60 a été nommé international 2010 Camion de l'année par la voiture de l'Année Internationale (ICOTY) jury sur Décembre 2. Le prix a été décerné à Doug Speck, président et CEO de Volvo Cars of North America, LLC à l'affichage de Volvo à l'édition 2009 de Los Angeles Auto Show. Le XC60 a été choisi plus de 10 nouveaux véhicules multisegments, VUS et camions par un comité d'éminents journalistes de renom de l'automobile.

 

«Cette attache un très joli arc autour de ce qui a été une année vraiment étonnant pour Volvo", a commenté Speck. "Le XC60 a non seulement été reconnu par les médias, mais ça a été extrêmement bien reçu par nos clients."

 

Le XC60 2010 a aidé VCNA gagner six mois consécutifs de l'année sur une augmentation des ventes an depuis Juin.

 

Le XC60 a été choisi le vainqueur parmi un panel de 19 médias du monde de l'automobile aux États-Unis et du Canada représentant journaux Haut, magazines et sites web. Les jurés doivent considérer la mission de ICOTY "Honorer les véhicules qui reflètent un lien émotionnel entre la voiture et modes de vie des consommateurs» lors de leurs candidatures.

 

"Les récompenses ICOTY ne sont pas centrées sur la puissance et la performance», a déclaré Courtney Caldwell, ICOTY créateur et producteur exécutif. "C'est une question de combien de voitures reflètent nos personnalités, styles de vie et image de soi, une attitude plus les consommateurs à identifier avec."

 

«C'est l'une des récompenses automobiles les plus prestigieux dans le monde et nous sommes très fiers de le recevoir pour nos best-sellers XC60", a déclaré Stephen Odell, Président et CEO de Volvo Car Corporation.

 

Une fois approuvé par le comité des candidatures ICOTY, le jury décerne les bases alors leur décision sur un certain nombre de critères importants: Le véhicule doit être nouveau ou substantiellement révisé, il doit être offert à la vente au grand public avant la date limite de juger du 16 Novembre 2009 , et mai ne pas avoir déjà été pris en considération pour le Prix ICOTY.

 

Le camion International de l'année marque le 20e accolade XC60 de Volvo a reçu depuis les ventes ont commencé en Europe à la fin de 2008. Le XC60 est le premier véhicule à offrir de la ville de sécurité en équipement standard. Cette technologie unique Volvo peut aider le conducteur à éviter les collisions frontales à basse vitesse. Si le pilote est sur le disque à l'arrière d'un véhicule et ne réagit pas à temps, le XC60 appliquera les freins par elle-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea043tE

On a fait plus clair mais voilà ce que donne Google :)

 

gie unique Volvo peut aider le conducteur à éviter les collisions frontales à basse vitesse. Si le pilote est sur le disque à l'arrière d'un véhicule et ne réagit pas à temps, le XC60 appliquera les freins par elle-même

 

 

 

Merci pour cette traduction en Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver082qj

On imagine bien que si le pilote est sur le disque à l'arrière et donc plus au volant, le city safety est le bienvenu :):)

 

De rien Jean José ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam078Hb

Et maintenant la différence entre deux véhicules

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/32655/DSC07783.jpg

 

La suite des images sur www.volvo-iledefrance.com dans HEICO, rubrique Services !

 

Alors que pensez vous du style extérieur R-Design de chez A.B.V.V :o

Vos avis sont les bienvenus !

 

Mais Plutot pas mal non ??? :p

 

 

tres beau boulot !!!

je trouve que sa donne un effet plus massif au vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour mon cas, lorsque j'ai dit au commercial que j'avais mieux chez un importateur que ce qu'il me proposait avec un véhicule livrable en concession VOLVO, il a failli avaler sa cravate en me disant que ces gens là n'avaient pas de garage à entretenir, peu de personnel, pas de SAV à assurer, pas de stock à financer. Il a tout à fait raison. Mais que VOLVO mette un peu d'ordre dans sa boutique lorsque des concessions acceptent de travailler avec des réseaux d'importateurs au détriment d'autres concessions. De plus il m'a proposé l'assurance VOLVO, que j'ai prise pour lui faire plaisir (le tarif est bien placé). En faisant cela il ne fait rien d'autre que ce qu'il reproche aux importateurs c'est à dire qu'il prend le travail des autres en l'occurence les assureurs.

On vit dans un monde irrationnel où le buraliste vend des pellicules photo, le garagiste de l'assurance etc... au beau milieu de tout cela il y a le pauvre consommateur que nous sommes et qui ne sait plus très bien que faire, qui croire, et qui n'a plus qu'une idée en tête avoir le meilleur prix.

 

Je reviens à l'assurance VOLVO, j'ai eu à faire à un conseiller d'un professionnalisme exemplaire que j'aurais bien aimé retrouver à la concession. Parfaite connaissance de son produit, très réactif, excellent suivi du dossier, très clair, très carré. Quant à la prise en charge des sinistres je ne sais pas ce qu'il en est et je souhaite ne pas connaitre. LOL

 

J'ai eu un peu le même cas de figure lorsque j'ai vendu mon xc90 pour un RX400h (volvo n'étant pas capable de me faire une proposition sérieuse dans le temps) et en ai profité pour changer d'assureur en passant chez lexus assurances (toyota quoi!) et là les tarifs sont plus alléchants que ce que j'avais avant, pourtant pas mal, mais 25 euros de moins par mois soit dans les 80 euros TTC tous risques à 50% pour un rx !!! et gratuité de la franchise (600 euros quand-même) à la première déclaration de sinistre, + service par téléphone très opérationnel (on ne tombe pas sur un répondeur...) et/ou par Internet avec code d'accès et mot de passe, réponses immédiates et le tout peut aussi être fait par le concessionnaire aussi en direct. On voit bien que le fonctionnement est correct. Les garanties sont quasi identiques comparées avec mon ancien assureur (que je garde par ailleurs pour d'autres causes et l'assurance auto de ma femme et suis donc toujours inscrit comme conducteur chez eux...), à quelques détails près mais pas rédhibitoire... tout cela pour dire que les assurances proposées par les constructeurs sont parfois intéressantes et qu'il faut y regarder à 2 fois et que pour ce qui est de toyota assurances (et lexus), on sent bien qu'il y a bien une bonne compréhension des besoins des conducteurs d'abord (contacts, facilité d'accès aux services, déclarations, prises en charge par expertises, etc.) sans forcément aller le voir... ce qui est pour moi assez important car peu disponible en dehors du boulot et des contraintes familiales.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz025RW

Voilà... je suis allée ce matin faire mon petit chèque... je prends possession de mon véhicule dès demain matin !!! hiiiiiihaaaaa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà... je suis allée ce matin faire mon petit chèque... je prends possession de mon véhicule dès demain matin !!! hiiiiiihaaaaa !!!

 

 

Tu payes la veille, t'es gentil toi :D

Personnellement, ça me ferait mal de laisser un gros chèque et repartir les mains dans les poches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...