Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 RS TDI (1Z) 2006-2013


Invité §jjd217TX

Messages recommandés

Invité §zim518XJ

AH les cadeaux du salon de l'auto....

Pour le prix, cette auto est affichée aujourd'hui à 32480€ auquel tu ajoute les autres frais pour arriver à ma version y compris le bonus!!! ça donne 32480+335+140+75+300+750= 34080€

Fin du sujet car sinon les modos...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lin058Rs

En Suisse, un solder bien connu - mais pas principalement dans le monde automobile - vend des O2 Combi RS TDi DSG pour 38 000.- neuve ! (et importation directe) avec Bluetooth, SoundSystem, Parksensor, ... Intéressant vous pensez ?

(avis à titre général, je ne compte pas changer la mienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

AH les cadeaux du salon de l'auto....

Pour le prix, cette auto est affichée aujourd'hui à 32480€ auquel tu ajoute les autres frais pour arriver à ma version y compris le bonus!!! ça donne 32480+335+140+75+300+750= 34080€

Fin du sujet car sinon les modos...!!!

 

Malgré tout le prix "neuf" d'un véhicule c'est le prix de vente avec les options, ca n'inclut ni les accessoires, ni les secondes montes, ni les éventuels malus (parce qu'à ce compte là tu ajoutes le tarif de la carte grise aussi). Il me semble plus cohérent de bien séparer les deux ;)

 

(surtout que je ne pense pas que le prix catalogue en février 2011 était le même qu'aujourd'hui...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec085QN

Bonjour à tous!

 

Je tiens à vous informez que je vends les 4 jantes d'origine mon Octavia 2 RS en 17 pouces, elles sont comme neuve. Pour ce qui est des pneus, 2 sont à changer et les deux autre usés à 50%.

 

Pour plus d'info merci de me contacter en MP. ;)

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

AH les cadeaux du salon de l'auto....

Pour le prix, cette auto est affichée aujourd'hui à 32480€ auquel tu ajoute les autres frais pour arriver à ma version y compris le bonus!!! ça donne 32480+335+140+75+300+750= 34080€

Fin du sujet car sinon les modos...!!!

 

On est dans le bon post pour parler de ça ici ... ange.gif.1836f5cc48cd261a466ebbb8a4331911.gif

 

Je ne pensais pas au malus de 750€. Il doit être spécifique à la version DSG, non ?

Pour info, j'ai eu 200 € de malus sur la mienne en boîte méca, mais avec les nouveaux seuils de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri050OE

Bonjour à tous !

J'aurais besoin de vos conseils.

Je souhaiterai mettre des pneus neige sur ma rs, j'ai trouvé des jantes toles en 16 pouces identique à la roue de secours sauf le deport ,d'origine ET50 et là ET 42, si je ne me trompe pas la roue devrait ressortir un peu plus de la carrosserie.

Ma question est la suivante,ce changement de deport different est génant ou pas ,usure prematuré roulements etc...

Merci d'avance pour vos réponses.

Eric011sol.gif.8218505659a71b68a76317311bd638eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri050OE

Bonsoir à tous les Skodoiste !

Aucune réponse :??: ,personne pour me répondre

Est-ce génant de mettre une jante en déport de 42 au lieu de 50 ?

Eric011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri050OE

Merci bien Barney,voila c'est fait.

Pourtant il y a du monde sur ce forum aussi,mais bon.

 

cordialement

Eric011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

Pas de soucis avec un ET en 42, du moment que tu passe pas en dessous ça va aller sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

D'après ce que l'on m'a annoncé c'est Tdi 177 et Tfsi 210 pour l'instant mais ça peu encore changer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Pour ma part hier au mondial, personne ne connait (ou ne souhaite le dire) la date de sortie de l'O3... idem pour le restylage de la SUPERB!!!!

 

SINON,j'ai 2 entrées pour la mondial, tarif très avantageux. Je suis sur PARIS. A voir en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que l'on m'a annoncé c'est Tdi 177 et Tfsi 210 pour l'instant mais ça peu encore changer un peu.

 

de toute façon, 177, 183 ou voire même 170, difficile de faire la différence sur route avec de si petits écarts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri050OE

Bonjour à tous les skodaistes !

J'aurai besoins de renseignements.

Je viens de mettre deux pneus neiges à l'avant en 16 pouces sur ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri050OE

desolé,erreur de frappe.

Je continu mon message.

sur ma rs et aprés avoir fait environ 5 kms le voyant pressions pneus c'est allumé alors que mes pneus sont bien gonflés.

Ou est placé le capteur pression pneu ?

Ou est-ce le fait d'etre passé en 16 pouces au lieu du 17 (j'ai gardé le meme diametre pourtant)

Ou est-ce le fait que les pneus sont moins large que d'origine et un capteur detect un probleme de pression ?

Si quelqu'un à déja eu ce probleme,merci pour vos réponses.

Cordialement

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé,erreur de frappe.

Je continu mon message.

sur ma rs et aprés avoir fait environ 5 kms le voyant pressions pneus c'est allumé alors que mes pneus sont bien gonflés.

Ou est placé le capteur pression pneu ?

Ou est-ce le fait d'etre passé en 16 pouces au lieu du 17 (j'ai gardé le meme diametre pourtant)

Ou est-ce le fait que les pneus sont moins large que d'origine et un capteur detect un probleme de pression ?

Si quelqu'un à déja eu ce probleme,merci pour vos réponses.

Cordialement

Eric

Il faut réinitialiser ! Appuie pendant plus de 2 secondes sur set : ça va bipper et réinitialiser le capteur jap.gif.331e72b7c81a7f0db94ab0f3db5c814d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

je croyais avoir reconnu une de mes demeures dans la Nièvre (58)...

 

Ca pourrait en effet . . .

 

Bel avatar, c'est ta future :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...