Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 RS TDI (1Z) 2006-2013


Invité §jjd217TX

Messages recommandés

Invité §eri050OE

Bonjour à vous tous et meilleurs voeux 2013!

J'aurais besoin de renseignements.

J'ai une skoda octavia combi rs dsg de 2011 avec un autoradio Bolero,quelqu'un saurait-il comment activer le bluetooth (meme avec la doc ,je n'y arrive pas) ?

Merci d'avance,amis skodaiste

Eric jap.gif.beda33afce6293aaa4c3a57e5a9e7222.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à vous tous et meilleurs voeux 2013!

J'aurais besoin de renseignements.

J'ai une skoda octavia combi rs dsg de 2011 avec un autoradio Bolero,quelqu'un saurait-il comment activer le bluetooth (meme avec la doc ,je n'y arrive pas) ?

Merci d'avance,amis skodaiste

Eric jap.gif.7259cb5172c97ee9298af6d1de655c81.gif

Hello, désolé pour le retard (mp ;-)). As-tu pris l'option ? Car le bolero n'a pas forcément le bluetooth (sur mon ex-RS je ne l'avais pas).

 

Va voir ici : https://mediaportal.skoda-auto.com/resource/documentation/manuals/fr/Octavia/06-2010/Radio/A5_Octavia_Bolero_CarRadio.pdf

 

Page 19 jap.gif.7259cb5172c97ee9298af6d1de655c81.gif

jap.gif.5bb0cd262ef4c15990750f1926243826.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri050OE

Bonsoir Barney'

Sur le lien que tu m'as mis,c'est exactement le poste que j'ai,avec une touche telephone au volant et une touche phone sur le bolero, c'est pour cela que je pensais qu'il était possible d'avoir le bluetooth

Pour ce qui est de l'option bluetooth ,je n'en ai aucune idée, comment peut-on le savoir car j'ai acheté ce vehicule cet été en concession à l'autre bout de la france avec 10mkms (vehicule de direction)et on n'en a pas parlé au moment de la vente, et pas sur qu'ils se souviennent de moi si je les recontacts.

Voila

Cordialement

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Barney'

Sur le lien que tu m'as mis,c'est exactement le poste que j'ai,avec une touche telephone au volant et une touche phone sur le bolero, c'est pour cela que je pensais qu'il était possible d'avoir le bluetooth

Pour ce qui est de l'option bluetooth ,je n'en ai aucune idée, comment peut-on le savoir car j'ai acheté ce vehicule cet été en concession à l'autre bout de la france avec 10mkms (vehicule de direction)et on n'en a pas parlé au moment de la vente, et pas sur qu'ils se souviennent de moi si je les recontacts.

Voila

Cordialement

Eric

Regarde sur ta facture. S'il n'y a pas l'option tel bluetooth écrite, tu ne l'as pas non.gif.4400ce4ddd17c4a19909df5900d2d7df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri050OE

Ok , je regarderai sur la facture et si je n'ai pas cette option là , le bouton sur le volant ne sert à rien ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri050OE

Ok,parce que j'avais deja essayer d'appuyer sur le bouton du volant ,appui court ou long et ca ne changait strictement rien,mais c'est pas bien grave.

Merci bien du renseignement

Cdt

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

Salut tout le monde !

 

Ca fait un moment que je ne suis pas venu mettre un com par ici, pas mal pris et pas grand chose à raconter aussi.

 

Mais là y a du nouveau, mon O2 RS a dépassé les 90 000 kms et j'ai l'impression que l'embrayage patine un peu surtout en 5eme et 6eme et un peu en 4. Je trouve que ça fait tôt pour un embrayage, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Ca fait un moment que je ne suis pas venu mettre un com par ici, pas mal pris et pas grand chose à raconter aussi.

 

Mais là y a du nouveau, mon O2 RS a dépassé les 90 000 kms et j'ai l'impression que l'embrayage patine un peu surtout en 5eme et 6eme et un peu en 4. Je trouve que ça fait tôt pour un embrayage, non ?

P*** un revenant, je croyais que t'étais mort http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/adri_rallye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

Pffff ... tu enterres vite les gens toi !! :-p

 

Bboup > tout est d'origine, sauf que là je suis en monte hiver mais c'est pas les pneus qui patinent, j'ai l'aiguille du compte tours et le régime moteur qui fait le yoyo quand j'appuie à fond sur l'accélérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje551zX

Bonjour m'sieurs, dames,

Je suis un p'tit nouveau sur le fofo alors je vous salut bien bas hello.gif

 

Je me suis inscrit car j'aimerai faire partie de la communauté O2 RS alors quoi de mieux que de m'inscrire ici !

 

Le problème c'est que je n'arrive pas à en trouver une qui correspond à mes critères alors je vous les expose ici au cas ou l'un d'entre vous puisse m'aider dans mes recherches :

 

Je recherche donc

- une O2 RS TDi 170,

- peu importe la couleur (bon, c'est vrai que j'ai un peu de mal avec le vert et jaune mais bon...),

- année : à partir de 2009/2010 soit le dernier restylage,

- grand max 70 000Km,

- Budget grand grand max 15000euros (et si possible sans frais dessus bien sûr).

 

Je vous remercie d'avance et reste attentif à vos réponses.

 

Bonne route

 

Djérémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

autant pour moi, merci pour l'info :-)

T'inquietes, c'est du tout frais ce topic lol.gif.40a5bfb0526320ebf8330bce11640b95.gif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje551zX

Merci Cocotteventuri !

 

Par contre, en quoi c'est tendu ? prix pas assez élevé ? voiture trop rare de manière générale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Bonjour m'sieurs, dames,

Je suis un p'tit nouveau sur le fofo alors je vous salut bien bas hello.gif

 

Je me suis inscrit car j'aimerai faire partie de la communauté O2 RS alors quoi de mieux que de m'inscrire ici !

 

Le problème c'est que je n'arrive pas à en trouver une qui correspond à mes critères alors je vous les expose ici au cas ou l'un d'entre vous puisse m'aider dans mes recherches :

 

Je recherche donc

- une O2 RS TDi 170,

- peu importe la couleur (bon, c'est vrai que j'ai un peu de mal avec le vert et jaune mais bon...),

- année : à partir de 2009/2010 soit le dernier restylage,

- grand max 70 000Km,

- Budget grand grand max 15000euros (et si possible sans frais dessus bien sûr).

 

Je vous remercie d'avance et reste attentif à vos réponses.

 

Bonne route

 

Djérémy

 

Pour info, j'ai vendu la mienne en novembre pour 22 000€ avec 20000kms.

Bonne recherche à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

Merci Cocotteventuri !

 

Par contre, en quoi c'est tendu ? prix pas assez élevé ? voiture trop rare de manière générale ?

 

Effectivement, ce n'est pas une voiture qui s'est vendue comme des Clio dci65 ...

Et avec tes critères (ratio prix/km/restylée), ça ne va pas être facile mais je te souhaite de trouver une belle RS 170 ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/fake07.gif

 

J'en ai une depuis un peu plus de 6 mois et c'est top ! raimon.gif.724bc09e846749fed2ad40aa6468690d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

Bonjour m'sieurs, dames,

Je suis un p'tit nouveau sur le fofo alors je vous salut bien bas hello.gif

 

Je me suis inscrit car j'aimerai faire partie de la communauté O2 RS alors quoi de mieux que de m'inscrire ici !

 

Le problème c'est que je n'arrive pas à en trouver une qui correspond à mes critères alors je vous les expose ici au cas ou l'un d'entre vous puisse m'aider dans mes recherches :

 

Je recherche donc

- une O2 RS TDi 170,

- peu importe la couleur (bon, c'est vrai que j'ai un peu de mal avec le vert et jaune mais bon...),

- année : à partir de 2009/2010 soit le dernier restylage,

- grand max 70 000Km,

- Budget grand grand max 15000euros (et si possible sans frais dessus bien sûr).

 

Je vous remercie d'avance et reste attentif à vos réponses.

 

Bonne route

 

Djérémy

 

 

 

La mienne sera surement à vendre dans ces tarifs la mais il va encore falloir attendre car il me faut une Octavia 3 Rs avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje551zX

et bien la seule chose à dire blondin150​6 c'est : "n'hésite pas à me contacter dès que tu le vendras... même si j'espèreen trouver une rapidement ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

bob_frigo.gif.d2a84057e7acbec47033526bbcd6e5c2.gif

 

Bon, faudrait quand même que je vous présente mon octavia un jour ou l'autre.

 

Acquise le 8 décembre de l'année passée, neuve, c'était la dernière RS berline de stock sans TO. Pourquoi sans TO? A cause de ma taille.

 

Hormis les "options de série" très nombreuses, elle est équipée du business pack 2 (full cuir, assistance parking avant, 12 HP, sièges chauffants arrière, MDI...), d'un attache-remorque et d'une roue de secours en tôle.

 

Sur les photos elle est équipée de jantes alu 16 pouces hiver. En été, elle aura ses 18 pouces black Neptune.

 

Un peu plus de deux mois, un peu plus de 7.000 km. Beaucoup de bonheur. Bon, vous savez tous à quoi ressemble une RS platin grey, mais je me permets malgré tout de poster quelques photos:

 

P1040640.jpg

P1040642.jpg

P1040643.jpg

P1040645.jpg

P1040646.jpg

P1040648.jpg

P1040650.jpg

P1040652.jpg

P1040656.jpg

P1040658.jpg

P1040659.jpg

P1040661.jpg

P1040664.jpg

P1040665.jpg

P1040666.jpg

P1040667.jpgP1040668.jpgP1040671.jpg

P1040676.jpg

P1040678.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin058Rs

Très joli tout ça ... même si le soleil était en option ce jour-là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Très joli tout ça ... même si le soleil était en option ce jour-là ;)

bob_frigo.gif.de6081a053abd03839201fa104972699.gif

 

c'était le seul jour en janvier où la température est repassée au dessus de 0° en journée le weekend. J'en ai donc profité pour laver la voiture (très sale) avant de prendre quelques photos.

 

Hier et aujourd'hui effectivement beau soleil, mais -7° au matin.

 

Par contre soleil veut dire routes sèches et moins glissantes. Donc un énorme plaisir à chaque accélération, une tenue de route exemplaire dans les virages et les ronds-points. Je n'ai pas eu beaucoup de jours comme celui d'hier depuis que j'ai la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

bob_frigo.gif.691227554db83c4d42ab0c40edbf36a7.gif

 

Faut dire que c'est une voiture qui, de par ses dimensions, est très polyvalente. Pas trop grande, pas trop petite, des motorisations convenant à tous les goûts et toujours un prix imbattable pour une telle qualité.

 

Les suisses ont bon goût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 95000 kms et 5 ans (presque 6) j'ai pris énormément de plaisir avec mon O2 combi RS et c'est vrai que je la conseille en occas' par la suite. J'ai vu les points faibles et les points forts mais jamais déçu. Quand je changerais pour une O3, elle me manquera beaucoup et je constate sur ce topic que des gens ont le même plaisir à la conduire par tout les temps et toutes routes.

Quand j'ai eu mon O2, j'entendais des trucs genre bagnole de roumain, c'est comme une lada en plus moche, pff encore un truc pas fiable, ...

En attendant cela fait 2 semaine que j'ai ma 1ere ampoule de grillée au feu stop, tandis que beaucoup en 407 sw passaient leurs vacances chez le garagiste :p

chapeau bas à skoda de nous avoir fait la RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Tout a fait d'accord avec toi Chataigner :)

 

Je ne l'ai pas garder aussi longtemps que toi mais en 2 ans et 70 000km j'ai pris beaucoup de plaisir et ne m'a jamais déçu !

Je l'aurai bien gardé mais je l'aurai tué à petit feu bah.gif.8fae9d6e61a851d9cec8a393768d6014.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...