Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

Panne moteur touareg


Invité §Dav887Fo

Messages recommandés

Invité §Dav887Fo

:q Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir quel est le problème de mon touareg 2,5 l TDI de 2004 ?

En effet depuis quelque temps il donne des accoups à l'accélération. Mais il les donne généralement à chaud après avoir reposé quelques dizaines de minutes. Je tiens à préciser qu'il est allé chez le docteur VW, qui m'a facturé un diag sans résultat et m'a changé une valve de turbo, toujours sans résultat pour la modique somme de 400 euros. Perso j'ai pensé au débimètre, ou à un pb d'alimentation carburant ou tout simplement une ridicule sonde température. Et vous ? Merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis888HH

J'espère qu'il ne tombera pas en panne d'un coup et que quelqu'un trouvera la solution à ton problème, car pour notre cas, un matin il n'a jamais démarré, et il a fallu changer la culasse 6 000 euros (prise en charge par VW entièrement, et heureusement !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis888HH

Ecoutes, choisis le sujet "Problème démarrage R5 TDI", tu y trouveras toute l'histoire de mes soucis, mais maintenant il marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav887Fo

Oui oui j'ai vu ton sujet et je l'ai parcouru avec beaucoup d'attention dans l'espoir de trouver des similarités avec mon pb. J'espère que je ne vais pas en arriver là ! J'enmène "pépère" chez VW en avril car la je suis surbouqué ! Affaire à suivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav887Fo

Ca y est il est revenu de VW, pour l'instant il roule du tonnerre ! Pourvu que ça dure. Il lui ont fait une mise à jour du calculateur du moteur, après pb de ce type déjà rencontrés sur d'autres touareg. Et en plus j'ai rien payé. Dites donc, je n'en suis toujours pas revenu. Mais bon pas d'emballage, on ne sait jamais, ça me parait trop facile, un truc qui me pourrit la vie depuis un an et résolu en 2h30 !! Je vous donne des news au cas où !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo867qY

Bonjour,

j'ai eu également un touareg de 2004,

mon gros soucis à cette époque était un problème de la vanne EGR

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav887Fo

Bon pour l'instant ça marche, bien que de temps en temps il donne des accoups mais pour l'instant c'est assez rare et j'ai l'impression qu'il faut taper dedans pour qu'il le fasse une bonne fois. Et une fois qu'il l'a fait, il est chaud et c'est fini. La vanne EGR a été changée et c'était pas ça. Je pense que c'est la pompe à injection. Et la quand je vois que j'ai un ami qui vient de faire la sienne sur un Zafira pour 2300 euros, ça me fait peur ! A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...