Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §sun726XF

L'OB de la mazda6 est meilleur que celui de l'accord. Normal l'accord n'en a pas :lol::W

On pourrait peut être en rester là sur la comparaison mazda6/Accord avant de dire vraiment n'importe quoi. :dodo:

J'ai pu voir une M6 chez un ami hier soir. Il m'a dit qu'elle tirait à droite. Sinon, il l'a acheté avec 60000km, elle est vraiment comme neuve !

 

Sinon que vaut le cuir de la Mazda. J'ai été impressionné par la place dans le coffre et un voisin qui a une veille bm et qui est mécano par passion m'a dit que mazda c'est vraiment superfiable.

 

Donc au vu de l'habitabilité et du prix, c'est intéressant par rapport à une 407 SW. Quid du cuir ? Il est si mauvais ?

 

 

Il existe en beige. Qui a des photos de la voiture en SW et noire ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

En rouge, elle affirme son caractère de feu, bien moins fade que le gris :

 

 

sundog_1093683024_6sportwagon_web.jpeg.d47ef727a3705a7c0c5a41a4f8f525eb.jpeg

 

Elle existe en bleu avec un cuir beige ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

J'ai pu voir une M6 chez un ami hier soir. Il m'a dit qu'elle tirait à droite. Sinon, il l'a acheté avec 60000km, elle est vraiment comme neuve !

 

Sinon que vaut le cuir de la Mazda. J'ai été impressionné par la place dans le coffre et un voisin qui a une veille bm et qui est mécano par passion m'a dit que mazda c'est vraiment superfiable.

 

Donc au vu de l'habitabilité et du prix, c'est intéressant par rapport à une 407 SW. Quid du cuir ? Il est si mauvais ?

 

 

Il existe en beige. Qui a des photos de la voiture en SW et noire ? Merci.

 

Une FW 136 ch élégance noire est disponible en occasion dans un garage Mazda du 94 (La Queue En Brie) , elle date de mai 2003 affiche 21500 km pour un prix de 20200 euros ... elle devrait partir rapidement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Il me semble que le cuir n'est disponible qu'en un seul coloris , le noir en l'occurence!

Dommage , une couleur foncée avec un cuir fauve serait du plus bel effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Il me semble que le cuir n'est disponible qu'en un seul coloris , le noir en l'occurence!

Dommage , une couleur foncée avec un cuir fauve serait du plus bel effet...

J'ai été choqué de voir qu'il n'y a pas de clim bizone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Acc825zf

Le GPS de la honda est aussi meilleur (puissance , écran tactile)

 

L'OB de la mazda6 est meilleur que celui de l'accord. Normal l'accord n'en a pas

On pourrait peut être en rester là sur la comparaison mazda6/Accord avant de dire vraiment n'importe quoi.

:W:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Une FW 136 ch élégance noire est disponible en occasion dans un garage Mazda du 94 (La Queue En Brie) , elle date de mai 2003 affiche 21500 km pour un prix de 20200 euros ... elle devrait partir rapidement!

 

C'est cher, elle vaut pas plus de 19000 euros à l'argus, à +20000 faut demander l' ext garantie à 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

J'ai été choqué de voir qu'il n'y a pas de clim bizone ?

 

Je l'ai dans l'a3 on ne s'en est sert pas le moindre du monde et ça nous manque pas du tout dans la mazda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

C'est cher, elle vaut pas plus de 19000 euros à l'argus, à +20000 faut demander l' ext garantie à 5 ans.

 

Petite précision pardon!

Elle possède une garantie de 48 mois et l'option antibrouillards AV .

Je n'en ai pas trouvé de moins chères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

J'ai été choqué de voir qu'il n'y a pas de clim bizone ?

Et non pas de clim bizone. Mais franchement cela ne sert pas à grand chose. Il est préférable d'avoir une clim puissante qui fait efficacement son boulot quelque soit la température extérieur que d'avoir une clim bizone qui s'essoufle dés qu'il fait plus de 30°. Tiens, je fais allusion à quels modèles ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Petite précision pardon!

Elle possède une garantie de 48 mois et l'option antibrouillards AV .

Je n'en ai pas trouvé de moins chères

 

48 mois ??

les AB c est 225 euros

 

Faut pas oublier qu'on peut en avoir une pour 23000 euros facilement, elle est neuve, 0 km. on peut choisir sa couleur en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv561oq

Les AB, sont ils compatibles avec le modéle MZR-CD c'est à dire diésel? (je ne parles pas de ce intégrés dans les optiques mais bien ceux inséré dans le bouclier avant)

 

Merci

 

Invino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Non le vendeur m'a dit qu'il fallait remplacer le spoiler avant afin de pouvoir l'équiper des AB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Acc825zf

Alain0001 tu as la nouvelle A3 !?

Peux tu nous en dire un peu plus STP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Alain0001 tu as la nouvelle A3 !?

Peux tu nous en dire un peu plus STP.

Je suis choqué par la plaquette de la mazda 6. Aucune mention des couleurs disponibles avec photos, aucun détail réel des équipements et le vendeur m'a donné une liste de prix trafiquée à la main. Vraiment étrange. Quelqu'un peut poster les différentes couleurs qui existe pour la mazda 6 ? Cela sent l'amateurisme. Quand on voit le catalogue de l'A4, à côté, c'est du délire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Les AB, sont ils compatibles avec le modéle MZR-CD c'est à dire diésel? (je ne parles pas de ce intégrés dans les optiques mais bien ceux inséré dans le bouclier avant)

 

Merci

 

Invino

 

Rien à voir avec diesel ou essence. Les AB en bas sont uniquement possible avec le pare choc avant du kit sport ou sur la 2.3 essence 4 portes dans certains pays je pense.

 

L'option Ab en france c'est en haut à coté des phares et entre nous ca fonctionne aussi bien et on risque moins le pv pour abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Il n'y a pas de secret , Audi peut se permettre d'offrir des brochures de qualité ... le prix d'une voiture étant déjà coquet alors ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

C'est vrai que la clim bizone, je m'en sers peu.

L'ODB à part pour la conso, ca me manque pas trop. Heureusement que je suis bon en calcul mental pour calculer la conso quand je refais le plein.

 

Cependant un truc qui m'a bien épaté c'est que la jauge à essence de la Honda est super précise. Les tiers, quart, etc... représentent vraiment ce qu'ils doivent valoir. Car souvent avec les voitures que j'ai eu la jauge reste très longtemps en haut, commence seulement à descendre après 80 à 100 bornes puis ça descend de plus en plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Je suis choqué par la plaquette de la mazda 6. Aucune mention des couleurs disponibles avec photos, aucun détail réel des équipements et le vendeur m'a donné une liste de prix trafiquée à la main. Vraiment étrange. Quelqu'un peut poster les différentes couleurs qui existe pour la mazda 6 ? Cela sent l'amateurisme. Quand on voit le catalogue de l'A4, à côté, c'est du délire !

Si c'est celle qui est en ligne sur le site de mazda, effectivement il n'y a pas les couleurs. L'ancienne montrait les couleurs mais faisait encore plus amateur. ;)

 

En passant, vous avez vu, les tarifs ont augmenté d'environ 400€ depuis le 21 juillet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

On peut désormais configurer sa mazda 6 sur le site mazda.fr.

Pour cela il suffit d'atteindre le nuancier mais les couleurs sont bien fades car peu représentatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Alain0001 tu as la nouvelle A3 !?

Peux tu nous en dire un peu plus STP.

 

C'est de la merde à prix d'or, mais ma femme en voulait une absolument, elle a flashé dessus mais là maintenant elle veut changer pour une serie 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

C'est vrai que la clim bizone, je m'en sers peu.

L'ODB à part pour la conso, ca me manque pas trop. Heureusement que je suis bon en calcul mental pour calculer la conso quand je refais le plein.

 

Cependant un truc qui m'a bien épaté c'est que la jauge à essence de la Honda est super précise. Les tiers, quart, etc... représentent vraiment ce qu'ils doivent valoir. Car souvent avec les voitures que j'ai eu la jauge reste très longtemps en haut, commence seulement à descendre après 80 à 100 bornes puis ça descend de plus en plus vite.

 

Oui la clim bizone dans une voiture c'est pire ridicule, on n'est pas dans un bus. L'air tourne tres vite dans une voiture et la temperature est partout identique, meme avec une clim bizone. Le seul interet de celle-ci est de la couper pour une personne qui n'aime pas l'air froid sur elle, mais en general celle ci à deja fermé les trappes de son coté le temps que tu lui explique qu'elle peut regler sa temperature de son coté.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Oui les tarifs ont augmenté sur toute la gamme Mazda. En passant j'ai acheté deux Ford chez Fenouillet auto qui font aussi Mazda, en mars 2002 et en janvier 2003. Et bien malgré cela ils ont pas voulu me faire un bon prix sur la Mazda 6. Le mieux que j'ai obtenu c'est 2000 euros... sur le tarif augmenté de 400 euros alors que nos discussions/négos dataient de juste avant l'augmentation de tarif.

 

Un petit jeune, qui avait vraiment pas l'air de comprendre ce qu'est de vendre une auto alors que j'étais prêt à signer. J'étais vraiment dégouté surtout que le patron, que je connais pas mal du coup, était en vacances pendant trois semaines et qu'il me fallait absolument une auto.

 

Vous croyez que je dois lui dénoncer cette attitude ? J'en ai bien envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

L'augmentation de 400 euro c'est une sale habitude japonnaise :q

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le site présente une M6 en rouge et que cette couleur qui lui va bien n'est pas disponible ?

 

En plus avec le problème du tirage à droite, c'est très refroidissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le site présente une M6 en rouge et que cette couleur qui lui va bien n'est pas disponible ?

 

En plus avec le problème du tirage à droite, c'est très refroidissant.

 

Dans mon coin y en a une rouge metal, donc ca existe ?? Mais c'est un peu comme le noir, les commandes sont plus longues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli383Lv

J'ai flashé sur ce modèle, et je suis pret à franchir le cap pour en acheter une mais j'ai encore quelques interrogations :

 

- le concessionnaire Mazda le plus proche est en fait assez loin, ça va pas être trop galère pour les révisions et autres ?

 

- la hauteur sous toit ne me parait pas exeptionnelle (surtout à l'arrière), qu'en pensez-vous ? (je mesure 1m93)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

J'ai flashé sur ce modèle, et je suis pret à franchir le cap pour en acheter une mais j'ai encore quelques interrogations :

 

- le concessionnaire Mazda le plus proche est en fait assez loin, ça va pas être trop galère pour les révisions et autres ?

 

- la hauteur sous toit ne me parait pas exeptionnelle (surtout à l'arrière), qu'en pensez-vous ? (je mesure 1m93)

 

Merci d'avance.

 

Pour la taille, c'est pas une 147, c'est pas une voiture playskool.

 

Normalement toutes les concessions ford sont à meme de faire mazda s'il n'y a pas un pur mazda dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- le concessionnaire Mazda le plus proche est en fait assez loin, ça va pas être trop galère pour les révisions et autres ?

 

 

Merci d'avance.

Il est toujours possible de prendre une voiture de remplacement quand tu laisses ta Mazda. Pour ma part, c’est ce que je fais. En plus, la dernière fois que je l’ai laissé pour la révision des 20.000, Le concessionnaire m’a prêté gratuitement un véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz361Ff

J'ai flashé sur ce modèle, et je suis pret à franchir le cap pour en acheter une mais j'ai encore quelques interrogations :

 

- le concessionnaire Mazda le plus proche est en fait assez loin, ça va pas être trop galère pour les révisions et autres ?

 

- la hauteur sous toit ne me parait pas exeptionnelle (surtout à l'arrière), qu'en pensez-vous ? (je mesure 1m93)

 

Merci d'avance.

 

La hauteur sous toit est effectivement plus faible que sur les autres familiales. C'est ce qui contribue au look (et au comportement) dynamique de la mazda6. Cela dit même moi qui mesure plus d'1m90, je ne touche pas le plafond.

 

Sinon les concessions mazda prêtent généralement un véhicule gratuitement si nécessaire. Cela peut peut être t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat251WD

Salut à tous,

 

j'ai une mazda 6 bleu stratos MZR CD 136 ch elegance avec becquet arrière et AB avant intégrés dans les phares. J'en suis super contente. Je l'ai eu le 2 juillet 2004. Elle n'a que 6000 km et rien à dire. On est allé en vacances en Autriche avec et je dois dire que je n'ai jamais vu autant de mazda 6 qu'au Tyrol. Il y en avait de toutes les couleurs et toutes les finitions.

Je voulais mettre une photo de ma voiture mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un pouvait me dire comment faire ????

 ainsi que pour mettre des petites têtes.D'avance merci et à bientôt pour la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz361Ff

Salut à tous,

 

j'ai une mazda 6 bleu stratos MZR CD 136 ch elegance avec becquet arrière et AB avant intégrés dans les phares. J'en suis super contente. Je l'ai eu le 2 juillet 2004. Elle n'a que 6000 km et rien à dire. On est allé en vacances en Autriche avec et je dois dire que je n'ai jamais vu autant de mazda 6 qu'au Tyrol. Il y en avait de toutes les couleurs et toutes les finitions.

Je voulais mettre une photo de ma voiture mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un pouvait me dire comment faire ????

 ainsi que pour mettre des petites têtes.D'avance merci et à bientôt pour la suite.

Salut,

Décidément, moi aussi je n'en ai jamais autant vu que cet été, mais c'était à l'île de la Réunion. Les mazda font un carton là bas. C'est impressionnant le nombre de pickup mazda, de 323, de 626, de mazda3 et de mazda6. Toyota et Honda marchent bien aussi.

 

Pour mettre une photo. Le plus simple est de redimensionner en 640 x 480 et de la compresser pour qu'elle ne fasse pas plus de 50K. Ensuite tu as un lien "uploader une image" sous la fenètre de saisie du message. Tu click, tu sélectionne ta photo et tu valide. A la fin de l'upload, tu verras dans le message de validation un texte sous la forme :

nom%20de%20l

Il suffit de copier ce texte et de le coller dans ton message. C'est tout.

 

Pour les smileys (les petites têtes), il faut clicker sur le lien smileys (sous la fenêtre d'édition de messages) pour faire les faires apparaître et les sélectionner.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Oui la clim bizone dans une voiture c'est pire ridicule, on n'est pas dans un bus. L'air tourne tres vite dans une voiture et la temperature est partout identique, meme avec une clim bizone. Le seul interet de celle-ci est de la couper pour une personne qui n'aime pas l'air froid sur elle, mais en general celle ci à deja fermé les trappes de son coté le temps que tu lui explique qu'elle peut regler sa temperature de son coté.

Moi, je trouve çà agréable, çà marche bien sur notre 156.

Ca permet de compenser quand une personne fait un voyage avec le solei qui tape sur son coté et que l'autre est à l'ombre.

Bref, pas indispensable mais bien confortable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...