Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §fft886Be

C'est vraiment dommage car j'ador cet bagniol j'ai flasher dessus je l ai prise et maintenan j'ai un petit regrer a cause de se tirage de mer.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
attends une réponse de RICO, maitre dand le domaine de tirage

 

 

Rico maître du tirage, tu ne confonds pas avec Rocco maître des tireurs? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois alors faire partie des rares personnes qui ont vraiment un probleme. J'espère que les solutions données pau JULIEN64 confirmeront le probleme des pneus, ou attends une réponse de RICO, maitre dand le domaine de tirage

Non, rico c'est un tireur d'élite :o

 

Et quand il tire, il tire !

Mais depuis qu'il a mis sa 6 à la retraite anticipée, il a bcp perdu la main, il est vrai :chut:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme promis, voici les photos du Rideau posé sur ma 6 :) , si cela intéresse certains :

 

1-Rideau_Mz6_Cygoris_vue_interne.JPG.7ec0c8731c5e5322cd941ea7b1fca1fc.JPG

 

2-Rideau_Mz6_Cygoris_3-4D.JPG.9b284da1598d48b8a3de3f55111a41a0.JPG

 

3-Rideau_Mz6_Cygoris_vue_sous_attache.JPG.d3c45bb1de0fafa9f5bc266dad914465.JPG

 

4-Rideau_Mz6_Cygoris_vue_AR.JPG.cc3d3a78c05597eea53bca35fd81b406.JPG

 

5-Rideau_Mz6_Cygoris_vue_laterale.JPG.562c58481b95dff019104a4eef688fea.JPG

 

A partir de là, ceux sont les détails du système d'attache

 

6-Rideau_Mz6_Cygoris_vue_poignee_sur_attache.JPG.9873fbd6016ef7e5e91a8f3ff5893afd.JPG

 

504036682_7-Rideau_Mz6_Cygoris_vue_externe_poignee20.JPG.9ea1c26abe69f779b6d855bf304a87a1.JPG

 

8-Rideau_Mz6_Cygoris_vue_interne_poignee.JPG.c062129d7bb3d81e6c99ea0a3cee4153.JPG

 

9-Rideau_Mz6_Cygoris_vue_attache.JPG.e99044e8a0a708de5fbfd1aa04d75e44.JPG

 

 

A titre de comparaison, je remet le lien de la page 294 pour celui de dochub : www.forum-auto.com/sqlforum/se [...] -10255.htm

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz
Salut a tous :jap: cela fait environ 1 mois que je cherche sur votre forum une solution recurante de la mazda 6 !

Je suis nouveau ici et je vien de m offrir une mazda6 bleu 2.0 mzcd 136 ch elegance elle ai de septembre 2002 affiche 90000 km

Mon probleme ai quel tire a droite et malgrer plusieur intervention sur la geometrie rien y fait ou minime !

je tien vraiment a garder cet auto et regler ce probleme :( si quelqu un a une solution sa serai genial ! merci pour les enventuel reponse

et desoler pour mon francais lol

longue a cet auto

 

 

Pour ma part ayant connu le même pb il a été résolu avec le changement des coupelles d'amortisseurs qui oblige du même coup à refaire la géométrie mais le tout sous garantie donc 0 roros :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

Le 01-06-2006 à 14:50:37, tiot 94 a écrit :

----------------------------------------------------------------------

 

Je voudrais savoir si les proprietaires mzr-cd (nouveaux modeles) ont reçu un courrier pour un controle.( d'apres le garage l'arbre à cames )

 

 

----------------------------------------------------------------------

 

J'étais à la concession Ford/Mazda de Limoges hier pour un changement des guides de freins et ils ont réellement modifié les guides en augmentant le nombre d'attaches pour éviter que les plaquettes se décalent et viennent frotter en permanence sur le disque.

La méthode "sauvage" évoquée par certains ici et qui consistait à "limer" les plaquettes était effectivement efficace pour faire disparaître le bruit mais techniquement très discutable.

Sinon pas d'inquiétude les nouvelles 6 sont toutes équipées des guides remaniés.

 

En ce qui concerne le rappel, bien que pas concerné, la concession où je me suis rendu a déjà réalisé cette opération sur 2 nouvelles 6, c'est long, c'est cher mais pris dans la garantie :p

 

A part ça j'ai fait 80 kms d'autoroute en priant ST FIOUL de ne pas me lâcher car j'ai le voyant de réserve qui s'est allumé sur l'autoroute à 80 kms de mon point de chute et pas une station entre les 2, j'ai donc roulé à 120, puis 100 et je suis finalement arrivé à Brive où j'ai fait le plein 57,80 litres!!!! et un ODB qui m'annonçait une autonomie restante de 220 kms :??:

 

HS : Je me suis fait grillé lors du trajet aller par une 15aines de Ferrari (Modena, etc..), 1 Lambo. Countach et quelques pauvres en Porsches 996, 997... Devait y avoir un rassemblement mais ça le fait bien quant même sauf pour les suivres, remarque que je les aurai peut-être eu à l'autonomie si j'avais fait le plein....... FIN du HS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fft886Be
Pour ma part ayant connu le même pb il a été résolu avec le changement des coupelles d'amortisseurs qui oblige du même coup à refaire la géométrie mais le tout sous garantie donc 0 roros :jap:

 

 

Ok lundi j'irai voir mon concessionnaire pour lui parler des coupelle d'amortisseur mais j'ai peur qu'il me dise que sa ne servira a rien donc ne le fera pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Ok lundi j'irai voir mon concessionnaire pour lui parler des coupelle d'amortisseur mais j'ai peur qu'il me dise que sa ne servira a rien donc ne le fera pas :non:

 

Vas-y mardi, au moins ce sera ouvert! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant230UB

Eh les 6 men j'hésite pour les pneux je sais pas quoi prendre

 

J'hésite entre des Michelin

 

soit des

 

-------Michelin Pilot Exalto 2------------109,90 € TTC

-------Michelin Primacy HP--------------109,50 € TTC

 

 

J'ai peur que les exalto 2 plus typé sport partent en fumer.

I need your help please.

 

 

Fais toi ton propre avis sur la page dédiée aux EXALTO 2 :

Michelin pilot exalto 2

 

Pour ma part je suis réellement enchanté des 4 PE2 qui équipent ma Mazda 6 depuis 40000 kilomètres. :)

Ils sont à se kilométrage à 1/2 usure à l'avant et 1/3 usure à l'arrière.

 

Excellents pneus à mon avis, souples et avec une très bonne adhérence sur le mouillé (même avec de fortes quantités d'eau sur la chaussée). La gomme très souple procure même un grip correct en conditions hivernales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala780Wh
Ah un alsacien aussi matinal, ce Alain ! Eh bien tu accumules les problèmes sur ta nouvelle 6 ! Pour ma part, je teste ce jour ses capacités de chargement: + de 600kg de modules pour une cave à vin à transporter.

 

 

 

Matinal est un grand mot, je n'étais pas encore couché et je devais déjà partir pour aider un ami, donc non-stop.

 

Ouaips pour accumuler, je commence même à croire qu'elle va me porter la poisse cette 6, ça intéresse quelqu'un ?? (6mois, garantie 5ans, moins de 10000 Km, élégance pack cuir, gris carbone) Non sans blague à ce rythme je vais la vendre, prendrais une Ren.... et après au moins je serai pourquoi tous les jours y a un bruit nouveau ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

 

HS : Je me suis fait grillé lors du trajet aller par une 15aines de Ferrari (Modena, etc..), 1 Lambo. Countach et quelques pauvres en Porsches 996, 997... Devait y avoir un rassemblement mais ça le fait bien quant même sauf pour les suivres, remarque que je les aurai peut-être eu à l'autonomie si j'avais fait le plein....... FIN du HS[/quotemsg]

 

Bien j'ai trouvé ma réponse dans l'émission turbo de ce soir : Il y avait un rassemblement Ferrari à Poitiers, bon je sais que tout le monde s'en fout mais ça fait un post de plus.

 

Quant à ton pb fftidus1, je te promets pas de miracle car la voiture reste naturellement sensible aux dénivelés de la chaussée mais sur la mienne cette opération (changement des coupelles) s'est fait sentir de manière très marquée.

Vendredi encore je me surprenais à pouvoir lâcher le volant durant quelques centaines de mètres sur l'autoroute et ma 6 filait droit :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Bien j'ai trouvé ma réponse dans l'émission turbo de ce soir : Il y avait un rassemblement Ferrari à Poitiers, bon je sais que tout le monde s'en fout mais ça fait un post de plus.

(...)

Maikilécon :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik610uv
Qelqu un a t il pu se debarasser de se probleme de tirage a droite ici ? :??:

 

 

Moi j'avais le problème sur mon ancienne Mazda 6, mais pas du tout sur la nouvelle. Je me rends compte en fait que la Mazda 6 performance est mieux "soignée" que mon ancienne Mazda 6 élégance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik610uv
J ai ete me renseigner pour me jante cloquer mon vendeur ma dit qu il aller se renseigner car apres les 3 ans de garantie des la premiere surculation de la voiture il n etai pas sur que la garanti marchai a suivre .

 

 

Tu peux faire une croix sur des jantes neuves. J'ai tenté le coup sur mon ancienne Mazda 6, alors qu'elle n'était plus garantie, et une nana de Mazda france m'a téléphoné pour dire que ce n'était pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Personne n'a d'avis sur les BF Goodrich ?

 

BF Goodrich = Michelin avec une économie de 20%! Prends les BF, la composition est la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fft886Be
Vas-y mardi, au moins ce sera ouvert! ;)

 

 

Il ouvre le lundi apres midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF
Personne n'a d'avis sur les BF Goodrich ?

 

J'en ait mis à l'avant. Voir mon topic. Pas de mauvaise surprise: elle tire un peu plus à droite encore et les bruits de roulement sont peut être légèrement plus présents. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF
Bon , je les ai mis sur le Topic des mz3 hier ... Mais comme ca manque un peu de photo par ici

(ca me rappel qlq chose ca : ca manque de photo !!! Et de couleurs !!! Et de Q... Bon bref ...) , je me permets :

 

Je vous presente donc MON GADGET PREFERE que j'ai sur ma mz3 !!! :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/214506/100_0563.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/214506/100_0562.JPG

 

Voila :jap: .

 

Jolies photos ! C'est pour les xénons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je les ai mis sur le Topic des mz3 hier ... Mais comme ca manque un peu de photo par ici

 

(...)Je vous presente donc MON GADGET PREFERE que j'ai sur ma mz3 !!! :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/214506/100_0563.JPG

(...)

:voyons:

Bon, comme promis, voici les photos du Rideau posé sur ma 6 :) , si cela intéresse certains :

C'est parce que les chiens ne pissent pas sur les mazda6, qu'elle ne dispose pas de... gadget :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the148sk
Eh les 6 men j'hésite pour les pneux je sais pas quoi prendre

 

J'hésite entre des Michelin

 

soit des

 

-------Michelin Pilot Exalto 2------------109,90 € TTC

-------Michelin Primacy HP--------------109,50 € TTC

 

 

J'ai peur que les exalto 2 plus typé sport partent en fumer.

I need your help please.

 

tente ta chance avec des silvertsone

75€ chez discount pneu

78 chez pneu online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Hier j'ai été dans une laguna derniere version 1.8 16v...je l'ai trouvé plus silencieuse que la mz6 1.8 120cv :/ surtout coté moteur, on l'entend moins gueuler sur la laguna, et elle semble avoir plus de peche a bas regime pour une cylindrée equivalente...sniff :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik610uv
Hier j'ai été dans une laguna derniere version 1.8 16v...je l'ai trouvé plus silencieuse que la mz6 1.8 120cv :/ surtout coté moteur, on l'entend moins gueuler sur la laguna, et elle semble avoir plus de peche a bas regime pour une cylindrée equivalente...sniff :/

 

 

Les françaises de même gamme sont plus silencieuses et plus confortables qu'une Mazda 6, c'est certain. Mais elles sont aussi bien plus chères (à équipements équivalents). Plus chères aussi à l'entretien, et à mon sens, bien moins fiables ! En 2002, avant d'acheter ma 1ere Mazda 6, j'ai pris le temps de tester d'autres marques, notamment la laguna, qui me plaisait bien. 150ch, intérieur cuir, plein de gadgets...L'habitacle était très convaincant. Là, le concessionnaire Renault accepte que je fasse un petit tour avec. Je démarre, j'embraye, je passe la marche arrière, et puis.... plus rien ! L'embrayage était collé au fond, il ne voulait plus bouger ! Je vous jure que dans ces moments là, on a l'impression d'avoir le pied gauche très très lourd !!! Bref, j'ai coupé le contact, rendu la clef au commercial. Renault, c'était fini pour moi. Et je ne te parle pas des déboires de mon beau-père avec sa scénic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056BS
Hello!

A propos du tirage à droite, ça serait bien que Rico34 nous rappelle comment un concessionnaire avait enfin réussi à résoudre son problème (car d'après mes souvenirs, il s'était débarrassé du problème avant de se débarrasser de la voiture :) ).

La mienne tire aussi à droite. Impossible de me savoir si elle le fait depuis le début ou si j'ai pris conscience du problème en en attendant parler ici. En tout cas, ça devient pénible, je fais une fixation maintenant! Deux parallélismes chez Euromaster et un autre pris en garantie par Mazda n'y ont rien fait... Rico34, à l'aide! :D

 

 

Le seul à avoir réussi est la concession Mazda à Cahors, qui a mis beaucoup de temps pour appliquer la procédure (géométrie + déplacement du berceau). Mais il a fallu également changer les pneumatiques (à ma charge) pour que l'opération soit un succès (elle tirait toujours énormément à droite en sortant de la concession).

 

En effet, lorsqu'on effectue beaucoup de kilomètres avec ce problème, les pneus finissent par se déformer et on pense que le problème est toujours là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj
Personne n'a d'avis sur les BF Goodrich ?

 

 

Bf goodrich = michelin mais avec la génération de gomme précédente et un dessin différent. Cela permet à michelin de continuer à vendre ses anciennes gommes moins chère, mais c'est tout bon quand meme.

 

Exalto 2 a du bien changé, car j'en un testé une fois sur l'avant, à 15000 il était pas loin de temoin en exalto version 1. Neuf sa gomme est aussi tendre qu'un pneu hiver, on peut "tordre" facilement les carrés de gomme. ça accroche super mais ça s'use forcément plus vite que du primacy. J'avais tel à michelin car je trouvais anormal que des michelins soit presque mort à 15000, alors que j'avais fait plus de 40000 avec des bridgestones dans les memes conditions, ils ont dit normal, c'est un pneu typé sport, d'ailleurs à 50% d'usure il ne vaut plus rien, cf la hotline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Bf goodrich = michelin mais avec la génération de gomme précédente et un dessin différent. Cela permet à michelin de continuer à vendre ses anciennes gommes moins chère, mais c'est tout bon quand meme.

 

Exalto 2 a du bien changé, car j'en un testé une fois sur l'avant, à 15000 il était pas loin de temoin en exalto version 1. Neuf sa gomme est aussi tendre qu'un pneu hiver, on peut "tordre" facilement les carrés de gomme. ça accroche super mais ça s'use forcément plus vite que du primacy. J'avais tel à michelin car je trouvais anormal que des michelins soit presque mort à 15000, alors que j'avais fait plus de 40000 avec des bridgestones dans les memes conditions, ils ont dit normal, c'est un pneu typé sport, d'ailleurs à 50% d'usure il ne vaut plus rien, cf la hotline.

 

 

Parle-moi encore un peu de ton TCV2, je crois que je vais craquer pour un d4d 136ch! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj
Parle-moi encore un peu de ton TCV2, je crois que je vais craquer pour un d4d 136ch! :jap:

 

 

Je vais etre donc très bref vu que ce n'est pas le sujet ici

 

Donc je ne regrette pas la 6 du tout, j'avais peur du contraire

sinon

- silence moteur

- silence de roulement

- ça roule droit nickel meme par grand vent.

- je consomme pas bcp plus que la 6 avec le clean power donc avec le 136 ça doit etre moins.

- chassis presque aussi bien que la 6, je conduis exactement pareil avec, meme vitesse en rond point et sur route. Bon me suis laisser surprendre plusieurs fois sur mauvaise route, mais bon je n'avais pas regardé le compteur, j'étais à 160 là ou je passais plutot à 140 avec la 6.

- apres 4000km le pommeau chrome est toujours nickel, pourtant je mouline plus et je laisse la main dessus maintenant.

- les jantes ne cloquent pas.

- la sono n'est pas loin en qualité du bose mz6, j'ai meme plus de grave en cd, par contre la qualité radio est parfois pas top en reception.

- Les phares standards eclairent tres bien.

- Les compteurs retroeclairés c'est top, mais bon c'est plus petit que la 6, faut s'habituer surtout avec le clean power qui accélère sans qu'on s'en rend compte.

 

les moins :

 

-un reservoir de 55l avec reserve de 10l au moins, et ces 10l sont là avec la jauge au dernier cran, c'est une habitude à prendre mais bon je fais plus souvent le plein qu'avec les 64l de la mz6

-pas d'accoudoir central, ça me change de la 6. Y a bien des accoudoirs mais celui conducteur n'est pas evident à utiliser.

 

Voilà j'arrete là et je vous invite à l'essayer meme juste pour voir. Au fait l'avensis restylée change un peu et devient un peu aggréssive devant, c'est sympa aussi.

 

Si tu veux un 136 il y a une belle offre en ce moment, version "les bleus" avec les vitres surteintes facon clean power, des jantes à batons, radar avant arriere, et kit bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fft886Be
Le seul à avoir réussi est la concession Mazda à Cahors, qui a mis beaucoup de temps pour appliquer la procédure (géométrie + déplacement du berceau). Mais il a fallu également changer les pneumatiques (à ma charge) pour que l'opération soit un succès (elle tirait toujours énormément à droite en sortant de la concession).

 

En effet, lorsqu'on effectue beaucoup de kilomètres avec ce problème, les pneus finissent par se déformer et on pense que le problème est toujours là..

 

 

Mes pneu non que 2000 km je pense pas qui'il y soi pour quelque chose lol

au faite il mon coller des " DAYTON " connaissai pas cet marque !!!

je pensse me prendre de michelin y aura t il une difference ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Si tu veux un 136 il y a une belle offre en ce moment, version "les bleus" avec les vitres surteintes facon clean power, des jantes à batons, radar avant arriere, et kit bluetooth.

 

 

C'est celle qui m'intéresse justement, j'ai obtenu 8%. Les jantes sont belles, mieux que celles de ton dcat. Mais seul le gris argnet me branche, les autres couleurs sont laides. :(

Merci pour toutes tes précisions! :bien:

 

Vends mazda6 mzr-cd 120ch élégance, octobre 2004, gris clair, 39500 kms (révision programmée le 20/06), prix de 16250 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil046sa
Hier j'ai été dans une laguna derniere version 1.8 16v...je l'ai trouvé plus silencieuse que la mz6 1.8 120cv :/ surtout coté moteur, on l'entend moins gueuler sur la laguna, et elle semble avoir plus de peche a bas regime pour une cylindrée equivalente...sniff :/

 

 

Change de caisse :lol::lol::lol:

C'est pour rire!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Hier j'ai été dans une laguna derniere version 1.8 16v...je l'ai trouvé plus silencieuse que la mz6 1.8 120cv :/ surtout coté moteur, on l'entend moins gueuler sur la laguna, et elle semble avoir plus de peche a bas regime pour une cylindrée equivalente...sniff :/

 

 

Tu dois te tromper. Il devait s'agir d'un diésel! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Lol ? non non, je suis sur....!

edit : j'ai oublié de dire que niveau confort interieur, la laguna est tres confortable, mais il semble bcp moins sportif que la 6... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the148sk

Après avoir refait le parallélisme et environ 2500km ma 6 ne tire plus a droite.

je change mes pneus a la fin du mois.

par contre pour la Laguna oublie les bruit aérodynamique sont horrible j'en ai eu une pendant 18 mois et en long parcour on devient dingue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the148sk

Autrement j'ai l impression que la 6 performance à bcp moins de problème que les autre de la gamme.

AZ Motor a reçu 1 6 MPS samedi elle sera a priori mise en vitrine lundi avis au amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Fais toi ton propre avis sur la page dédiée aux EXALTO 2 :

Michelin pilot exalto 2

 

Pour ma part je suis réellement enchanté des 4 PE2 qui équipent ma Mazda 6 depuis 40000 kilomètres. :)

Ils sont à se kilométrage à 1/2 usure à l'avant et 1/3 usure à l'arrière.

 

Excellents pneus à mon avis, souples et avec une très bonne adhérence sur le mouillé (même avec de fortes quantités d'eau sur la chaussée). La gomme très souple procure même un grip correct en conditions hivernales.

 

Et niveau bruit par rapport a ceux d'origine sa donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...