Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §cg6270rN

Et si mes postes sont de la branlette, CG66, je ne fais aucun commentaire sur des longues séries de vannes postpubères bon enfant, hein :D

 

 

C'est vrai que comparé à ta signature ça fait enfantin.

Mais je suis en accord avec 95% de la confrérie MOI. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

Et ils en vendent quand même à ce prix? Ça ne va pas fort chez vous, trop de soleil peut-être?

 

Fin du HS, surtout que celui-ci était d'un gout particulièrement douteux, parler BM sur un topic de Mazda 6 c'est un peu comme amener du Pepsi dans un bon restaurant.

 

 

A ma connaissance BMW et Mercedes étaient très prisés sur le marché Nord-Américain :??: , remarqu'à ce prix je comprends mieux.

 

Pour le reste si ce n'est les lignes actuelles des BMW qui me rebutent et le prix, sans hésitation j'achèterai une AUDI ;)

 

Pour ta 6 c'est vrai que ça sent la grosse facture, dis à madame qu'ils ne font de bonnes reprises que de 6 à 6 :p et un pack avec le CX9 :lol:

Enfin je parie qu'elle la trouve bien cette béhème elle :ange:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baa513kB

J'ai apercu la new mondéo ce WE. Juste le coté et l'arriere. Le coté, il est plutot "fin" et bien dessiné. L'arriere : trop mastoc... !

Au final, j'ai trouvé la voiture "grosse", un peu un paquebot :s (elle fait hors dimension)

 

Vivement la new 6 qui mettra les pendules a l'heure a tout les constructeurs, st'oo :o

 

 

Attention il existe deux modèles de Mondeo. Une 5 portes et une 4 portes plus grande (trop grande). C'est vrai que l'arrière est son plus gros défaut. En revanche l'avant est superbe notament en finition "titanium" avec le belle calandre chromée. Dommage elle est trop grande. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baa513kB

Dites le 6iens je ne trouve pas beaucoup de 6 à vendre par des particuliers sur les petites annonces. Ce sont souvent des pro à des tarifs disont...décalés :lol: . Deux possibilités à celà : soit ça se revend pas et on doit la laisser pour l'argus moins xx euros (au voleur!!) au concessionaire soit ça se vend très bien et on en voit jamais dans les petites annonces parcequ'elles n'y restent pas.

 

A votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut160bD

En réalité le moteur donnait des accoups désagreables à l'accelération vers 2000 2200t/m en particulier en 5eme j'ai donc ramené la voiture à la concession de Tours où il ont effectué une reprogrammation avec leur ordinateur d'atelier .

Ayant signalé ce problême un mois avant c'est eux qui m'ont contacté pour que je prenne

rendez vous (duré intervention environ 20 minutes)

j'ai récement rencontré un proprio de MZR 120 CV qui avait eu ce meme problème et l'avait fait régler dans une concession du sud de la France alors qu'il était en vacances .

 

cordialement

 

 

bonjours à tous, juste un petit passage pour vous indiquer que je viens d'avoir le meme probleme, un petit coups de valise et hop probleme disparu, sinon RAS sur cette phase 2 , j'en suis aussi comptant que la 1, meme usure de pneus avant il feront pas 30 000KM.

La plage arriere est devenue bruyante , peut etre un peu de jeux , je vais essayer de limiter le jeux

Bonne journée à vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Dites le 6iens je ne trouve pas beaucoup de 6 à vendre par des particuliers sur les petites annonces. Ce sont souvent des pro à des tarifs disont...décalés :lol: . Deux possibilités à celà : soit ça se revend pas et on doit la laisser pour l'argus moins xx euros (au voleur!!) au concessionaire soit ça se vend très bien et on en voit jamais dans les petites annonces parcequ'elles n'y restent pas.

 

A votre avis?

 

Les possesseurs de 6 ne les vendent pas...elles sont trop bien :love:

Ca devient une denrée rare, et les prix montent :ange:

 

Non j'arrete le délire : il est vrai qu'elle est peu connu...qu'elle se vend peu. Les garages, pr survivre, attendent a mon avis le pigeon pr le faire banquer

Cependant, je pense que tu peux negocier sans probleme une 6 d'occaz chez un professionnel (prefere acheter chez mazda qu'ailleurs, ce serait encore le coup a avoir des problemes avec la garantie ça, quand mazda fait la grimace, ca rigole pas et faut s'enerver sur maman mazda Paris :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Les possesseurs de 6 ne les vendent pas...elles sont trop bien :love:

 

 

Ouais on ne les vend pas sinon on prend une grosse claque dans la gueule. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan714Xk

Il faut les garder.

Elles fonctionnent bien et on les revendrait pas chères, autant continuer à en profiter plutôt qu'en faire profiter un autre à pas cher.

 

C'est bon pour beaucoup de voitures ce raisonnement :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Cependant, pour ceux qui voudrait une nouvelle 6, il faudrait penser a la vendre maintenant pr ne pas que la 6 décote a la sortie de la nouvelle...(entre temps, acheter une voiture "bas de gamme" qui depane @ pas cher)

non ? argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

 

HS : il y a des ces smileys sur FA...matmax.gif.ecbcb4bf15d609d78720d5251281b17c.gif Meme pas de beaux smileys Mazda, ou de mz6...? :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro227pJ

J'ai répondu a ce message http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mazda/sujet43-26250.htm#t44576

Il arrivait pas a mettre sa photo, je l'est fait à çà place.

Et comme on a la même (ginza noir) j'ai dit elle ressemble a la mienne. :jap:

 

 

C'est exacte la ginza immatriculé 13 est a moi hé hé :D je suis trop fier elle est belle :p:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro227pJ

alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Cependant, pour ceux qui voudrait une nouvelle 6, il faudrait penser a la vendre maintenant pr ne pas que la 6 décote a la sortie de la nouvelle...(entre temps, acheter une voiture "bas de gamme" qui depane @ pas cher)

non ? argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

 

HS : il y a des ses smileys sur FA...matmax.gif.ecbcb4bf15d609d78720d5251281b17c.gif Meme pas de beau smileys Mazda, ou de mz6...? :

 

 

Je crois que dans 2 ans je fais reprendre ma 6 par mon concessionaire et je prends la new 6 mps si c'est valable de faire la reprise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baa513kB

Non j'arrete le délire : il est vrai qu'elle est peu connu...qu'elle se vend peu. Les garages, pr survivre, attendent a mon avis le pigeon pr le faire banquer

Cependant, je pense que tu peux negocier sans probleme une 6 d'occaz chez un professionnel (prefere acheter chez mazda qu'ailleurs, ce serait encore le coup a avoir des problemes avec la garantie ça, quand mazda fait la grimace, ca rigole pas et faut s'enerver sur maman mazda Paris :lol: )

 

 

M'ouais en tout cas je vais vendre la mienne bientôt et j'espère ne pas perdre trop d'argent...sinon pas de nouvelle mazda 6 pour la voiture suivante...

 

>>julien 64 : mdr ton premier smiley :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

M'ouais en tout cas je vais vendre la mienne bientôt et j'espère ne pas perdre trop d'argent...sinon pas de nouvelle mazda 6 pour la voiture suivante...

 

>>julien 64 : mdr ton premier smiley :lol:

 

 

J'espère que tu auras plus de chance que notre ami Paclou car j'ai pas l'impression que la revente et/ou la reprise nous soient très favorables la majorité du temps :non: maintenant avec l'arrivée de la nouvelle plus le restylage qu'ont dû "subir" les possesseurs de phase I comme moi les choses vont encore se compliquer.

 

Au fait BAAJTIRN, pourquoi "pas de nouvelle Mazda 6" pour toi, la ligne, mécontent de la tienne ou simple envie de changer?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt

A ma connaissance BMW et Mercedes étaient très prisés sur le marché Nord-Américain :??: , remarqu'à ce prix je comprends mieux.

 

Pour le reste si ce n'est les lignes actuelles des BMW qui me rebutent et le prix, sans hésitation j'achèterai une AUDI ;)

 

Pour ta 6 c'est vrai que ça sent la grosse facture, dis à madame qu'ils ne font de bonnes reprises que de 6 à 6 :p et un pack avec le CX9 :lol:

Enfin je parie qu'elle la trouve bien cette béhème elle :ange:

 

 

 

C'est vrai, d'autant qu'elles sont bon-marchés (comparé à vous).

Mais popularité ne signifie pas bon gout, Mc Donald a plus de 100 000 "restaurants", le baseball passe à la TV etc...

Pour Mercedes c'est différent, je les trouve superbes et quand on monte dans un de ces CLS il se passe quelque chose d'important, c'est comme avoir un aperçu de ce que seront les voitures dans 20 ans.

Audi jamais, ils doivent changer leur attitude dans les concessions, quand je viens faire un chèque de 40 000$ j'aime bien me faire dire bonjour.

 

Sinon la facture va être énorme c'est vrai, mais la garanti fonctionne quand même pour les gros problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEF426aJ

Moi aussi, ah si je pouvais m'offrir une BM série5 ... :love:

Alors je me contente d'une mazda, la série5 aussi... :D

 

 

je vais me rabattre sur une 323........MAZDA !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

Y'a pas plus pratique qu'un monospace (camping car comme tu dis :lol: ), il rentre tout juste dans mon nouveau garage et offre un espace habitable intéressant.

Ce n'est pas pour rien que les petits monospaces prennent des parts de marché aux berlines classiques.

Et question look je le préfère à ta FW avec ses ridicules jantes 16'. Mais bon c'est une affaire de goûts et je ne vais pas me faire d'amis sur ce topic!

Nous sommes 3 à être passés de la 6 à la 5, personne ne regrette son choix.

 

Quant à ton post "sympa" je l'ai peut-être mal interprêté... quoique :non:

 

 

...peut être bientôt 4 en mazda 5

et oui notre 6 n'a pas encore 10000 kms mais on va surement la changer, pas que j'en suis pas content au contraire telle qu'elle est, j'en ai révé

mais on va avoir un bébé et un chien par la suite donc une mazda 5 pourquoi pas ???

aujourd'hui on a essayé le touran qui me plait pas mal d'extérieur mais l'intérieur est décevant et à équipement avec notre 6 il faut compter 34500 euros et là, c'est le drame

 

alors j'ai une question aux mazda cinquistes, combien l'avez vous acheté ? (nous prendrions un performance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

P80.JPG.d00c0e9de34312cf1c7dc344fe7d461f.JPGP82.JPG.3fa63ba04bed547dbd9e2997ce9249a4.JPGP81.JPG.d594399c8880065588a2c1c51644fb9b.JPGP84.JPG.54e6c82e8d02308b1f31905aae6b632d.JPG

 

je profite donc pour reposter mes photos, si qqun est amateur n'hésitez pas à me contacter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

...peut être bientôt 4 en mazda 5

et oui notre 6 n'a pas encore 10000 kms mais on va surement la changer, pas que j'en suis pas content au contraire telle qu'elle est, j'en ai révé

mais on va avoir un bébé et un chien par la suite donc une mazda 5 pourquoi pas ???

aujourd'hui on a essayé le touran qui me plait pas mal d'extérieur mais l'intérieur est décevant et à équipement avec notre 6 il faut compter 34500 euros et là, c'est le drame

 

alors j'ai une question aux mazda cinquistes, combien l'avez vous acheté ? (nous prendrions un performance)

 

 

Bienvenue dans la camping car family! :D

J'ai eu 10% de remise en juin 2006 sur uen performance justement... un petit 12% est envisageable chez Mazda.

Par contre n'attends pas de miracle de la reprise de ta 6.

C'est vrai que le touran est bien de l'extérieur. Le tdb de la mazda5 n'est pas génial non plus.

 

Edit: voiture payée 24.500e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

Bienvenue dans la camping car family! :D

J'ai eu 10% de remise en juin 2006 sur uen performance justement... un petit 12% est envisageable chez Mazda.

Par contre n'attends pas de miracle de la reprise de ta 6.

C'est vrai que le touran est bien de l'extérieur. Le tdb de la mazda5 n'est pas génial non plus.

 

Edit: voiture payée 24.500e

 

 

donc remise déduite t'as payé 24500, ok

qqs petites questions stp

cuir,gps,xénon en gros le performance en 5 a les mêmes options que la 6 ?

y a t il le bose ?

le comportement routier est plus proche d'une familiale que d'un monspace ?

y a t il un kit carosserie comme sur la 6 ?

quels éléments de la 6 regrettes tu par rapport à la 5 ?

merci d'avance pour tes réponses mais l'essayer me donnera juste une impression donc l'expérience de proprio de 5 est quand même un grand plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

pour la reprise, je me doute bien que je vais en perdre des ronds, surtout qu'elle n'a que 6 mois...mais bon la revendre ne sera pas forcément plus facile.

on verra bien ce que me propose le garage

 

pour en revenir au touran, il se conduit plutôt bien en 140, mais financièrement VW est pas super placé, après faut voir ce qu'il me propose le vendeur.

mais je pense que la Mazda 5 sera plus intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

donc remise déduite t'as payé 24500, ok

qqs petites questions stp

cuir,gps,xénon en gros le performance en 5 a les mêmes options que la 6 ?

y a t il le bose ?

le comportement routier est plus proche d'une familiale que d'un monspace ?

y a t il un kit carosserie comme sur la 6 ?

quels éléments de la 6 regrettes tu par rapport à la 5 ?

merci d'avance pour tes réponses mais l'essayer me donnera juste une impression donc l'expérience de proprio de 5 est quand même un grand plus

 

 

Attention tu fais fausse route, la performance n'a pas le gps ni le cuir. Elle est différente de la mazda6, pas de bose non plus.

Pour 25.000e ça aurait été trop beau!

Par rapport à une élégance tu as les xénons, la carte mains libres, les jantes 17', les vitres arr surteinteés... soit pas grand chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Je n'ai pas répondu complètement à ton post.

Non je ne regrette pas ma 6, sauf le tdb qui était plus joli.

Le confort, l'insonorisation, la douceur, l'installation des passagers plus aisée, 4.50m seulement (plus facile à garer)...

Quant au comportement routier il est très sain, le chassis est celui de la c-max - véritable référence dans sa catégorie.

La position de conduite plus haute est plaisante sur les longs trajets. :jap:

A toi d'aller l'essayer en concession, mais j'ai bien peur que la valeur de reprise de ta 6 ne freine tes ardeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

Attention tu fais fausse route, la performance n'a pas le gps ni le cuir. Elle est différente de la mazda6, pas de bose non plus.

Pour 25.000e ça aurait été trop beau!

Par rapport à une élégance tu as les xénons, la carte mains libres, les jantes 17', les vitres arr surteinteés... soit pas grand chose.

 

 

:( ah ouais, je ne m'étais pas encore renseigné mais là j'en sais un peu plus

faudra que je vois à combien la mazda 5 reviendrait avec d'avantage d'options

en tout cas merci pour les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

Je n'ai pas répondu complètement à ton post.

Non je ne regrette pas ma 6, sauf le tdb qui était plus joli.

Le confort, l'insonorisation, la douceur, l'installation des passagers plus aisée, 4.50m seulement (plus facile à garer)...

Quant au comportement routier il est très sain, le chassis est celui de la c-max - véritable référence dans sa catégorie.

La position de conduite plus haute est plaisante sur les longs trajets. :jap:

A toi d'aller l'essayer en concession, mais j'ai bien peur que la valeur de reprise de ta 6 ne freine tes ardeurs!

 

 

oki

tu penses à une reprise de combien ? (aurais-tu une fourchette?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

:( ah ouais, je ne m'étais pas encore renseigné mais là j'en sais un peu plus

faudra que je vois à combien la mazda 5 reviendrait avec d'avantage d'options

en tout cas merci pour les infos...

 

 

Re-attention, en option tu as le choix entre la peinture métallisée ou le système gps-dvd (3000e).

Pas de bose, pas de cuir!

C'est tjs bon à savoir. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

oki

tu penses à une reprise de combien ? (aurais-tu une fourchette?)

 

 

Entre 25 et 30% sous le neuf en gros.

Ce n'est pas une allemande ou une toyota. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

Re-attention, en option tu as le choix entre la peinture métallisée ou le système gps-dvd (3000e).

Pas de bose, pas de cuir!

C'est tjs bon à savoir. @+

 

 

en effet, c'est assez maigre (car j'aime bien le cuir...) et comme tu dis c'est bon à savoir

pour la reprise, ça va faire mal comme tu le dis, mais quoiqu'il en soit, nous sommes bien décidés à acheter un "camping -car", reste plus qu'à savoir lequel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

on va bien faire le tour des concessions et prendre le temps de comparer

sur ce, merci pour tes réponses et je donnerai des news après avoir essayé la 5

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

on va bien faire le tour des concessions et prendre le temps de comparer

sur ce, merci pour tes réponses et je donnerai des news après avoir essayé la 5

bye

 

 

Apparemment, des modifications de finitions se profilent pour la 5 (finition sakura notamment...), donc bien se renseigner, et voir si des évolutions majeures se profilent pour fin d'année et début d'année prochaine.

 

Autrement, j'ai ma M5 depuis 2 mois, et j'en suis très content. Je n'ai que le 110 ch, mais déjà les perf me vont bien. De plus, avec 2 enfants et un 3ème prévu début janvier, je vois l'avenir avec sérénité... zen...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

Apparemment, des modifications de finitions se profilent pour la 5 (finition sakura notamment...), donc bien se renseigner, et voir si des évolutions majeures se profilent pour fin d'année et début d'année prochaine.

 

Autrement, j'ai ma M5 depuis 2 mois, et j'en suis très content. Je n'ai que le 110 ch, mais déjà les perf me vont bien. De plus, avec 2 enfants et un 3ème prévu début janvier, je vois l'avenir avec sérénité... zen...

 

 

intéressant...c'est quoi la finition sakura ? ce serait au dessus de la performance ou une série limitée ?

aparemment, comme le disait cg66 les acheteurs de mazda 5 en sont ravis, et j'aimerais en faire parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

intéressant...c'est quoi la finition sakura ? ce serait au dessus de la performance ou une série limitée ?

aparemment, comme le disait cg66 les acheteurs de mazda 5 en sont ravis, et j'aimerais en faire parti

 

 

D'après ce que j'ai lu il s'agit d'une série spéciale sur la base de l'élégance avec en sus les vitres arr surteintées et le radar de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Génial, le topic de la mazda6 va devenir celui de la mazda5... :ptdr:

Alors permettez-moi de poster une photo de mon camping car.

 

1173803563_mazda59.jpg.09b067e3f9f0ecf5697e36430a81b29e.jpg

 

Fin du HS post pubère! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

Génial, le topic de la mazda6 va devenir celui de la mazda5... :ptdr:

Alors permettez-moi de poster une photo de mon camping car.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89679/mazda5 9.jpg

 

Fin du HS post pubère! :D

 

:love: ça le fait !

donc là, ce sont les 17" de série sur la performance ?

et les feux AR + les vitres teintées tu les as mises après ?

c'est vrai, désolé pour les autres de monopoliser la conversation sur la 5, mais bon c'est la période de vacances donc on peut bien parler de camping car :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...