Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §gto406Mz

Meme dans la berline je suis sur qu'il en rentre un :ange:

 

 

Une fois incinéré et dans l'urne le corps entre même dans une Smart ou une 500 :ange:

 

Dans un registre plus sérieux, hier un peu plus de 200 km de voies rapides et majoritairement d'autoroute (environ 180) en respectant les limitations en vigueurs à 10/15 km/h près et avec la clim., verdict ODB 5.9 :p

Mortel le respect des limitations de vitesse quand on sait qu'on en a encore sous le pied mais bon vitesse facteur aggravant et accidentogène, toussa, toussa et j'ai des points à récupérer alors bon.... Enfin on peut encore doubler caravannes, camping-car (non je ne fais pas allusion à la 5 ;) ) et camions qui ne sont pas censer devoir rouler (je pense qu'on doit accorder une dérogation pour ne pas rouler, pas pour rouler à ces bêtes là :o )

 

Sinon c'est vrai que c'est chia** ces monospaces et SUV pour la visibilité des pauvres rases bitumes que nous sommes et encore je me suis dis qu'il était plus à plaindre que moi le gars d'hier avec son spyder Renault, heu enfin pas vraiment car il est toujours aussi sympa ce petit coupé made in France :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han333Hs

T'es sure?

 

C'est le même moteur non?

 

De toute façon, considérant qu'on finit tous séchés 6 pieds sous terre dans une boite, quand on parle voiture n'y a que deux choses qui importent: la ligne et la force du coup de pied dans le dos, le reste c'est pour les optimistes ou les croyants.

 

Différence de poids et de surface frontale ...

 

A conduite identique je consomme à peine un 1/2 litre de plus que feue ma mazda6.

Avec la fap et 23ch supplémentaires ça s'explique.

Quant au Cx de l'auto (aérodynamique) je crois que la 6 fait 0.29 pour 0.30 pour le camping car.

Regardez les comparatifs, un picasso hdi consomme la même chose qu'une c5 équivalente.

Bon fin du HS et merci de vous intéresser à ma belle auto. :jap:

 

Ce qui est important c'est le Scx (plus que le Cx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056BS

Tu rigoles mais lequel d'entre vous est rentré deux fois chez lui en taxi avec sa 6 mzr-cd-dejdfv-whatever dans les 40000 premiers kilomètres?

Il me semble que GTO a fait un peu de footing, ah oui il y avait l'autre à qui Mazda a vendu une voiture en carton et qui accumulait les ennuis, c'en était presque drôle à la fin, mais c'est tout!Quant à la Laguna DCI 130, elle ne m'aurait jamais fait ça, cette voiture m'aimait tout simplement. :D:ddr:

 

Sinon la Mazda 5 me plait bien, en complément de mon jouet bien sur, en fait je n'ai pas vraiment mon mot à dire, Madame GT va choisir elle même et j'avoue que j'ai un peu peur de la voir se ramener avec un SUV, peu importe lequel, ce sont des aberrations, surtout les 4 places.

 

Bon je vous laisse, je vais récupérer ma voiture pour cette fin de semaine, au téléphone ils m'ont que le choix était réduit, j'ai demandé si par réduit il voulait dire que toutes les voitures d'entrée de gamme étaient parties, il m'a dit dit que non... Ça sent très fort la Kia...

 

 

L'autre, l'autre..pas la peine d'être dédaigneux comme ça !

 

Et franchement, je n'ai pas trouvé ça drôle.. :non:

 

Et non, ce n'est pas tout : j'ai eu l'occasion depuis de discuter avec d'autres propriétaires non présents sur le forum et qui ont galéré comme moi (notamment volant moteur sur le 136cv dont Mazda refuse la prise en charge..)

 

Non mais.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

J'ai voulu mettre une photo en avatar mais elle tarde à être validée...peut-être trop sexy la photo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baa513kB

Au fait BAAJTIRN, pourquoi "pas de nouvelle Mazda 6" pour toi, la ligne, mécontent de la tienne ou simple envie de changer?

 

 

Ah non pas mécontent! Elle est excellente cette voiture! Je la conseille à tout le monde! Excellent rapport qualité/prix, réel confort des sièges (surutout avant) et de l'amortissement, caractère sportif de la tenue de route,look, vaillance du moteur (pour un 120ch), grand coffre, fiabilité sans faille (enfin pour moi en tout cas) etc... La seule chose est que je ne prends jamais deux mêmes caisses d'affilé. Donc je pense bien revenir acheter la nouvelle mazda 6 après ma prochaine (O2 ou Altea xl) d'ici 2-3 ans. Seulement si je n'arrive pas à vendre ma 6 à un pris décent j'y réflichirai à deux fois avant de reprendre une Mazda.

 

Pour l'instant j'obtiens des propositions de reprise à peine au niveau de l'argus de la part des concessionaires voir carrément moins chez Skoda. Je vais essayer de la vendre moi-même et je vous raconterai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt

L'autre, l'autre..pas la peine d'être dédaigneux comme ça !

 

Et franchement, je n'ai pas trouvé ça drôle.. :non:

 

Et non, ce n'est pas tout : j'ai eu l'occasion depuis de discuter avec d'autres propriétaires non présents sur le forum et qui ont galéré comme moi (notamment volant moteur sur le 136cv dont Mazda refuse la prise en charge..)

 

Non mais.. :D

 

 

 

Je savais que tu viendrais te défendre :D

Le topic n'était pas assez nerveux, j'ai pensé que de te sortir de ta grotte pourrait ranimer la flamme. :ange:

 

Je rigole bien sur, d'ailleurs je suis le prochain sur la liste des Mazda en carton, ma 6 est encore au garage... joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan714Xk

ça fait réver :love:

 

Pas moi je m'y trouvais debut janvier 2004 et je me suis pris un cyclone,résultat cloitré 2jours a l'hotel et ensuite beaucoup de routes coupées ,on a pas pu tout visiter. Une humidité a100pour cent , plus je buvais plus je transpirais!ils nous ont dis que le cyclone etait en avance,cela m'as fait une belle jambe!finalement il est passé a 250kilométres au large mais cela a fait des dégats minimes :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEF426aJ

La Civic la Civic la Civic........ :love:

 

 

perso le coup de coeur a été de courte durée ! je l'aime déjà plus trop cette CIVIC. Une CRX de la bonne époque me fait plus d'effet.

 

Edit : j'aime encore mieux ton camping-car :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEF426aJ

c'est clair que ça risque de me manquer :(

 

Alors pourquoi changer ??

Comment faisaient nos parents avant ?? Il n'y avait pas de monospaces et pourtant pas de problème pour emmener les enfants dans leurs berlines. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Faut pas abuser ! Faut pas comparer une belle berline avec une camionnette ! :D

 

:lol:

 

Puis du 17", ca doit pas avancer :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

Pas moi je m'y trouvais debut janvier 2004 et je me suis pris un cyclone,résultat cloitré 2jours a l'hotel et ensuite beaucoup de routes coupées ,on a pas pu tout visiter. Une humidité a100pour cent , plus je buvais plus je transpirais!ils nous ont dis que le cyclone etait en avance,cela m'as fait une belle jambe!finalement il est passé a 250kilométres au large mais cela a fait des dégats minimes :cry:

 

 

vu comme ça, forcément c'est plutôt limite le cauchemar...le sud de la france est peut-être moins dangereux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

Alors pourquoi changer ??

Comment faisaient nos parents avant ?? Il n'y avait pas de monospaces et pourtant pas de problème pour emmener les enfants dans leurs berlines. :??:

 

 

c'est sûr mais quand ça existe, pourquoi pas ?

mais pour l'instant, on attend des propositions commerciales puis si ça ne va pas, et bien on laisse tomber au lieu de perdre trop d'argent

 

ce qui nous tente sur un camping car, c'est :

ouverture des portes AR plus grandes (en général) donc pas trop besoin de trop se pencher pour déposer le siège bébé ou autre

pouvoir mettre un objet cubique type lave linge coffre fermé donc une modularité différente de la berline

mettre une attache remorque démontable sans devoir faire une énorme découpe dans le PC AR (je prends l'exemple du touran) ce qui ne défigure pas trop l'arrière (mais ça reste mon opinion)

une position de conduite un peu surélevée qui pourrait permettre d'anticiper plus que dans une berline cachée derrière un camping car :D

pouvoir transporter un chien plus facilement

 

malgré cela, je persiste en disant que la 6 reste la plus canon des autos pour moi, mais que le camping car nous tente pour le coté pratique...et pourquoi pas allier la praticité et l'esthétique avec une 5 :sol: ou un touran :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

sinon une petite question, j'avais cru voir qqpart qu'il y avait une carte localisant les membres, si qqun peut m'aider ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Je savais que tu viendrais te défendre :D

Le topic n'était pas assez nerveux, j'ai pensé que de te sortir de ta grotte pourrait ranimer la flamme. :ange:

 

Je rigole bien sur, d'ailleurs je suis le prochain sur la liste des Mazda en carton, ma 6 est encore au garage... joie.

 

Tu demanderas un massage pdt qu'ils reparent ta 6...afin de digérer la pilule avec moins de dégout :x

 

Vive mazda...et vive le v6 en rade :ange: (heureusement qu'il n'y en a qu'un sur le topic :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro528Qn

sinon une petite question, j'avais cru voir qqpart qu'il y avait une carte localisant les membres, si qqun peut m'aider ? merci

 

 

Ca serait pas dans le profil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

c'est sûr mais quand ça existe, pourquoi pas ?

mais pour l'instant, on attend des propositions commerciales puis si ça ne va pas, et bien on laisse tomber au lieu de perdre trop d'argent

 

ce qui nous tente sur un camping car, c'est :

ouverture des portes AR plus grandes (en général) donc pas trop besoin de trop se pencher pour déposer le siège bébé ou autre

pouvoir mettre un objet cubique type lave linge coffre fermé donc une modularité différente de la berline

mettre une attache remorque démontable sans devoir faire une énorme découpe dans le PC AR (je prends l'exemple du touran) ce qui ne défigure pas trop l'arrière (mais ça reste mon opinion)

une position de conduite un peu surélevée qui pourrait permettre d'anticiper plus que dans une berline cachée derrière un camping car :D

pouvoir transporter un chien plus facilement

 

malgré cela, je persiste en disant que la 6 reste la plus canon des autos pour moi, mais que le camping car nous tente pour le coté pratique...et pourquoi pas allier la praticité et l'esthétique avec une 5 :sol: ou un touran :p

 

 

 

Anticiper ? Et avec quoi ? En cas de réaction d'urgence, un monospace reste ce qu'il est, une voiture au centre de gravité plus élevé avec une répartition du poid régie par l'agencement utilitaire du véhicule et des réglages chassis différents d'un berline.

 

 

C'est le genre de bagnole qui "tient trés bien la route", c'est ce que tous leurs possesseurs disent sur les forums avec un smiley à la fin de leurs phrases, contents d'avoir l'impression d'avoir du grip grace aux placebos jantes 16, 17 voire 18" , puis un jour pour les malchanceux, il faut éviter un truc qu'on a pas le temps de voir venir, et là c'est le drame.

 

 

Je le souhaite à personne, mais j'ai du exécuter une double manoeuvre d'évitement en catastrophe un soir avec ma compagne il y a 5 ans de cela par un beau soir d'automne, un piéton bourré sur le coté droit de la route au détour d'un virage à droite en aveugle, du gravier, beaucoup de gravier..., et une voiture qui arrive en face à fond la caisse exactement au moment ou je dois donner un énorme coup de volant sur la gauche juste devant elle pour éviter le type à droite, la totale, la voiture n'a pas bronché malgré la gerbe de gravier et le second coup de volant oO, j'ai vu l'arriere de ma voiture froler le véhicule en sens inverse qui n'a meme pas pu aller vers l'extérieur du virage à cause de sa vitesse irresponsable, je remercie souvent le ciel d'avoir toujours privilégié des voitures au chassis irréprochables meme dans leurs derniers retranchements et non pas un monospace affublé d'un moteur diesel ultra lourd sur l'avant qui se serait effondré sur ses supensions, sinon je ne veux meme pas imaginer le résultat tragique.

 

 

La faute à pas de chance certes ce genre de situation d'autant que je suis dans les limitations de vitesses à ce moment là, mais le type qui arrive a 140 en face, pas vraiment... L'anticipation de je sais pas trop quoi grâce a quelques centimétres de haut en plus (...) c'est bien, la réaction en cas d' "impondérable", c'est encore mieux...

 

 

La seule chose marrante, la tronche déconfite du piéton qu'on est allé voir aprés et qu'on a ramené chez lui, j'crois qu'il a du y réfléchir à deux fois avant de s'en remettre une...

 

 

Sinon, pour le reste, c'est cool les portes coulissantes ouais, mais bon, voilà quoi, si je devais choisir un monospace, ce serait celui là à la limite oui.

 

 

Le touran ne vaut pas un clou en terme de chassis. ESP ( mal calibré en plus ) et grosses roues, c'est pas ça qui fait qu'une voiture tient la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

après ma prochaine (O2 ou Altea xl) d'ici 2-3 ans.

 

 

 

Et tu les vends combien tes glaces à la vanille? :lol:

 

 

Tu pourras aussi en vendre des glaces dans un altéa XL. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

L'autre, l'autre..pas la peine d'être dédaigneux comme ça !

 

Et franchement, je n'ai pas trouvé ça drôle.. :non:

 

Et non, ce n'est pas tout : j'ai eu l'occasion depuis de discuter avec d'autres propriétaires non présents sur le forum et qui ont galéré comme moi (notamment volant moteur sur le 136cv dont Mazda refuse la prise en charge..)

 

Non mais.. :D

 

 

Salut rico,

 

Sachant que tu changes de caisse tous les 2 ans quelle sera ta prochaine bimbo?

Toujours satisfait de ton c-max (j'ai failli craquer pour le nouveau en titanium 2.0 tdci mais je garde ma 5 et je me paye une fiat 500 pour le fun) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

:lol:

 

Puis du 17", ca doit pas avancer :ange::p

 

 

Dans un petit 1.8 essence ce n'est pas impossible. :p

Avec un gros mzr-cd bien coupleux c'est une tuerie ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox413cH

Coucou. De retour de vacances.

 

Je vous mes quelques photos de la 6 en vacances :) Photo prise en Bretagne sud près de Lorient.

 

http://foxkamen.free.fr/MAZDA/Mazda6/DSC01300.JPG

http://foxkamen.free.fr/MAZDA/Mazda6/DSC01301.JPG

http://foxkamen.free.fr/MAZDA/Mazda6/DSC01302.JPG

http://foxkamen.free.fr/MAZDA/Mazda6/DSC01303.JPG

http://foxkamen.free.fr/MAZDA/Mazda6/DSC01304.JPG

http://foxkamen.free.fr/MAZDA/Mazda6/DSC01307.JPG

 

Et ça petite soeur :)

 

http://foxkamen.free.fr/MAZDA/Mazda6/DSC01283.JPG

 

D'autre mazda 6 croisé sur notre route

Une MZR-CD gris carbone

http://foxkamen.free.fr/MAZDA/Mazda6/DSC01390.JPG

& une Performance 2.3l

http://foxkamen.free.fr/MAZDA/Mazda6/DSC01424.JPG

http://foxkamen.free.fr/MAZDA/Mazda6/DSC01425.JPG

 

Ah oui aussi, pendant l'allé et le retour on a mis du V-power & de l'excellium (car pas de v-power a Lorient) 2x800km avec une moyen de 6.4l et l'aiguille étais sur l'avant dernier tirer du "E" :sol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Coucou. De retour de vacances.

 

Ah oui aussi, pendant l'allé et le retour on a mis du V-power & de l'excellium (car pas de v-power a Lorient) 2x800km avec une moyen de 6.4l et l'aiguille étais sur l'avant dernier tirer du "E" :sol:

 

;)

 

 

Belles photos! :jap:

 

Je connais l'excellium mais pas le v-power! Qu'est-ce donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056BS

Salut rico,

 

Sachant que tu changes de caisse tous les 2 ans quelle sera ta prochaine bimbo?

Toujours satisfait de ton c-max (j'ai failli craquer pour le nouveau en titanium 2.0 tdci mais je garde ma 5 et je me paye une fiat 500 pour le fun) :coucou:

 

 

Olà CG !

 

Oui, toujours aussi satisfait...c'est pourquoi j'hésite à changer de peur de retomber sur une bagnole hantée :D

 

Ma femme craque pour le Picasso 5 places, moi un peu moins à cause des perfs, de la conso et du prix.

 

Sinon, le S-Max, que j'ai essayé quand il est sorti, me tente bien..et que les anti-monospace se ravisent : son comportement routier est bluffant, rien à envier à la 6 (le C-Max aussi d'ailleurs, excepté un chouilla de stabilité en moins en grande courbe, et encore..pour le reste, il prend même un peu moins de roulis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baa513kB

Tu pourras aussi en vendre des glaces dans un altéa XL. :ange:

 

 

C'est pas totalment faux ;) Heureusement qu'il y a de très bons sièges bacquets et un moteur tdi 170cv pour se rapprocher d'une conduite berline :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baa513kB

Olà CG !

Sinon, le S-Max, que j'ai essayé quand il est sorti, me tente bien..et que les anti-monospace se ravisent : son comportement routier est bluffant, rien à envier à la 6 (le C-Max aussi d'ailleurs, excepté un chouilla de stabilité en moins en grande courbe, et encore..pour le reste, il prend même un peu moins de roulis)

 

 

Bah...le S-max frise les 34000 neuros avec un moteur décent. Le prix d'une 6 en or massif quoi :lol: . Sinon je suis d'accord avec toi ça tient plutôt bien la route.

 

Quant au C-max je le trouve assez joli en finition titanium et kit sport mais niveau position de conduite et comportement routier c'est pas ça :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056BS

..et bien moi, comparé à la 6 que j'ai eu pendant 2 ans (moins les immobilisations.. :D ), le comportement me convient parfaitement, notamment la précision de la direction et la vivacité du chassis. La position de conduite, avec les réglages de siège tout électriques, est également bonne. Seul grief, le léger manque de soutien des sièges (ça semble résolu sur le nouveau modèle).

 

Sinon, le moteur est bien plus souple à bas régime et bien plus sobre..

 

Quant au prix du S-Max, tu exagères un peu..le TDCI 140cv, déjà bien vaillant, se négocie moins cher à équipement déjà décent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Quant au prix du S-Max, tu exagères un peu..le TDCI 140cv, déjà bien vaillant, se négocie moins cher à équipement déjà décent.

 

 

La référence chez les gros :jap:

Il se négocie facilement (comme toute la gamme Ford en général - Mazda aussi) pour 28000e tu repars avec un 140 titanium bien équipé. Encore moins chez un mandataire.

Mais il ne rentre pas dans mon garage :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

C'est clair, il est imposant..et la Fiat 500, elle rentrera ? :D

 

 

Oui elle rentrera même dans le coffre de la mazda5. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baa513kB

La référence chez les gros :jap:

Il se négocie facilement (comme toute la gamme Ford en général - Mazda aussi) pour 28000e tu repars avec un 140 titanium bien équipé. Encore moins chez un mandataire.

Mais il ne rentre pas dans mon garage :cry:

 

 

C'est un peu plus cher que tu penses si on ajoute quelques options (sauf à négocier un bon 10%):

 

1.8 TDCi 125 Trend 28850 €

2.0 TDCi 140 Trend 29850 €

1.8 TDCi 125 Titanium 30250 €

2.0 TDCi 140 Trend DPF 30350 €

2.0 TDCi 130 Trend DPF BVA 30650 €

2.0 TDCi 140 Titanium 31250 €

2.0 TDCi 140 Titanium DPF 31750 €

2.0 TDCi 130 Titanium DPF BVA 32050 €

2.0TDCi 130 Bus.EditionDPF BVA 36050 €

 

Mais bon pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baa513kB

:)

2.0 145 Trend 25500 €

2.0 145 Titanium 26900 €

2.3 161 Trend 27150 €

2.3 161 Titanium BVA 28550 €

2.5 220 Titanium 31750 €

2.3 161 Business Edition BVA 32550 €

 

Mais rico parlait du tdi 140.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

C'est un peu plus cher que tu penses si on ajoute quelques options (sauf à négocier un bon 10%):

 

1.8 TDCi 125 Trend 28850 €

2.0 TDCi 140 Trend 29850 €

1.8 TDCi 125 Titanium 30250 €

2.0 TDCi 140 Trend DPF 30350 €

2.0 TDCi 130 Trend DPF BVA 30650 €

2.0 TDCi 140 Titanium 31250 €

2.0 TDCi 140 Titanium DPF 31750 €

2.0 TDCi 130 Titanium DPF BVA 32050 €

2.0TDCi 130 Bus.EditionDPF BVA 36050 €

 

Mais bon pourquoi pas :)

 

 

2.0 tdci titanium à 31250e donc assez loin des 34000e :p

Et avec une bonne négo tu tombes sous les 28000e :)

Je connais bien l'auto, elle m'intéressait jusqu'à ce que je prenne les cotes de mon garage. :non:

Et chez un mandataire c'est 27000e avec options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

2.0 tdci titanium à 31250e donc assez loin des 34000e :p

Et avec une bonne négo tu tombes sous les 28000e :)

Je connais bien l'auto, elle m'intéressait jusqu'à ce que je prenne les cotes de mon garage. :non:

Et chez un mandataire c'est 27000e avec options.

 

Si tu veux vraiment cette (vilaine) auto, prend ça : 2.5 220 Titanium 31750 €

:ange:

 

Zoomzoom :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...