Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §cg6270rN

 

Anomalie constatée : Panne rico34

 

Que faire : Retour immédiat en concession et achat d'un C-MAX ou à défaut vente du véhicule à vos risques et périls

:lol:

 

DSL

 

 

Tiens en parlant du c-max, j'ai reçu la brochure ce midi (commandée fin juin sur le net) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Très beau, c'est surement un FX35 (V6 3.5l) ou un FX45 (V8 4.5l), on en voit beaucoup ici.

Un peu cher par contre pour un Murano.

 

 

un comme ça immatriculé en Belgique

123.JPG.193ad0342c058c621d0a0ddd7a81a771.JPG

2007_FX35_Black%20Obsidian.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli437dj

c'est bien un fx35 ou fx45 suivant le moteur

 

c'est un de mes vehicule que j'aime beaucoup peut etre un jour d'occasion, on en trouve a 35000 dollars CA ici de 2003/2004

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt

c'est bien un fx35 ou fx45 suivant le moteur

 

c'est un de mes vehicule que j'aime beaucoup peut etre un jour d'occasion, on en trouve a 35000 dollars CA ici de 2003/2004

 

 

Hey pal! I thought you were dead or something!

 

Ta 6 marche mieux que la mienne j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan714Xk

:lol:

 

Ca va je me sens bien, j'aurai le temps de faire qqs économies et le crédit sera moindre.

Put*** 6 mois. :non:

 

Tu taxeras le PERE NOEL ,si il n'est pas une ordure :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli437dj

salut mazdagt :) ,

 

he non pas mort mais tres occupe avec mon fils Louka qui a maintenant 3 1/2 mois tu verra bientot ton tour arrive..ce n'est que du bonheur.

 

aucun probleme avec ma mazda 6 elle marche tres bien je suis a 26000 kms je viens de faire la vidange et les plaquette sont a 5 pour cent d'usure a l'avant et 10 pour cent a l'arriere (ou l'inverse je sais plus) apres 1 ans de conduite...souple et tranquille ;)

 

a bientot

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

Ne m'en parle pas de la fiat 500, j'en rêve toutes les nuits.

Hier j'ai appris qu'elle aurait du retard (février 2008) à cause de la couleur blanc nacré. J'ai donc opté pour un vert pâle avant de me raviser... je patienterai jusqu'en 2008 :pfff:

 

 

ah ouais quand même ça va faire long...mais quand on aime on ne compte pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

Elle est de février 2006, 41000Km.

 

 

...et déjà pas mal de problèmes avec si peu de problème, la haine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

Très faible, seules 2 voitures sont proposées en diesel, la Jetta et la Golf, les moteurs diesels sont plus présents pour les gros véhicules (camions, gros pick up etc.).

 

Alfa et Lancia ne sont pas présents au Canada, à mon grand regret d'ailleurs pour l'alfa 159 GTA, ça serait la meilleure alternative pour moi.

 

 

la 159 en noir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt

salut mazdagt :) ,

 

he non pas mort mais tres occupe avec mon fils Louka qui a maintenant 3 1/2 mois tu verra bientot ton tour arrive..ce n'est que du bonheur.

 

aucun probleme avec ma mazda 6 elle marche tres bien je suis a 26000 kms je viens de faire la vidange et les plaquette sont a 5 pour cent d'usure a l'avant et 10 pour cent a l'arriere (ou l'inverse je sais plus) apres 1 ans de conduite...souple et tranquille ;)

 

a bientot

Olivier

 

 

C'est un beau prénom, Louka, ça fait un peu Italo-Amérindien je trouve... ou Albano-Tibétain arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Félicitation à vous deux, mon tour arrive à grands pas, j'avoue que je suis un peu nerveux!

 

Pour la 6 j'aurais du acheter la même que toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

C'est un beau prénom, Louka, ça fait un peu Italo-Amérindien je trouve... ou Albano-Tibétain arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Félicitation à vous deux, mon tour arrive à grands pas, j'avoue que je suis un peu nerveux!

 

Pour la 6 j'aurais du acheter la même que toi.

 

 

toi aussi bientôt papa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je viens rarement m'exprimer sur ce fil depuis que j'ai revendu ma mazda6 il y 2 ans. En revanche, je le suis régulièrement toujours avec le même plaisir.

La famille risque de s'agrandir avec l'éventuelle arrivée d'un 3è et pour avoir testé le c-max avec 2 réhausseurs et 1 maxi-cosy, c'est vraiment très juste en largeur et très galère pour enclencher les ceintures. Ca fait un peu sardine.

 

D'où l'idée de revenir à mes premières amours :love: une Mazda6. Ce serait peut-être une FW Ginza. J'avais une 136cv et je me pose la question du choix entre 120 et 143cv ...

 

Je me rappelle avoir lu que le "nouveau 120" vaut en reprise "l'ancien 136" en reprise avec moins d'effets pieds au cul. Existe-t-il une gros différence entre le 120 et 143cv.

 

Si le 120 pousse comme le 136, cela est largement suffisant. Alors quid de la différence entre 120 et 143cv ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

Bonjour tout le monde, voila donc je suis en train de vouloir acquérir un essence berline en occaz', la MPS me plait énormément, qu'en pensez vous et surtout vieilli t'elle bien avec + 100ch/L.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Je me rappelle avoir lu que le "nouveau 120" vaut en reprise "l'ancien 136" en reprise avec moins d'effets pieds au cul. Existe-t-il une gros différence entre le 120 et 143cv.

 

Si le 120 pousse comme le 136, cela est largement suffisant. Alors quid de la différence entre 120 et 143cv ?

Merci

 

 

Salut nico,

 

La différence entre le 120 et le 143 est de 1000e :D

Plus sérieusement je trouve que le mzr-cd 143 de ma mazda5 marche comme le 120ch de feue ma mazda6.

Avec la boîte 6 vitesses le moteur est plus souple et donne moins l'effet "coup de pied dans le derche". Il est bien plus silencieux également.

Excellent choix, Mazda fait de bonnes promos sur ses dernières série 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cg,

 

c'est clair, c'est à chaque fois 1000€ de plus : 120 -> 143cv et berline -> FW. Ils ont bien calculé leur coup chez Mazda :o

 

La Mazda5 est plus lourde à emmener qu'une 6, non ? Mais bon, j'ai toujours entendu dire que même l'ancien 120cv valait l'ancien 136cv. En pluis, je crois que le couple du nouveau 120 = celui de l'ancien 136.

 

1000 € d'économie, ça le fait pour le radar de recul et le teinte des vitres latérales :p

 

Je suis allé consulter le site Mazda et je ne trouve pas les tarifs, j' suis neuneu :D Et sur le net, on ne trouve que les tarifs de la ginza sans les 3610€ de ristourne. C'est bien 3610 pour tous les modèles ? Vous croyez qu'il a encore moyen de gratter quelque roros ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

:oui:

 

Mazda 6 (2002-2007)

 

Fin septembre si tout ce passe bien :)

 

On va bientôt faire une crèche "Mazda 6"! :lol:

 

 

nous aussi c'était prévu début octobre mais apparemment ce sera fin septembre, un ptit mec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

c'est bien ça mais les prix ne comprennent pas la réduc automatique de 3610€

http://www.mazda.fr/NR/rdonlyres/7DBE3366-C9A1-4894-9127-6F292D36208F/0/M6GINZAA4quadri.pdf

 

Pour le couple 320nm du 120cv sont identiques (de mémoire) au couple du 136. Donc, a priori, bien suffisant.

 

 

Oui les prix ne comprennent pas la réduction :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli437dj

mazdagt compte tu toujours changer ta 6... :)

 

oui chez mazda albi le directeur de l'atelier ainsi que d'autre personne du garage m'ont dit la meme chose il vaut mieux prendre la 4 cylindre.

 

sinon la futur 6 avec le 3.7l du CX9 en version saloon en 2009 au changement de ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

 

HS : je me suis garé a coté de ça aujourd'hui dans un centre commercial. Il y avait le logo conduite accompagné derrier...Il y a des chanceux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

...et déjà pas mal de problèmes avec si peu de problèmekilomètres, la haine

 

Allé hop, au dodo toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Bonjour à tous,

 

je viens rarement m'exprimer sur ce fil depuis que j'ai revendu ma mazda6 il y 2 ans. En revanche, je le suis régulièrement toujours avec le même plaisir.

La famille risque de s'agrandir avec l'éventuelle arrivée d'un 3è et pour avoir testé le c-max avec 2 réhausseurs et 1 maxi-cosy, c'est vraiment très juste en largeur et très galère pour enclencher les ceintures. Ca fait un peu sardine.

 

D'où l'idée de revenir à mes premières amours :love: une Mazda6. Ce serait peut-être une FW Ginza. J'avais une 136cv et je me pose la question du choix entre 120 et 143cv ...

 

Je me rappelle avoir lu que le "nouveau 120" vaut en reprise "l'ancien 136" en reprise avec moins d'effets pieds au cul. Existe-t-il une gros différence entre le 120 et 143cv.

 

Si le 120 pousse comme le 136, cela est largement suffisant. Alors quid de la différence entre 120 et 143cv ?

Merci

 

 

Trois sièges sur la banquette arrière passent ? J'ai pris la mazda 5 en prévision du 3ème (début janvier 2008 normalement), et j'ai mis de côté la 6 d'emblée... l'aspect pratique des 7 places et des portes coulissantes l'ont emporté.

De toute façon, je ne pense pas que madame aurait apprécié de prendre à nouveau un break... dommage, la 6 FW avait une bonne tête...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens rarement m'exprimer sur ce fil depuis que j'ai revendu ma mazda6 il y 2 ans. En revanche, je le suis régulièrement toujours avec le même plaisir.

La famille risque de s'agrandir avec l'éventuelle arrivée d'un 3è et pour avoir testé le c-max avec 2 réhausseurs et 1 maxi-cosy, c'est vraiment très juste en largeur et très galère pour enclencher les ceintures. Ca fait un peu sardine.

 

D'où l'idée de revenir à mes premières amours :love: une Mazda6. Ce serait peut-être une FW Ginza. J'avais une 136cv et je me pose la question du choix entre 120 et 143cv ...

(.........)

Merci

 

 

:coucou: Nico.

 

Toi, t'as été rayé de la carte. Tu vas m'obligé à faire du totoshop :W

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois sièges sur la banquette arrière passent ? J'ai pris la mazda 5 en prévision du 3ème (début janvier 2008 normalement), et j'ai mis de côté la 6 d'emblée... l'aspect pratique des 7 places et des portes coulissantes l'ont emporté.

De toute façon, je ne pense pas que madame aurait apprécié de prendre à nouveau un break... dommage, la 6 FW avait une bonne tête...

 

 

Après vérif sur le site de mazda:

Largeur hors-tout Mazda5 : 1.75m

Largeur hors-tout Mazda6 FW : 1.78m

 

Même si ce ne sont que les côtes extérieurs, cela doit se valoir à l'intérieur. Un truc qui me rebute avec la Mazda5, c'est le siège central ARR. En revanche, les portes coulissantes, c'est top.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

Allé hop, au dodo toi :o

 

 

ouais c'est le boulot qui m'use, tu verras bientôt ce sera ton tour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

:nanana:

 

C'est une crème ce gars-là :D

 

=> Cette url n'existe plus

 

 

excellent cette rencontre, en harmonie de couleurs, un "déjeuner sur l'herbe" quel beau tableau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

Après vérif sur le site de mazda:

Largeur hors-tout Mazda5 : 1.75m

Largeur hors-tout Mazda6 FW : 1.78m

 

Même si ce ne sont que les côtes extérieurs, cela doit se valoir à l'intérieur. Un truc qui me rebute avec la Mazda5, c'est le siège central ARR. En revanche, les portes coulissantes, c'est top.

 

 

moi aussi, quand on a eu la 5 à prêter samedi dernier, je trouvais que ce siège faisait un peu strapontin, du coup ça fait plutôt 4 places...mais elle a un look assez sympa et des portes coulissantes vraiment pratiques, surtout pour ceux garés à côté, quand les enfants ouvrent leurs portières un peu vite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

ouais c'est le boulot qui m'use, tu verras bientôt ce sera ton tour :lol:

 

M'en parle pas, j'ai effectué une prépa de 6mois qui m'a retourné le cerveau, et là, je revise depuis le mois d'avril pour des concours... :pfff:

Le dernier a lieu dans moins de 2 semaines...le calvaire bientot fini, et la sentence proche... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

moi aussi, quand on a eu la 5 à prêter samedi dernier, je trouvais que ce siège faisait un peu strapontin, du coup ça fait plutôt 4 places...mais elle a un look assez sympa et des portes coulissantes vraiment pratiques, surtout pour ceux garés à côté, quand les enfants ouvrent leurs portières un peu vite :(

 

 

C'est vrai que le strapontin est plus là en dépannage. Mais il a au moins le mérite d'exister !

Pour ma part il ne me sert pas pour le moment : j'ai mis seulement en place le bac de rangement + porte-gobelets, et le dossier du siège du milieu est rabattu pour servir d'accoudoir, ou bien de ligne de démarquation entre mes deux enfants, histoire qu'ils ne se fritent pas trop :nanana: . Et si cela n'est pas suffisant, je mets le plus grand dans le coffre ! Et là c'est tout de suite plus calme... de toute façon, il faudra bien qu'il s'habitue à cette place lorsque le 3ème sera arrivé. :areuh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...