Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §fai602mi

A ce sujet, y-t-il une espèce de déflecteur sur celui de gauche comme ceux d'origine ?

Quans j'avais acheté les miens, j'avais pris le marque carouf et forcément c'était des simples sans "appui aérodynamique".

 

 

On peut n'acheter que la lame en caoutchouc (à carouf ou ailleurs) , il faut la couper à la bonne longueur, et dans ce cas on garde le support avec son déflecteur (et c'est plus économique qu'un essuie-glace complet). Déjà fait 2 fois sur la Yaris. Pour la 6 ils sont encore ok à 41 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEF426aJ

Bonjour,

 

ci-dessous un courrier reçu ce jour de mon sympathique concessionnaire d'Anzin :)

 

img046.jpg.43c3e0f965146e20b486909c46e7d55f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEF426aJ

 

On peut n'acheter que la lame en caoutchouc (à carouf ou ailleurs) , il faut la couper à la bonne longueur, et dans ce cas on garde le support avec son déflecteur (et c'est plus économique qu'un essuie-glace complet). Déjà fait 2 fois sur la Yaris. Pour la 6 ils sont encore ok à 41 000.

 

 

tiens un petit reproche quand même à faire à ma concession !! L'année passée, j'ai fait changer les essuie-glaces. J'ai regretté car finalement les neufs n'étaient pas meilleurs que les anciens (ceux d'origine donc qui avait 2 ans), voire pire !! En février je suis bon pour les faire rechanger. :non:

Et justement, je me demande si il y a ce fameux déflecteur car il y a des saccades par moment à haute vitesse. Je vérifierais ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz237Ij

+1 tu as de la chance d avoir un concessionnaire aussi attentionne avec ses clients ! ca devrait etre la regle pour tous et la clientele serait plus nombreuse et fidele.Si il y a des garages sur le forum qu ils s en inspirent un peu! dommage que ce soit trop loin pour mes revisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

J'ai enfin reçu les pneus de 123pneus hier midi !!!!

 

soit pres de 2semaines d'attente...

Leur suivi colis en allemand laisse a désirer... ho oui !

 

Enfin le principal : les Hankook sont là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan714Xk

+1 tu as de la chance d avoir un concessionnaire aussi attentionne avec ses clients ! ca devrait etre la regle pour tous et la clientele serait plus nombreuse et fidele.Si il y a des garages sur le forum qu ils s en inspirent un peu! dommage que ce soit trop loin pour mes revisions !

 

Moi j'etais satisfait de MAZDA-bourgoin-38- pour mes révisions surtout le chef d'atelier etait valable :love: ,pas le commercial aimable comme un bouledogue! :pfff: manque de chance ils ne font plus MAZDA :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Ils parlent des TD équipés du DPF (FAP en français).

Donc il doit s'agir de la reprog' du FAP. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils peuvent pas le dire en français ? :??:

 

salut à tous

ce matin au courrier je viens de recevoir une lettre de rappel pour reprogrammation du PCM :

 

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/17/090117021803255324.jpg

 

je suppose que cela concerne les à coups à l'accélération

je prends rendez vous et je vous tiens au courant

salutations

En tout cas, ça fait parfois plaisir de voir qu'on suit un peu nos véhicules :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm035eD

Bonjour,

 

tout d'abord, je me présente: j'habite dans la manche et j'ai actuellement une TCVII ( Toyota Corolla Verso II)

 

Hier , alléché par la pub sur les exploits Mazda en matière de ristourne, je me suis "précipité" avec ma famille pour essayer la Mazda 5 et ..... on a flashé sur la 6....

 

 

Maintenant après essai, discussion, proposition, j'ai jeté un coup d'oeil sur ce forum très actif et je me pose la question.

Doit-on plutot se diriger vers un Diesel 140 (objet de la proposition ) ou demander la nouvelle 125 CV qui semble tout aussi performante...

 

je sais, pour un débutant "il pose des questions c...", mais je sais que certains ont surement étudié le truc alors que moi j'arrive et la promo ne dure que jusqu'au 24 !!!!

 

 

Merci d'avance !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Bonjour,

 

tout d'abord, je me présente: j'habite dans la manche et j'ai actuellement une TCVII ( Toyota Corolla Verso II)

 

Hier , alléché par la pub sur les exploits Mazda en matière de ristourne, je me suis "précipité" avec ma famille pour essayer la Mazda 5 et ..... on a flashé sur la 6....

 

 

Maintenant après essai, discussion, proposition, j'ai jeté un coup d'oeil sur ce forum très actif et je me pose la question.

Doit-on plutot se diriger vers un Diesel 140 (objet de la proposition ) ou demander la nouvelle 125 CV qui semble tout aussi performante...

 

je sais, pour un débutant "il pose des questions c...", mais je sais que certains ont surement étudié le truc alors que moi j'arrive et la promo ne dure que jusqu'au 24 !!!!

 

 

Merci d'avance !!

 

 

 

Salut et bon dimanche. Le topic de la new6 Mazda 6 (2007-2012) ;)

 

Entre nous je choisirais le 2.2 125 plutôt que le 2.0 mzr-cd 140 mais la promo ne concerne que le 2.0 :pfff:

Le 2.2 est plus moderne et équipé d'une chaîne de distribution. ;)

Reste à le fiabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Bonjour,

 

tout d'abord, je me présente: j'habite dans la manche et j'ai actuellement une TCVII ( Toyota Corolla Verso II)

 

Hier , alléché par la pub sur les exploits Mazda en matière de ristourne, je me suis "précipité" avec ma famille pour essayer la Mazda 5 et ..... on a flashé sur la 6....

 

 

Maintenant après essai, discussion, proposition, j'ai jeté un coup d'oeil sur ce forum très actif et je me pose la question.

Doit-on plutot se diriger vers un Diesel 140 (objet de la proposition ) ou demander la nouvelle 125 CV qui semble tout aussi performante...

 

je sais, pour un débutant "il pose des questions c...", mais je sais que certains ont surement étudié le truc alors que moi j'arrive et la promo ne dure que jusqu'au 24 !!!!

 

 

Merci d'avance !!

 

 

 

Elle est belle la nouvelle 6, hein ?! ;)

Pour un achat de suite, je te conseillerais de prendre le 140ch pour profiter des remises et de la fiabilité de ce moteur.

Les nouvelles versions seront intéressantes dans 1 an.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm035eD

Elle est très belle !!!

On vient d'aller essayer celle qui pour moi est sa concurrente directe, en l'occurrence la nouvelle Toyota avensis break.

Le modèle correspondait au haut de gamme mazda (toit panoramique, ouverture demarrage clé dans la poche, bluetooth, vitre paasager surteintées...). Très très bien mais au final 3000 euros de plus sur le modèle d'essais qui aura 10000 kms à la vente fin mars...

Ca fait cher pour rester chez Toyota...

Maintenant, cet après-midi on va voir en vrai la 6 break.... on se décidera en début de semaine, soit pour la 6 (berline ou fastwagon) soit l'Avensis SW (break), soit rien du tout et on garde notre TCVII !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai602mi

Moi j'etais satisfait de MAZDA-bourgoin-38- pour mes révisions surtout le chef d'atelier etait valable :love: ,pas le commercial aimable comme un bouledogue! :pfff:manque de chance ils ne font plus MAZDA :non:

 

 

Merdum... je vais devoir le rayer de mon calepin. Que reste-t' il de valable dans le coin ? Vienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm035eD

Bon finalement on a signé cet après midi pour une 6 FW élégance avec pack attelage et radar de recul...

je débourse 15900 Euros et la carte grise m'est offerte.

reprise de mon véhicule. 8976 Euros . donc ça semble être 2405 euros de remise, mais au départ mon véhicule était repris 8300 euros, le mieux qu'on m'ait offert étant 8700, auto plus me le met (options comprises à 9500) mais il y a quelques travaux de carrosserie à prévoir...

 

Bon ce n'est pas l'affaire du siècle mais je repars avec un véhicule neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Bon finalement on a signé cet après midi pour une 6 FW élégance avec pack attelage et radar de recul...

je débourse 15900 Euros et la carte grise m'est offerte.

reprise de mon véhicule. 8976 Euros . donc ça semble être 2405 euros de remise, mais au départ mon véhicule était repris 8300 euros, le mieux qu'on m'ait offert étant 8700, auto plus me le met (options comprises à 9500) mais il y a quelques travaux de carrosserie à prévoir...

 

Bon ce n'est pas l'affaire du siècle mais je repars avec un véhicule neuf...

 

Ca a été rapide !

C'est un modèle en stock ? De quelle couleur ? Pourras tu nous poster quelques photos de la FW, c'est qu'on a pas vu beaucoup de new 6 FW sur ce forum. :jap:

J'ai aussi pris l'attelage avec la mienne. Je m'en sert presque toutes les semaines pour porter des vélos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm035eD

Pour la couleur, c'est la Galaxy Grey Mica (32 S). Elle était sur le Parking.

En fait pour faire court. On a essayé la même en gris. Elle avait 3300 kms d'octobre 2008, un tapis de coffre et tapis de sol et une rayure sur le Hayon...

Il nous la proposait à 15600 tjrs carte grise offerte car dimanche de portes ouvertes et rayure effacée.

Bon on à tjrs eu (sauf Une) des voitures grises claires et on voulait changer de couleur, donc on a "perdu" 300 euros , mais on a une neuve...

On l'a dans 12 jours (car faut que je vois ma banque (quand même !), et il faut monter l'attelage et le radar)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tout d'abord, je me présente: j'habite dans la manche et j'ai actuellement une TCVII ( Toyota Corolla Verso II)

 

Hier , alléché par la pub sur les exploits Mazda en matière de ristourne, je me suis "précipité" avec ma famille pour essayer la Mazda 5 et ..... on a flashé sur la 6....

Bonsoir JCM50 :)

C'est souvent comme ça :p

 

Mais après quelques années, d'autres reviennent en arrière :D

 

après essai, discussion, proposition, j'ai jeté un coup d'oeil sur ce forum très actif et je me pose la question.

Doit-on plutot se diriger vers un Diesel 140 (objet de la proposition ) ou demander la nouvelle 125 CV qui semble tout aussi performante...

J'aurais dit comme cg66 ;)

 

Alors, quelle motorisation avez-vous pris ?

(ou j'ai mal lu mais tu ne l'as pas mentionné)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm035eD

En fait, on n'a pas trop eu le choix, quant à la proposition commerciale...

Elle ne concerne pas la 125 et le sujet n'a pas était abordé...

donc c'est l'autre la 140 !!!

Je sais que la 2.2 est plus moderne, mais bon, pas de regret et comme dit CG66 ce moteur reste à fiabiliser !!!!

Quant aux photos, ben pour l'instant, y'en a pas car elle est chez le concessionnaire au milieu d'un paquet d'autres Mazda !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan714Xk

 

Merdum... je vais devoir le rayer de mon calepin. Que reste-t' il de valable dans le coin ? Vienne ?

 

En tout cas ils etaient moins cher que MAZDA-BOURg EN BRESSE pour le devis de la courroie de ditribution?Par courrier!

Mais je ne connais pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Dans les 600 euros selon le chef d atelier a vienne pour la distribution.

 

 

Le vendeur m'a dit que sur la new6 la distrib se faisait tous les 170.000 :??:

C'est 120.000 sur les anciennes, curieux non? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man840lq

Bonjour,

 

ci-dessous un courrier reçu ce jour de mon sympathique concessionnaire d'Anzin :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/142824/img046.jpg

 

Salut à tous

Salut Tef, bizarrement, moi je ne l'ais pas eu ou pas encore....Mais s'il font l'envoi par ordre alphabétique

j'ai encore le temps :lol::lol:

Avec énormément de retard Bon Anniversaire Cygo :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEF426aJ

 

Salut et bon dimanche. Le topic de la new6 Mazda 6 (2007-2012) ;)

 

Entre nous je choisirais le 2.2 125 plutôt que le 2.0 mzr-cd 140 mais la promo ne concerne que le 2.0 :pfff:

Le 2.2 est plus moderne et équipé d'une chaîne de distribution. ;)

Reste à le fiabiliser.

 

 

c'est quoi ce moteur, un nouveau diesel :??:

 

ça me parait curieux ce rapport cylindrée / puissance défavorable :??: On tire autant de chevaux d'un 1.6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

c'est quoi ce moteur, un nouveau diesel :??:

 

ça me parait curieux ce rapport cylindrée / puissance défavorable :??: On tire autant de chevaux d'un 1.6 !

 

 

Tu ne suis pas l'actualité de la new6 TEF? :ange:

Elle va bientôt recevoir un nouveau 2.2 mzr-cd.

Trois puissances sont au programme: 125, 163 et 185ch. :jap:

Consommations annoncées en baisse et agrément supérieur au 2.0 mzr-cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

c'est quoi ce moteur, un nouveau diesel :??:

 

ça me parait curieux ce rapport cylindrée / puissance défavorable :??: On tire autant de chevaux d'un 1.6 !

 

125 sur le papier, mais elle en fera plus en réalité. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro528Qn

Dans les 600 euros selon le chef d atelier a vienne pour la distribution.

 

 

La courroie de quoi ??? :D:p

 

Salut Tef, vive l'essence :D

 

Salut à tous, par manque de temps j'ai snobé le forum depuis un moment désolé :jap: Quelques remarques suite aux pages que je viens de lire

 

Julien, j'ai changé mes pneus arrières sur la 6 par 123pneus et j'ai été très content. Livraison rapide, garage près du boulot, prix très intéressant. Oui ca vient d'Allemagne car la bas ils arnaquent moins sur le prix que chez nous Effectivement le suivi par mail est super mais la traduction parfois aléatoire ! :??:

 

Bon anniversaire cygo, moi aussi 50 mais en juin :) 59 une bonne année

 

L'histoire des vélos c'est moi. Sur la voiture TERMINE

 

Ces jours derniers, ma 6 est partie au contrôle technique (aussi appelé racket :q ). 4 ans et 57.000, bien sur elle a rien. J'en ai profité pour faire faire la vidange chez mon garagiste de 30 ans et là j'en ai eu pour 140 roro au lieu des 200 et quelques chez ces voleurs de mazda tassin. Remarquez j'ai le même problème chez toy pour la yaris de ma femme. 172 euros pour une simple vidange, sont malades :q

 

Faut que je fasse gaffe, je dois être là pour la 1.000 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo705MK

Salut à tous, j'aurai besoin d'une petite info, quelqu'un aurait-il déja installé un lecteur de dvd et gps qui s'intégre dans la boite centrale, ils le vendent depuis quelques moi sur ebay, voici la référence:T796G 7" DVD Player Built in GPS for MAZDA 6. Le prix est de 520 euros frais de port inclus.

C'est mon concessionnaire qui m'en à parler aujoud'hui et j'aimerais savoir si vous auriez des retours sur ce lecteur multimédia.

Merci de votre attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

.....

Avec énormément de retard Bon Anniversaire Cygo :ange:

 

...

Bon anniversaire cygo, moi aussi 50 mais en juin :) 59 une bonne année

....

 

:eek:

 

Vous n'avez pas oublié non plus !! :oops:

 

merci à vous deux :fleur:

 

:ddr: :ddr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

 

La courroie de quoi ??? :D:p

 

Salut Tef, vive l'essence :D

 

Salut à tous, par manque de temps j'ai snobé le forum depuis un moment désolé :jap: Quelques remarques suite aux pages que je viens de lire

 

Julien, j'ai changé mes pneus arrières sur la 6 par 123pneus et j'ai été très content. Livraison rapide, garage près du boulot, prix très intéressant. Oui ca vient d'Allemagne car la bas ils arnaquent moins sur le prix que chez nous Effectivement le suivi par mail est super mais la traduction parfois aléatoire ! :??:

 

Bon anniversaire cygo, moi aussi 50 mais en juin :) 59 une bonne année

 

L'histoire des vélos c'est moi. Sur la voiture TERMINE

 

Ces jours derniers, ma 6 est partie au contrôle technique (aussi appelé racket :q ). 4 ans et 57.000, bien sur elle a rien. J'en ai profité pour faire faire la vidange chez mon garagiste de 30 ans et là j'en ai eu pour 140 roro au lieu des 200 et quelques chez ces voleurs de mazda tassin. Remarquez j'ai le même problème chez toy pour la yaris de ma femme. 172 euros pour une simple vidange, sont malades :q

 

Faut que je fasse gaffe, je dois être là pour la 1.000 :sol:

 

j'ai tél au garage qui monte les pneus près de chez moi. La nana m'annonce 35€ les 2 pneus montés. Je dit que je demande a ma mere pr la date du rdv, et que je la rapelle pr confirmer une date.

 

Je tél chez moi, ma mere m'annonce qu'elle a deja pris rdv le matin meme... sauf qu'a elle, on lui annonce 38€ ! j'allucine ! lol

bref, demain matin elle fait monter les pneus... j'espere que ça ira, sinon j'irai gueuler :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai602mi

j'ai tél au garage qui monte les pneus près de chez moi. La nana m'annonce 35€ les 2 pneus montés. Je dit que je demande a ma mere pr la date du rdv, et que je la rapelle pr confirmer une date.

 

Je tél chez moi, ma mere m'annonce qu'elle a deja pris rdv le matin meme... sauf qu'a elle, on lui annonce 38€ ! j'allucine ! lol

bref, demain matin elle fait monter les pneus... j'espere que ça ira, sinon j'irai gueuler :o

 

 

Change de crémerie... j'en ai eu pour 15€ / pneu (montage + valve + équilibrage) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...