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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 Coupé E92 (2006-2013)


mike29b
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Invité §Bew800XH

Vidange faite vers les 80000kms,en accélérant j'avais comme un accoup un peux sec,après la vidange je ne l'ai plus eu :) a part sa aucun autre changement de comportement .

 

N'ayant aucune Bva donc je vais publier peut être un truc faux mais je l'ai lu je sais plus ou ( je sais c'est fiable :o ) cela pouvait aussi améliorer la conso de 0,1l à 0,5l lorsque celle ci à vraiment été negligée.

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Vidange faite vers les 80000kms,en accélérant j'avais comme un accoup un peux sec,après la vidange je ne l'ai plus eu :) a part sa aucun autre changement de comportement .

 

N'ayant aucune Bva donc je vais publier peut être un truc faux mais je l'ai lu je sais plus ou ( je sais c'est fiable :o ) cela pouvait aussi améliorer la conso de 0,1l à 0,5l lorsque celle ci à vraiment été negligée.

 

 

:jap:

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Invité §20c162gb

N'ayant aucune Bva donc je vais publier peut être un truc faux mais je l'ai lu je sais plus ou ( je sais c'est fiable :o ) cela pouvait aussi améliorer la conso de 0,1l à 0,5l lorsque celle ci à vraiment été negligée.

Tu peux ajouter quelques litres :D

 

Déjà vu une 740i E38 bva faire du 27l en ville alors qu'elle doit se cantonner à 17-18 :D

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Juste car j'aime bien comprendre: Qui peut m'expliquer l'intérêt de monter des pneus hiver maintenant alors qu'on a encore eu une journée printanière et que ca semble durer? A part user les pneus hiver, perdre en confort et en tenue de route quelle est le sens de la démarche? Merci :jap:

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Invité §Son171cr

Juste car j'aime bien comprendre: Qui peut m'expliquer l'intérêt de monter des pneus hiver maintenant alors qu'on a encore eu une journée printanière et que ca semble durer? A part user les pneus hiver, perdre en confort et en tenue de route quelle est le sens de la démarche? Merci :jap:

 

Les pneus hiver sont plus efficaces dès 10° de mémoire.

Il faut savoir que le caoutchouc, comme d'autres matériaux, se durcit au froid, il perd donc ses qualités adhérentes et amortissantes. la gomme des pneus hiver, plus molle et souple, pallie à ce problème.

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Juste car j'aime bien comprendre: Qui peut m'expliquer l'intérêt de monter des pneus hiver maintenant alors qu'on a encore eu une journée printanière et que ca semble durer? A part user les pneus hiver, perdre en confort et en tenue de route quelle est le sens de la démarche? Merci :jap:

 

 

Parce que ça ne va pas tarder a faire très froid et peut être que le WE prochain il a autre chose a faire hein! :buzz:

 

Et c'est pas comme si le matin il fait 4°C en ce moment! :ddr:

 

Ça m'arrive de monter mes pneus hiver + tôt ou de permuter avec mes pneus été + tard que prévu pour cause de disponibilités, tout le monde n'a pas ses WE de dispos! :bah:

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Invité §20c162gb

Les pneus hiver sont plus efficaces dès 10° de mémoire.

Il faut savoir que le caoutchouc, comme d'autres matériaux, se durcit au froid, il perd donc ses qualités adhérentes et amortissantes. la gomme des pneus hiver, plus molle et souple, pallie à ce problème.

7°C selon Michelin fake07.gif.61c3ebc4c27073ba6cb9a01976e8577a.gif

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Les pneus hiver sont plus efficaces dès 10° de mémoire.

Il faut savoir que le caoutchouc, comme d'autres matériaux, se durcit au froid, il perd donc ses qualités adhérentes et amortissantes. la gomme des pneus hiver, plus molle et souple, pallie à ce problème.

 

 

 

En dessous de 7°C . ;)

 

 

 

EDIT: grillé par merguezman. :lol:

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Allant régulièrement en Allemagne et qu'il vaut mieux avoir des pneus neige voila ma première raison,habitant aussi a la campagne et beaucoup de petites routes dégagé bien tard en temps de chute de neige comme l'hiver 2012-2013 j'étais bien content de les avoirs ;)

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Quid? le gars s...? Le post stupide.

 

Parce que dans l'est (ailleurs aussi), le temps peut changer d'une semaine à l'autre.

 

Parce que guguna a du km matin et soir en campagne et qu'il n'a jamais manqué un jour de boulot. Dans le Midi, 3 flocons à 7 h du mat et tout le monde va se recoucher.

 

A contrario, ayant vécu à Strasbourg de très nombreuses années, je n'ai jamais eu besoin de pneus d'hiver.

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Invité §fil318Jy

Bonjour,

 

Je roule actuellement sur une A3 tfsi 160 de 2009 et ca commence à me titiller pour passer sur une E92 !

 

Je suis d'avantage intéressé par une 325I pour le 6 mais j'ai vu cette 320I à 2 pas de chez moi garantie 2 ans !

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=13_s

 

Vous en pensez quoi ! Bon y a apparemment pas d'options sur la voiture, ca fait un moment que je la vois passer en annonce, vendue par BM....

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Invité §Bew800XH

C'est sur que niveau moteur le 6 et le 4 rien à voir. J'ai peur que tu sois déçu après ton a3 160ch tu ne gagneras pas énorme.

 

Après niveau prix/km/année/phase 2 je la trouve pas trop élevé. Vendu par un bmw le prix est toujours supérieur pour la tranquillité et la garantie BPS 2ans donc "normal"

 

Si tu peux essaies déjà pour voir si le moteur te conviens. Le 4cylindre est assez sobre.

 

Certains peuvent voir l'absence d'idrive éliminatoire mais ça dépend du goût de chacun. Après si tu penses à la revente rapide le manque d'options et moteur 4cylindre peut nuir.

 

Bref 1er conseil essaie la pour te faire ton idée cela t'engage à rien, au moins tu auras une 1ère base

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Invité §fil318Jy

Merci pour vos avis....

 

Je regarde également les annonce de 325I dans ces tarifs là mais ca court pas les rues dans ma région, 34 Hérault....

 

C'est clair que je préférerai trouver un 6....

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Invité §fil318Jy

Oui Bewiees tu as raison, il faudrait que j'aille quand même la voir de plus prés et à l'occasion l'essayer afin de me donner déjà une idée sur une 320....

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Bonjour,

 

Je roule actuellement sur une A3 tfsi 160 de 2009 et ca commence à me titiller pour passer sur une E92 !

 

Je suis d'avantage intéressé par une 325I pour le 6 mais j'ai vu cette 320I à 2 pas de chez moi garantie 2 ans !

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=13_s

 

Vous en pensez quoi ! Bon y a apparemment pas d'options sur la voiture, ca fait un moment que je la vois passer en annonce, vendue par BM....

 

 

 

 

Dépouillement total, fadasse, moteur sans intérêt :bah:

 

Franchement par les temps qui courent, autant profiter d'un 6 cylindres dans la E92 vu que l'offre est généreuse ;)

 

 

Aucun charme, pour ce prix, prends-toi une 325i avec le 3.0. :jap:

 

:jap:

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Merci pour vos avis....

 

Je regarde également les annonce de 325I dans ces tarifs là mais ca court pas les rues dans ma région, 34 Hérault....

 

C'est clair que je préférerai trouver un 6....

 

 

 

Et faut bouger un peu. :lol: Elargie au moins à tout le sud. Tu devrais trouver. ;)

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Invité §Bew800XH

A vous lire bmw n'a que des 4 pattes essences qui valent rien.

 

C'est pas parceque le 6cylindre n'a rien à voir avec un 4 cylindre que tout le monde cherche la même chose. Il faut rester ouvert tout de même. Cela dépend de ce que l'utilisateur recherche prioritairement niveau année/km et ne jamais oublier l'assurance.

 

Après à part cela, c'est l'éternel débat option/prix/km

 

Pour avoir goutté au 2moteurs je ne cracherai pas sur le 20i 170ch malgré la supriorité des 25i/30i/35i.

 

Je suis anti conception FAtiste :o

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En restant objectif, c'est vrai que les moteurs 4 cylindres sont plutôt agréables comparé à la concurrence :jap: . Mais tant qu'à se faire plaisir en BMW, autant passé le cap du 6 cylindres et profiter pleinement :bah: .

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Invité §Bew800XH

En restant objectif, c'est vrai que les moteurs 4 cylindres sont plutôt agréables comparé à la concurrence :jap: . Mais tant qu'à se faire plaisir en BMW, autant passé le cap du 6 cylindres et profiter pleinement :bah: .

 

Je ne peux te contredire la dessus :jap:

 

Surtout que les 6L sera sans doute condamné à long terme sur les véhicules en moyenne gamme dans la continuité des choses donc il faut en profiter avant qu'une page ne se tourne.

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Dernièrement j'ai fait réaliser quelques travaux de carrosserie. Le coté droit: rayures et quelques pocs attrapés sur les parkings espagnols cet été, ainsi que les 4 jantes martyrisées durant leurs jeunesse par des trottoirs :blague: .

 

En septembre, j'avais procédé déjà à un gros nettoyage de mes jantes arrières, avant le remplacement de mon train de pneus:

 

http://i59.servimg.com/u/f59/18/31/45/86/img_2010.jpg

 

Et le résultat après le passage chez mon carrossier:

 

http://i59.servimg.com/u/f59/18/31/45/86/img_8118.jpg

 

http://i59.servimg.com/u/f59/18/31/45/86/img_8117.jpg

 

http://i59.servimg.com/u/f59/18/31/45/86/img_8119.jpg

 

C'est bôôôô quand c'est neuf :) .

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