Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 Coupé E92 (2006-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ExS258Fj

Salut :)

 

J'aimerais savoir s'il existe un Tuto pour le réglage du "serviteur" s'il vous plaît ?

Par serviteur j'entend le bras qui vous apporte la ceinture, ça fait quelques jours qu'il ne me l'apporte plus et j'ai pas envie de l'emmener en concession pour un petit détail comme ça ;)

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §e 4551xr

hello

elle ne viendrais pas d'allemagne ??

le support de plaque sur le pare-choc avant ........ :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle vient surement d’allemagne, elle n’a pas de plaques...

 

Elle semble pas mal, mais 20 000€ pour une voiture qui a 12ans, c’est abusé je trouve...

 

J’ai vendue mon E92 330xi avec 60000 km, y’a quelques année pour 17 000€. ( elle avait 8ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

si réellement le kilométrage est vérifiable.... :D

je serais curieux de connaître son numéro de chassis..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis tombé sur cette annonce....1 ère main, peu roulée...

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 94895.html

 

Qu’en pensez vous, prix, fiabilité etc....

 

Apparement on me dit qu’elle est trop chère mais vendu en concession difficile de trouver plus bas....

 

 

Tous les acheteurs disent que c’est trop cher mais quand ils vendent ils mettent eux aussi ce prix là. :W

 

Ce moteur est fiable, aucune inquiétude. :jap:

 

Pense à faire une vidange de la boîte chez ZF au alentour de 120 000 km et tu seras tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Merci beaucoup pour ton avis....

 

La boîte auto est fiable là dessus ?

 

C’est le côté qui m’inquiète un peu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Légèrement plus chère , mais je pense négociable!!

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1554640797.htm/

 

Et avec le pack M!!! :love:

 

 

 

En effet....

 

J’étais aussi intéressé par la 335i e92 bleu vendu sur leboncoin de 2011 avec 40000 kms pack m mais en vente à 27000 euros ....toujours dispo à ce jour....mais à l’autre bout de la France pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

 

La 330i est plus fiable!! pas de turbo etc!!!

 

La 335 ,je la trouve un peu chère pour une 2011 malgré le pack M!! ;)

 

 

Oui d’ailleurs en vente depuis deux mois mais ça ne doit pas se vendre facilement quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

 

Le prix légèrement trop chère!! et Boite auto sur une 330i!! :non:

 

 

Je parlais de la 335i qui est en vente depuis deux mois....la 330 je ne sais pas encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis tombé sur cette annonce....1 ère main, peu roulée...

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 94895.html

 

Qu’en pensez vous, prix, fiabilité etc....

 

Apparement on me dit qu’elle est trop chère mais vendu en concession difficile de trouver plus bas....

 

 

 

je t'ai répondu sur l'autre topic: 62k c'est une 335i très bien optionnée.

 

et en terme de perf; rien à voir entre une 330i et une 335i

 

 

tarif mars 2011.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Oui je viens de voir merci....on doit ma rappeler lundi et j’irai dans 8 jours la voir je suis en congés...mais j’avoue que la 335 bleu me fait de l’oeil Mais trop chère et la distance me freine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir merci....on doit ma rappeler lundi et j’irai dans 8 jours la voir je suis en congés...mais j’avoue que la 335 bleu me fait de l’oeil Mais trop chère et la distance me freine...

 

 

La blanche est moins chère et mieux!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Certes mais je ne suis pas fan du blanc, de l’intérieur tissus et si j’ai le choix entre une 335 j’aime autant prendre une boîte manuel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien préventif sur mon 325D a 186000kms :p

 

-bougie de préchauffage

-boitier de préchauffage

-courroie accessoire

-pompe a eau

-nettoyage vanne EGR

 

 

 

59920549_2157793780991997_1094672982044835840_n.jpg

Prochain entretien vidange avec les filtres dans 4000 kms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ici :o

 

Sur une 92 de pÖvre qui n'est pas équipée du volant multifonctions ni du régulateur, est-ce que c'est facile à ajouter. En bref, suffit-il de mettre un volant avec le commodo adéquat ou est-ce qu'il y a des modifications au niveau du faisceau toussa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut,

 

Toujours à la recherche d'une voiture plaisir, et amateur de BMW des années 90/2000, je m'intéresse logiquement aux E90 que l'on trouve désormais au prix de belles e46.

 

J'ai une petite question : le N52B25 est-il un bloc sans (gros) problèmes comme l'était son prédécesseur le M54 ? Y a-t-il des choses particulières à prévoir en préventif sur un exemplaire assez kilométré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano230zs

C'est un accessoire origine BMW, je l'avais sur mon ex voiture e90.

Seul hic sur la e92 les tête ne s'enlève pas alors que c'est necessaire pour le montage, donc je les avaient gardé de coté.

 

Donc en faite dans mon precedant poste avant qu'il soit corriger par mon ipad je voulais dire que mon systeme est tres old school par rapport au super bras motorisé. Soit disant passé le systeme robotisé est vraiment ingénieux et je le trouvais formidable mais il faut dire que niveau fiabilité dans le temps, c'est pas terrible toujours sur quelque soit l'e92 une partie du bras a changé car ne fonctionne plus à 100% ou laisse filer la ceinture. Ce qui arrive actuelement sur la e92 du frangin de 2009 et 67000km ls deux ne marche plus optimum.

 

Donc je me suis dis autant que je m'occupe de sa et que je trouve une parade avant que la mienne passe par la et personnelement je trouvais sa top a sa sortie mais maintenant sa me lasse.Donc

Donc j'ai du faire un bricolage pour faire passer le systeme sur l'appuie tête et celui-ci est quasi invisible donc je suis content.

 

Le + de mon systeme à l'ancienne: Plus de bruit, la ceinture est plus proche encore, et protege le bourelet du siege. J'ai vue pas mal d'insert esquinté sur des vehicules d'occasion que j'ai vue car la ceinture tape celui-ci lorsque l'on l'enleve en mode pressé.

Le - faut enlever la ceinture de l'encoche lorsque l'on veut faire monter à l'arriere quelqu'un (ce qui est rarement mon cas).

 

Quelques photos trouvé sur le net pour illustrer l'accessoire.

dsc01813.jpgguide_de_ceinture-Z.jpg

 

 

Salut, comment as tu fait pour démonter les appuies tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...