Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] - LeZoZoLSD - Une petite photo... ;)


lezozolsd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sta202Pu

[quelqu'un sait où commander ce bouclier ? :love::love: ]

 

Je suis parti en voyage en irlande pendant 1semaine avec ma classe et dans une rue de dublin, qu'est-ce que je vois? Une 206 magnifique toutes verte. Je me dis mais oui c'est celle que j'ai vue au GTI TUNING INTERNATIONALE 2006,

 

et c'était celle qui est en photo. Elle est trop belle :love::love:

 

Bon concernant ce bouclier , c'est un constructeur anglais :) mais lequel, je ne me rappel plus du tous :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zeb pour la fer la police!! lol :lol:

C'est la féte dés que j'ai le dos tourné!! nan je plaisante!! :q

 

 

Pour clore ce petit HS, ce bouclier est vraiment superbe c'est clair, par contre il faut voir qu'il y a un méga travail au niveau des ailes élargies... donc je me demande si il se vend a part... enfin bref moi j'ai déja le mien!!! lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz776Do

Ce n'est pas grave mon ami je comprend que c'est pluto dur de faire des photo pare choc monté... par contre de mémoire tu pe me dire ou sont les fixation..

Ya les 4 la ou il y a la calandre...

Ya les 2 vis dans le coin de l'aile qui tiennent les coins du pare choc...

Ya des vis pour les pare boue... (je crois)

et puis en dessous pour faire tenir le fond plat...

 

C'est bien ca??§!

Merci coupaing tu assures toujours toi!! rentre moi dans tes contactes msn si tu veux qu'on continue sur msn si tu veux! lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

 

 

T'as tout bon ;)

Pas de souçis pour msn t'as qu'a me la passer par mp ;)

@++

 

Edit : pas la peine j'ai trouvé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout bon ;)

Pas de souçis pour msn t'as qu'a me la passer par mp ;)

@++

 

Edit : pas la peine j'ai trouvé :p

 

 

Oki trop bien alors a plus sur msn!!!!

N'hésite pas a venir me parler méme si je suis en abst!

 

 

 

 

Ce soir nouvelles photo si j'ai le temps avec la surprise du jour................................................. lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!!! alors voici quelques photo du glastint... juste histoire de mettre des photo du glastint posé....

Photo du portable Inside! :sol:

 

Le pare soleil...

03042007(009).jpg.314730361aaec4d5f6221f693a5edc8e.jpg

 

Les vitres de prés...

846087379_030420072800829.jpg.d2ccea6b925095b8268cf855adcfb422.jpg

 

Une chtit de l'avant...

avt.JPG.088571cb9c8a63e2a4fa64003ea20342.JPG

 

Une chtit de l'arriére...

arr2.JPG.a4b565ba1aaf246448453501e9851eae.JPG

 

 

Des réactions???? oui j'en veu plein!!!!!!!!!!!!!!!!!! lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aime bien les topic avec pleins de photo.. je continue sur ma lancée avec une chtit dédicace a mon ancienne titine.. ma corsa B 45 cv inside powaaaaaaaaaaaaaaa :lol:lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif [:lezozolsd:10]

 

6901.JPG.51dd24789664e18ffe148e4d22e28aa1.JPG

 

PS: 2 voitures 1 en 01 l'autre en 69 représente =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms
Comme j'aime bien les topic avec pleins de photo.. je continue sur ma lancée avec une chtit dédicace a mon ancienne titine.. ma corsa B 45 cv inside powaaaaaaaaaaaaaaa :lol:lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif [:lezozolsd:10]

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264046/6901.JPG

 

PS: 2 voitures 1 en 01 l'autre en 69 représente =)

 

Copiteur d'extression :q

 

C'est joli comme tout, ca fait super classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

ta voiture est trés jolie surtout avec le glastint

tes feux arrieres sont :love::love::love: je veut les memes sa rend trop bien sur une rouge!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copiteur d'extression :q

 

C'est joli comme tout, ca fait super classe :sol:

 

 

Ah ouai j'ai cru voir sa un jour sur ton topic c'est vrai mdr dsl du piquage d'expression .. ah mais je sais c'est parce qu'on roule en lulu on pense pareil mdr!!!

 

Merci :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms
Ah ouai j'ai cru voir sa un jour sur ton topic c'est vrai mdr dsl du piquage d'expression .. ah mais je sais c'est parce qu'on roule en lulu on pense pareil mdr!!!

 

Merci :sol:

 

 

;)

 

Y a pas de souci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta voiture est trés jolie surtout avec le glastint

tes feux arrieres sont :love::love::love: je veut les memes sa rend trop bien sur une rouge!!

 

 

merci

Et oui moi aussi je les aime mes feux a led.. personne enfin pas bcp de peopole les a donc [:lezozolsd:10] j'aime trooooooo!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop classe ton glasstint ma poule :lover:

 

 

Merci lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

 

J'en suis trop content de mon glastint!!!

 

Encore un gros merci a mon poto lutherking!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lezozolsd.gif.59b516626d9aa8abdd799ee9223f34d2.giflezozolsd.gif.59b516626d9aa8abdd799ee9223f34d2.gif

 

 

CARBONE SUPER FULL POWA lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

 

Allé une ptite derniére just pour le plaisir..........

 

03042007(007).jpg.5a92c908bade0971d61b1e1b9413990a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn

Le glastint est magnifique !

 

C'est du full carbone partout ? ils ont accepté de te le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

trop bien le glastint et les feux arrieres sont terribles, continu comme ça l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je préfère en vrai c'est beaucoup plus jolie.

Sinon c'est la classe.

 

 

 

Merci coupaing!!! Vivement les photo moi je dis qu'on va se taper bientot!!!!!!! Et ouai faut qu'on organise sa !! lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

 

Le glastint est magnifique !

 

C'est du full carbone partout ? ils ont accepté de te le faire ?

 

Merci lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

oui c'est bien du full de partout...

Y me l'on fait... par contre le certif d'homologation... ba heu je l'ai pas eu normal :lol:

 

 

Super jolie

 

Merci lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

 

Sympa tes feux arrière !

 

Merci :D pour rien au monde je ne les vendrais ceux la [:lezozolsd:10]

 

trop bien le glastint et les feux arrieres sont terribles, continu comme ça l'ami

 

Merci mon pote.. j'espére que lorsqu'on aura nos 2 titines fini qu'on poura se rencontrer!!!!! lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé les coupaing aprés quelques jours d'abscence sur mon tpic je vais vous faire part des petits achats pour miss 206...

 

Coup de foudre chez MTK pour des angel Eyes FK.. tout beaux tout neuf... je vous laisse juger..

 

HPIM0565.JPG.62ce475aaa8678dd7bd7f42f1437cbae.JPG

 

Et une fois monté.... [:lezozolsd:10]

 

IMG_2776.JPG.7cd9e3671acb9ab9fbcb1d9002cbdc83.JPG

 

Puis dans le noir du garage... [:lezozolsd:10] lezozolsd.gif.248ccabe543a31b215cd6be032c1e4f1.gif

 

IMG_2786.JPG.8454de95c19e4dff5c3116752319e7f6.JPG

 

alors??? Réactions????

Au passage je signal que j'ai enfin oui enfin monté mon kit xénon acheté par la commande groupée 2 de Dahu...

 

Photo de nuit a suivre dés que je peux!!!

 

 

Sinon dans les petits achats... nous avons...

 

IMG_2782.JPG.1eb39d9029ad9ec6b28ecc91208cd7d9.JPG

 

Et oui nouveaux balais d'essui glace Valeo.. franchement ya rien a dire c'est trop la qualité!!!! [:lezozolsd:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour les gros changements....

Mais bon vous n'avez encore rien vu... Encore beaucoup de petites choses vont arriver prochainement............ lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

 

Ya du changement dans l'air....................... :lol::sol::D:ange:

 

 

A vous maintenant j'attend pleins de réactions...........!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn

les Angels sont un peu .... jaune ^^ mais si tu as adapté un kit xénon je veux bien voir ça :p

 

Pour les essuis glaces il parait que c'est du tonnerre, j'en ai aussi mais pas installé tant que les miens sont encore bons !

 

Par contre tu met pas ta vignette sur ton pare brise ? tu as jamais eu d'emmerdes ?

 

 

 

Au fait : le super carbone partout, ca passe au CT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Angels sont un peu .... jaune ^^ mais si tu as adapté un kit xénon je veux bien voir ça :p

 

Pour les essuis glaces il parait que c'est du tonnerre, j'en ai aussi mais pas installé tant que les miens sont encore bons !

 

Par contre tu met pas ta vignette sur ton pare brise ? tu as jamais eu d'emmerdes ?

 

 

Oui un peu jaune mais bon de nuit et en vrai de chez vrai ca fait pas tant jaune que ca! lol

 

oui mon pti kit que je gardais bien au chaud chez moi pendant 2 long mois....

 

Franchement les essui glace je te les conseille ils sont térible... pas de trace.. grave silencieux... joli.. que demander de plus.. ah si moins cher.. 37 roro chez noroto! lezozolsd.gif.2dab8232d4cda0805751cf3764cb1ccb.gif mais bon ils durent plus longtemps que ceux d'origine!!!

 

Pour la vignette nan pas de pv encore.. en méme temps le support est collé sur le tableau de bord... si le bleu me fou un pv parce qu'il ne voit pas.. il a qu'a changer ses lunettes on y voit grave bien en plus je trouve ca joli !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

super tes essuies glaces, car les miens neuf de chez neuf acheté a peugeot, depassé les 160km/h, ils sifflent un truc de dingue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super tes essuies glaces, car les miens neuf de chez neuf acheté a peugeot, depassé les 160km/h, ils sifflent un truc de dingue :o

 

 

Ba pas moi..!! héhé quoi que tu vas me dire que moi je ne roule pas a 160 héhé :lol: nan franchement c'est un achat que je ne regrette pas dutout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ces petites modifs :non:

 

J'aime pas trop ! :(

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

toubab.gif.df723d9dc860b4b15b340be15c290a7f.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ddr: J'adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ces petites modifs :non:

 

J'aime pas trop ! :(

 

 

 

 

 

 

toubab.gif.df723d9dc860b4b15b340be15c290a7f.gif

 

 

 

 

 

 

:ddr: J'adore :love:

 

 

 

Et ouai merci mon ami !! j'espére vraiment pouvoir te montrer la titine lors de la rencontre sur bourges.. normalment c''st toujours bon pour moi.. reste plus qu'a confirmer!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...