Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sor644tu

Une 525i intérieur tissus zéro options jantes 15" de base et pneus de tracteur, à 7k€?

Mouahahahahahahahah... :lol:

 

S'en fou, tout le monde ne se touche pas le zizi en partageant sur le net sa liste d'option sur fonds de photos avec filtres made in instagram @ka beurk pour comparer kikalaplus grosse.

 

Pour qui veut une voiture fiable, simple et pour le quotidien c'est parfait. Y'a même un financement possible. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

:coucou:

 

Dites, j'ai encore une question : sur mon touring, entre le plancher de coffre et la roue de secours il y a un "double plancher" (je ne sais pas trop comment le nommer :

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 135021.jpg

 

Est-ce qu'à l'origine il y a des trucs qui viennent se loger dans ce "creu" ou c'est juste comme ça pour bien épouser la forme de la roue de secours et se donner de la marge en cas d'utilisation d'une roue de secours plus large ??

 

Rien, enfin quand j'ai acheté la mienne le précédent propriétaire y avait rangé un petit bidon d'huile et d'autres "babioles"...en fait ça dépanne bien ce petit "rangement".

Sinon autre question au sujet des Touring: comment enlever la petite partie du plancher de coffre où se trouve les 2 points d'arrimage? :o

 

Mes 2 colis sont arrivés bien emballés et protégés par des morceaux de mousse et tout est arrivé nickel! j'ai aussi la facture et adresse du manufacturier(germany). :??:

 

 

Je parlais de référence sur la pièce elle-même. ;)

Seul indice que j'ai sur mon amortisseur, le soufflet en caoutchouc fait par Ducellier.

Pour l'emballage, voici comment était le mien:

 

 

IMG_20140723_092852.jpg

Sinon très bon point pour le SAV, après réclamation il m'a dès aujourd'hui ré-expédié un nouvel amortisseur et reprend celui-là sans frais supplémentaire bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup366Ui

Rien, enfin quand j'ai acheté la mienne le précédent propriétaire y avait rangé un petit bidon d'huile et d'autres "babioles"...en fait ça dépanne bien ce petit "rangement".

Sinon autre question au sujet des Touring: comment enlever la petite partie du plancher de coffre où se trouve les 2 points d'arrimage? :o

 

Mes 2 colis sont arrivés bien emballés et protégés par des morceaux de mousse et tout est arrivé nickel! j'ai aussi la facture et adresse du manufacturier(germany). :??:

 

 

Je parlais de référence sur la pièce elle-même. ;)

Seul indice que j'ai sur mon amortisseur, le soufflet en caoutchouc fait par Ducellier.

Pour l'emballage, voici comment était le mien:

 

 

IMG_20140723_092852.jpg

Sinon très bon point pour le SAV, après réclamation il m'a dès aujourd'hui ré-expédié un nouvel amortisseur et reprend celui-là sans frais supplémentaire bien entendu.

 

 

il y a deux vis sous chaque point d'ancrage qui maintienne la plaque du fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

:coucou:

 

Dites, j'ai encore une question : sur mon touring, entre le plancher de coffre et la roue de secours il y a un "double plancher" (je ne sais pas trop comment le nommer :

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 135021.jpg

 

Est-ce qu'à l'origine il y a des trucs qui viennent se loger dans ce "creu" ou c'est juste comme ça pour bien épouser la forme de la roue de secours et se donner de la marge en cas d'utilisation d'une roue de secours plus large ??

C'est juste un petit rangement supplémentaire avec avec un séparateur en plastique qui permet de moduler la répartition du rangement.

Je trouve ca très pratique sur le touring de ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, enfin quand j'ai acheté la mienne le précédent propriétaire y avait rangé un petit bidon d'huile et d'autres "babioles"...en fait ça dépanne bien ce petit "rangement".

Sinon autre question au sujet des Touring: comment enlever la petite partie du plancher de coffre où se trouve les 2 points d'arrimage? :o

 

Mes 2 colis sont arrivés bien emballés et protégés par des morceaux de mousse et tout est arrivé nickel! j'ai aussi la facture et adresse du manufacturier(germany). :??:

 

 

Je parlais de référence sur la pièce elle-même. ;)

Seul indice que j'ai sur mon amortisseur, le soufflet en caoutchouc fait par Ducellier.

Pour l'emballage, voici comment était le mien:

 

 

IMG_20140723_092852.jpg

Sinon très bon point pour le SAV, après réclamation il m'a dès aujourd'hui ré-expédié un nouvel amortisseur et reprend celui-là sans frais supplémentaire bien entendu.

C'est pour une classe S???

 

J'en ai dépanné une tout à l'heure, 420000 kilomètres, au sol à l'avant... la joie pour la charger et décharger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'en fou, tout le monde ne se touche pas le zizi en partageant sur le net sa liste d'option sur fonds de photos avec filtres made in instagram @ka beurk pour comparer kikalaplus grosse.

 

Pour qui veut une voiture fiable, simple et pour le quotidien c'est parfait. Y'a même un financement possible. :o

Achètes une deux chevaux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

 

il y a deux vis sous chaque point d'ancrage qui maintienne la plaque du fond.

 

Merci, je vais voir ça ce matin. :jap:

 

C'est pour une classe S???

 

J'en ai dépanné une tout à l'heure, 420000 kilomètres, au sol à l'avant... la joie pour la charger et décharger...

Oui une S500 avec un petit peu moins de bornes. :o

Clair qu'avec un amortisseur mort, c'est tout de suite moins drôle (en levant la voiture, l'amorto reste position "compressé")...

Perso en attendant, j'ai foutu une cale en bois entre le bras supérieur et l'aile. Méthode manouche, mais au moins elle se vautre moins! :D

Depuis 20 ans sur les Range Rover, tu as des cales en caoutchouc qui t'évites de te retrouver comme une baleine échouée en cas d'avarie des amortisseurs pneumatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais voir ça ce matin. :jap:

 

C'est pour une classe S???

 

J'en ai dépanné une tout à l'heure, 420000 kilomètres, au sol à l'avant... la joie pour la charger et décharger...

Oui une S500 avec un petit peu moins de bornes. :o

Clair qu'avec un amortisseur mort, c'est tout de suite moins drôle (en levant la voiture, l'amorto reste position "compressé")...

Perso en attendant, j'ai foutu une cale en bois entre le bras supérieur et l'aile. Méthode manouche, mais au moins elle se vautre moins! :D

Depuis 20 ans sur les Range Rover, tu as des cales en caoutchouc qui t'évites de te retrouver comme une baleine échouée en cas d'avarie des amortisseurs pneumatique...

320cdi, 6 en ligne... j'ai essayé de les "regongfler" mais pas moyen... j'ai mis des morceaux de madriers pour monter et descendre...

 

 

Malgré les morceaux de madriers, ça frottait, pas le choix, avec une hauteur pareille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'en fou, tout le monde ne se touche pas le zizi en partageant sur le net sa liste d'option sur fonds de photos avec filtres made in instagram @ka beurk pour comparer kikalaplus grosse.

 

Pour qui veut une voiture fiable, simple et pour le quotidien c'est parfait. Y'a même un financement possible. :o

 

 

La question n'est pas de chercher à comparer sa caisse avec les autres sur le net, mais pour le client qui a cette tranche de budget, qui cherche une série 5 essence en 6 pattes, et qui n'a rien à battre des équipements se pose quand même sérieusement la question d'une E60. Il s'agit d'un client qui se fie plus que nous à des critères purement objectifs, et sur ce genre de critères, une caisse plus récente sera forcément mieux qu'une plus ancienne. Quelques exemples:

- http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

- http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

- http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais une E60 quoi... :blague: Tu passes de la plus belle BMW série 5 de tous les temps à la plus laide...

 

Malgré toutes ses qualités intrinsèques, perso jamais je n'achèterais une voiture que je trouve moche ! :bah:

 

C'est vrai que la E60 n'est pas une pure réussite...

 

 

On s'en cogne, des critères esthétiques...

On peut tout aussi dire que l'E39 est fade comme une Mazda alors que l'E6x est encore pleinement dans le coup esthétique actuel alors qu'elle a bientôt 10 ans. :bah:

Le client qui achète une E39 6 pattes essence complètement à poil d'équipement, il est tout autant acheteur d'une E60 plus récente.

Ce qu'il veut, c'est une série 5 essence mue par un 6 pattes et pas trop kilométrée. A ce jeu là, une E6x répond complètement au cahier des charges, et est plus récente, ce qui apportera clairement un "plus" indéniable à ce genre de client. :oui:

J'aime pas vraiment l'E39, et j'aime pas trop non plus l'E6x, mais il faut bien reconnaître que sur ce genre de critère, ben, l'E39 fait clairement pas le poids quand on présente un véhicule équivalent, plus économe, et plus récent, en face. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU t'en cognes. Beaucoup de gens (moi le premier) non :) On parle d'une berline de standing là, pas d'un monospace familial à vocation utilitaire dont les qualités premières doivent être : pratique et fonctionnel :bah:

 

La E60 est probablement meilleure que la E39 sur énormément de points (normal) mais putain c'est juste un gros THON cette bagnole quoi ! http://img.xooimage.com/files1/f/e/4/smiley_328-3f5a.gif

Je me demande même si une C5 ne serait pas moins laide, c'est pour dire :D

 

Moi tu m'offres une E60 demain, après demain elle est en vente et je m'achète autre chose avec le fric. Quoi j'en sais rien, mais surement pas un truc aussi laid...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

 

 

On s'en cogne, des critères esthétiques...

On peut tout aussi dire que l'E39 est fade comme une Mazda alors que l'E6x est encore pleinement dans le coup esthétique actuel alors qu'elle a bientôt 10 ans. :bah:

Le client qui achète une E39 6 pattes essence complètement à poil d'équipement, il est tout autant acheteur d'une E60 plus récente.

Ce qu'il veut, c'est une série 5 essence mue par un 6 pattes et pas trop kilométrée. A ce jeu là, une E6x répond complètement au cahier des charges, et est plus récente, ce qui apportera clairement un "plus" indéniable à ce genre de client. :oui:

J'aime pas vraiment l'E39, et j'aime pas trop non plus l'E6x, mais il faut bien reconnaître que sur ce genre de critère, ben, l'E39 fait clairement pas le poids quand on présente un véhicule équivalent, plus économe, et plus récent, en face. :non:

Je ne parlais pas uniquement du coté esthétique comme quoi la E60 n'était pas une grande réussite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, et pour d'autres, ben, c'est pareil avec l'E39, moche, fade, sans caractère, et surannée. :bah:

Ce sont des critères individuels, personnels, subjectifs, absolument pas une règle générale. :non:

 

Le standing, c'est surtout quand la caisse est récente.

Quand une, voire deux générations lui ont succédé, il faut être un peu objectif, elle n'a plus grand chose de son standing original, sauf quand il s'agit d'une caisse réellement prestigieuse, et on peut pas dire que c'est le cas d'une E39, produite à des centaines de milliers d'exemplaires. Mais c'est aussi à ce moment là qu'on apprécie d'autant plus ses qualités objectives, sa solidité, sa qualité de fabrication, ... etc ...

 

Et quand on ouvre un peu les yeux, 7k€ pour une caisse dont la génération date d'il y a quasi 20 ans, dotée d'un moulin très peu recherché (les inconvénients d'une 530i sans les avantages), avec zéro équipements, même ceux les plus courants et les plus recherchés, et avec un kilométrage qui n'a rien d'exceptionnellement bas, ni un entretien exceptionnellement soigné, ben, faut pas trop croire au Père-Noël non plus... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red815iJ

Une e60 avec un Pack M, franchement ca va les gars ca passe bien pis une M5 ben la au dessus c'est le soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas286qM

Oui je trouve que vous exagérez avec la E60, elle n'est pas si moche et comme le dit redouan avec un Pack M je trouve même que c'est une réussite.

 

Perso a prix/kilométrage/option/motorisation équivalent entre une E39 ou E60, je prend la E60 sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, et pour d'autres, ben, c'est pareil avec l'E39, moche, fade, sans caractère, et surannée. :bah:

Ce sont des critères individuels, personnels, subjectifs, absolument pas une règle générale. :non:

 

Il n'y a pas de règle dans le sens ou tu trouveras toujours quelqu'un pour aimer une bagnole, même moche, et toujours quelqu'un pour trouver une voiture laide, même si elle est belle.

 

Mais de manière générale, les avis sont unanimes sur le fait que la E39 est une pure réussite en termes de design, de même que l'était la E34 et l'est aujourd'hui la F10 :)

 

Le standing, c'est surtout quand la caisse est récente.

Quand une, voire deux générations lui ont succédé, il faut être un peu objectif, elle n'a plus grand chose de son standing original, sauf quand il s'agit d'une caisse réellement prestigieuse, et on peut pas dire que c'est le cas d'une E39, produite à des centaines de milliers d'exemplaires. Mais c'est aussi à ce moment là qu'on apprécie d'autant plus ses qualités objectives, sa solidité, sa qualité de fabrication, ... etc ...

 

Pas d'accord.

 

Sinon tu ne prends pas une BMW mais une voiture équivalente d'une marque moins prestigieuse :qualités intrinsèques similaires, mais cote nettement moins élevée.

 

Et quand on ouvre un peu les yeux, 7k€ pour une caisse dont la génération date d'il y a quasi 20 ans, dotée d'un moulin très peu recherché (les inconvénients d'une 530i sans les avantages), avec zéro équipements, même ceux les plus courants et les plus recherchés, et avec un kilométrage qui n'a rien d'exceptionnellement bas, ni un entretien exceptionnellement soigné, ben, faut pas trop croire au Père-Noël non plus... :lol:

 

Là par contre je suis totalement d'accord. Mais les E39 sont, de manière générale, ultra surcôtées.

 

Clairement tu ne payes pas des qualités, mais une image de marque :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

Ben oui, et pour d'autres, ben, c'est pareil avec l'E39, moche, fade, sans caractère, et surannée. :bah:

Ce sont des critères individuels, personnels, subjectifs, absolument pas une règle générale. :non:

 

Le standing, c'est surtout quand la caisse est récente.

Quand une, voire deux générations lui ont succédé, il faut être un peu objectif, elle n'a plus grand chose de son standing original, sauf quand il s'agit d'une caisse réellement prestigieuse, et on peut pas dire que c'est le cas d'une E39, produite à des centaines de milliers d'exemplaires. Mais c'est aussi à ce moment là qu'on apprécie d'autant plus ses qualités objectives, sa solidité, sa qualité de fabrication, ... etc ...

 

Et quand on ouvre un peu les yeux, 7k€ pour une caisse dont la génération date d'il y a quasi 20 ans, dotée d'un moulin très peu recherché (les inconvénients d'une 530i sans les avantages), avec zéro équipements, même ceux les plus courants et les plus recherchés, et avec un kilométrage qui n'a rien d'exceptionnellement bas, ni un entretien exceptionnellement soigné, ben, faut pas trop croire au Père-Noël non plus... :lol:

 

 

En même il y'a bien des gens qui déboursent plus de 20000 euros dans un Renault Capture.

Et qu'a t-il de plus en équipement qu'une E39 ????.....................Oui, c'est vrai, un autoradio tactile avec prise USB............je m'incline :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

Une e60 avec un Pack M, franchement ca va les gars ca passe bien pis une M5 ben la au dessus c'est le soleil

Je n'aime pas la finition intérieure de la E60.

Après, c'est pareil, tu mets un kit M sur une E39, ca change beaucoup de chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, et pour d'autres, ben, c'est pareil avec l'E39, moche, fade, sans caractère, et surannée. :bah:

Ce sont des critères individuels, personnels, subjectifs, absolument pas une règle générale. :non:

 

Il n'y a pas de règle dans le sens ou tu trouveras toujours quelqu'un pour aimer une bagnole, même moche, et toujours quelqu'un pour trouver une voiture laide, même si elle est belle.

 

Mais de manière générale, les avis sont unanimes sur le fait que la E39 est une pure réussite en termes de design, de même que l'était la E34 et l'est aujourd'hui la F10 :)

 

Le standing, c'est surtout quand la caisse est récente.

Quand une, voire deux générations lui ont succédé, il faut être un peu objectif, elle n'a plus grand chose de son standing original, sauf quand il s'agit d'une caisse réellement prestigieuse, et on peut pas dire que c'est le cas d'une E39, produite à des centaines de milliers d'exemplaires. Mais c'est aussi à ce moment là qu'on apprécie d'autant plus ses qualités objectives, sa solidité, sa qualité de fabrication, ... etc ...

 

Pas d'accord.

 

Sinon tu ne prends pas une BMW mais une voiture équivalente d'une marque moins prestigieuse :qualités intrinsèques similaires, mais cote nettement moins élevée.

 

Et quand on ouvre un peu les yeux, 7k€ pour une caisse dont la génération date d'il y a quasi 20 ans, dotée d'un moulin très peu recherché (les inconvénients d'une 530i sans les avantages), avec zéro équipements, même ceux les plus courants et les plus recherchés, et avec un kilométrage qui n'a rien d'exceptionnellement bas, ni un entretien exceptionnellement soigné, ben, faut pas trop croire au Père-Noël non plus... :lol:

 

Là par contre je suis totalement d'accord. Mais les E39 sont, de manière générale, ultra surcôtées.

 

Clairement tu ne payes pas des qualités, mais une image de marque :bah:

 

 

Avis unanimes pour dire que l'E39 est belle et l'E60 moche?

Sur l'amicale E39, peut-être, et encore, même pas sûr, y a qu'à lire les derniers commentaires postés, ils vont bel et bien dans mon sens, que ça te plaise ou non.

Alors imagine dans un monde réel, dans un monde ou tout ne tourne pas autour de l'E39. :bah:

 

Une caisse équivalente à une BMW?

Ben, sur le marché, selon les critères que tu mets, y a pas 50 autres possibilités.

Si tu veux par exemple une prop', dotée d'un moteur plus "noble" qu'un pov' 4 pattes, au rapport perf's/conso' de haute volée, bien finie, et bien équipée, le choix est très très vite limité. :oui:

Faut arrêter de s'imaginer un monde, une BMW est certes, en général, un peu plus statutaire qu'une Renault, mais c'est pas une Bentley ou une FacelVega non plus.

Pour 95% des gens, une E39, c'est rien de plus qu'une vieille béhème, et ils trouveront qu'une caisse plus récente est clairement plus statutaire. :oui:

 

Les E39 surcotées?

Quand tu vois la pelletée d'annonces à 2-3000€, j'vois pas en quoi c'est surcoté, ça vaut peau de balle pour la grande majorité des exemplaires. Bien entendu, les exemplaires qui sortent du lot sont plus recherchés, et plus chers, mais c'est pareil pour n'importe quel modèle, même pour une VelSatis ou une 405. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas la finition intérieure de la E60.

Après, c'est pareil, tu mets un kit M sur une E39, ca change beaucoup de chose....

 

 

Y a quand même de grosses disparités dans la qualité de la finition entre une E60 de début de production et une des dernières.

La qualité des matériaux employés a pas mal évolué au fil des ans. :jap:

 

Par contre, l'absence de console centrale orientée vers le conducteur peut être problématique, esthétiquement, pour certains, dont, par exemple, je suis. C'est un peu le même soucis sur les E9x... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même il y'a bien des gens qui déboursent plus de 20000 euros dans un Renault Capture.

Et qu'a t-il de plus en équipement qu'une E39 ????.....................Oui, c'est vrai, un autoradio tactile avec prise USB............je m'incline :jap:

 

 

Ben, il y a 15 ans de moins, tout simplement... :bah:

Sinon, tu peux aussi prendre une E32 qui aura 5 ou 10 ans de plus encore qu'une E39, et elle aura tout autant, sinon plus, d'équipements qu'une E39 pour encore moins cher. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

moi m'enfou la prochaine sera un Z3 ...

 

 

Tu pourra plus te passer des petits coupé après ça !

 

Moi, ça m'a (et continue) de me vacciner contre les merdasses ou tu a l'impression de conduire un utilitaire ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu pourra plus te passer des petits coupé après ça !

 

Moi, ça m'a (et continue) de me vacciner contre les merdasses ou tu a l'impression de conduire un utilitaire ... :sol:

 

 

 

Ouais il paraît que ça fou la banane dès qu'on monte dedans.. on verra, achat prévu printemps prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

 

Ben, il y a 15 ans de moins, tout simplement... :bah:

Sinon, tu peux aussi prendre une E32 qui aura 5 ou 10 ans de plus encore qu'une E39, et elle aura tout autant, sinon plus, d'équipements qu'une E39 pour encore moins cher. :ddr:

Non mais tout ca pour dire que la e39/e38 à peut-etre 20 ans de conception dans les roues mais tient encore la dragée haute à beaucoup de production automobile actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais une E60 quoi... :blague: Tu passes de la plus belle BMW série 5 de tous les temps à la plus laide...

 

Malgré toutes ses qualités intrinsèques, perso jamais je n'achèterais une voiture que je trouve moche ! :bah:

Non non, la plus belle, c'est la e28!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

 

 

Ouais il paraît que ça fou la banane dès qu'on monte dedans.. on verra, achat prévu printemps prochain.

Quelle motorisation tu souhaiterais??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve que vous exagérez avec la E60, elle n'est pas si moche et comme le dit redouan avec un Pack M je trouve même que c'est une réussite.

 

Perso a prix/kilométrage/option/motorisation équivalent entre une E39 ou E60, je prend la E60 sans hésiter.

Parce qu'il y a 4 échappements???

 

Comme dit grogaz, la mazda du coin a tout autant de personalité que la e39, je suis ravi de la mienne parce que j'ai le kit aero...

 

J'ai cherché après une e39 parce qu'au bout de 7 années en e34 j'en avais un peu marre mais sinon j'aimais beaucoup la e34!

Elle a du charme, un charisme incroyable et des qualités de construction incroyables...

oui il y a 4 airbags dans la e39 d'origine, sur ma dernière e34, une des premières choses que j'ai faite est de mettre un autre volant sans airbag, rien à foutre, j'ai plus eu d'accident en voiture depuis le premier dimanche de 2000, hormis celui ici plus loin à 0km/h et que le camion qui m'a grillé la priorité n'a pas su méviter.. le dernier, ou on me l'a déclassée, j'étais tranquille chez moi et le gars me l'a chopée alors que j'étais à l'arrêt...

Non, faut rester réaliste, qu'y a t'il de plus sur e39 que sur e34??? volant multi fonction??? je préférais le volant 3 branches plus petit et un BON autoradio couplé à un bon système audio plutôt que ce système qui ne donne pas grand chose, le cruise avec une commande séparée... Les suspat arrières, je préférais les sensations avec le système hydraulique que celle à air...

 

La e60, en M5 ou en 520d, elle est moche, mais celui, qui comme mon collègue veut un certain espace, une certaine économie, un certain agrément mais se fout un peu du look, ben il va chercher une e60 qui vaudra plus qu'une e39!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...