Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 minutes, FonsD a dit :

Nt nt nt mon bon vieux Sonysko, elle m'intéresse, mais pas au point de me taper 1000 bornes pour une merguez de 20 ans, tu te doutes bien :o

 

Elle aurait été à 100km j'y allais :o

 

Franchement, moi elle me plait bien, mais j'ai un peu de pognon à dépenser dans deux/trois merdes pour le moment :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, OHAZ a dit :

Franchement si elle est pas vendue demain ce sera louche.

 

elle partira pas si vite, c'est assez chère pour un configuration pas folle non plus, peu d'options et puis à vérifier le 1ère main avec les nouvelles plaques déjà, moi je pense qu'elle partira mais avec une négo quand même derrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, OHAZ a dit :

Bien sûr, mais je trouve que son prix d'appel est pas dégueu.

 

il est loin le temps ou on les trouvait à 4000€ c'est certain, mais perso je mettrais pas ce prix la dedans, bon quand je vois le tarif auquel j'ai revendu ma 530d en octobre je me dis qu'il existe clairement encore un marché la dessus 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, smacthat a dit :

Ça se trouve elle en a même bien plus, vu qu’on dirait qu’elle vient d’Allemagne et qu’il est précisé pas d’historique avant 2018 :ddr:

 

:lol:

 

Smacthat, l'éternel suspicieux qui voit des arnaques partout :D

 

Oui, elle a peut-être 100.000 bornes de plus mais bon... J'ai envie de dire : dans ces budgets on s'en bat un peu les couilles non ? Si la caisse est propre comme semble le dire le gars, et qu'elle a reçu pas mal de soins ces 3 dernières années c'est à mon sens ce qui compte le plus :)

 

Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle vient d'Allemagne ? :voyons:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, encore un touring 530i BVM ! Décidément en ce moment on en voit passer pas mal ;)

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1966175746.htm?ac=4051296304

 

BMW 530i e39 Touring BVM / 530 i Break (image 1)

 

Evidemment, vu le prix elle est pas parfaite, mais au moins la description est complète et on sait à quoi s'attendre. A mon avis une bonne occasion pour un bricoleur et si la corrosion des bas de caisse évoquée dans l'annonce n'est pas trop importante :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, OHAZ a dit :

Ouais carrément franchement le mec est transparent au moins.

Par contre vendre une voiture sans CT ok c'est pas interdit ?

 

Non pas du tout ;)

 

Ce qui est important c'est qu'il soit passé et qu'il ait moins de 6 mois. Après, contre visite ou pas, ça n'empêche pas le nouvel acquéreur de faire la carte grise. Par contre, ça implique que c'est au nouveau propriétaire de faire les réparations et de passer ladite contre visite :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2021 à 08:09, Camus a dit :

 

:lol:

 

Smacthat, l'éternel suspicieux qui voit des arnaques partout :D

 

Oui, elle a peut-être 100.000 bornes de plus mais bon... J'ai envie de dire : dans ces budgets on s'en bat un peu les couilles non ? Si la caisse est propre comme semble le dire le gars, et qu'elle a reçu pas mal de soins ces 3 dernières années c'est à mon sens ce qui compte le plus :)

 

Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle vient d'Allemagne ? :voyons:

le volant, typique deutsch :oui: 

j'avoue je suis un peu parano, mais quasi tous mes derniers achats, malgré mec sympa/passionné ou tout ce que tu veux..tous essaient de te mettre une banane en cachant un truc, exemples:

* un roulement sur la twingo, bon ok ça c'est quedal

* une centrale abs hs sur la mps effacée grâce au cobb (appareil relié à l'obd pour injecter les cartos mais qui mpermet aussi d'effacer les codes erreurs sur le calculateur) durant les essais,

* fuite de gaz sur la clim de la swift

* fuite de LDR sur la 1ère 540i (pas une petite)

* fuite huile sur la 2ème 540i (pas une petite)

* durites de dépression poreuses sur la punto 

 

le seul achat où ça va, c'est le c8 v6 acheté à un cadre qui bosse chez peugeot :oui: 

 

bon sinon j'ai craqué, j'ai acheté une voiture y'a quelques jours avec de la rouille de surface sur le châssis :peur: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2021 à 20:33, OHAZ a dit :

Ouais carrément franchement le mec est transparent au moins.

Par contre vendre une voiture sans CT ok c'est pas interdit ?

Je ne connais pas les lois françaises mais si c'est mentionné noir sur blanc, ça me parait correct non?

 Ici on peut mais faut que ce soit mentionné très clairement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2021 à 18:39, liloetstich a dit :

Cacher une fuite d'huile ou de LDR faut être fort quand même!

Tout dépend de l'importance de la fuite. 

Une petite fuite, tu nettoies le moteur comme il faut et personne ne voit rien, une grosse, je sais pas comment tu peux faire, en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, xavier12473 a dit :

Tout dépend de l'importance de la fuite. 

Une petite fuite, tu nettoies le moteur comme il faut et personne ne voit rien, une grosse, je sais pas comment tu peux faire, en effet...

Sur le m62, il y’a deux endroits où tu peux avoir une belle fuite et ne pas pouvoir l’identifier, dans l’immédiat tout du moins:

1) le joint au bout de la pipe à eau, qui laisse le ldr couler dans le creux du V.

2) les joints de carter divers, et comme tu l’as précisé si la personne nettoie tu ne verras rien avant que ça n’arrive sur la plaque de rétention 

 

donc maintenant je veux bien qu’on m’explique comment on les voit lors d’un achat (le ct ne l’ayant pas vu non plus évidemment) Y’a sûrement des connaisseurs faïens qui tombent le collecteur d’admission ou qui viennent avec une caméra endoscopique pour se faufiler dans les recoins. Au passage, je sais reconnaître une odeur d’huile ou de ldr :roll: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Topher13

Bonjour je cherche des jantes 17 pouces d'origine pour 530d e39 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, grogazenvue a dit :

J'espère pour lui qu'il a les caches centraux de jantes, car c'est une vraie galère à trouver, et en plus, c'est là où se cache la valve, sur les vraies jantes Alpina. :cyp:

C'est vrai il a pas les caches , au moins 200€ chaque je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est même pas le prix, mais de réussir à en trouver...

Et sans le cache, ben, avis perso', c'est juste tout moche. :roll:

 

Essaie par exemple de trouver une lame avant de 318is E30.

Ca te coûtera environ 5000€, c'est à dire le prix d'une voiture qui en est équipée. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, grogazenvue a dit :

La question n'est même pas le prix, mais de réussir à en trouver...

Et sans le cache, ben, avis perso', c'est juste tout moche. :roll:

 

Essaie par exemple de trouver une lame avant de 318is E30.

Ca te coûtera environ 5000€, c'est à dire le prix d'une voiture qui en est équipée. :ddr:

Je sais il Ya de pièces très chères, Ex pour mon E36 le panneaux de portes en bon état 500€  , je cherche moins chère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, ce n'est pas une question de prix, mais de rareté de l'objet.

Les panneaux de porte de ma 323ti: environ 5000€ les deux. En gros, c'est comme pour une lame avant de 318is E30, l'objet n'existe plus, donc si tu en veux, ben, il faut acheter une voiture complète. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...