Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 23/04/2023 à 01:43, Sonysko a dit :

En 2018 elle est expertisée avec 88962 kms et en 2022 elle est vendue avec 88600 kms large_k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif.d2fbd794b601b176cd3e45e256734f0b.gif

Reponse du propriétaire:

Bonjour oui jai vu je pense que lancien proprio cest tromper sur le kilometrage je lai fais verifier sur car vertical et chez bmw le kilometrage et bon.

3c86531f-e28f-11ed-9bcc-8381a359aea0.jpeg

Modifié par bigtony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mets jamais le kilométrage exact quand je fais une annonce leboncoin,

je garde toujours une marge pour pouvoir rouler un peu et au cas où la vente prendrait plus de temps que prévue.

 

Moi ce sont plus les reprises par des pros qui ne l'ont pas vendue qui m'inquièteraient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 08:17, OHAZ a dit :

Je ne vois pas pourquoi, elle à été reprise par une concession qui l'a revendu à un marchand qui lui l'a mise en vente. Rien d'extraordinaire 

Et parfois elles peuvent faire 2 ou 3 marchands sans que cela ne reflète un « soucis ». 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après tout dépend des véhicules, les véhicules type rs6 Etc c'est jamais bon, ça veut dire que les gars les achètent en D.A, les roulent un peu comme bon leur semble et s'en débarrasse derrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 20:06, OHAZ a dit :

Oui après tout dépend des véhicules, les véhicules type rs6 Etc c'est jamais bon, ça veut dire que les gars les achètent en D.A, les roulent un peu comme bon leur semble et s'en débarrasse derrière. 

Oui, c'est bien à ça que je pense, 

Tirer dessus à froid pour aller chercher des clopes

De toutes façons, je m'en tape, si pas vendue dans 2 mois, je la refourgue à gégé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mémoire en avril 2021, une BMW M5 du même type avec un peu plus de 5 000 km au compteur mais dans une livrée bleu marine a trouvé preneur en l'échange de 199 990 $...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2023 à 22:25, 25asa a dit :

Pour mémoire en avril 2021, une BMW M5 du même type avec un peu plus de 5 000 km au compteur mais dans une livrée bleu marine a trouvé preneur en l'échange de 199 990 $...

 

Certes, mais il n'y a qu'un seul Warren Buffet sur Terre... :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2023 à 20:50, grogazenvue a dit :

Ils peuvent bien l'afficher à 1M$ s'ils en ont envie, elle est en vente, donc elle n'est pas vendue... :bah: 

Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne sera pas vendue au prix affiché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2023 à 14:50, 25asa a dit :

j'ai pas compris.

 

Sur ce genre de caisse ultra-collector, les prix peuvent éventuellement s'envoler très très haut, mais uniquement si on arrive à trouver un acheteur prêt à mettre des sommes complètement déraisonnables là-dedans. Et ces acheteurs fortunés restent tout de même assez rares, donc ce n'est pas parce qu'un modèle similaire ou comparable s'est déjà vendu par le passé à un tarif proche que cet exemplaire précis aura la même destinée. J'dis pas que c'est impossible, j'dis juste qu'il va falloir le trouver, l'acheteur prêt à débourser cette somme...  :jap: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à la noix : je vais être amené à pas mal rouler, je me tâte à passer sur une électrique.

En occasion, je peux obtenir 6k€ si je mets ma E39 à la casse (5k€ de prime conversion + 1k€ de bonus écologique). Ca me fait mal de la mettre à la casse, est-ce que vous pensez qu'à 5k€ elle peut partir, sachant que les deux vitre AR ne remontent plus.

Sinon elle est bien entretenue et roule nickel. Boîte manuelle, 1996, 160.000km, je l'ai depuis 5 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quel moteur?

c'est vrai que ça fait bizarre de mettre une e39 qui roule bien à la casse...

mais 6.000€ de prime en tout sans s'occuper de la vendre, sans gérer le proprio en cas de merde qui suit la vente etc... c'est pas mal non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je raisonnerais différemment... :ange: 

 

On ne te donne pas 6k€, on te demande de sortir 20, 30 ou 40k€ de de ta poche pour que tu puisses obtenir ces 6k€... 

Accessoirement, si c'est pour rouler beaucoup, la question de l'autonomie sur grands trajets, et celle des possibilités de recharge à ton domicile, se posent aussi. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé bien vu, en général, mais là je crois qu'il a quand même très très envie de changer de voiture (et de faire des économies de carburant)! Il ne le fait pas parce que la loi l'y oblige !

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 16:44, grogazenvue a dit :

Je raisonnerais différemment... :ange: 

 

On ne te donne pas 6k€, on te demande de sortir 20, 30 ou 40k€ de de ta poche pour que tu puisses obtenir ces 6k€... 

Accessoirement, si c'est pour rouler beaucoup, la question de l'autonomie sur grands trajets, et celle des possibilités de recharge à ton domicile, se posent aussi. 

 

 

Rouler beaucoup et grands trajets sont deux choses différentes.

Et c'est pas un clodo, il a une maison.

On s'en branle de ce que tu dois sortir, de toute façon, quelque soit la motorisation, une bagnole normale, ça coûte 30000 balles aujourd'hui.

Sauf que dans le cas d'un véhicule électrique, tu payes 10 fois moins pour rouler, tu stationnes gratos dans pas mal d'agglomération, tu payes moins cher d'assurance, tu payes kedal en entretien et tu as souvent des équipements technologiques indisponibles sur les versions thermiques.

Modifié par Sonysko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 16:19, GACQV a dit :

c'est quel moteur?

c'est vrai que ça fait bizarre de mettre une e39 qui roule bien à la casse...

mais 6.000€ de prime en tout sans s'occuper de la vendre, sans gérer le proprio en cas de merde qui suit la vente etc... c'est pas mal non plus...

528i.

C'est aussi ce que je me dis... Après le bonus c'est 1000€ et la prime 5k€ si je fous la BM à la casse.

Si je vends la E39 à l'arrache je dois pouvoir récupérer 4k€ sans souci, ça se joue à 1000€ ça va pas changer la face de mes finances non plus :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 16:44, grogazenvue a dit :

Je raisonnerais différemment... :ange: 

 

On ne te donne pas 6k€, on te demande de sortir 20, 30 ou 40k€ de de ta poche pour que tu puisses obtenir ces 6k€... 

Accessoirement, si c'est pour rouler beaucoup, la question de l'autonomie sur grands trajets, et celle des possibilités de recharge à ton domicile, se posent aussi. 

 

 

Je vais voir une E-Golf demain, 230km d'autonomie et 16.5k€ pour 55000 km.

Je fais 110km/jour.

J'économise 2500€ de carburant par an si je passe sur une électrique (en comptant les recharges à domicile).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 20:02, GACQV a dit :

héhé bien vu, en général, mais là je crois qu'il a quand même très très envie de changer de voiture (et de faire des économies de carburant)! Il ne le fait pas parce que la loi l'y oblige !

 

La loi ? 

Quelle loi pourrait obliger à cela ??? :roll: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 20:04, Sonysko a dit :

Rouler beaucoup et grands trajets sont deux choses différentes.

Et c'est pas un clodo, il a une maison.

On s'en branle de ce que tu dois sortir, de toute façon, quelque soit la motorisation, une bagnole normale, ça coûte 30000 balles aujourd'hui.

Sauf que dans le cas d'un véhicule électrique, tu payes 10 fois moins pour rouler, tu stationnes gratos dans pas mal d'agglomération, tu payes moins cher d'assurance, tu payes kedal en entretien et tu as souvent des équipements technologiques indisponibles sur les versions thermiques.

 

Effectivement, c'est vrai qu'on peut aussi rouler beaucoup, mais sur départementales/nationales. 

Enfin, à mes yeux, dans le cas précis, cela revient au même, l'autonomie peut, dans certains cas, représenter un point important à prendre en compte. 

Tout dépend aussi de ce qu'on appelle "rouler beaucoup". Si c'est 100 bornes par jour, ça va, c'est pas méchant. Quand il faut se taper 250, 300, 400km dans la journée, là, ça peut commencer à représenter un obstacle. :jap: 

 

Pour les avantages financiers, tu ne m'apprends rien.

D'ailleurs, mon message pouvait peut-être prêter à confusion, mais je ne suis pas du tout contre les VE, au contraire, je serais même plutôt partisan. Mais à condition que ça corresponde à l'usage... :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 20:46, FonsD a dit :

Je vais voir une E-Golf demain, 230km d'autonomie et 16.5k€ pour 55000 km.

Je fais 110km/jour.

J'économise 2500€ de carburant par an si je passe sur une électrique (en comptant les recharges à domicile).

 

 

Pour 100km par jour, ça peut être pas mal du tout, un VE. 

Surtout que, si ma mémoire est bonne, tu disposes d'autres véhicules à côté, il me semble, pour les trajets, occasionnels,  à plus longue distance. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...