Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §zen505eJ

Bonsoir to68,

non je n'ai pas peint mes baguettes exterieures mais éffectivement, elles ont du l'être par le premier proprio, comme je l'ai dis plus haut, elle est telle que je l'ai acheté il y a 4 mois.

Concerant les feux arrières, oui ils sont teintés en rouge (et passé comme ca au contrôle tech, j'ai eut la chance d'être present pour le ct de la vente) et oui ca clignote rouge, mais chutttttttttttttttttttttttt :whistle:

 

greg60890, comme dit dans la description: 211000kms

 

je viens de tomber la dessus, ca peut aider si vous avez l'intention d'ameliorer votre instalation audio dans votre chère E39:

http://www.youtube.com/profile_videos?user=bavsound&search_query=e39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to6722OS

Zenan,

Pour les feux arrière, jte demande pour la couleur car j'ai eu le même probleme. J'ai également teinté les miennes en rouge. Pour les ravoir une couleur orange, j'ai teinté mes ampoules clignos en vert (ptite bombe pour teinté les phares), car le vert + le rouge, ca donne de l'orange.

C'est un peu mieux au niveau couleur (legèrement orange), enfin c'est pour éviter les PV. Par contre il ne faut pas teinté en vert foncé car ca donne plus du tout de l'orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Bonjour a tous,

Je suis le forum depuis quelques temps et je me décide enfin a venir presenter mon 528i :love: de décembre 1997, 211000 kms a ce jour, je l'ai achetée il y a 4 mois environ telle qu'elle est pour l'instant (hormis que j'ai repeints les baguettes de finition interieures ansi que la console en noir, elles étaient en bois).

Quel plaisir de regoutter à l'agrement d'un moteur essence, avant je roulais en 525tds e34 de 1994.

J'habite dans le finistere, à Quimper.

Place au photos maintenant!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/604284/DSCN2849.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/604284/DSCN2850.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/604284/DSCN2851.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/604284/DSCN2847.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/604284/DSCN2836.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/604284/DSCN2840.jpg

 

J'attends vos commentaires biensur :jap:

 

 

Vraiment superbe... :love: Et dire qu'elle va sur ses 11 ans! Elle est dans un état impeccable, les petites touches personnelles sont très subtiles, originales tout en restant discrètes. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VET070PY

Bonjour à tous,

 

Possesseur depuis moins d'un an d'une E39 523IA Pack Luxe de décembre 1998, j'ai décidé récemment de lui refaire une petite beauté :D

 

Un petit passage au Glastint et l'achat de 4 jantes BMW Pack M (Style 66) de 17 pouces.

 

Avant :

 

1868851960_b8f9c9b2de.jpg1..jpg.b67c43ee93254d24c3ce4cc2327bcd37.jpg

1868845720_a93b70329c.jpg1..jpg.b8d2396bdf4965ad4201d0afebe734ac.jpg

 

Après :

 

68707919_bm2_1.jpg1..jpg.7e2d0f68e4da1de90717d12be40576aa.jpg

1594577672_bm1_1.jpg.2edd1c79707d946825f4f67ff861800c.jpg

Photo0009_1.jpg.28ddb71c3c876731c15e6fff1ff7a56f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

Tres belle voiture .

Pourrai tu nous donner les info pour le glastint .(prix, couleur ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VET070PY

Super sympa, ces jantes, et pas forcément très courantes. Trop de monde se dirigent vers des jantes //M ou Replica, alors que c'est là la preuve qu'on en trouve de belles dans le catalogue standard. :bien:

 

 

Merci :)

 

Ces jantes collent parfaitement avec l'auto, tant en terme de style (pas trop sportives), que de taille par rapport au gabarit de la voiture.

 

Il ne me reste plus qu'à dégotter des feux avec clignos blancs d'origine (type Angel Eyes) et des feux arrière rouges et blancs + répétiteur latéraux blancs :love: .

 

... et ce sera terminé !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VET070PY

Tres belle voiture .

Pourrai tu nous donner les info pour le glastint .(prix, couleur ...)

 

 

500 € avec la teinte noire classique sur la totalité du vitrage (sauf pare-brise évidemment ...).

A savoir que la lunette arrière a été surteintée par rapport aux vitres latérales, car celle-ci est située proche de la plage arrière (de couleur beige claire).

... le rendu est impeccable :love:

 

Nota : je crois qu'il existe 4 teintes de couleur noire de la plus claire à la plus foncée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor873rn

Tres belle voiture .

Pourrai tu nous donner les info pour le glastint .(prix, couleur ...)

 

 

 

oui moi aussi ca m'interesse le prix du glastint !?

ha mais jamais le pare brise :pfff:

sinon 686064352_apache972.gif.2de1ac6a84c9cdc0d447c5e769fd9226.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen505eJ

Zenan,

Pour les feux arrière, jte demande pour la couleur car j'ai eu le même probleme. J'ai également teinté les miennes en rouge. Pour les ravoir une couleur orange, j'ai teinté mes ampoules clignos en vert (ptite bombe pour teinté les phares), car le vert + le rouge, ca donne de l'orange.

C'est un peu mieux au niveau couleur (legèrement orange), enfin c'est pour éviter les PV. Par contre il ne faut pas teinté en vert foncé car ca donne plus du tout de l'orange

 

Merci to 68 pour le tuyau de teinter les ampoules :bien: ,ca donne vraiment bien orange?

 

 

Et merci à oliv85 et 44L

 

Vettezic c'est une très belle voiture, sobre, jolies jantes que tu possédes là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour adrig :

Le l'interface Dension est un boitier que tu branches en lieu et place du chargeur Cd d'origine. Ensuite tu lui raccordes un ipod ou une clef Usb et le truc te gère ça au ptit poil : commandes aux volant préservées et affichage des titres sur l'écran d'origine :)

Je crois qu'un chargeur Cd MP3 existe mais il parait qu'il est super cher.

Pour ce qui est de la programmation des portes qui se vérouillent automatiquement, deux solutions : la concession ou investir dans une interface de communication OBD (dans les 100 euros) + choper le logiciel carsoft et tu gères tout tout seul. Perso c'est ce que j'ai fait et ça marche au poil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Pour adrig :

Le l'interface Dension est un boitier que tu branches en lieu et place du chargeur Cd d'origine. Ensuite tu lui raccordes un ipod ou une clef Usb et le truc te gère ça au ptit poil : commandes aux volant préservées et affichage des titres sur l'écran d'origine :)

Je crois qu'un chargeur Cd MP3 existe mais il parait qu'il est super cher.

Pour ce qui est de la programmation des portes qui se vérouillent automatiquement, deux solutions : la concession ou investir dans une interface de communication OBD (dans les 100 euros) + choper le logiciel carsoft et tu gères tout tout seul. Perso c'est ce que j'ai fait et ça marche au poil :)

 

 

Le dension lit les video .mp4 ou .mpeg ou .avi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

Bonjour à tous,

 

Possesseur depuis moins d'un an d'une E39 523IA Pack Luxe de décembre 1998, j'ai décidé récemment de lui refaire une petite beauté :D

 

Un petit passage au Glastint et l'achat de 4 jantes BMW Pack M (Style 66) de 17 pouces.

 

Avant :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29849/1868851960_b8f9c9b2de.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29849/1868845720_a93b70329c.jpg1..jpg

 

Après :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29849/bm 2_1.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29849/bm 1_1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29849/Photo0009_1.jpg

 

 

 

J'aime beaucoup tes jantes, elles lui vont très bien.

Et ta E39 est tres jolie aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour adrig :

Le l'interface Dension est un boitier que tu branches en lieu et place du chargeur Cd d'origine. Ensuite tu lui raccordes un ipod ou une clef Usb et le truc te gère ça au ptit poil : commandes aux volant préservées et affichage des titres sur l'écran d'origine :)

Je crois qu'un chargeur Cd MP3 existe mais il parait qu'il est super cher.

Pour ce qui est de la programmation des portes qui se vérouillent automatiquement, deux solutions : la concession ou investir dans une interface de communication OBD (dans les 100 euros) + choper le logiciel carsoft et tu gères tout tout seul. Perso c'est ce que j'ai fait et ça marche au poil :)

 

 

combien coute l'interface dension ? merci

et que peut tu gerer avec carsoft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si le dension lit les videos... J'ai jamais essayé mais je pense que oui, j'ai une sortie RCA jaune (video) sur le boitier.

L'interface Dension coute dans les 300 euros je crois. Pour plus d'infos => http://www.dension.fr

Avec carsoft tu gères : la langue de la voiture, degrès/farenheit, verouillage auto des portes, la lecture des codes d'erreurs qui t'indiquent pourquoi tel ou tel voyant de défaut est allumé, lire les infos contenues dans le LCM (comme le véritable kilometrage sauf si le proprio d'avant est arrivé à le changer là aussi mais souvent non), tout un tas de données sur ton moteur en direct live lorsque le moteur est allumé (température d'admission, et pleins d'autres trucs technique, j'ai pas tout en tête)

Liste non exhaustive, j'ai vraiment pas tout en tête mais c'est bien sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Alors si le dension lit les videos... J'ai jamais essayé mais je pense que oui, j'ai une sortie RCA jaune (video) sur le boitier.

L'interface Dension coute dans les 300 euros je crois. Pour plus d'infos => http://www.dension.fr

Avec carsoft tu gères : la langue de la voiture, degrès/farenheit, verouillage auto des portes, la lecture des codes d'erreurs qui t'indiquent pourquoi tel ou tel voyant de défaut est allumé, lire les infos contenues dans le LCM (comme le véritable kilometrage sauf si le proprio d'avant est arrivé à le changer là aussi mais souvent non), tout un tas de données sur ton moteur en direct live lorsque le moteur est allumé (température d'admission, et pleins d'autres trucs technique, j'ai pas tout en tête)

Liste non exhaustive, j'ai vraiment pas tout en tête mais c'est bien sympa :)

 

 

Si les dension lisait les video sur les mk2 ou mk3 ca serait trop beau et trop simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

Sur les gps tv, y a une entrée aux , donc je pense que tu peu avoir le son dans les enceinte et l image a tele .

Je peu me tromper mais sa doit pouvoir marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Sur les gps tv, y a une entrée aux , donc je pense que tu peu avoir le son dans les enceinte et l image a tele .

Je peu me tromper mais sa doit pouvoir marcher.

 

Biensur que ça marche, je l'ai fait sur ma voiture et c'est expliqué sur mon topic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Biensur que ça marche, je l'ai fait sur ma voiture et c'est expliqué sur mon topic ...

 

 

oui mais c est un dvd que t a brancher toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to6722OS

Salut à tous,

 

J’viens de m'apercevoir d'un pti problème avec la ventilation de mon Touring depuis quelques jours (525 tds de 2000, clim auto).

Que ce soit avec ou sans la clim, j’ai de l’air chaud qui sort au niveau des pieds et du pare-brise quand je suis en dessous de env. 22°C. Par contre au niveau de la ventilation centrale et au niveau des portes, tout est correct car il suit à peu près la consigne que l’on donne.

 

Quelqu’un à déjà un problème similaire, ou si vous avez une idée d’où ca peu venir avant d’aller chez BM.

 

Sinon la clim à été rechargé il y a un an.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby273Bi

edit : arf je viens de me rendre compte que je repond a un message de 2005 ;)

 

Oui, je ne sais pas, par contre sur le catalogue que j'ai quand je l'ai acheté, il y a toutes les options possibles et inimaginables, et il y a cette fameuse télécommande de chauffage programmable, lors de grands froid :lol: on peut programmer l'heure ou un truc dans le genre, en tout cas sur les séries 5 il y avait une infinité d'options à prendre si on le désirait, du délire.

C'est comme le chauffage du volant, ou les sièges actifs (massants) c'est quand même incroyable!

En tout cas quelle fantastique voiture, chaque jour je me dis " si je ne l'avais pas acheté..."

 

 

Sur ma 525 dA j'ai le chauffage auxilliaire, Bm m'a dit que c'etait de serie !

 

Quand tu ouvre le capot, sur l'aile gauche regarde si il y a une plaque signaletique WEBASTO ... c'est la fameuse turbine ....

Je l'utilise en hivert, sympa de partir avec un moteur et un habitacle chaffé ;)

Cela se programme en passant par l'autoradio, appuie sur le bouton qui permet de regler l'heure sur la console, et tu devrait trouver timer 1 et timer 2 .... c'est les 2 heures reglable pour la mise en chauffe .....

 

MAis attention a la batterie, elle a interet d'etre chargé a toc, chaque hivert je me retrouve au debut en panne de batterie, une charge d'une nuit regle le pb pour la saison !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

edit : arf je viens de me rendre compte que je repond a un message de 2005 ;)

 

 

 

 

Sur ma 525 dA j'ai le chauffage auxilliaire, Bm m'a dit que c'etait de serie !

 

Quand tu ouvre le capot, sur l'aile gauche regarde si il y a une plaque signaletique WEBASTO ... c'est la fameuse turbine ....

Je l'utilise en hivert, sympa de partir avec un moteur et un habitacle chaffé ;)

Cela se programme en passant par l'autoradio, appuie sur le bouton qui permet de regler l'heure sur la console, et tu devrait trouver timer 1 et timer 2 .... c'est les 2 heures reglable pour la mise en chauffe .....

 

MAis attention a la batterie, elle a interet d'etre chargé a toc, chaque hivert je me retrouve au debut en panne de batterie, une charge d'une nuit regle le pb pour la saison !!!!

 

 

Bonjour , tu pourrai poster des photos de te voiture , et te presenter.

 

Le chauffage auxiliaire n'est pas de serie , moi j'ai juste la ventilation aux .

Pourrai tu prendre une photo de la plaque webasto et de ta console centrale ou tu regle les timer? merci

Bienvenu a toi E39iste :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlt722oK

Bonjour,

serait il possible de connaitre la consommation d'une 530 i de 2001 car j'envisage un achat, la conso objective ?

Merci de vos precieux renseignements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

oui mais c est un dvd que t a brancher toi.

 

Bah, sur une entrée vidéo tu branches ce que tu veux, un dvd, une console de jeux, un tuner TNT même un magnétoscope si tu veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 181Iv

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un ami, actuellement propriétaire d'une 330d de 2000, qui souhaiterai acheter une série 5 E39 Touring, avec les impératifs suivants :

 

- Motorisation : 3.0L Diesel

- Kilométrage : moins de 100.000km

- Millésime : 2002 ou 2003

- Finition : pack Sport (absolument !), avec un max d'options

- Budget : 20.000€

 

En partant de ça, on a cherché sur la Centrale mais faut avouer que les ventes de 530d Touring sont très limitées (limite aussi au niveau du kmage!) et que surtout, la présence de voiture packées "Sport" sont très très rares ! Donc voilà, je me permets de poster ses besoins pour que des membres ayant vu des annonces correspondantes ou bien connaissant d'autres sites de vente nous aident à trouver ensemble sa "perle rare", lol !

 

En parcourant le forum, il semble que l'on ait peut-être plus de choix en Allemagne mais difficile pour des néophytes de savoir quels sont les sites ou garages allemands réputés sérieux. Peut-être qu'en tapant dans des concessions BMW (pas trop loin de la frontière, lol!) ça vaudrait encore le coup et avec une "sécurité" accrue, avec tout ce que l'on a pu lire sur le forum...

 

En attendant vos remarques, coups de pouces ou autres, je vous dit à très bientôt !

 

PS : Je sais pas si j'ai bien fait de poster sur l'amicale E39 ou bien s'il fallait que je crée un topic exprès. Si j'me suis gourré, d'avance pardon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un ami, actuellement propriétaire d'une 330d de 2000, qui souhaiterai acheter une série 5 E39 Touring, avec les impératifs suivants :

 

- Motorisation : 3.0L Diesel

- Kilométrage : moins de 100.000km

- Millésime : 2002 ou 2003

- Finition : pack Sport (absolument !), avec un max d'options

- Budget : 20.000€

 

En partant de ça, on a cherché sur la Centrale mais faut avouer que les ventes de 530d Touring sont très limitées (limite aussi au niveau du kmage!) et que surtout, la présence de voiture packées "Sport" sont très très rares ! Donc voilà, je me permets de poster ses besoins pour que des membres ayant vu des annonces correspondantes ou bien connaissant d'autres sites de vente nous aident à trouver ensemble sa "perle rare", lol !

 

En parcourant le forum, il semble que l'on ait peut-être plus de choix en Allemagne mais difficile pour des néophytes de savoir quels sont les sites ou garages allemands réputés sérieux. Peut-être qu'en tapant dans des concessions BMW (pas trop loin de la frontière, lol!) ça vaudrait encore le coup et avec une "sécurité" accrue, avec tout ce que l'on a pu lire sur le forum...

 

En attendant vos remarques, coups de pouces ou autres, je vous dit à très bientôt !

 

PS : Je sais pas si j'ai bien fait de poster sur l'amicale E39 ou bien s'il fallait que je crée un topic exprès. Si j'me suis gourré, d'avance pardon... ;)

 

Sur www.mobile.de tu trouveras ton bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moc220KP

salut, y aurait il sur le forum une ame charitable qui pourrait me faire une photo de ses connecteurs d' ampoules et de réglage electriques de ses phares angel eyes svp.

 

c' est très urgent merci.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen505eJ

Bonsoir a tous,

Mamat9753 toi qui as aussi le 2,8l, peut tu me dire stp si lorsque tu ouvres le bouchon de remplissage d'huile (moteur) ton moteur tourne patate?

Je me suis appercu de ca en faisant ma vidange l'autre jour, ca me surprend un peu mais c'est probablement du a une sonde, je préfere quand même m'assurer que ce soit normal.

Ou, si quelqu'un a l'explication....

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour , tu pourrai poster des photos de te voiture , et te presenter.

 

Le chauffage auxiliaire n'est pas de serie , moi j'ai juste la ventilation aux .

Pourrai tu prendre une photo de la plaque webasto et de ta console centrale ou tu regle les timer? merci

Bienvenu a toi E39iste :lol:

 

 

 

Salut

tiens regarde si c'est les photos que tu souhaite

 

notremaison020.jpg.681bb4a678983f35eb9b5f3e21c37523.jpg

 

notremaison022.jpg.499c815be1e060d55202a21965cc2ae9.jpg

 

maintenant juste par plaisir :ange:

 

notremaison024.jpg.b9b287fd944a31997a8b0e0bf683d2ec.jpg

 

eclairage004.jpg.b74afbbcdc45b404af4cfda99e6c91cb.jpg

 

eclairage005.jpg.3d259b556ae71f1bd61d5a1034ab5a86.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Mamat9753 toi qui as aussi le 2,8l, peut tu me dire stp si lorsque tu ouvres le bouchon de remplissage d'huile (moteur) ton moteur tourne patate?

Je me suis appercu de ca en faisant ma vidange l'autre jour, ca me surprend un peu mais c'est probablement du a une sonde, je préfere quand même m'assurer que ce soit normal.

Ou, si quelqu'un a l'explication....

Par avance merci.

 

Ouais c'est normal. La pression tombe et ca tourne plus rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour adrig :

Le l'interface Dension est un boitier que tu branches en lieu et place du chargeur Cd d'origine. Ensuite tu lui raccordes un ipod ou une clef Usb et le truc te gère ça au ptit poil : commandes aux volant préservées et affichage des titres sur l'écran d'origine :)

Je crois qu'un chargeur Cd MP3 existe mais il parait qu'il est super cher.

Pour ce qui est de la programmation des portes qui se vérouillent automatiquement, deux solutions : la concession ou investir dans une interface de communication OBD (dans les 100 euros) + choper le logiciel carsoft et tu gères tout tout seul. Perso c'est ce que j'ai fait et ça marche au poil :)

 

Bah en fait, ça fait le même prix qu'un chargeur cd mp3...

Mais c'est clair que ça a l'air pas mal du tout!

 

Sinon, présentation :ange: :

023.jpg.262390dfc51636e646e89dd5deacb553.jpg

024.jpg.53b643bd055cb28bc6fb98f944acd019.jpg

025.jpg.4860d1a496dd55498f0fd85d0fe35bae.jpg

026.jpg.0cae15579a7492c5d72fc8cad7bc7bee.jpg

027.jpg.cb7b55252baf20ccf7691fc725f6411e.jpg

028.jpg.0a98e356644edb774f2bea8f617f5f46.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen505eJ

Ouais c'est normal. La pression tombe et ca tourne plus rond

 

Merci de ta reponse, donc tout vas bien docteur!

J'oubliais, super le forum, bonne ambiance sauf quand ca tourne au conflit essence/gazoil!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...