Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §mam417iy

Petit probleme , ce matin je prend la voiture plus de ventilation , meme a fond rien .

Cet aprem je reprend la voiture miracle sa remarche .

Que c'est t-il passer ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Petit probleme , ce matin je prend la voiture plus de ventilation , meme a fond rien .

Cet aprem je reprend la voiture miracle sa remarche .

Que c'est t-il passer ??????????

 

 

pour le problème de ventilation, je l'ai eu aussi sur ma vectra, je suis sorti sur une air de repos, coupé le contact et ensuite c'est reparti impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

serait il possible de connaitre la consommation d'une 530 i de 2001 car j'envisage un achat, la conso objective ?

Merci de vos precieux renseignements !

 

 

Disons entre 8 et 30l/100 suivant la conduite, le type de parcours, les pneus montés, ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to6722OS

Salut,

 

C'est clair que ce forum est vraiment sympa, les nouveaux sont généralement bien accueilli.

 

Adrig, enfin les photos :p , sinon elle est très belle et l'intérieur à l'air nickel.

 

Mamat, comme tu dis, que ce passe t il avec ces ventilations !!!!!!!!!!!!!

J'ai également eu un pti souci depuis quelques jours

 

 

 

Salut à tous,

 

J’viens de m'apercevoir d'un pti problème avec la ventilation de mon Touring depuis quelques jours (525 tds de 2000, clim auto).

Que ce soit avec ou sans la clim, j’ai de l’air chaud qui sort au niveau des pieds et du pare-brise quand je suis en dessous de env. 22°C. Par contre au niveau de la ventilation centrale et au niveau des portes, tout est correct car il suit à peu près la consigne que l’on donne.

 

Quelqu’un à déjà un problème similaire, ou si vous avez une idée d’où ca peu venir avant d’aller chez BM.

 

Sinon la clim à été rechargé il y a un an.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Bah, sur une entrée vidéo tu branches ce que tu veux, un dvd, une console de jeux, un tuner TNT même un magnétoscope si tu veux :D

 

 

mieux encore, un disque dur multimedia!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Jolie voiture adrig. C'est comme ça que je les aime perso. Complètement nature. Cette ligne est tellement fluide et naturelle. Les dernières BMw l'ont perdues...

 

C'est exactement pareil pour moi...

Par exemple la noire avec ses nouvelles jantes et son glastint vue à la pagé précédente, je la préférai d'origine :bah: .

 

Oui tres belle voiture adrig, elle semble être dans un état irréprochable.

 

L'intérieur l'est, la carosserie a quelques défauts genre griffes et éclats de peinture mais bon, en 10ans c'est un peu normal.

 

Petit probleme , ce matin je prend la voiture plus de ventilation , meme a fond rien .

Cet aprem je reprend la voiture miracle sa remarche .

Que c'est t-il passer ??????????

 

Aucune idée.

Mais pour la petite histoire : J'ai ma 318is depuis bientôt un an. depuis que je l'ai la centralisation côté passager ne fonctionne pas. La semaine dernière, devant le garage où j'ai acheté la 523i, pendant que je remplissais les papiers de vente, ma femme est partie chercher un truc dans la 318is, et là, la centralisation refonctionne! Depuis, aucun problème.

Elle a du avoir peur que je la délaisse!

 

 

C'est clair que ce forum est vraiment sympa, les nouveaux sont généralement bien accueilli.

 

Adrig, enfin les photos :p , sinon elle est très belle et l'intérieur à l'air nickel.

 

C'est vrai que cette amuical semble conviviale :jap: .

L'intérieur est nickel, on pourrait juste reprocher certaines zones où la couleur est un peu passée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bonjour à tous. J'envisage très sérieusement d'acheter une 523i.

 

En Allemagne sans doute car les prix en France :roll:

 

Voila, peut être bientôt parmi vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to6722OS

Adrig,

 

Il faut que tu regardes si le module K7 se démonte avant d'en acheter un car il y a des autoradios qui sont en 1 seul bloc (comme le mien RDS Busness).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je viens d'en acheter une :D .

 

 

 

T'as vu mon MP ? Continuons ici, on a rien a cacher :W

 

Le certificat de conformité, combien ? Temps, argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Adrig,

 

Il faut que tu regardes si le module K7 se démonte avant d'en acheter un car il y a des autoradios qui sont en 1 seul bloc (comme le mien RDS Busness).

 

En fait je laisse tomber, je reste sur un chargeur...

 

 

 

T'as vu mon MP ? Continuons ici, on a rien a cacher :W

 

Le certificat de conformité, combien ? Temps, argent ?

 

Je passe en prefecture cet après midi, je te dis quoi.

 

 

La première trop peu d'options, pas de clim, pas de commandes au volant, etc...

Le deuxième bien trop chère :oui: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

En fait je laisse tomber, je reste sur un chargeur...

 

 

 

Je passe en prefecture cet après midi, je te dis quoi.

 

 

 

La première trop peu d'options, pas de clim, pas de commandes au volant, etc...

Le deuxième bien trop chère :oui: .

 

 

 

 

Pas de clim !!! ?

 

Il y'en a eu sans clim .? En Allemagne rien ne m'étonne :W

 

Pour le passage en pref dis moi :) Et le quitus fiscal avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby273Bi

 

Bonjour , tu pourrai poster des photos de te voiture , et te presenter.

 

Le chauffage auxiliaire n'est pas de serie , moi j'ai juste la ventilation aux .

Pourrai tu prendre une photo de la plaque webasto et de ta console centrale ou tu regle les timer? merci

Bienvenu a toi E39iste :lol:

 

Salut,

 

Voila photo de la console ;) apres appuie sur le bouton heure du bas :

 

IMG_3911.jpg.61a175b6a1945a3a353e6ddc3adc842b.jpg

 

Heat On, permet de mettre en route immadiatement, et même apres avoir retirer la clef de contact le chauffage.

Timer 1 et 2 sont les reglages de mise en route programmé du webasto

 

Tiens voila la plaque sur l'aile gauche :

 

IMG_3913.jpg.0e54f751fce27dbaab10971f86d5d23a.jpg

 

 

Et pour présenter ma voiture, je l'ai depuis bientôt 2 ans, elle date de 2000, et viens d'Allemagne ...

IMG_3914.jpg.2cb53d60cccc060541b031aa8c0c86e4.jpg

IMG_3915.jpg.ddf7efbfefcea02754591b2300425171.jpg

IMG_3912.jpg.b9d718e35889ffcfe1ca4c58f75f45fb.jpg

 

Je l'ai acheter à 145 000 km, elle a depassé les 190 000, et dejà 3 injecteurs de changés :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voila photo de la console ;) apres appuie sur le bouton heure du bas :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/77891/IMG_3911.jpg

 

Heat On, permet de mettre en route immadiatement, et même apres avoir retirer la clef de contact le chauffage.

Timer 1 et 2 sont les reglages de mise en route programmé du webasto

 

Tiens voila la plaque sur l'aile gauche :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/77891/IMG_3913.jpg

 

 

Et pour présenter ma voiture, je l'ai depuis bientôt 2 ans, elle date de 2000, et viens d'Allemagne ...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/77891/IMG_3914.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/77891/IMG_3915.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/77891/IMG_3912.jpg

 

Je l'ai acheter à 145 000 km, elle a depassé les 190 000, et dejà 3 injecteurs de changés :(

 

 

 

salut belle ta touring , 45000 bornes de faite et 3 injecteurs ca ta couté combien ca , moi c'est pareil j'ai mon auto qui est au garage j'ai la poulie de climatisation qui est hs et peut etre meme la pompe, bon je m'en fou ca passe en garantie.

sinon c'est une 530 d la tienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

Salut , suite a mon probleme de ventilation j'ai chercher des solutions sur internet , la panne viendrai principalement de la resistance de chauffage (80€ chez BMW a peu pres).

J'ai demonter la mienne pour voir si il y avait un faux-contact .

 

Je met ici un petit guide photo de demontage remontage.

(J'en ai eu pour 20 min avec les photo donc c'est vraiment accessible et rapide)

 

Tout d'abord tirer vers le siege passager le morceau 1 (clipser)

DSCN3246.jpg.92d1fd0764f4dcced9af2aefe4e702f0.jpg

 

 

La partie 2 apparait. La resistance est en direction du 1.

DSCN3244.jpg.7de9a24cf85156837a86b0193a764e15.jpg

 

 

Enlever le cache en plastique 1 en tirant en direction du siege passager (clipser)

 

DSCN3242.jpg.53562ab7a46b40a24c614b8f122e1f5f.jpg

 

 

Enlever la mousse 1 , on aperçoit la resistance (entouré en rouge)

Passer une main au niveau de la mousse 1 et une directement pour saisir la resistance.

DSCN3243.jpg.7f450e6d8f4ad62d5574a72192fc3fb9.jpg

 

 

Avec une main saisir l'ergot en plastique (entouré en rouge)qui retient la resistance et avec la deuxieme tirer la resistance (sa viens tout seul)

DSCN3232.jpg.79f85d9e9b38a01082f52693b93d3dd9.jpg

 

 

La nouvelle resistance a gauche et l'ancienne a droite

resistance1jd.jpg.e6cfd4e27af71567f43b68624b4e89df.jpg

 

Pour le remontage effectuer les operations en sens inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

salut belle ta touring , 45000 bornes de faite et 3 injecteurs ca ta couté combien ca , moi c'est pareil j'ai mon auto qui est au garage j'ai la poulie de climatisation qui est hs et peut etre meme la pompe, bon je m'en fou ca passe en garantie.

sinon c'est une 530 d la tienne.

 

J'ai exactement le même problème ! C'est de la merde ces BMW :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

J'ai exactement le même problème ! C'est de la merde ces BMW :pfff:

 

 

Ta deja roulez avec une renault? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Ta deja roulez avec une renault? :ange:

 

 

Ta deja roulez avec une Toyota? :ange:

 

Première réparation à 203000 km :W (cylindres de roues, 120€ de pièces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème ! C'est de la merde ces BMW :pfff:

 

 

 

tu as quoi comme symptome un claquement devant le moteur, sinon c'est a peu pres 400 euros la poulie et autant la pompe sans la main d'oeuvre, c'est vrai que des fois bmw ont des pannes vraiment casses couilles. bon j'ai quand meme 172000 kms au compteur mais comme on dit ca arrive par série les ennuis. :q

 

et oui c'est vrai que j'ai toujours entendu que toyota était de la bonne auto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

 

Ta deja roulez avec une Toyota? :ange:

 

Première réparation à 203000 km :W (cylindres de roues, 120€ de pièces)

 

 

Non mais si tu me propose un tour je suis preneur. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Salut , suite a mon probleme de ventilation j'ai chercher des solutions sur internet , la panne viendrai principalement de la resistance de chauffage (80€ chez BMW a peu pres).

quotemsg]

 

ben ca va, t'as pas attendu longtemps pour trouver et changer ce truc, j'ai même pas eu le temps de te répondre :jap:

t'as pas eu de problème de batteire vide, ca arrive souvent avec cette resistance qui merde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

Merci quand meme kawah , pour la resistance je l'ai pas changer car sa a remarché ce matin , donc j'ai juste verifier la connection.

 

La derniere photo avec les 2 resistances je l'ai prise sur le net pour qu'on voit bien la difference entre l'origine et la 2e produite par bmw pour remedier au probleme.

 

Pour la batterie not je n'ai pas eu de probleme de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Merci quand meme kawah , pour la resistance je l'ai pas changer car sa a remarché ce matin , donc j'ai juste verifier la connection.

 

La derniere photo avec les 2 resistances je l'ai prise sur le net pour qu'on voit bien la difference entre l'origine et la 2e produite par bmw pour remedier au probleme.

 

Pour la batterie not je n'ai pas eu de probleme de ce coté.

 

change la quand même, ca va revenir, et en plus t'aura la batterie à plat un de ces 4 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Ta deja roulez avec une renault? :ange:

 

Oui, justement, dans une mégane neuve pendant 2 ans et demi et 80000 kms, aucune panne, sauf l'eau de la clim qui retombait dans l'habitacle, y'avait une évacuation de bouché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

tu as quoi comme symptome un claquement devant le moteur, sinon c'est a peu pres 400 euros la poulie et autant la pompe sans la main d'oeuvre, c'est vrai que des fois bmw ont des pannes vraiment casses couilles. bon j'ai quand meme 172000 kms au compteur mais comme on dit ca arrive par série les ennuis. :q

 

et oui c'est vrai que j'ai toujours entendu que toyota était de la bonne auto .

 

La poulie débrayable s'est bloquée ( grippée ? ) et donc, la courroie aussi, mais le reste à continuer à tourner, donc elle a chauffé, fumé, odeur de merde, plus d'assistance de direction. Je peux rouler quand j'éteins la clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

si ca tourne quand tu eteinds la clim, c'est pas la poulie qui merde, mais bien le compresseur qui est bloqué, et donc naze :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

si ca tourne quand tu eteinds la clim, c'est pas la poulie qui merde, mais bien le compresseur qui est bloqué, et donc naze :cry:

 

Comment ça ? Avec la clim coupé, je peux rouler sans problème, dés que je l'active, tout se bloque et je ne peux pas rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

c'est normal, clim coupée la poulie est débrayée et le compresseur n'est pas entrainé, tu presses sur le bouton, la poulie embraye, et comme ton compresseur est bloqué, tout coince :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

c'est normal, clim coupée la poulie est débrayée et le compresseur n'est pas entrainé, tu presses sur le bouton, la poulie embraye, et comme ton compresseur est bloqué, tout coince :jap:

 

Ah oué, je connaissais le principe, mais j'avais vu ça sous un autre angle, mais effectivement, tu dois avoir raison.

Ca me gonfle :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...