Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Là encore, je suis à contre courant, puisque je ne suis pas fan des inserts en alu (même s'ils sont plus jolis que ceux de la E60) et pas fan non plus de ceux en "ronce" (les pires étant les clairs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Ouais, moi non plus, pas fan du rouge dans une e39 :non:

Je préfère et de loin, l'intérieur de la voiture de kawah !

 

tu sais, y un gars un jour qui m'a demandé d'un air dégoutté si c'est moi qui avait choisit cet intérieur :cry: (comme quoi, tous les (mauvais ) gouts sont dans la nature :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, y un gars un jour qui m'a demandé d'un air dégoutté si c'est moi qui avait choisit cet intérieur :cry: (comme quoi, tous les (mauvais ) gouts sont dans la nature :D

 

 

Oui, parfois j'ai du mal à comprendre quand je vois certains intérieurs (pas forcément de e39)

 

 

 

Il ressemble au miens... mais en version ROBOCOP :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

kawah, tu aurais des photos de ton ciel de toit en alcantara STP ?

 

je regarde si j'en ai d'autres :jap:

740989902_ciel20alcantara.jpg.f21712edec2fe95e77e8de954891c7ff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde si j'en ai d'autres :jap:

692488742_ciel20alcantara.jpg.8a252ca54409eee37a1dc06dbc32b021.jpg

 

 

Super :jap:828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif

On m'a proposé de m'en poser sur la mienne, le prix habituel est de 700€ (un peu cher même si j'ai vu le m2 à 140€), mais on me fait un prix (500€ :D ).

C'est déjà plus raisonnable et c'est bien tentant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol210Dv

super...Montage fixe , impossible a occulter en cas de controle et totalement inefficace avec les jumelles .Donc si controle, SAISIE du véhicule !!!! La grande classe en effet ..

 

 

es tu bêtes, qd le rideau est relevé tu ne vois rien! Maintenant faut pas être trop con pour abaisser le rideau n'importe qd et par conséquent se faire piner à coup sûr :D

Perso je le ferais peut ètre pour les radars fix mais avant j'ai des choses bcp plus importantes que ca à faire comme remonter mon PC :lol::lol:

Euh en quoi tu trouves ca décelable par les forces de l'ordre à partir du moment où tu ne t'en sers pas devant eux et que bien sûr tu ne te fais pas arrèter plaques cachées? :??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil814XE

Là encore, je suis à contre courant, puisque je ne suis pas fan des inserts en alu (même s'ils sont plus jolis que ceux de la E60) et pas fan non plus de ceux en "ronce" (les pires étant les clairs).

 

 

 

Idem que toi. :jap: Les inserts alu..... barmaid.gif.b060936c8c9f54fca7de9ef3a42fb825.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil814XE

 

Hey salut Will :)

Comment vas-tu mon ami ?

 

 

 

 

Ca roule Man ;) . Vais surement attaquer une restauration de mes 2 sièges avant. Sont trop abimés, et un pote avec son mousqueton accroché à sa ceinture a bien achevé le bazar ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ca roule Man ;) . Vais surement attaquer une restauration de mes 2 sièges avant. Sont trop abimés, et un pote avec son mousqueton accroché à sa ceinture a bien achevé le bazar ! :non:

 

 

:( Ah merde alors.

Désolé pour ton siège, mais finalement cela pourrait finir par être une bonne chose une fois les sièges refaits ;)

Tu as vu le miens ? (voir ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil814XE

 

:( Ah merde alors.

Désolé pour ton siège, mais finalement cela pourrait finir par être une bonne chose une fois les sièges refaits ;)

Tu as vu le miens ? (voir ma signature)

 

 

 

Oui bien sur, c ça qui m'a tenté ! :p Je vais prendre ce qu'il faut et le faire moi meme. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol210Dv

concernant le cache plaque à priori il n'y aurait rien de bien génant à partir du moment où la plaque est parfaitement bien lisible ce qui est tout à fait le cas :lol:

Par contre au québec, la loi est très strict ce qui fait que ce cache plaque est tout simplement interdit car il fait le tour de tte la plaque. Tous contours, obstruations et modifications rendant la plaque illisible ou partiellement illisible et parfaitement interdite même si c'est dû à la neige apparemment :lol:

La loi francaise à l'air moins strict mais c'est à confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat106cC

Bonjour a tous,

 

Voila j'ai RDV chez glasstint pour faire teinter mes vitres, mais je ne sais toujours pas quoi prendre comme teinte, alors ceux qui ont fait teinté les leurs peuvent me donner leurs impressions concernant leur teinte, ca m'aiderais bcp !!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Voila j'ai RDV chez glasstint pour faire teinter mes vitres, mais je ne sais toujours pas quoi prendre comme teinte, alors ceux qui ont fait teinté les leurs peuvent me donner leurs impressions concernant leur teinte, ca m'aiderais bcp !!

 

Merci d'avance

 

 

Salut :jap:

J'ai acheté ma voiture avec les films déjà posés et je ne connais pas le nom de la teinte.

 

002.jpg.f621a963cbd7d479aff013691627ad29.jpg

 

299508594_525d202.jpg.dcc5bc910c50978183fb7a81cd564f5b.jpg

 

Que dire ? Cela permet très clairement de garder une température raisonnable, et surtout cela protège bien le cuir du soleil.

On voit parfaitement bien au travers, même si de nuit dans un endroit peu éclairé, cela m'impose d'ouvrir la fenêtre pour faire des manœuvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat106cC

 

Salut :jap:

J'ai acheté ma voiture avec les films déjà posés et je ne connais pas le nom de la teinte.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/002.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/525d%202.jpg

 

Que dire ? Cela permet très clairement de garder une température raisonnable, et surtout cela protège bien le cuir du soleil.

On voit parfaitement bien au travers, même si de nuit dans un endroit peu éclairé, cela m'impose d'ouvrir la fenêtre pour faire des manœuvres.

 

 

tu as la meme teinte a l'avant et a l'arriere ?

 

Moi j'envisage une teinte leger a l'avant et medium a l'arriere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as la meme teinte a l'avant et a l'arriere ?

 

Moi j'envisage une teinte leger a l'avant et medium a l'arriere

 

 

Oui, même teinte et je trouve ça plus joli que lorsque la teinte est plus légère devant, c'est plus cohérent à mon sens.

Mais bon, chacun fait comme il veut hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol210Dv

Bonjour a tous,

 

Voila j'ai RDV chez glasstint pour faire teinter mes vitres, mais je ne sais toujours pas quoi prendre comme teinte, alors ceux qui ont fait teinté les leurs peuvent me donner leurs impressions concernant leur teinte, ca m'aiderais bcp !!

 

Merci d'avance

 

 

Même si je me suis 1 peu râté sur ma dernière voiture , je dois refaire l'avant :lol: , je te conseille vivement du fumé foncé sur tout l'arrière et fumé moyen sur la lunette et les vitres avant ;)

Extérieurement ca donnera une impression de très foncé même si la démarcation entre l'avant et l'arrière se verra qd même mais ca ne sera pas trop génant esthétiquement.

Intérieurement, c'est là où ca se juge réellement, tu auras une très bonne visibilité de nuit à l'avant et 1 1 peu moins bonne sur tes portes arrière et custodes. La visibilité au travers de la lunette sera bien suffisante pour faire les manoeuvres de nuit ;)

Pour exemple de ce que je te dis ;)

http://www.glastint.com/auto_simulateur.php

là par contre tu cliques sur fumé moyen à l'avant et fumé foncé à l'arrière. Se sera très représentatif du teintage dont je te parle.

http://www.variance-auto.com/kits-film-teinte/bmw/serie-5-e39-berline-1995-2003/vitres-teintees-bmw-serie-5-e39-berline-1995-2003-kit-complet.html

Pour ta curiosité, sélectionne la combinaison fumé moyen à l'avant et fumé foncé derrière (c'est celle qui se rapproche le plus de ce que je t'ai dis) et tu auras le prix de vente qui est de 177,...€

Le teintage de la lunette n'a pas de conséquence sur le résultat pour cet angle de vue ;)

Pour info, ce film est garantie 10ans comme chez glastint, le reste c'est de la main d'oeuvre ;)

Voici des photos très représentative d'une vue intérieur et extérieur en fumé moyen+ à l'avant et fumé foncé à l'arrière de ce que j'avais fais sur ma safrane :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol210Dv

coté gauche teinté1.JPG3..jpg

vitres gauche par très beau tps.JPG2..jpg

vue pare brise vitre av.JPG1..jpg

C'est La Preuve qu'un teintage se juge par l'intérieur et en aucun cas par l'extérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez comment c est beau cet intérieur,le modèle aussi

http://www.leboncoin.fr/vi/104861022.htm?ca=21_s

 

 

 

Un peu trash, sur une 5", je trouve, cet intérieur. :L

 

 

Ouais, moi non plus, pas fan du rouge dans une e39 :non:

Je préfère et de loin, l'intérieur de la voiture de kawah !

 

 

tu sais, y un gars un jour qui m'a demandé d'un air dégoutté si c'est moi qui avait choisit cet intérieur :cry: (comme quoi, tous les (mauvais ) gouts sont dans la nature :D

 

 

Merci pour tous ces commentaires :pfff:

Perso j'aime assez bien :q

 

Juste pour vous!

 

DSC0998r.jpg.c37891fd94cb930cfcf62c232f093a98.jpg

DSC_1000r.jpg1..jpg.5a0f195963fad18f4d84e0077b981410.jpg

DSC_0999r.jpg1..jpg.1ce3391c67ca774ea9e385bd00adcfd4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

Merci pour tous ces commentaires :pfff:

Perso j'aime assez bien :q

 

Juste pour vous!

 

 

sois pas fâché, j'ai pas dit que c'est moche, mais que je ne suis pas fan, nuance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois pas fâché, j'ai pas dit que c'est moche, mais que je ne suis pas fan, nuance :jap:

 

je ne le suis pas ;)

Et je comprend tout à fait que l'on puisse ne pas être fan (il en faut pour tous!)

 

HS: j'avais souhaité remettre mes roues d'été ce weekend mais vu qu'il a encore neigé cette nuit... je vais devoir remettre à plus tard :pfff: Marre des pneus hiver :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

ah, carrément :cry:

ca caillait au reveil, 0,3°, mais pas de neige, beau soleil :love: , ca suffit avec le mauvais temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy201VW

 

 

HS: j'avais souhaité remettre mes roues d'été ce weekend mais vu qu'il a encore neigé cette nuit... je vais devoir remettre à plus tard :pfff: Marre des pneus hiver :q

 

 

On est deux ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

 

artteck, quand tu cites un post, ecris après ce post, pas dedans, on ne sais plus qui a mis quoi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...