Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk1 (6Y) 1999-2007


Invité §xav702Gf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §20c162gb

Si la Fabia 2 possède un intérieur beige en finition Confort seulement.Celle que je viens de commander est Rosso Brunello int Beige;)

Voici 2 photos:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/108600/skoda_fabia_ii_1.6_comfort_2007_09.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/108600/10oy7.jpg

 

Cet intérieur est beau........mais salissant :/

J'en sais quelque chose, j'ai été "obligé" de faire mon beauf de base en mettant des housses sur les sièges avant de la notre (cf signature), car je n'ai pas le temps ni l'envie de la laver tous les jours......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est salissant si t'habite a la campagne, toujours au contact de la boue mais en ville, en faisant attention, ça ne pose aucun probleme.

Ce qu'il faut, c'est remplacer les tapis beige par des noirs ou mettre quelque chose lorsqu'il pleut par exemple.

 

Ce n'est pas plus salissant qu'un interieur noir, la poussiere se depose/voit plus facilement, je parle en connaissance de cause.

 

Enfin, on nous saoule sans arrêt comme quoi les interieurs sont austere (car la plupart du temps noir), voilà que certains franchissent le pas et choisissent un interieur beige, très classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

C'est salissant si t'habite a la campagne, toujours au contact de la boue mais en ville, en faisant attention, ça ne pose aucun probleme.

Ce qu'il faut, c'est remplacer les tapis beige par des noirs ou mettre quelque chose lorsqu'il pleut par exemple.

 

Ce n'est pas plus salissant qu'un interieur noir, la poussiere se depose/voit plus facilement, je parle en connaissance de cause.

 

Enfin, on nous saoule sans arrêt comme quoi les interieurs sont austere (car la plupart du temps noir), voilà que certains franchissent le pas et choisissent un interieur beige, très classe.

 

On va souvent à la campagne, là est le problème :D

Ca se nettoie de toute façon :bah:

C'est vrai qu'il est classe, mais avec des housses ça l'est moins :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet intérieur est beau........mais salissant :/

J'en sais quelque chose, j'ai été "obligé" de faire mon beauf de base en mettant des housses sur les sièges avant de la notre (cf signature), car je n'ai pas le temps ni l'envie de la laver tous les jours......

 

Vincent, tu m'étonne... l'intérieur noir est si aussi salissant, on voit parfois des poussières blanches ou grises, c'est pareil :lol:

 

Par contre, dans mon octavia L&K, l'intérieur est toujours propre et presque sauf les tapis de sol (normal)!

Quand quelqu'un de nos amis voulait regarder notre belle skoda, je lui ai dit que désolé, je pensais que je n'avais pas encore nettoyé, il était un peu sale et il a répondu que c'est pas grave et il allait la regarder..

Il a dit qu'il n'est pas sale, il est très propre....! en fait si il était un peu sale, il y avait juste quelques petites poussières sur la banquette arr et et quelques à l'avant... :ah:

 

Au fait, depuis l'achat de l'OCTAVIA, mon père a proposé de mettre un 2ème tapis de sol à l'avant puis quelques semaines plus tard il a mis un 2ème tapis de sol à l'arrière car peur de salir les tapis de sol beige (oui c'est normal c'est en hiver! et si il pleut)... C'est mon père qui a fabriqué ces tapis de sol non origine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est salissant si t'habite a la campagne, toujours au contact de la boue mais en ville, en faisant attention, ça ne pose aucun probleme.

Ce qu'il faut, c'est remplacer les tapis beige par des noirs ou mettre quelque chose lorsqu'il pleut par exemple.

 

Ce n'est pas plus salissant qu'un interieur noir, la poussiere se depose/voit plus facilement, je parle en connaissance de cause.

 

Enfin, on nous saoule sans arrêt comme quoi les interieurs sont austere (car la plupart du temps noir), voilà que certains franchissent le pas et choisissent un interieur beige, très classe.

 

+1 je suis d'accord avec toi....

Si un gens habite à la campagne, il ne faut pas utiliser cet intérieur beige, c'est sale à cause de la terre :lol:

sinon il faut juste mettre (ou changer) de tapis (...) et si il fait attention, pas de souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit545Ty

Bonjour ,

 

J'ai cassé mon retroviseur coté conducteur sur ma FRS et du coup j'ai cherché sur des sites de pieces et je ne trouve que des retroviseurs manuels or il me faut un electrique degivrant donc si vous savez ou je peut trouver ca merci de me le faire savoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju2571Sw

Oscaro a bonne réputation, les tarifs ne sont pas les meilleurs, par contre ils ont quasi tout ce qu'il faut pour "repoudrer" nos belles Skodouille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju2571Sw

Sur oscaro Il n'y a que des retros manuels or il me faut un electrique degivrant

 

 

Euh, question bête :D

Tu as demandé en concession pour voir le tarif ? Peut-être que cette mésaventure est arrivée à quelqu'un de FA ?

 

Sinon, je crois que les rétros sont identiques avec la vw golf 4, et là dispo en électrique chez Oscaro ;)

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=919&ID_OSC_TYPES=10509&ID_GENERIC_ARTICLES=50&ID_ARTICLES=1764706

 

Bonne recherche toutefois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo068GU

Hello à tous

 

J'ai toujours ma Fabia 2003 combi ambiente à 208000km... Voici les photos de ses débuts

 

http://www.clover.freesurf.fr/CloverMobile03_11_.jpg

http://www.clover.freesurf.fr/CloverMobile03_02_.jpg

http://www.clover.freesurf.fr/CloverMobile03_03_.jpg

http://www.clover.freesurf.fr/CloverMobile03_09_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Vincent, tu m'étonne... l'intérieur noir est si aussi salissant, on voit parfois des poussières blanches ou grises, c'est pareil :lol:

 

Par contre, dans mon octavia L&K, l'intérieur est toujours propre et presque sauf les tapis de sol (normal)!

Quand quelqu'un de nos amis voulait regarder notre belle skoda, je lui ai dit que désolé, je pensais que je n'avais pas encore nettoyé, il était un peu sale et il a répondu que c'est pas grave et il allait la regarder..

Il a dit qu'il n'est pas sale, il est très propre....! en fait si il était un peu sale, il y avait juste quelques petites poussières sur la banquette arr et et quelques à l'avant... :ah:

 

Au fait, depuis l'achat de l'OCTAVIA, mon père a proposé de mettre un 2ème tapis de sol à l'avant puis quelques semaines plus tard il a mis un 2ème tapis de sol à l'arrière car peur de salir les tapis de sol beige (oui c'est normal c'est en hiver! et si il pleut)... C'est mon père qui a fabriqué ces tapis de sol non origine :p

 

On avait un intérieur gris foncé sur la 406, il était toujours propore :D

L'intérieur noir de la 728i n'est pas du tout salissant, mais c'est du cuir c'est vrai :bah:

On a voulu prendre des tapis de sol pour l'Octavia, mais on a pas trouvé le bon modèle :cyp:

Et comme on avait pas que ça à faire......

+1 je suis d'accord avec toi....

Si un gens habite à la campagne, il ne faut pas utiliser cet intérieur beige, c'est sale à cause de la terre :lol:

sinon il faut juste mettre (ou changer) de tapis (...) et si il fait attention, pas de souci...

 

On a des tapis de sol sur la BMW, ça change tout il est vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait un intérieur gris foncé sur la 406, il était toujours propore :D

L'intérieur noir de la 728i n'est pas du tout salissant, mais c'est du cuir c'est vrai :bah:

On a voulu prendre des tapis de sol pour l'Octavia, mais on a pas trouvé le bon modèle :cyp:

Et comme on avait pas que ça à faire......

 

 

On a des tapis de sol sur la BMW, ça change tout il est vrai :)

 

le gris est bien car on ne voit pas salir mais c'est vrai qu'on dirait le gris est sale... :p mais je n'aime pas du tout le gris..

pour le noir, ben je parle toujours de cuir :) en fait l'intérieur de la safrane v6 de mon père est parfois un peu sale la poussière aussi, voilà!

 

Pour les tapis de tonoctavia tu peux aussi en trouver non origine...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

:jap:

Pour les tapis non d'origine, on en a trouvé mais ils ne s'adaptent pas, faut les recouper :bah:

De toute façon lors de la vente je la nettoierai, l'intérieur sera quasi-neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

pour mes 2èmes tapis de sol non origine, c'est mon père qui a fabriqué, il a mesuré puis coupé... il sait très bien servir car il travaille dans un magasin des bricoles....

 

autre info, un tapis d'origine conducteur était sale depuis l'achat, mon père l'a nettoyé très bien et il est maintenant quasi parfait état!

bonne vente à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju2571Sw

Salut :jap:

 

Voici un lien pour des tapis découpés pile aux dimensions, pour avoir commander 3 jeux pour 3 véhicules différents, je suis vraiment content de la qualité (couture, résistance) et du maintien (sans utiliser les clips fournis ;) ) et pour un tarif raisonnable :D

 

http://www.automotoboutic.com/Auto/Tapis-automobile/Tapis-auto-sur-mesure/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :jap:

 

Voici un lien pour des tapis découpés pile aux dimensions, pour avoir commander 3 jeux pour 3 véhicules différents, je suis vraiment content de la qualité (couture, résistance) et du maintien (sans utiliser les clips fournis ;) ) et pour un tarif raisonnable :D

 

http://www.automotoboutic.com/Auto/Tapis-automobile/Tapis-auto-sur-mesure/

 

salut

:)

j'oubliais, mon père a découpé les tapis puis coudé par la machine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat353JQ

Salut à tous!

 

Voilà je suis sur le point d'acheter une Fabia RS de 2006 ayant 80 000km prix de vente 9500€

d'ores et déja négocié à 8800€!

(option xenon, regulateur de vitesse...)

 

Le seul gros défaut qui est important à mon gout, c'est que le siège conducteur est abimé;

 

Je m'explique le siège ce compose de 2 parties l'assise et le dossier!

 

Moi c'est le dossier qui est foutu!

 

Mais voilà une photo est plus explicite!

 

S73000372.jpg.b6ab73d55564c1be849c9b78697cb6d3.jpg

 

Le housse se vend bien seul chez VAG

 

- housse du dossier 380€

- house de l'assise 120€

 

Le tout hors pose bien sur!

 

Qu'est ce que je dois faire ?

 

Renégocier le prix de vente sera dur, alors que le vendeur me disait lui que pour 300€ il aurait une sellerie neuve!

 

Mais bon une fabia RS de 2006 côte 8500€

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Je vois encore d'autres frais que ton siège... Dans 10000 kmx tu as la grosse révision avec courroie de distribution + pompe eau. Où en sont les pneus, les disques et plaquettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat353JQ

La distribution se n'est pas à 120 000km!

 

Les pneus sont neufs, et les plaquettes de frein ont également été changées!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo633gF

Pour la mienne c'est 90000 (fabia 2005). Pour info j'en ai eu pour 360 Euro.

 

Edit : fabia tdi 100ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je_734Mt

Il me semble que sur les phases 2 de la Fabia RS tu fais ta distribution à 120 000.

 

Moi sur une phase 1, elle a été faite à 90 000 kms.

 

Pour le siège non je pense que c'est l'usure, le mien fait la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Il me semble que sur les phases 2 de la Fabia RS tu fais ta distribution à 120 000.

 

Moi sur une phase 1, elle a été faite à 90 000 kms.

 

Pour le siège non je pense que c'est l'usure, le mien fait la même chose

 

Ca ce n'est pas de l'usure mais un défaut de fabrication. Si tu ne peux pas garder ton siège dans un état descent avant les 100000, c'est qu'il y a un soucis. [:pat 147:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je_734Mt

Oui sinon parce que le mien est entrain de s'user de plus en plus et commence à se déchirer au même endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...