Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk1 (6Y) 1999-2007


Invité §xav702Gf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai fait changer le revetement cuir du dossier de ma première Passat (en garantie) parce qu'il était usé à cet endroit. Beaucoup moins que sur la photo presentée plus haut, mais il semble qu'il faut bien degager les fesses quand on monte ou descend pour ne pas avoir ce resultat.

Le precedent proprietaire devait être particulierement "fessu" ou se laisser tomber lourdement sur le bord du siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat353JQ

Merci pour vos commentaires; finalement j'ai vu avec le vendeur, il me fait grâce de 200€ pour l'achat de la voiture.

Elle me revient donc à 8600€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus238mH

Bonjour à tous. Ca y est me voilà possesseur d'une fabia RS de 103000kms et de 2004. Ravis de cette voiture.Cependant j'ai 2-3 petits problèmes:

- la voiture tire légèrement sur la droite, c'est pas super gênant mais le mécano (elle sort de révision) me dit que tout est normal et que l'usure des pneus est normal. D'où cela peut-il venir? Que puis-je faire pour corriger?

- je viens de rouler avec cette après midi et le voyant de l'ASR s'est allumé alors que je roulais tranquillement. J'ai éteint la voiture peu de temps après et lorsque j'ai redémarré, le voyant était éteint. Est-ce grave, ce phénomène est-il connu des possesseur de ce modèle?

- je me suis fait "shooter" le rétro extérieur gauche pendant la nuit (super la surprise le lendemain), donc je suis à la recherche d'un modèle électrique dégivrant noir pour fabia rs de 2004. Si quelqu'un peux m'aider.

- dernière chose, je souhaite faire laver par un professionnel la sellerie de la voiture pour lui donner l'éclat d'origine (il n'y a pas de taches, juste le blanc n'est plus tout à fait blanc à certain endroit). Le premier devis est de 160€ pour 4h de boulot, je trouve que c'est du vol. Alors si quelqu'un avait une bonne adresse du côté de Rennes, je suis preneur.

 

En attendant salut à tous et merci de m'aider un peu.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je_734Mt

- la voiture tire légèrement sur la droite, c'est pas super gênant mais le mécano (elle sort de révision) me dit que tout est normal et que l'usure des pneus est normal. D'où cela peut-il venir? Que puis-je faire pour corriger?

 

 

La maladie des Fabia il me semble, la mienne fait pareil. Il me semble qu'il y a un coté sécurité aussi, par exemple sur autoroute si tu venais à t'endormir, la voiture tirerait vers la droite ou il n'y a plus de voie alors que si elle faisait l'inverse tu risque de couper 1 ou 2 voies de circulation et entrainer un accident

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju2571Sw

Salut Juste-Toi ;)

 

Fais un tour sur la page précédente de ce topic, j'ai posté une solution pour ton rétro

 

@ plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus238mH

Merci pour les renseignements.

 

Pour les sièges, on m'a fait un devis de 40€ / 50€ chez Elegance Auto pour le nettoyage complet de la sellerie. Je pense effectué ce premier nettoyage par un professionnel et par la suite entretenir régulièrement avec de l'eau chaude et de la lessive.

 

Pour les rétros, j'ai trouvé plusieurs sites qui proposent des rétroviseurs pas cher (notament C.P.J Automobiles), mais le soucis c'est qu'il envoi les rétros prêts à peindre, donc il faut encore payer la peinture!!!

J'ai trouvé un rétro sur leboncoin, je pense faire affaire avec le vendeur car le tarif est correct et surtout, le rétro est "déjà" noir.

 

Voilà pour l'instant.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox404Kf

salut tout le monde,

 

j'ai une ptite question sur ma fabia TDI de 2003 100 000kms,

 

de temps en temps au démarrage j'ai le voyant de direction qui s'allume et la direction assistée fonctionne a moitié ou plus du tout. Il suffit que je coupe le contact et rallume pour que ca re fonctionne nickel, vous savez de quoi ca peut venir ?

 

Bye bye :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom053KY

salut tout le monde,

 

j'ai une ptite question sur ma fabia TDI de 2003 100 000kms,

 

de temps en temps au démarrage j'ai le voyant de direction qui s'allume et la direction assistée fonctionne a moitié ou plus du tout. Il suffit que je coupe le contact et rallume pour que ca re fonctionne nickel, vous savez de quoi ca peut venir ?

 

Bye bye :jap:

 

 

 

J'avais eut la meme chose sur ma fabia combi SDI et c'était le capteur d'angle de braquage (environ 80 euros le capteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv216EU

salut à tous , je serai proprietaire du fabia rs dans quelques jours , ça fais un moment que je cherche et que je ne trouve pas , je m'explique moi je voudrais passer en 18 pouce mais apparement pas grand monde la fait , je pense que sa devrait passer en 225/40/18 voir 205/40/18 si vous avez des info ou des photos sa sera la bien venu ! merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju2571Sw

:) Mes meilleurs voeux à tous :)

Que cette nouvelle année soit remplie de santé,de bonheur et d'un peu (euh, bcp... :D ) d'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv580Lm

Salut à tous et bonne année !

 

Voilà alors ma voiture m'ayant lâché, je me suis décidé à prendre un Fabia 1.9 TDI 100 de 2003/2004.

Tout bon apparemment, mais voilà, je n'ai pas eu le courage de lire les 500 pages...surtout pour connaître la fiabilité, l'ergonomie etc etc...

Une des mes interrogations : est-il possible de rentrer un VTT dans le coffre banquette rabattue ? (en démontant la roue je suppose).

 

J'ai regardé un peu les tarifs, pas donné ces bestioles (21 ans et je suis en BTS en alternance... ca aide pas ^^), je suis près à aller à Maastricht en chercher une de 2006 qui a 68K km pour 5700€.

 

Si je vais aussi loin c'est qu'il n'y a tout simplement aucune Fabia à vendre en Alsace...et encore moins en concession/garage...

 

Donc si vous avez des infos, je prends tout !

 

Merci à vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bonne année !

 

Voilà alors ma voiture m'ayant lâché, je me suis décidé à prendre un Fabia 1.9 TDI 100 de 2003/2004.

Tout bon apparemment, mais voilà, je n'ai pas eu le courage de lire les 500 pages...surtout pour connaître la fiabilité, l'ergonomie etc etc...

Une des mes interrogations : est-il possible de rentrer un VTT dans le coffre banquette rabattue ? (en démontant la roue je suppose).

 

J'ai regardé un peu les tarifs, pas donné ces bestioles (21 ans et je suis en BTS en alternance... ca aide pas ^^), je suis près à aller à Maastricht en chercher une de 2006 qui a 68K km pour 5700€.

 

Si je vais aussi loin c'est qu'il n'y a tout simplement aucune Fabia à vendre en Alsace...et encore moins en concession/garage...

 

Donc si vous avez des infos, je prends tout !

 

Merci à vous !

 

http://www.leboncoin.fr/vi/86809288.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/vi/85711206.htm?ca=22_s

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tzi011jq

 

Merci !! La vache je ne les ai même pas vu...

 

 

Tu es notre nouveau moteur de recherche barney'

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif:D En tout cas voila une belle voiture de la moselle à l'alsace il n'y à qu'un pas !

 

Oui en effet celle-ci m'a l'air tout à fait correct, le kilométrage est idéal pour moi, mais 990€ hors budget...qui n'est même pas encore sûr...rdv à la banque demain !

 

Encore une petite info : quelles sont les options sur la CONFORT ? L'élégance me plaisait bien, surtout le régulateur de vitesse (je fais beaucoup de route).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tzi011jq

Salut à tous !

 

Suite de ma prospection, je reviens de chez le proprio, voiture nickel, tous les papiers ont été présentés : non gage, assurance, CG, carnet d'entretien complet + factures (2 pour les révisions), tout est en très bon état, tout marche, pas de bruits suspects, elle est en ligne, pas de clongclong au niveau des roues, CT vierge, revision faite il y a 9000km, 4 pneus neiges neufs montés +2 pneus été neufs + 2 pneus été 10000km (dc largement bons).

 

Je la cherche le weekend prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Suite de ma prospection, je reviens de chez le proprio, voiture nickel, tous les papiers ont été présentés : non gage, assurance, CG, carnet d'entretien complet + factures (2 pour les révisions), tout est en très bon état, tout marche, pas de bruits suspects, elle est en ligne, pas de clongclong au niveau des roues, CT vierge, revision faite il y a 9000km, 4 pneus neiges neufs montés +2 pneus été neufs + 2 pneus été 10000km (dc largement bons).

 

Je la cherche le weekend prochain.

 

Super content pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tzi011jq

Super content pour toi ;)

 

:jap:

 

Un aperçu pour ceux que ca intéresse :)

 

http://free0.hiboox.com/images/0110/0227fa043d8a37eaf99904fc25ededbb.jpg

http://free0.hiboox.com/images/0110/6f1092e7fac6be8350298d77eea902bf.jpg

http://free0.hiboox.com/images/0110/diapo1ce553dba31af5d404e890d21a212a6e.jpg?33

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal611pK

Salut à tous !

 

Suite de ma prospection, je reviens de chez le proprio, voiture nickel, tous les papiers ont été présentés : non gage, assurance, CG, carnet d'entretien complet + factures (2 pour les révisions), tout est en très bon état, tout marche, pas de bruits suspects, elle est en ligne, pas de clongclong au niveau des roues, CT vierge, revision faite il y a 9000km, 4 pneus neiges neufs montés +2 pneus été neufs + 2 pneus été 10000km (dc largement bons).

 

Je la cherche le weekend prochain.

 

 

 

Pour les révisions, elle est en programme longlife car sinon, c'est pas tous les 30000 km les révisions mais tous les 15 000 km.

Sinon, est-ce un modèle français? Je ne suis pas sûr de voir le radar de recul sur la photo.

Pour info, j'avais vendue la mienne, la même mais blanche, de 01/2005, en 11/2007 avec 70 000 km (4 pneus été neufs et 4 pneus hiver très bons), avec en plus ESP + feux au xénon pour 9300 €. Le prix semble donc correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Salut à tous !

 

Suite de ma prospection, je reviens de chez le proprio, voiture nickel, tous les papiers ont été présentés : non gage, assurance, CG, carnet d'entretien complet + factures (2 pour les révisions), tout est en très bon état, tout marche, pas de bruits suspects, elle est en ligne, pas de clongclong au niveau des roues, CT vierge, revision faite il y a 9000km, 4 pneus neiges neufs montés +2 pneus été neufs + 2 pneus été 10000km (dc largement bons).

 

Je la cherche le weekend prochain.

 

 

Superbe nouvelle et en plus tu as des équipements supplémentaires non négligeables (pneus) autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tzi011jq

 

 

Pour les révisions, elle est en programme longlife car sinon, c'est pas tous les 30000 km les révisions mais tous les 15 000 km.

Sinon, est-ce un modèle français? Je ne suis pas sûr de voir le radar de recul sur la photo.

Pour info, j'avais vendue la mienne, la même mais blanche, de 01/2005, en 11/2007 avec 70 000 km (4 pneus été neufs et 4 pneus hiver très bons), avec en plus ESP + feux au xénon pour 9300 €. Le prix semble donc correct.

 

En effet, c'est un modèle luxembourgeois, le proprio achète que des skoda au luxembourg, car pas d'attente, voitures qui ont 10000km max, et il les revends au bout de 4 ans. Donc pas de radar, ni de régulateur, je regrette un peu le régulateur, je me renseignerai pour le faire installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal611pK

 

 

Pour les révisions, elle est en programme longlife car sinon, c'est pas tous les 30000 km les révisions mais tous les 15 000 km.

Sinon, est-ce un modèle français? Je ne suis pas sûr de voir le radar de recul sur la photo.

Pour info, j'avais vendue la mienne, la même mais blanche, de 01/2005, en 11/2007 avec 70 000 km (4 pneus été neufs et 4 pneus hiver très bons), avec en plus ESP + feux au xénon pour 9300 €. Le prix semble donc correct.

 

 

Les photos me laissent perplexe. L'intérieur n'est pas le même que dans mon ex-Fabia: siège enveloppant, volant 3 branches au lieu de 4, pas les inserts chromés sur le pommeau et levier de frain à main (poignées de portes intérieur noires?) et je me demande s'il y a un tiroir sous l'autoradio?

 

Bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tzi011jq

Si si, les inserts chromés sur le pommeau et levier de frain à main sont chromés, ce sont les reflets, ainsi que les poignées de portes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est un modèle luxembourgeois, le proprio achète que des skoda au luxembourg, car pas d'attente, voitures qui ont 10000km max, et il les revends au bout de 4 ans. Donc pas de radar, ni de régulateur, je regrette un peu le régulateur, je me renseignerai pour le faire installer.

 

Il faut compter 250€ : regulateur.jpg.f6dcf3be2ee17a381f33366b3d10d2cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tzi011jq

Ok merci de ta recherche, ca vaut le coup je pense, pas tout de suite cause budget, mais plus tard, car je fais beaucoup d'autoroute sur de longues distances donc ca repose bien, et ca évite d'avoir le pied lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju2571Sw

Très bon Tzig,

 

Le régulateur est un vrai plus sur les trajets que tu souhaites faire, y gouter c'est l'adopter.

250€ en concession, confirmant l'info de Barney.

 

Bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox404Kf

slt tout le monde, je chercher des jantes alu de skoda fabia vrs en 16", si ca interesse quelqu'un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...