Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Invité §Thi241hY

Merci

 

Je fais beaucoup de routes sinueuses et détériorées d'où les suspensions actives

 

Par contre sur le configurateur il y a bien les suspensions a 1100 mais mon vendeur ma dit que l'on devait prendre le pack performance car indissociable. Je pense qu'il y a le différentiel sinon comment expliquer le prix de 2450€ (palettes 200€ / suspensions 1100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un vendeur qui ne connaît pas bien son produit, un de plus.

Les suspensions actives sont bien dissociables du pack perf.

Oui le pack perf comprend le Q2, sauf que le pack perf n'est dispo que pour les 180 cv diesel et 200 cv essence, car au dessus en terme de puissance ce sont les Veloce et les Veloce ont le Q4, je me répète.

 

 

packs.jpg

 

options.jpg

 

 

Si tu veux un peu plus de docs, tu peux trouver ton bonheur ici : http://www.alfaromeo-online.co [...] es-sincom/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

Journées portes ouvertes

Chez Autosport en Corrèze, c'est amusant ...

Les portes sont ouvertes, comme tous les samedis, mais les lumières sont éteintes :lol:

Donc je m'y suis rendu pour essayer le 2l...bon, personne et pas de modèle essence.

par contre un gros coup de cœur (encore) pour une Véloce qui apparaissait bleu marine (Monte Carlo ?)

Ha la vache, quelle jolie voiture. Equipée de jantes 19" avec étriers rouges, c'est sublime, les jantes étant gris titane assez foncé verni. la même derrière en jantes 18"luxury était moins craquante à mon goût...et paraissait plus claire, c'est curieux.

https://i37.servimg.com/u/f37/ [...] eloc10.jpg

https://i37.servimg.com/u/f37/ [...] eloc11.jpg

OK les tophs sont pourries...bref, au bout d' un moment je suis monté dedans tranquille (portes ouvertes...)

Un peu moins fan de l' intérieur et des sièges. Sûr on est bien calé mais pas une impression de haut de gamme et très sombre.

Et enfin, un gars s'est pointé...le concierge peut-être :lol: , juste pour dire bonjour...

Bref encore un coup de cœur pour une Giulia, la Véloce est splendide dans cette teinte.

Sinon, pas de vendeur, pas de client, la vie est belle sur Alfaland !

Magnifique,ma prochaine auto en 280

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

Bonjour à tous,

 

J'ai pu essaye a 2 reprises la véloce 210. Très très plaisante et certainement mon prochain achat

 

IMG_2699.jpg

IMG_2701.jpg

IMG_2705.jpg

IMG_2700.jpg

IMG_2704.jpg

IMG_2702.jpg

 

 

 

En blanc superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique,ma prochaine auto en 280

 

Si tu peux...je suis resté scotché devant cette voiture.

Comme je l' avais été devant la 4C spider

Y a bien qu' Alfa pour réussir ça !

Ou quelques rarissimes marques très haut de gamme (dont la finition intérieure est souvent moyenne)

D' ailleurs cette couleur plutôt foncée avec ces jantes rend la voiture plus compacte à l' œil et ce n'est pas déplaisant.

Curieux aussi le métallisé est vraiment discret, et les étriers rouges ressortent super bien derrière la couleur gris titane verni des jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

je regarde chez les mandataires pour avoir une offre sympa, j'ai fait qu'une concession pour le moment,soit j'attend qu'il est des occasions ou je commande en neuf...c'est un sacré budget mais quand on aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde chez les mandataires pour avoir une offre sympa, j'ai fait qu'une concession pour le moment,soit j'attend qu'il est des occasions ou je commande en neuf...c'est un sacré budget mais quand on aime...

 

Ho ça je l'ai fait pour toi :lol:

Sachant que selon les versions la meilleure remise n'est pas au même endroit, la 280ch Veloce AT8, c'est Club-auto GMF qui tient la corde avec -15,5 à 44785 €, ensuite Elite Auto à 45580 (-14,5%) et derrière Auto IES à 47389 (-12%)

OU alors tu vas chez ton conc favori (si ça existe) et tu lui expliques que tu adorerais passer par lui s'il fait on effort mais que connais les prix "par ailleurs"...ils le font, ou un peu ou pas beaucoup...c'est selon ;)

 

C'est un peu le souk l' achat d' une voiture neuve de nos jours.

D' autant que les mandataires ne te vendent pas une voiture, ils la commandent pour toi en concession en te promettant le même service...là c'est un peu hasardeux...

Après, les concessionnaires vendeurs reçoivent une auto prête à rouler, comme les autres alors bon, tous peuvent faire un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

Ho ça je l'ai fait pour toi :lol:

Sachant que selon les versions la meilleure remise n'est pas au même endroit, la 280ch Veloce AT8, c'est Club-auto GMF qui tient la corde avec -15,5 à 44785 €, ensuite Elite Auto à 45580 (-14,5%) et derrière Auto IES à 47389 (-12%)

OU alors tu vas chez ton conc favori (si ça existe) et tu lui expliques que tu adorerais passer par lui s'il fait on effort mais que connais les prix "par ailleurs"...ils le font, ou un peu ou pas beaucoup...c'est selon ;)

 

C'est un peu le souk l' achat d' une voiture neuve de nos jours.

D' autant que les mandataires ne te vendent pas une voiture, ils la commandent pour toi en concession en te promettant le même service...là c'est un peu hasardeux...

Après, les concessionnaires vendeurs reçoivent une auto prête à rouler, comme les autres alors bon, tous peuvent faire un effort.

J'ai eu une offre chez E-Motors à 43440 sens options, je souhaiterais les options blanc alfa,harman Kardon,jantes 19 de la QV...j'attend pour voir si les prix décote un peu en occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ça je l'ai fait pour toi :lol:

Sachant que selon les versions la meilleure remise n'est pas au même endroit, la 280ch Veloce AT8, c'est Club-auto GMF qui tient la corde avec -15,5 à 44785 €, ensuite Elite Auto à 45580 (-14,5%) et derrière Auto IES à 47389 (-12%)

OU alors tu vas chez ton conc favori (si ça existe) et tu lui expliques que tu adorerais passer par lui s'il fait on effort mais que connais les prix "par ailleurs"...ils le font, ou un peu ou pas beaucoup...c'est selon ;)

 

C'est un peu le souk l' achat d' une voiture neuve de nos jours.

D' autant que les mandataires ne te vendent pas une voiture, ils la commandent pour toi en concession en te promettant le même service...là c'est un peu hasardeux...

Après, les concessionnaires vendeurs reçoivent une auto prête à rouler, comme les autres alors bon, tous peuvent faire un effort.

 

 

:)

 

Et oui, et dans les mandataires il y a ceux qui proposent reprise ou non, ceux qui proposent financement ou non, ceux qui proposent LOA, et dans les remises il y a ceux qui ont des % différents sur le prix de base, et ceux qui ont des % différents sur le prix des options et packs, et des tarifs différents selon les points de livraison (qui d'ailleurs ont lieu en concession ALFA).

 

Dit comme ça cela fait un peu peur, mais je pense sincèrement qu'il faut prendre le temps de tout étudier tranquillement une fois que l'on connaît la config souhaitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une offre chez E-Motors à 43440 sens options, je souhaiterais les options blanc alfa,harman Kardon,jantes 19 de la QV...j'attend pour voir si les prix décote un peu en occasion...

 

 

Soit attentif au fait que n'importe quel pack audio dont le Harman Kardon, nécessite le cablage spécifique donc uniquement compatible avec le pack Confort.

 

Et à 250 €, le pack intérieur est une quasi obligation, j'ai cru comprendre qu'il pourrait être automatiquement compris dès la version SUper avec les tarifs 2017.

 

Et à 200 €, les palettes au volant ne sont pas à oublier, non plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

 

Soit attentif au fait que n'importe quel pack audio dont le Harman Kardon, nécessite le cablage spécifique donc uniquement compatible avec le pack Confort.

 

Et à 250 €, le pack intérieur est une quasi obligation, j'ai cru comprendre qu'il pourrait être automatiquement compris dès la version SUper avec les tarifs 2017.

 

Et à 200 €, les palettes au volant ne sont pas à oublier, non plus. ;)

Ok merci des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

 

:)

 

Et oui, et dans les mandataires il y a ceux qui proposent reprise ou non, ceux qui proposent financement ou non, ceux qui proposent LOA, et dans les remises il y a ceux qui ont des % différents sur le prix de base, et ceux qui ont des % différents sur le prix des options et packs, et des tarifs différents selon les points de livraison (qui d'ailleurs ont lieu en concession ALFA).

 

Dit comme ça cela fait un peu peur, mais je pense sincèrement qu'il faut prendre le temps de tout étudier tranquillement une fois que l'on connaît la config souhaitée.

c'est vrai que ça fait peur...c'est pour cela que je vais surement aller en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça fait peur...c'est pour cela que je vais surement aller en concession.

 

 

Passe par la case offre d'un mandataire avant, tu auras de quoi obtenir une meilleure remise en concessions, et ne t'arrête pas à la première offre d'une concession. ;)

 

Sinon on peut aussi te fournir quelques contacts...certes t'obligera à prendre le train pour aller la récupérer mais avec un tarif remisé proche d'un mandataire et le conseil d'un bon vendeur, oui oui cela existe, à nous de les faire bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Citation :

Non, à la voir je n'ai pas eu cette impression. Je pense que c'est juste l' angle de prise de vue avec le jour derrière.

C'est précisément la Véloce 210ch. Mais si on le remarque peu habituellement la Giulia est en effet très plongeante de l' avant.

En tout cas sur le coup l' émotion était réelle, quelle superbe voiture.

 

Ils ont laissé les cales, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas de pack Harman Kardon comme tu le souhaites, en effet elle est très belle, comme toutes les Giulia :love:

 

Sur une Giulia blanche, le toit ouvrant est pas mal du tout dans le rendu, comme sur les photos de thibaud, l'intérieur rouge bien aussi.

 

Après ce sont les goûts et les couleurs.

 

 

Sur celle ci, il y a de quoi négocier....c'est un modèle à plus de 50 keur en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont laissé les cales, non ?

 

 

Ou le poids du moteur diesel + système Q4 comprenant 2 boites de renvoi positionnés sur l'avant + poids supplémentaire des disques et étriers majorés de la Veloce.

 

Aussi la photo est prise inclinée ce qui doit pas mal amplifiée la sensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

Je sais que le forum CARADISIAC ne représente pas les statistiques mondiales mais je constate que de nombreux utilisateurs réalisent des devis voire ont signé un bon de commande pour une GIULIA en finition VÉLOCE que ce soit essence 280 ou DIESEL 210 !

 

Cela me ravit et me conforte dans l'idée qu'Alfa Romeo a visé juste en proposant cette finition sport haut de gamme (je fais moi même partie de cette clientèle visée!) .

 

Contrairement à ce que certains prédisaient lors de sa sortie en Octobre ( "cette finition est trop haut de gamme, Alfa n'en vendra pas car les tarifs sont trop directement en concurrence avec les allemandes sans en avoir la stature" ) je pense que cette finition va contribuer au volume de vente global tout en légitimant l'image premium de la marque avec un rapport qualité/prestations/prix avantageux !

 

Quand on voit qu'on peut obtenir une VÉLOCE 280ch essence aux alentours de 43-44000 euros chez un mandataire, que peut-on obtenir d'équivalent chez BMW/AUDI/MERCEDES à équipement/motorisation équivalente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

 

Ou le poids du moteur diesel + système Q4 comprenant 2 boites de renvoi positionnés sur l'avant + poids supplémentaire des disques et étriers majorés de la Veloce.

 

Aussi la photo est prise inclinée ce qui doit pas mal amplifiée la sensation.

 

 

ok mais quand on voit d'autres photos...ca semble + bas de l'arrière.

 

 

Alfa-Romeo-Giulia-Veloce-0011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La question c'est de voir ce qui manque (et qui cube), il y a déja beaucoup de choses d' origine: le blanc Alfa ce n'est pas une option. Les jantes 19" oui et pas sûr qu' elles y sont. Il faut se méfier SURTOUT des annonces sur LBC. Là par exemple, ils mettent étriers de frein noirs dans le descriptif, or dans la photo ils sont rouges.

Sur LBC, il y a énormément de photos génériques ou prises antérieurement et non celles de la voiture qu'ils vendent donc: visite à la concession, et encore, moins sûr du résultat que chez les mandataires ou tu signes avec des options précises et mentionnées noir sur blanc.

 

L' avantage en concession c'est que tu peux te caler devant la secrétaire qui enregistre ta commande: ça bloque si c'est pas conforme mais grosse méfiance sur ce qui est prévu à la base.

Il faut aussi voir la voiture sans options.

Ceux qui ont omis le pack intérieur sur la Lusso ont été surpris....de ne pas avoir d' aérateur arrière

En fait il faut d' abord éplucher la fiche tarif, au 1/10 je crois, avant de passer par les uns ou les autres. faire le boulot des vendeurs quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le forum CARADISIAC ne représente pas les statistiques mondiales mais je constate que de nombreux utilisateurs réalisent des devis voire ont signé un bon de commande pour une GIULIA en finition VÉLOCE que ce soit essence 280 ou DIESEL 210 !

 

Cela me ravit et me conforte dans l'idée qu'Alfa Romeo a visé juste en proposant cette finition sport haut de gamme (je fais moi même partie de cette clientèle visée!) .

 

Contrairement à ce que certains prédisaient lors de sa sortie en Octobre ( "cette finition est trop haut de gamme, Alfa n'en vendra pas car les tarifs sont trop directement en concurrence avec les allemandes sans en avoir la stature" ) je pense que cette finition va contribuer au volume de vente global tout en légitimant l'image premium de la marque avec un rapport qualité/prestations/prix avantageux !

 

Quand on voit qu'on peut obtenir une VÉLOCE 280ch essence aux alentours de 43-44000 euros chez un mandataire, que peut-on obtenir d'équivalent chez BMW/AUDI/MERCEDES à équipement/motorisation équivalente ?

 

 

Tout à fait Benoit, les configurations SUPER/LUSSO/VELOCE sont au final très bien pensées à quelques détails près.

 

A ce prix chez les allemandes tu n'as rien d'excitant en terme de motorisation, boite, équipement, et je parle même pas du comportement.

 

D'autant qu'a priori selon l'Argus, la Giulia est tout aussi bonne en valeur résiduelle au bout de 36 mois que les concurrentes allemandes.

 

Que reste t-il aux allemandes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

 

Ou le poids du moteur diesel + système Q4 comprenant 2 boites de renvoi positionnés sur l'avant + poids supplémentaire des disques et étriers majorés de la Veloce.

 

Aussi la photo est prise inclinée ce qui doit pas mal amplifiée la sensation.

 

Ghibli26, Pas encore eu l'occasion de te féliciter pour la config de ta Giulia : rouge 414 + les jantes dark +cuir beige , magnifique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok mais quand on voit d'autres photos...ca semble + bas de l'arrière.

 

 

Alfa-Romeo-Giulia-Veloce-0011.jpg

 

 

oui mais là il y le poids du TO équilibré sur la barycentre, non je déconne. :lol:

 

En effet, il y a peut être 2 choses, les cales bien que cela est de moins en moins utilisés, et l'angle de la prise de photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghibli26, Pas encore eu l'occasion de te féliciter pour la config de ta Giulia : rouge 414 + les jantes dark +cuir beige , magnifique !!!

 

 

Merci, en espérant pouvoir faire de même avec la tienne une fois que tu auras trouvé une bonne offre.

 

 

Sinon c'est intérieur Tabac :siffle:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf847TM

Bonjour , désolé d'intervenir comme ça mais j'avais une question au sujet des motorisations.

Il n'y aura pas de 3.0D V6?? Je pense que ce serait une erreur de pas en sortir , aujourd'hui quasiment tous les constructeurs ont un V6D sur leur berline .

Au passage je vous suis sur le forum depuis un moment, vos alfa sont magnifiques , je suis justement à la recherche d'une 147 ou Gt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

Même par temps gris et pluie diluvienne en roulant pépère comme ce matin, c'est un régal à conduire ! :crazy:

Pas compliqué il suffit de tourner le volant pour se faire plaisir, le pied !!!!! :bounce:

 

Prochaine étape ce midi, la faire essayer à ma femme ;)

 

Je prépare un CR détaillé sur un tropic à part. Météo France me donne l'espoir de trouver du soleil cette semaine en Normandie pour faire de jolies photos :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

 

Passe par la case offre d'un mandataire avant, tu auras de quoi obtenir une meilleure remise en concessions, et ne t'arrête pas à la première offre d'une concession. ;)

 

Sinon on peut aussi te fournir quelques contacts...certes t'obligera à prendre le train pour aller la récupérer mais avec un tarif remisé proche d'un mandataire et le conseil d'un bon vendeur, oui oui cela existe, à nous de les faire bosser.

je vais demander des devis comparatif pour commencer.

 

Pas de pack Harman Kardon comme tu le souhaites, en effet elle est très belle, comme toutes les Giulia :love:

 

Sur une Giulia blanche, le toit ouvrant est pas mal du tout dans le rendu, comme sur les photos de thibaud, l'intérieur rouge bien aussi.

 

Après ce sont les goûts et les couleurs.

 

 

Sur celle ci, il y a de quoi négocier....c'est un modèle à plus de 50 keur en stock...

c'est vrai que n'importe quel Giulia et belle,à la base je voulais prendre une Giulia diesel 180 Lusso sur ma Société,après réflexion la Véloce pour remplacer ma 147 GTA en perso, utilisation véhicule plaisir, j'aimerais bien savoir combien je pourrais gratter...

La question c'est de voir ce qui manque (et qui cube), il y a déja beaucoup de choses d' origine: le blanc Alfa ce n'est pas une option. Les jantes 19" oui et pas sûr qu' elles y sont. Il faut se méfier SURTOUT des annonces sur LBC. Là par exemple, ils mettent étriers de frein noirs dans le descriptif, or dans la photo ils sont rouges.

Sur LBC, il y a énormément de photos génériques ou prises antérieurement et non celles de la voiture qu'ils vendent donc: visite à la concession, et encore, moins sûr du résultat que chez les mandataires ou tu signes avec des options précises et mentionnées noir sur blanc.

 

L' avantage en concession c'est que tu peux te caler devant la secrétaire qui enregistre ta commande: ça bloque si c'est pas conforme mais grosse méfiance sur ce qui est prévu à la base.

Il faut aussi voir la voiture sans options.

Ceux qui ont omis le pack intérieur sur la Lusso ont été surpris....de ne pas avoir d' aérateur arrière

En fait il faut d' abord éplucher la fiche tarif, au 1/10 je crois, avant de passer par les uns ou les autres. faire le boulot des vendeurs quoi ;)

Oui j'ai bien vu que le descriptif ne correspond pas au photo de l'auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rupteur sur la 280 à 5500 ça ne fait pas trop bizarre ?

 

J'avoue que même si je penche plus sur la 210 je me dis que je vais quand même essayer la 280 par aqui de conscience si je peux

 

 

A 5500 tr/min ce n'est pas le rupteur mais la Pmax, le rupteur est pas loin de 6500 tr/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même par temps gris et pluie diluvienne en roulant pépère comme ce matin, c'est un régal à conduire ! :crazy:

Pas compliqué il suffit de tourner le volant pour se faire plaisir, le pied !!!!! :bounce:

 

Prochaine étape ce midi, la faire essayer à ma femme ;)

 

Je prépare un CR détaillé sur un tropic à part. Météo France me donne l'espoir de trouver du soleil cette semaine en Normandie pour faire de jolies photos :love:

 

 

http://stkr.es/p/1luv

 

Que du bonheur de rouler différent et toutes ces qualités, on y est bien, c'est bien fini, ça marche bien.

 

 

Bravo ALFA :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est de voir ce qui manque (et qui cube), il y a déja beaucoup de choses d' origine: le blanc Alfa ce n'est pas une option. Les jantes 19" oui et pas sûr qu' elles y sont. Il faut se méfier SURTOUT des annonces sur LBC. Là par exemple, ils mettent étriers de frein noirs dans le descriptif, or dans la photo ils sont rouges.

Sur LBC, il y a énormément de photos génériques ou prises antérieurement et non celles de la voiture qu'ils vendent donc: visite à la concession, et encore, moins sûr du résultat que chez les mandataires ou tu signes avec des options précises et mentionnées noir sur blanc.

 

L' avantage en concession c'est que tu peux te caler devant la secrétaire qui enregistre ta commande: ça bloque si c'est pas conforme mais grosse méfiance sur ce qui est prévu à la base.

Il faut aussi voir la voiture sans options.

Ceux qui ont omis le pack intérieur sur la Lusso ont été surpris....de ne pas avoir d' aérateur arrière

En fait il faut d' abord éplucher la fiche tarif, au 1/10 je crois, avant de passer par les uns ou les autres. faire le boulot des vendeurs quoi ;)

 

 

kerax07.gif.ce6ff2147c832be0dca2ae935f10291f.gif Sans un bon vendeur je passais à cotés des vitres sur-teintées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

 

kerax07.gif.ce6ff2147c832be0dca2ae935f10291f.gif Sans un bon vendeur je passais à cotés des vitres sur-teintées

 

 

 

et OUI un bon vendeur explique, les bons choix a faire j'étés partis sur l'intérieur LUSSO après discussion est vue plusieurs intérieurs tarifés À 2100 EUROS L'OPTION.

j'ai suivi ces conseils et prix l'intérieur sport.a3_isa.gif.01e237b8e3f5ccb82466d89da238377b.gif

 

 

pour les vitres, j'avais hésité, je me suis dit que ca me reviendrais moins cher à poser des filins, mais j'ai pris les sur- teintées comme quoi un bon vendeur fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

Bonjour , désolé d'intervenir comme ça mais j'avais une question au sujet des motorisations.

Il n'y aura pas de 3.0D V6?? Je pense que ce serait une erreur de pas en sortir , aujourd'hui quasiment tous les constructeurs ont un V6D sur leur berline .

Au passage je vous suis sur le forum depuis un moment, vos alfa sont magnifiques , je suis justement à la recherche d'une 147 ou Gt .

 

 

Pour l'instant , silence radio côté V6 jtd . Le groupe Fiat a un V6 3.0 diesel disponible chez Maserati , Jeep et Dodge . Le problème est qu'il possède un bloc en fonte alors que le cahier des charges de la Giulia veut que toutes ses motorisations soit composé de bloc tout aluminium .

 

Personnellement je n'y crois plus beaucoup à l'arrivé d'un V6 diesel sur la Giulia , vu le contexte actuel anti diesel , la part de marché faible en Europe (majoritairement des 4 cylindres) et une commercialisation impensable aujourd'hui aux USA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...