Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

 

C'est trop mercatique comme discours, et ca finit par pourrir l'esprit des consommateurs, ca fait trop quéqué.

 

Une image ca imlique quoi? ca sert à quoi ? à se palucher parcequ'on aura tel ou tel objet, bigre de monde dans lequel on vit.

 

Une automobile bien faite doit transporter ses occupants d'un point a un autre sans encombre, avec du confort, des équipements...

Certes, de la à se confondre en politesse sur l'image, on ne construit pas une image en imitant les copains, mais en véhiculant justement

ses propres gènes, son adn, son design, en ajoutant, des services, un suivi client...

 

Quand je lis a droite à gauche la Giulia est chère ...

Chère par rapport à quoi, à qui ?

 

En jeune occasion, on la trouve au prix qu'une vulgaire série 1, plus petite, sans âme, ah si elle fait partie du premium teuton

 

Ex:

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 48435.html - 32.900 euros

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 74178.html - 32750 euros

 

La Giulia moteur essence multiair 200 cv / Série 1 moteur 3 cyl 1L5 - 136 cv .... cherchez l'érreur !

 

Tu démontres toi-même l'erreur !

Alfa en occasion, la bonne affaire avec une décote Kolossale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne plusieurs personnes sont venues la prendre en photo alors que je me garais sur un parking public, lorsque j'étais à la station service ou à l'éléphant bleu !!!!

 

Par ailleurs je ne compte plus les appels de phares et gestes de la main quand je croise une Alfa sur ma route !

 

Je crois que c'est ça une communauté de passionnés! Cet esprit explique sans doute notre attachement commun à l'agrément de conduite et au design qui sont l'ADN d'Alfa Romeo.

 

Je n'ai jamais connu ça avec les allemandes...

 

Vu une 4c (suisse) ce matin au Coustellet.

Pour info, je suis motard depuis 35 ans ( je vais au taf tous les jours en GS1200, et pas en Véloce !) et le pouce levé, c'est terminé depuis 10 ans (en Belgique et à Paris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu démontres toi-même l'erreur !

Alfa en occasion, la bonne affaire avec une décote Kolossale.

 

 

Le problème n'est t'il pas a prendre a l'envers ?

 

Que les germains soient justement surcoté, a point qui ne reflète pas la réalité :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

 

Le problème n'est t'il pas a prendre a l'envers ?

 

Que les germains soient justement surcoté, a point qui ne reflète pas la réalité :??:

 

Tu peux le prendre comme tu veux, le regretter, trouver cela trop injuste, dire que les gens sont c..s, ça n'en reste pas moins la réalité du marché ...

Maintenant, tu peux te lancer pour changer le monde, mais à l'instant T, tu as fait la parfaite démonstration que l'image est quelque chose qui pénalise Alfa dans le monde du premium.

D'autres en souffrent à des degrés divers: Mazda, Volvo, Lexus et même Jaguar qui traîne une vieille réputation de voitures mal construites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En LLDj ai une assez bonne priposition pour une 150cv diesel bva, modele super.. plutôt aussi bien que bmw pour le coup..

Pour y arriver, forte remise ( nota ce serait un achat sur société, je pense qu ils ont des aides), et j imagine qu ils mettent une forte vr au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

Vu une 4c (suisse) ce matin au Coustellet.

Pour info, je suis motard depuis 35 ans ( je vais au taf tous les jours en GS1200, et pas en Véloce !) et le pouce levé, c'est terminé depuis 10 ans (en Belgique et à Paris).

pas de bol c'est un parisien qui ma fait un pouce a3_isa.gif.9db07698374d7edf2fd53d8e002d875c.gifbleu pour ma part en belgique ils montrent leurs frites :lol:a3quattros-line.gif.ec303b5b6109dc7eb7eec838019333a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur le fait qu'elle ne se vende pas énormément, j'attends les chiffres et une analyse complète, car il me semble que sur son segment, elle se défend assez bien.

 

Sur la question de l'adaptation d'une entreprise aux goûts de la clientèle, je dirais qu'Alfa a pris la bonne décision :

- s'adapter aux goûts du jour en sortant en deuxième modèle un SUV

- s'adapter au goût du jour en intégrant une partie des gadgets à la mode

- mais surtout rester fidèle / revenir à l'ADN de la marque en privilégiant l'agrément et la sportivité

 

Les marques qui marchent dans le premium jouent sur leur ADN : germanisme forcené pour les 3 Allemands, design et sécurité suédissime pour Volvo etc. Copier, singer, s'aligner : ça ne marche pas.

 

Certes il faut également prendre en compte les "tendances" du marché, et Alfa le fait... et le fera mieux au fur et à mesure : Carplay va venir etc.

 

Mais l'essentiel pour cette relance n'était pas de prouver au monde qu'Alfa pouvait acheter à Bosch le même gadget que Jaguar : c'était de réétablir la marque dans son essence, son arbre généalogique et ses traditions. Car ce sont ces mots qui permettent à Dior ou Chanel ou Mercedes de vendre leurs objets souvent beaucoup plus qu'ils ne valent en constituant une image de marque solide.

 

Et pour Alfa cette image passe par le plaisir de la conduite, la sportivité et l'innovation technique, davantage que par les pavés tactiles à la Tesla.

 

C'est à la publicité, à la communication, aux vendeurs, ensuite, de faire passer le message auprès de la partie du public la plus attachée aux gadgets du jour. Par exemple en expliquant que non, les LED ne sont pas la panacée, que les Xénons sont même souvent supérieurs, et que de toute façon, Alfa, c'est...

Complètement d'accord avec cette excellente analyse. D'abord, les derniers chiffres de l'ACEA d'août (www.acea.be) montrent que la progression d'Alfa en Europe continue au même rythme d'environ +40% par an, ce qui est le résultat le plus élevé de TOUTES les marques européennes. Certes, il y a un effet de base, mais les chiffres ne sont pas non plus totalement anecdotiques: si la Giulia était autant un flop qu'on semble le dire y compris ici, ce n'est pas la MiTo ou la Giulietta vieillissantes qui permettraient cette progression. De manière très significative, Alfa vend par exemple désormais nettement plus en Europe que Jaguar (près de 25% d'écart), qui a pourtant une gamme plus complète et récente, comme la Jaguar XE, la XF ou la F Pace (57.900 ventes à fin août contre 46.771...)

Je partage fondamentalement la conviction qu'il est essentiel qu'Alfa se soit réapproprié une rigueur dans les choix techniques, seul garant d'un vrai plaisir de conduite pour les amateurs éclairés, sortant des errements où il s'était fourvoyé à l'époque du tout diesel et des lourdes caisses panachées de composants Fiat ou GM (moteurs essence) dont la 159 aura été l'illustration ultime (malgré sa plastique avantageuse, "bellezza non basta"). C'est comme ça que se (re)construit une image de marque sur la durée. Laissons aux autres les plastiques moussés, les sièges qui grattent le dos ou l'affichage du rythme cardiaque sur la grande tablette tactile lors de l'approche des radars, tout en étant incapable d'enchaîner, sans se déhancher et sans déclencher toute un barda d'aides électroniques, deux virages successifs un peu serrés sur une route de montagne !!

En fait, au delà des Cassandre et peut-être aussi (il faut être objectif) des annonces un peu optimistes des dirigeants, les résultats de la Giulia sont très honorables (notamment dans la catégorie "sedan", en l'absence d'une version SW), et il suffit de voir l'aura que cette voiture est en train de se constituer, y compris aux Etats-Unis. En attendant la voiture autonome surveillée en permanence par un ordinateur central, il y aura (j'espère) encore pour un bon bout de temps la place pour des voitures plaisir servies par des choix techniques rigoureux, même si c'est aujourd'hui effectivement en train de devenir un peu une niche. Alors, le véritable enjeu, c'est de poursuivre l'effort et de continuer à compléter la gamme. J'espère vivement que nous aurons bientôt une Alfetta dans la même veine que la Giulia (en berline, gros SUV et coupé), avec les équipements up to date (pas difficile, il suffit de s'adresser aux équipementiers) qui complétera la lignée de mes 11 Alfa, et aussi une suite à la Giulietta qui a un boulevard pour combler le vide laissé par le passage de la série 1 à la traction. Il faudrait aussi améliorer le réseau, toujours aussi médiocre (et, si l'on se réfère à certains contributeurs de ce site, le quasi-masochisme de certains vendeurs vis à vis de la marque est une source de sidération!!), mais, bon, on y est habitué, heureusement que, si je me réfère à mon expérience, les voitures sont fiables et ne nécessitent pas de se reposer sur l'expertise hasardeuse et la motivation faiblarde des agents de la marque, mais c'est quant même incroyable qu'Alfa ne soit pas fichu d'améliorer les choses sur ce plan.

Mais, en attendant, avant la Giulia, je n'aurais jamais imaginé qu'Alfa soit à nouveau capable de sortir une voiture aussi aboutie pouvant procurer dans les conditions de circulation actuelles un plaisir aussi prononcé...donc, au delà de toutes ces considérations existentielles, je profite sans retenue des instants à son volant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

MOi qui est toujours rêvée d'avoir une ALFA faute de moyen auparavant, je suis comblé avec cette GIULIA. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far443El

 

à mon avis, Sherpox n'a pratiquement jamais déblatéré la Giulia

 

 

C'est faux. Je me souviens par exemple d'un message où il annonçait que la Giulia d'essai de sa concession se déglingait de partout et que plusieurs modèles de démonstration avaient été renvoyés presto... Mais il a fait le ménage et effacé certains messages depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur la route, j'ai l'anti-collision qui c'est mis en mode off par intermittence, il y avait des trombes d'eau...quelqu'un à eu ce phénomène ?

Idem pour moi en cas de forte pluie uniquement ,anti collision indisponible

Go les trolls :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Je ne sais pas pour les sociétés, je parlais du cas des particuliers.

 

 

Je reprendrai les devis que j ai eus mais en synthèse une Lusso 180 était moins chère qu une 320d Luxury d environ 100€ par mois.

Je ne parle pas des offres que l on voit dans la presse ou le premier loyer est majore mais bien d une cotation precise.

Pour BMW les offres sont nettement moins intéressantes qu avant : au moment des offres "la belle et la bête" (j ai un doute sur le nom) j ai fait coter des X1 et série 3, et avec 2/3 options tu es très vite entre 550 et 700€ sur des modèles milieu de gamme en 150cv (finition sport par exemple sans cuir). A noter que les deux vendeurs m avaient spontanement monter les tableaux avec tous les modèles et des qu on s éloigné du 16d ou 18d les mensualités montent très vite.

Je ferme la parenthèse des LOA / LLD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est faux. Je me souviens par exemple d'un message où il annonçait que la Giulia d'essai de sa concession se déglingait de partout et que plusieurs modèles de démonstration avaient été renvoyés presto... Mais il a fait le ménage et effacé certains messages depuis.

 

Ah, souvenir, souvenir......

Certainement pas se déglinger de partout, mais quelques heures de màj oui.

Et j'affirme également que le réseau Alfa (en général) est loin d'être à la hauteur de la qualité de ses nouveaux produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, souvenir, souvenir......

Certainement pas se déglinger de partout, mais quelques heures de màj oui.

Et j'affirme également que le réseau Alfa (en général) est loin d'être à la hauteur de la qualité de ses nouveaux produits.

Allons, ne désespérons pas, Sherpox, tu reconnais désormais que les nouveaux produits Alfa sont de qualité! Reste effectivement la médiocrité du réseau, nul n'est mieux placé que toi pour le mesurer...Peut être que les commerciaux manquent de motivation ou ne sont pas assez formés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ril487Md

Ah, souvenir, souvenir......

Certainement pas se déglinger de partout, mais quelques heures de màj oui.

Et j'affirme également que le réseau Alfa (en général) est loin d'être à la hauteur de la qualité de ses nouveaux produits.

 

 

affirmation crédible et exacte .....mais cela ne se limite pas au réseau Alfa Roméo , la complexité des équipements dont sont tellement " friands " les clients actuels y est pour quelque chose , certaines pannes sporadiques sont parfois difficiles à cerner et solutionner meme avec l' équipement de diagnostique à disposition .... ceci toute marques confondues mais parfois les réactions du client différent quand c' est un produit teuton réputé fiable il se dira que cela peut arriver et qu' il joue de malchance .....pour une Alfa il l' attribuera à la légendaire fragilité de la marque et à l'incompétence du reseau , encore une fois les préjugés et l' image de la marque jouent un role dans la satisfaction du client , car il n' y à plus vraiment de mauvaises voitures de nos jours , une grande partie des accessoires mécaniques ou électroniques étant fournis par des équipementiers communs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf553dF

Un jour je suis rentré dans une grosse concession à Bxl pour en ressortir après 4 minutes. Le vendeur (que j'avais l'air d'avoir dérangé) m'avait littéralement découragé de m'intérresser à la Guilia ou au Stelvio.

M'annonçant des délais de plus de 6 ou 7 mois et sachant que j'étais en RR Evoque se permettait de rajouter que c'est comme chez Land Rover (d'un air de dire le premium ça se mérite). J'ai quand même demandé une doc et il m'a donné un catalogue écorné!

 

Finalement le pire c'est que le lendemain quand j'ai appelé la direction de cette concession pour en faire part, ils n'ont pas trouvé cela anormal ... mais ils voulaient surtout mes coordonnées pour me faire une offre.

Bref c'est lamentable.

A la même période une autre petite concession m'a fait une offre en m'annonçant des délais deux fois plus courts.

J'y ai commandé mon Stelvio et il va arriver avec 15 jours de retard sur l'offre donc les délais de cette petite concession étaient réalistes.

 

Conclusion, il y a des vendeurs qui sabotent le réseau sans que cela ne gêne leur patron. Pour moi c'est surréaliste.

Il ne faut pas généraliser, peut-être que ce vendeur avait des problèmes avec son patron ou avait été viré et était en période de préavis... je ne sais pas ... mais donc pour moi le pire c'est la non réaction de la direction le lendemain sur cet accueil lamentable.

Donc plus jamais je ne mettrai les pieds là bas. Ils ne le méritent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf553dF

.../...ceci toute marques confondues mais parfois les réactions du client différent quand c' est un produit teuton réputé fiable il se dira que cela peut arriver et qu' il joue de malchance .....pour une Alfa il l' attribuera à la légendaire fragilité de la marque et à l'incompétence du reseau , encore une fois les préjugés et l' image de la marque jouent un role dans la satisfaction du client , car il n' y à plus vraiment de mauvaises voitures de nos jours , une grande partie des accessoires mécaniques ou électroniques étant fournis par des équipementiers communs

100% d'accord sur toute la ligne !

 

Une autre différence fondamentale est que l'alfiste ne se cache pas quand il a une panne alors que bon nombre de conducteurs de voitures teutonnes ne racontent pas les problèmes qu'ils rencontrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord sur toute la ligne !

 

Une autre différence fondamentale est que l'alfiste ne se cache pas quand il a une panne alors que bon nombre de conducteurs de voitures teutonnes ne racontent pas les problèmes qu'ils rencontrent.

 

 

Normal, le client teutons n'ira pas crier sur les toits qu'il a payer une blinde sa caisse qui lui cause des soucis, politiquement incorrect. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

C'est ça la force de l'image.

Les problèmes, s'ils sont résolus vite, rapidement, définitivement, on les oublie vite aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

 

affirmation crédible et exacte .....mais cela ne se limite pas au réseau Alfa Roméo , la complexité des équipements dont sont tellement " friands " les clients actuels y est pour quelque chose , certaines pannes sporadiques sont parfois difficiles à cerner et solutionner meme avec l' équipement de diagnostique à disposition .... ceci toute marques confondues mais parfois les réactions du client différent quand c' est un produit teuton réputé fiable il se dira que cela peut arriver et qu' il joue de malchance .....pour une Alfa il l' attribuera à la légendaire fragilité de la marque et à l'incompétence du reseau , encore une fois les préjugés et l' image de la marque jouent un role dans la satisfaction du client , car il n' y à plus vraiment de mauvaises voitures de nos jours , une grande partie des accessoires mécaniques ou électroniques étant fournis par des équipementiers communs

 

 

 

Tu divagues....

 

J'ai une ALFA et une BMW et je n'ai jamais jugé les pannes de mon ALFA différemment de celles de ma BMW. alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

Pour l'image, en ce qui me concerne, je ne mets pas BMW ou autre allemandes au dessus d'ALFA, au contraire, mais bon, ça demande un peu de culture automobile.

Le problème d'ALFA, c'est le manque d'offre par manque de moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Allons, ne désespérons pas, Sherpox, tu reconnais désormais que les nouveaux produits Alfa sont de qualité! Reste effectivement la médiocrité du réseau, nul n'est mieux placé que toi pour le mesurer...Peut être que les commerciaux manquent de motivation ou ne sont pas assez formés?

 

 

 

Les anciens produits l'étaient aussi, faut arrêter les âneries. La qualité ne tombe du ciel comme ça du jour au lendemain. C'est quelque chose de progressif. Elle s'est améliorée entre 156 et 159, et apparemment, entre 159 et GIULIA. Je dis apparemment car je ne l'ai pas encore essayée, mais à lire les possesseurs de GIULIA, c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu divagues....

 

J'ai une ALFA et une BMW et je n'ai jamais jugé les pannes de mon ALFA différemment de celles de ma BMW. alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

Pour l'image, en ce qui me concerne, je ne mets pas BMW ou autre allemandes au dessus d'ALFA, au contraire, mais bon, ça demande un peu de culture automobile.

Le problème d'ALFA, c'est le manque d'offre par manque de moyens.

 

 

:jap: Enfin une personne avec une grosse culture automobile :sol:

Carrément à 2000 % d'accord avec toi sur les Allemands qui ne sont pas du tout au dessus d'Alfa, et oui c'est vrai que l'handicap majeur

de la marque est de manquer de models, de déclinaisons, par manque de moyens, d'investissements, de recherches en dev....et d'un réseau

plus dense de part le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

100% d'accord sur toute la ligne !

 

Une autre différence fondamentale est que l'alfiste ne se cache pas quand il a une panne alors que bon nombre de conducteurs de voitures teutonnes ne racontent pas les problèmes qu'ils rencontrent.

 

 

 

Tu devrais un peu lire le forum BMW. Je pense que tu changerais d'avis, car à le lire régulièrement, personne ne se gène pour parler des pannes ou casser certaines concessions. Il y a même un sujet dédié à un problème de moteur grave de certains modèles .....

Par contre, je trouve qu'il y a beaucoup moins d'autodénigrement chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

 

Normal, le client teutons n'ira pas crier sur les toits qu'il a payer une blinde sa caisse qui lui cause des soucis, politiquement incorrect. :lol:

Un peu puéril comme généralisation ?

Donc pour toi, les acheteurs d'allemandes sont de gentils pigeons qui n'osent pas dire que leurs voitures sont mauvaises et persistent en en achetant d'autres par la suite ?

Tu es un des champions des raccourcis simplistes et des raisonnements à courte vue ...

Faut pas prendre les acheteurs pour des abrutis. S'ils achètent et re-achètent et que c'est très demandé en occasion, c'est qu'ils y trouvent leur compte.

Les allemandes, ce n'est pas trop mon trip, mais résumer ça à des voitures "image" pour gens qui veulent péter plus haut que leur cul c'est vraiment de l'argumentation bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu puéril comme généralisation ?

Donc pour toi, les acheteurs d'allemandes sont de gentils pigeons qui n'osent pas dire que leurs voitures sont mauvaises et persistent en en achetant d'autres par la suite ?

Tu es un des champions des raccourcis simplistes et des raisonnements à courte vue ...

Faut pas prendre les acheteurs pour des abrutis. S'ils achètent et re-achètent et que c'est très demandé en occasion, c'est qu'ils y trouvent leur compte.

Les allemandes, ce n'est pas trop mon trip, mais résumer ça à des voitures "image" pour gens qui veulent péter plus haut que leur cul c'est vraiment de l'argumentation bidon.

 

 

En tous les cas, toi tu es champion du monde toute catégorie pour m'agresser en permanence, il ne se passe un post sans que tu viennes me casser, je comprends que bons nombres de foromeurs sont agacés de lires tes propos les impactant directement.

Fais moi plaisir lâche moi la grappe une bonne fois pour toute, que tu es le loisir de commenter c'est une chose, de casser les gens c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdp423mT

Un jour je suis rentré dans une grosse concession à Bxl pour en ressortir après 4 minutes. Le vendeur (que j'avais l'air d'avoir dérangé) m'avait littéralement découragé de m'intérresser à la Guilia ou au Stelvio.

M'annonçant des délais de plus de 6 ou 7 mois et sachant que j'étais en RR Evoque se permettait de rajouter que c'est comme chez Land Rover (d'un air de dire le premium ça se mérite). J'ai quand même demandé une doc et il m'a donné un catalogue écorné!

 

Finalement le pire c'est que le lendemain quand j'ai appelé la direction de cette concession pour en faire part, ils n'ont pas trouvé cela anormal ... mais ils voulaient surtout mes coordonnées pour me faire une offre.

Bref c'est lamentable.

A la même période une autre petite concession m'a fait une offre en m'annonçant des délais deux fois plus courts.

J'y ai commandé mon Stelvio et il va arriver avec 15 jours de retard sur l'offre donc les délais de cette petite concession étaient réalistes.

 

Conclusion, il y a des vendeurs qui sabotent le réseau sans que cela ne gêne leur patron. Pour moi c'est surréaliste.

Il ne faut pas généraliser, peut-être que ce vendeur avait des problèmes avec son patron ou avait été viré et était en période de préavis... je ne sais pas ... mais donc pour moi le pire c'est la non réaction de la direction le lendemain sur cet accueil lamentable.

Donc plus jamais je ne mettrai les pieds là bas. Ils ne le méritent pas.

Je te rejoins sur cette analyse, 1ere concession, commercial qui te donne une voiture dans un état pitoyable et inacceptable pour un essai (véhicule dégueulasse à l'intérieur), absolument pas motivé pour vendre, te laisse partir en essai seul et te dis bon on se revoit dans 30 minutes...

 

Deuxième concession, vendeur pro qui part en essai avec toi, regarde son stock pour voir s'il peut te sortir une vraie offre pro. Bah voila véhicule commandé chez lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'expérience pour voir (je ne suis pas expert, je n'ai jamais fait de financement pour une voiture, mais le concept de location me titille) et la Giulia n'est pas très bien placée en LLD comparativement à BMW qui a des tarifs hyper attractifs.

Alfa est un peu mieux que les constructeurs français, mais moins bon que les premiums allemands.

Devis à l'appui.

Encore une fois, que des préjugés qui sont négatifs. Comme disait Coluche sur les journalistes "ils s'autorisent à penser"

Tu ferais bien de prendre du temps pour demander sur la même base avec les options identiques chez les Teutons et chez Alfa.

 

Cala tombe bien, c'est porte ouverte à Vaise tout le Week-end.

 

Je suis profession libérale, je loue "LLD" mes voitures depuis 20 ans et l'offre que je j'ai pu avoir chez Alfa se trouve bien en dessous des 3 marques Allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Ventes européenne de Janvier à Juillet :

 

157ème ALFA ROMEO GIULIA. Au cumul des 7 premiers mois, avec 15 813 unités et +493.8% (!), elle dépasse les Jaguar XE (13 044 unités, -18.1%), Mazda 6 III (14 534 unités, -20.4%) et Peugeot 508 (15 602 unités, – 37.4%). La Giulia semble trouver son rythme de croisière… On notera que, sur le seul mois de juillet, si la 508 l’a redépassée, la Giulia s’est davantage vendue que la Toyota Avensis ou encore la Renault Talisman…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

Ventes européenne de Janvier à Juillet :

 

157ème ALFA ROMEO GIULIA. Au cumul des 7 premiers mois, avec 15 813 unités et +493.8% (!), elle dépasse les Jaguar XE (13 044 unités, -18.1%), Mazda 6 III (14 534 unités, -20.4%) et Peugeot 508 (15 602 unités, – 37.4%). La Giulia semble trouver son rythme de croisière… On notera que, sur le seul mois de juillet, si la 508 l’a redépassée, la Giulia s’est davantage vendue que la Toyota Avensis ou encore la Renault Talisman…

Bonne nouvelle ca prend son rythme ..tous doucement mais surement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...