Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Petite modif sur la mienne, on vire les immondes supports de plaque avant et arrière avec l'habituel logo Alfa

 

Avant

 

IMG_1194.thumb.jpeg.8034e4d037ba32a18623c56020eaa276.jpeg

 

Après :

 

IMG_1346.thumb.jpeg.e0a2b9646b510f702f49d5fcdc6f4bbf.jpeg

 

Avant

 

IMG_1196.thumb.jpeg.dcbe189e1a65b790e1466ed5b44cc8ca.jpeg

 

Après

 

IMG_1348.thumb.jpeg.552760566c3677abf7b0c17bd12cf8d5.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Manu59112 a dit :

 

 

Salut,

 

Photo prise à l'instant.

Pour moi l'écran est comme le tien, pas impacté par cette mise à jour.

 

st.thumb.jpg.4e69ef5d701b6b40f09d215fdc5e89b7.jpg

 

 

 

je n ai pas constaté de différence de taille non plus. Peut-être qu'avec l écran non splitté, on peut constaté une diff. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PK5 a dit :

Petite modif sur la mienne, on vire les immondes supports de plaque avant et arrière avec l'habituel logo Alfa

 

Avant

 

IMG_1194.thumb.jpeg.8034e4d037ba32a18623c56020eaa276.jpeg

 

Après :

 

IMG_1346.thumb.jpeg.e0a2b9646b510f702f49d5fcdc6f4bbf.jpeg

 

Avant

 

IMG_1196.thumb.jpeg.dcbe189e1a65b790e1466ed5b44cc8ca.jpeg

 

Après

 

IMG_1348.thumb.jpeg.552760566c3677abf7b0c17bd12cf8d5.jpeg

Top comme ça!!!! C'est le gris Silverstone? En tout cas, j'aime bien cette config....

A quand la présentation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

👍Bien la pose des plaques. 

Sur la mienne, en effet à l'avant, il faut tendre la plaque pour quelle épouse bien le pare choc. 

Et à l'arrière, j'ai percé avec le support de la sorte qu'il plaque bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, phirag a dit :

Perso je préfère avec l3 support. Ca fait plus propre

 

Le support fout trop le bordel avec le radar avant !

 

Perso je préfère en petite plaque à l'avant et sans support mais là je ne pouvais pas, le PC était en gruyère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité erri2

Ben moi je préfère celui d’origine il est immonde mais il protège mieux le pare-chocs et le côté de la calandre avant 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PK5 a dit :

 

Le support fout trop le bordel avec le radar avant !

 

Perso je préfère en petite plaque à l'avant et sans support mais là je ne pouvais pas, le PC était en gruyère.

Il y a 2 types de support selon si tu as l option radar avant ou pas.

Il y a eu plein d erreur les premieres annees dixit le resp atelier chez alfa beauvais ou st ouen. Ils livraient pas les bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, phirag a dit :

Il y a 2 types de support selon si tu as l option radar avant ou pas.

Il y a eu plein d erreur les premieres annees dixit le resp atelier chez alfa beauvais ou st ouen. Ils livraient pas les bons.

En fait ils les livrent mais les mécanos ne font pas la différence d' après le conc parisien ou j'ai acheté ma deuxième qu'il a voulu immatriculer devant moi. IL m'a pas écouté quand je lui ai dit que c'était pas bon, ensuite ça a bippé et il a dû le changer et recommencer. Ensuite, une fois chez moi j'ai encore dû le reposer après m'en être fait livrer un autre. IL est facile à centrer mais ensuite il doit remonter légèrement pour ne pas gêner le radar dessous. Perso, je préfère qu'il y soit.

Derrière sur ma première j' avais intercalé des patins feutre contre la tôle, sur la seconde aucun problème, pas de ferraillage, rien...C'est vraiment une question de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir en repartant du boulot, je reprends ma Gugu et alerte moteur orange (faites vérifier votre moteur) + start/stop avec message d’erreur en gros sur l’écran central + absence de DNA accessible...

Rappelez vous: j’avais eu exactement la même trilogie d’avarie il y a un peu plus d’un an et c’était une sonde turbo qui était HS...

La ça va être quoi ? Un rongeur ? A nouveau une sonde ? J’ai grave les boules...

Et la première fois, j’étais sous garantie constructeur .

Là non... 😤

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, My2cents a dit :

Bon ce soir en repartant du boulot, je reprends ma Gugu et alerte moteur orange (faites vérifier votre moteur) + start/stop avec message d’erreur en gros sur l’écran central + absence de DNA accessible...

Rappelez vous: j’avais eu exactement la même trilogie d’avarie il y a un peu plus d’un an et c’était une sonde turbo qui était HS...

La ça va être quoi ? Un rongeur ? A nouveau une sonde ? J’ai grave les boules...

Et la première fois, j’étais sous garantie constructeur .

Là non... 😤

 

Maj du controleur d injection. J avais eu ca. C est une note interne. Ils ne l appliquent que si il y a le message erreur. Ca fait partie des rappels non officiels. Tu dois pas payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, phirag a dit :

Maj du controleur d injection. J avais eu ca. C est une note interne. Ils ne l appliquent que si il y a le message erreur. Ca fait partie des rappels non officiels. Tu dois pas payer

Hello Phirag 

Si tu as le numéro du rappel ou tout autre élément officiel à ce sujet, je suis preneur 😉

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, My2cents a dit :

Bon ce soir en repartant du boulot, je reprends ma Gugu et alerte moteur orange (faites vérifier votre moteur) + start/stop avec message d’erreur en gros sur l’écran central + absence de DNA accessible...

Rappelez vous: j’avais eu exactement la même trilogie d’avarie il y a un peu plus d’un an et c’était une sonde turbo qui était HS...

La ça va être quoi ? Un rongeur ? A nouveau une sonde ? J’ai grave les boules...

Et la première fois, j’étais sous garantie constructeur .

Là non... 😤

 

 

J'ai eu ce voyant il y a un mois en rentrant de vacances sur l'autoroute un peu après Lyon et ses bouchons. C'est assez flippant sur le moment, surtout le soir un jour férié...

J'ai regardé le manuel et j'ai continué à rouler. Une fois le plein fait à Luxembourg, plus rien. Je ne saurai jamais si c'est du à du mauvais carburant d'une station bon marché ou un filtre à particule encrassé suite à 2H de bouchon au ralenti. RAS depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les alfistes 😊 je suis en recherche d'une Giulia 200tb pour mon trajet boulot environ 46km par jour 80% d'autoroute le problème c'est que en regardant depuis 1 bon mois sur leboncoin ou la centrale très peu de moteur essence malheureusement pour un budget de 30 ou 32k max et 2018 mini en année donc si vous avez des bons plans je suis preneur 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Skeeter a dit :

Bonjour les alfistes 😊 je suis en recherche d'une Giulia 200tb pour mon trajet boulot environ 46km par jour 80% d'autoroute le problème c'est que en regardant depuis 1 bon mois sur leboncoin ou la centrale très peu de moteur essence malheureusement pour un budget de 30 ou 32k max et 2018 mini en année donc si vous avez des bons plans je suis preneur 😁

Slt, 

 

Très bon choix.

 

Sur le bon coin il y a qd même quelques occas pas trop kilométrées à ton budget, moins que les diesels certes, je suppose que sur la centrale aussi...par exemple celle ci :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1985334235.htm?ac=4051296304

 

J'ai choisi celle là parce que j'aime bien les jujus blanches, mais il y a aussi des rouges, des grises, des bleues...de quoi se faire plaisir.

 

Bonne chance pour ta recherche... 👍

Modifié par METAL666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2021 à 22:05, METAL666 a dit :

Slt, 

 

Très bon choix.

 

Sur le bon coin il y a qd même quelques occas pas trop kilométrées à ton budget, moins que les diesels certes, je suppose que sur la centrale aussi...par exemple celle ci :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1985334235.htm?ac=4051296304

 

J'ai choisi celle là parce que j'aime bien les jujus blanches, mais il y a aussi des rouges, des grises, des bleues...de quoi se faire plaisir.

 

Bonne chance pour ta recherche... 👍

Merci pour ton retour,  malheureusement vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Erikou

En essence, il y a en très peu

Le prix restent constant, il faut la ferrer tout suite si une config sympa. 

Les finition Sport et édition sont quasiment exotique. 

En diesel par contre, les prix s ecroulent et plus de choix  ( retour de flottes) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les cotes des Giulia essence sont hallucinantes...

 

C'est pour cela que je me suis pris une Giulia diesel, l'écart de prix est énorme.

 

Franchement il y a de super affaires à faire sur les Giulia diesel qui sont quasi bradées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Tavares a du boulot pour redresser les ventes d' Italiennes en France par exemple. 

Quand on voit le nombre d' Alfa Roméo vendue en 2020 dans l'hexagone. Le marché d' occasion va être tendu pour trouver un modèle bien configuré . 

IMG_20210612_085633.jpg

IMG_20210612_085715.jpg

IMG_20210612_085645.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L annee passée j ai vendu ma 159 a un français (demarche compliquée et couteuse)! Mais peut etre via un importateur les demarches sont plus simple🤷‍♂️ car ici (en suisse) c pas les essences qui manque... entre 25 et 35'000.-chf selon annee, km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec la réglementation de votre pays, c'est un peu plus complexe. 

Sinon cet article ne va pas plaire à notre cher Ministre de l'économie avec son méga malus de 30000 E et voir 50000 E pour 2022, certains le contournent pour les plus fortunés. 

La mort de la grosse bagnole en France. 

Ensuite, il faudrait voir les ventes mondiales de L'Urus mais en France, ce "Scenic sportif" ne fait pas beaucoup d'adeptes. 

Ce n'était pas ce type de véhicules à la mode qui devaient remplir les caisses... 

IMG_20210612_134917.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de chaussettes en cours pour la Giulia. Elle est encore en pneus hiver, avec 32 degrés il était temps que je m'en occupe, ils vont fondre avec ce temps 😁

 

Je fais monter des Michelin PS4, et les pneus hiver iront sur l'autre jeu de jantes quand elles auront été repeintes et équipées des capteurs de pression. Ça me laisse 5 mois pour le faire. 

Modifié par Lilian85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j ai rode assez les nouveaux pzero a l arriere. Ca part plus du cul comme avec les potenza. 1G en lateral tout à l heure. J avais 0.92 avec les potenza de 4 ans. On peut pas voir au delà ca affiche qu on est à la valeur max d affichage. Ce grip de dingue en lateral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PK5 a dit :

Franchement les ventes 2020 d’alfa sont vraiment affolantes, heureusement que PSA a racheté sinon c’était la fin assurée…

ça se ressent bien au niveau des occasions. je mate régulièrement l'offre en okaze. J'ai l impression de ne pas trouver des masses de MY2020 et souvent dans des configs bof. Le marché du stelvio est bcp plus fourni. Je ne parle même pas de la quasi absence de modèles essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Le lutin magique a dit :

ça se ressent bien au niveau des occasions. je mate régulièrement l'offre en okaze. J'ai l impression de ne pas trouver des masses de MY2020 et souvent dans des configs bof. Le marché du stelvio est bcp plus fourni. Je ne parle même pas de la quasi absence de modèles essence.


le pire c’est que l’on trouve des modèles 2018 à 10 km…

Ils n’arrivent même pas à écluser leurs ventes tactiques…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, phirag a dit :

Ca y est j ai rode assez les nouveaux pzero a l arriere. Ca part plus du cul comme avec les potenza. 1G en lateral tout à l heure. J avais 0.92 avec les potenza de 4 ans. On peut pas voir au delà ca affiche qu on est à la valeur max d affichage. Ce grip de dingue en lateral.

Haha jai le meme probleme avec mes continentale, ca grippe trop jarrive plus la faire partir... ou faut vrmt yaller comme un bourrin et sous la pluie, jme demande tjs la repartition du couple sur les essieu av et ar en mode n ou d, j avais remarqué il me semble, que elle glissait mieux de l arriere en n! Par contre les pneu conti super silencieux, mieux que pirelli. Je consomme 0.5 de plus avec le conti mais jai 0.2bar de pressions en moins... j avais 2.9 a chaud avant, c etait ptetre un peu trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...