Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTD (2009-2012)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre674TO

Personne ne la encore commander avec les Bi-Xenon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joe851aQ
freecrew399 Personne ne la encore commander avec les Bi-Xenon ?

 

Regarde la signature de cyrille67, il aura les bi-xénons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre674TO

freecrew399 Personne ne la encore commander avec les Bi-Xenon ?

 

Regarde la signature de cyrille67, il aura les bi-xénons

Oups, pas vu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv337MZ
Bravo pour ta commande

Ah ben voilà, les 18" sont commandables

Tu as eu quel délai stp ?

 

Livraison septembre au pire des cas ... c'est long :pfff:

 

Ca va être dur d'attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv337MZ
Bravo pour ta commande

Ah ben voilà, les 18" sont commandables

Tu as eu quel délais stp ?

 

Livraison septembre au pire des cas ... c'est long :pfff:

 

Ca va être dur d'attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She703dx

Bonjour à tous, nouvelle sur ce forum, je suis très très intéressée par la Golf VI GTD.

Samedi mon CC m’a confirmée qu’elle serait enfin visible en concession semaine 25.

D’après lui, les vitres arrières et lunettes arrières sur teintées seraient de série, quelqu’un peut il confirmer ?

Par ailleurs, il m’a déconseillée de prendre le système d’alarme antivol, pour cause de « déclanchements intempestifs », pour ceux qui ont déjà passé commande, vous l’avez pris ou pas ?

Juste pour info, sur le configurateur allemand, le gris carbone n’est dispo que pour les GTD et GTI, mais pas pour les autres finitions. J’espère qu’il en sera de même pour la France, ce qui lui donnerait une couleur exclusive.

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

freecrew399 Personne ne la encore commander avec les Bi-Xenon ?

 

Regarde la signature de cyrille67, il aura les bi-xénons

 

 

Exact :D

J'ai fais un tour en concession ce matin et j'ai un délais théorique de fabrication : S 28 (mais à confirmer bien entendu) :p et ma concession va rentrer une GTD Blanche pour l'expo (rapidement j'espère :p ) afin que je puisse la voir en détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Bonjour à tous, nouvelle sur ce forum, je suis très très intéressée par la Golf VI GTD.

Samedi mon CC m’a confirmée qu’elle serait enfin visible en concession semaine 25.

D’après lui, les vitres arrières et lunettes arrières sur teintées seraient de série, quelqu’un peut il confirmer ?

Par ailleurs, il m’a déconseillée de prendre le système d’alarme antivol, pour cause de « déclanchements intempestifs », pour ceux qui ont déjà passé commande, vous l’avez pris ou pas ?

Juste pour info, sur le configurateur allemand, le gris carbone n’est dispo que pour les GTD et GTI, mais pas pour les autres finitions. J’espère qu’il en sera de même pour la France, ce qui lui donnerait une couleur exclusive.

Merci pour vos réponses.

 

 

Salut et bienvenue sur le forum :jap:

Je confirme pour la couleur : Gris Carbone est exclusif sur GTD/GTI :p

Anti-vol je n'ai pas pris donc je ne peux rien dire ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ElJ457ut

Par contre le surteinte arrière n'est pas gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Salut ;)

 

Merci pour ton lien : superbes les photos :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha138Cy

Bonjour à tous, nouvelle sur ce forum, je suis très très intéressée par la Golf VI GTD.

Samedi mon CC m’a confirmée qu’elle serait enfin visible en concession semaine 25.

D’après lui, les vitres arrières et lunettes arrières sur teintées seraient de série, quelqu’un peut il confirmer ?

Par ailleurs, il m’a déconseillée de prendre le système d’alarme antivol, pour cause de « déclanchements intempestifs », pour ceux qui ont déjà passé commande, vous l’avez pris ou pas ?

Juste pour info, sur le configurateur allemand, le gris carbone n’est dispo que pour les GTD et GTI, mais pas pour les autres finitions. J’espère qu’il en sera de même pour la France, ce qui lui donnerait une couleur exclusive.

Merci pour vos réponses.

 

 

Salut à tous,

 

Bienvenue aux nouveaux GTDistes! Je constate avec joie qu'on a enfin passé les 3 pages. C'est preuve que les commandes sont lancées et surtout que les infos arrivent enfin.

Ah, oui, les amis, SVP, arrêtez de dire que les délais sont longs!!!! :q

Je m'explique: dés décembre 2008 j'avais parlé de l'arrivée de la Golf 6 GTD sur le forum pour juin/jullet 2009 sur un bon tuyau de mon CC. Déjà propriétaire d"une G5 140tdi je voulais passer à la motorisation supérieure... Le CC m'a dit d'attendre .

La semaine derniere, un autre CC m'informe que la GTD ne sera vendue sur l'île qu'en novembre!!!! :non:

Voilà, en somme j'aurai attendu un an pour pouvoir commander! Je n'aurai ma voiture que vers le début 2010.

 

Pour essayer de répondre à notre nouvelle amie:

 

Lunettes arrières teintées de série: vrai

Mais il y a en option en France, la possibilité de les "fumer" à 35%, de série la teinte n'est pas aussi marquée je crois.

 

Alarme anti-vol: Les alarmes VW ne sont pas homologuées (je ne peux pas vous dire pourquoi, mais c'est stipulé dans toutes les brochures et le CC est tenue d'en informer le

client.

 

"déclenchements intempestifs ": vrai.

Ma copine a une EOS 140tdi de juillet 2007. Alarme volumétrique de série. Il arrive de temps en temps que l'alarme se déclenche sans raison apparente, constaté sur le parking du travail la voiture en plein soleil mais également le soir devant la maison. :??:

 

Gris carbone, une spécificité des GT: vrai.

Je pense qu'on verra la majorité des GTD en gris carbone. Jusque là, le titane faisait l'unanimité sur la G5 et G6. Si on choisi un GTD c'est parce qu'elle a plus de gueule que la berline classique, et comme pour tout consommateur, on nous fais croire que le produit que l'on achète est unique, original, rare: je ne vais pas vous faire le coup du vendeur qui vous dit qu'il ne lui reste que cette couleur, mais si vous commander l'autre "vous n'en croiserez pas une comme celle-la.". Bref, c'est classique, on craque pour le carbone car çà nous distingue des autres G6. :ange:

Et ne me dites pas non, je ne vous croirez pas.

 

D'ailleurs j'attends avec impatience la livraison de celle de Cyrille67, qui correspond aux mêmes critères que ce que je souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Merci Shakouat974 :jap:

 

Pour le coup du gris carbone tu as parfaitement raison :lol: mais en même temps, il n'a pas tort le vendeur : il y aura quand même nettement moins de GTD en circulation qu'une version "classique"...

Comme je l'ai écris plus haut, la semaine de fabrication théorique sera la S 28 mais il faut encore attendre 15 jours environ pour vraiment être certains car j'ai remarqué une petite chose hier chez sur l'ordi du cc : elle était programmée pour S 37 mais avancée en S 28 (espérons que ca ne bougera pas).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha138Cy

 

 

 

Salut,

 

Merci pour cette info: enfin de nouvelles images, et en couleurs!

 

Pour compléter ton post, voici un autre lien pour le même communiqué de Volkswagen:

http://www.thaiautomaxx.com/2009/06/volkswagen-brings-new-golf-gtd-to.html

 

C'est juste que les photos sont d'une meilleure résolution, toutes celles-ci sont dispo en grand format:

1321652505_Sanstitre.png2..thumb.png.08900ee76b38fbc50e89e859d38c74b2.png

 

C'est parti pour le changement de fond d'écran!

 

Dans le texte rien de nouveau. VW reprend les mêmes arguments qu'il avait présenté à Leipzig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog218zw

Merci shakouate974 pour ces infos! Sympa toutes ses photos!

Ah lala tout ça ne m'arrange pas! Golf 6 ou Scirocco?

Intérieurement parlant la G6 a 3 places à l'arrière alors que la Scirocco en a que 2! Pour l'avenir et les enfants .... pas top mais bon.

Extérieurement parlant la Scirocco a de la gueule! Côté visuel je vote pour elle!

Mais financièrement parlant la Golf reste un bon compromis, reste à savoir si mon choix s'oriente vers la passion ou la raison! Seul moi pourra faire le choix me direz-vous mais comme on dit chez nous "mon i balance!" N'est-ce pas shakouate974!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu750MG

ah lala....

 

Moi aussi gogaladze1, j'hésite beaucoup entre la golf6 GTD et le scirocco :(

 

Les 2 sont magnifiques mikeyyy.gif.5c3e6dc6c0f4b3097c680d96e66af04b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha138Cy

Merci shakouate974 pour ces infos! Sympa toutes ses photos!

Ah lala tout ça ne m'arrange pas! Golf 6 ou Scirocco?

Intérieurement parlant la G6 a 3 places à l'arrière alors que la Scirocco en a que 2! Pour l'avenir et les enfants .... pas top mais bon.

Extérieurement parlant la Scirocco a de la gueule! Côté visuel je vote pour elle!

Mais financièrement parlant la Golf reste un bon compromis, reste à savoir si mon choix s'oriente vers la passion ou la raison! Seul moi pourra faire le choix me direz-vous mais comme on dit chez nous "mon i balance!" N'est-ce pas shakouate974!?

 

 

 

Koman i lé? In gar la kour su forum gtd!

Comment çà va? Un gars du coin sur le forum GTD!

 

J'ai eu le même dilemme que toi à la sortie des deux modèles.

 

En fait, c'est la raison qui l'a l'emporté car Madame avait opté pour le coupé cabriolet EOS il y a deux ans (son choix car c'est elle qui roule tous les jours avec).

 

Pour le prochain achat, nous (enfin j'ai) avons convenu que ce sera une GTD 5portes! Quand votre copine vous dit "c'est ok à condition que ce soit une 5p" comprenez que ce n'est pas pour gagner du temps en allant faire les soldes! :ange: On préfère tous les deux le style du Sc, mais n'existe pas en 5 portes!

 

C'est clair que le Scirocco c'est le top question design, mais à mon avis il est plus approprié pour ceux qui n'envisagent pas de fonder une famille dans les années qui viennent. Donc plus pour le célibataire, le jeune couple ou le quadragénaire divorcé! Désolé de céder au cliché mais je vois mal papa, maman, fils et fille faire la grande sortie du dimanche en Scirocco. Ou mieux, je n'ai à ce jour jamais vu de vélos d'enfants suspendus au coffre d'un Sc. :lol:

 

Avec 30 ans cette année, je m'oriente donc vers la berline "sportive" que vers le coupé. Question pratique, confort, convivialité la Golf y gagne. Les performances et les options sont identiques. Le Scirocco à mon avis c'est avant tout une super gueule.

 

Donc, mon Dalon, le choix n'appartient qu'à toi ET aussi s'il y a une personne qui partage déjà ta vie.

 

Sinon, dernière solution, classique: tire à pile ou face! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She703dx

Ma CC aussi va rentrer une GTD blanche, perso je trouve que cette couleur la désavantage, car ce sont les couleurs foncées qui la mettent vraiment en valeur et font ressortir son coté « dynamique ». C’est pourquoi, le gris carbone lui ira probablement très bien, car c’est un bon compromis entre le noir et le gris titane.

Une autre petite question aux connaisseurs : vous optez pour des Vancouver 18", c’est uniquement pour le coté esthétique ou cette dimension apporte t elle vraiment un plus à la conduite ?

Pour répondre à ceux qui hésitent entre le Scirocco et la Golf GTD, j'étais dans la même situation et finalement je choisis la Golf GTD pour son coté fonctionnel (5 places, coffre plus accessible, meilleure visibilité à l'arrière, arrière moins volumineux ...) et aussi pour son moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha138Cy

 

Golf VI GTD ou Scirocco GT Tdi ? :??:

Seattle 17" ou Vancouver 18" ? :non:

 

Petite contribution car je ne suis pas du tout "connaisseur" en voiture.

 

2a382a18_569_235.jpg.c1ec723d128f0d8e4dbf4621efa6a174.jpg 973bc0ce_569_235.jpg.2b1ca2183f26885bbd9a3dff6cf7ffb9.jpg

Seattle 17" Vancouver 18"

 

Les Plus

spécificité de la GTD meilleur assise sur la route à grande vitesse

format natif = performances optimales aspect sportif renforcé

coût du pneu à l'achat moindre stabilité lors du freinage d'urgence et en accélération "brutale"

 

Les moins

design trop classique coût du pneu bien plus important que le 17, cher le pouce de différence

existe déjà sur nombreuses Golf V et VI

plus de contraintes sur le train avant: direction et géométrie

consommation augmentée: poids et frottement sur le sol plus important

 

J'ai commencé, à vous d'apporter vos remarques...

 

Perso, il y avait des jantes en 15 sur ma Golf V, maintenant ce sont des 17. La voiture a vraiment plus de gueule, surtout de face et vue de l'arrière (la hauteur du pneu baisse quand le diamètre de la jante augmente :p ) mais soucis sur la direction (assiette du volant reste incliné à 10h20 et le parallélisme qui se fausse au moindre choc.).

 

De 15 à 17 la différence est probante, mais de 17 à 18, je suis pas convaincu...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She703dx

Merci à shakouat974 pour ces réponses rapides et précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv084MC

et en 18 il vaudra mieux prendre la suspension pilotée car tu risques de sentir les gravillons de la route

 

route qui est en général loin d'être un billard en campagne :ange:

 

et je ne parle pas non plus d'un nid de poule qui risque de tapper fort vu la faible hauteur du pneu.

 

En fait il faudrait aussi savoir l'indice de charge en 17 et 18 pour comparer les prix, si ça se trouve la différence de prix est très faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre674TO
Invité §She703dx

Très belle voiture …. mais je la préfère tout de même dans une teinte plus sombre. Affaire de goût !!!

Après négociation, mon cc me ferait 8% de remise, vous en pensez quoi ?

Et pour les veinards qui ont déjà passé commande, à combien s’élèvent les frais de mise en circulation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Très belle voiture …. mais je la préfère tout de même dans une teinte plus sombre. Affaire de goût !!!

Après négociation, mon cc me ferait 8% de remise, vous en pensez quoi ?

Et pour les veinards qui ont déjà passé commande, à combien s’élèvent les frais de mise en circulation ?

 

 

La remise n'est pas mauvaise mais je pense que tu peux arriver à 9% en insistant un peu ;)

J'ai un "Pack Livraison" sur mon bon de commande : 30E a priori cela correspond au carburant mais j'ai négocié le plein complet :D

Et une ligne Carte Grise : 321.50E

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Wi034Fl

 

 

Salut,

 

Merci pour cette info: enfin de nouvelles images, et en couleurs!

 

Pour compléter ton post, voici un autre lien pour le même communiqué de Volkswagen:

http://www.thaiautomaxx.com/2009/06/volkswagen-brings-new-golf-gtd-to.html

 

C'est juste que les photos sont d'une meilleure résolution, toutes celles-ci sont dispo en grand format:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665471/Sans titre.png2..png

 

C'est parti pour le changement de fond d'écran!

 

Dans le texte rien de nouveau. VW reprend les mêmes arguments qu'il avait présenté à Leipzig.

 

 

C'est le bleu graphite ou le bleu shadow celui ci ?

Il semble un peu... bleu pour le graphite ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre674TO

Parfait :love:

Depuis le temps que j'attendais de la voir en Reflet Argent :sol:

Je crois que je vais la prendre comme sa...

Quoi que.....

Sa sera plutot un Gris Titane, car deja 8 ans de voiture en gris clair, sa lasse un peu a la longue...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Le problème avec la Golf VI est que beaucoup de couleur lui vont bien et qu'il est difficile de choisir...

Moi j'étais partit pour du blanc et puis je me retrouve avec du Gris Carbone :lol::lol:

 

J'aurais pas été contre du Noir ou du Rouge non plus mais bon si déjà je me prends une GTD autant prendre une couleur exclusive que peu de monde aura ;)

Mais bon les gouts et les couleurs sont propres à chacun : en tout cas quelque soit la couleur que tu prendra elle sera belle :jap:

 

Bonne chance dans ton choix de couleur Freecrew ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Wi034Fl

 

C'est le bleu graphite ou le bleu shadow celui ci ?

Il semble un peu... bleu pour le graphite ^^'

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por573HG

petite question la golf vi en passant au comonrail le tdi 140 est maintenant à 7ch fiscaux , combien pour la gtd ? 10 ch comme la leon fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...