Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma M3 V8 blanche


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

Invité §vel422Nh

 

Tout le monde sait qu'une Lamborghini, une Porsche ou même simplement une BMW ça ne sert a rien :jap:

On devrait tous rouler en Logan, la au moins ça sert ... quelle bête question :W

 

Dans une lambo c'est pas très beau (subjectif) il n'y a que des inconvénient manque de place non possibilité de conduire a fond savoir contrôler la voiture et tous mais il sen sert sur circuit ou pas?Après si tu aime je respect ton choix :jap:blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

 

il me semble aussi que en Allemagne, beaucoup d'autoroutes sont "conseillé 140km/h", ce qui fait que s'il evalue un accident a 160 ou 180 , dans le cul pour l'assurance, mais les flic ne vous gaule pas au radar. Donc les gens font atention quand il bombardent, en france meme à 130 ils roule comme des cons, et regarde n'importe quoi, comme quand il y a un accident, les gens ralentisse jusqua 50km/h pour voir si y a pas de la viande qui traine par-terre....

les gens sont cons :jap:

 

 

+100 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

 

il me semble aussi que en Allemagne, beaucoup d'autoroutes sont "conseillé 140km/h", ce qui fait que s'il evalue un accident a 160 ou 180 , dans le cul pour l'assurance, mais les flic ne vous gaule pas au radar. Donc les gens font atention quand il bombardent, en france meme à 130 ils roule comme des cons, et regarde n'importe quoi, comme quand il y a un accident, les gens ralentisse jusqua 50km/h pour voir si y a pas de la viande qui traine par-terre....

les gens sont cons :jap:

 

clioexception.gif.fd4b30384336339122e9b3c6a7a94514.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Dans une lambo c'est pas très beau (subjectif) il n'y a que des inconvénient manque de place non possibilité de conduire a fond savoir contrôler la voiture et tous mais il sen sert sur circuit ou pas?Après si tu aime je respect ton choix :jap:blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

E5128001_2.jpg2..jpg.6135b57f63eb189a322c732b1cfcf9ce.jpg

hh.jpg1..jpg.9660bdc3bb467fc2a9697a25ff8d03d7.jpg

026.JPG6..jpg.bb3a9ee9cfdd2097fcf01a56b19d3aa0.jpg

E5128001_5.jpg1..jpg.f45dfcfae3303628dce734253564c82a.jpg

 

c'est pas trés BEAU :love::love: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr
Invité §VAL862HC

oui il y a des piéces AUDI il y a pire comme référence c'est déja mieux que des piéces fiat sur ferrari lolol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

oui il y a des piéces AUDI il y a pire comme référence c'est déja mieux que des piéces fiat sur ferrari lolol

 

 

Insulte pas ma marque toi :q :D

L'intérieur de la 458 italia est déja digne d'une Ferrari et mieux qu'un intérieur de Lambo remaquillé en Audi :jap:

Ferrari on jamais eu d'intérieur de Fiat sauf je te confirme ils ont aussi déja eu des intérieur de merde indigne de Ferrari :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Les commodos fiat dans les ferrari, c'était surtout dans les années 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

ouai enfin critiquer la lambo parce qu'elle reprend des éléments audi c'est ridicule, car c'est bien la marque qui fait les intérieurs les plus soignés. biboune69.gif.a7562e8604c38e75794b700149af1b94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

ouai enfin critiquer la lambo parce qu'elle reprend des éléments audi c'est ridicule, car c'est bien la marque qui fait les intérieurs les plus soignés. biboune69.gif.a7562e8604c38e75794b700149af1b94.gif

 

 

On rigole :D:jap:

Pour moi c'était car BMW commence sérieusement à rattraper son retard sur Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

 

 

 

Et dans une Maserati Gran Turismo t'as un autoradio PSA :cyp: (Celui des 207 :/ )

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

ouai enfin critiquer la lambo parce qu'elle reprend des éléments audi c'est ridicule, car c'est bien la marque qui fait les intérieurs les plus soignés. biboune69.gif.a7562e8604c38e75794b700149af1b94.gif

 

Non mais rien à voir teubé :W

Ces économies d'échelle dénotent, c'est tout, perso, ça me ferait mal au cul d'avoir les mêmes boutons que mon voisins dans son A3 TDI sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

 

Et dans une Maserati Gran Turismo t'as un autoradio PSA :cyp: (Celui des 207 :/ )

 

:vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

 

Et dans une Maserati Gran Turismo t'as un autoradio PSA :cyp: (Celui des 207 :/ )

 

L'honneur semble sauf :cyp:

 

http://image.motortrend.com/f/26780768+w750/2011-aston-martin-rapide-cockpit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

GPS + bloc clim d'AUDI, à ce prix là !!! :blague: :blague: :blague:

 

 

Non mais rien à voir teubé :W

Ces économies d'échelle dénotent, c'est tout, perso, ça me ferait mal au cul d'avoir les mêmes boutons que mon voisins dans son A3 TDI sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

 

 

 

Achète pas lamborghini alors, garde ta E46 et ses commodos excliousifs, et arrête de nous casser les couilles [:romainrd:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

 

 

Achète pas lamborghini alors, garde ta E46 et ses commodos excliousifs, et arrête de nous casser les couilles [:romainrd:9]

 

 

biboune69.gif.924d5a504f8cd022dcf773dad0e95ecb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aston :sol: Y'a que ça de vrai :love:

http://www.lincah.com/wp-content/uploads/2009/02/2010-maserati-granturismo-s-automatic-cockpit-interior.jpg

 

http://www.revistaautohebdo.com/pic.aspx?img=/AutoHebdo/peugeotgal3__52FD-4E70-8C99-931727212C65.jpg&w=592&h=371

 

:cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

 

 

Achète pas lamborghini alors, garde ta E46 et ses commodos excliousifs, et arrête de nous casser les couilles [:romainrd:9]

 

Aston Martin http://totoelectro1.free.fr/avatars/MaTriX.gif

 

biboune69.gif.924d5a504f8cd022dcf773dad0e95ecb.gif

 

Ca serait facilement réalisable en faisant comme toi : Il suffirait que ma mère me torche le cul jusqu'à 30 ans :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

pas de ma faute si tu gagnes misérablement ta vie [:soul_in_torment:1]

 

Non, ça va, mais j'ai 2 gosses et 2 crédits immobiliers :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Non, ça va, mais j'ai 2 gosses et 2 crédits immobiliers :bah:

 

 

t'es foutu biboune69.gif.be3cc1d787af4af02f1bf30387ef640c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

c'est les 2 gosses qui te vont te ruiner, si tu leur paye de 325ci qu'ils ruinent 3 mois après en percutant des vacanciers hollandais :jap:

 

 

raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

:o

le mieux est de pas faire de gosses, d'acheter quelques bien immobillier et d'avoir caisse sympa.

 

 

avoir caisse sympa être bien moi acquiescer :jap:

 

C'est clair que si y'a bien un truc que je prévois pas quand j'imagine ma vie dans 20 ans c'est des gosses :blague:

 

de 0 a 4 ça sert à rien, ça gueule tout le temps

de 4 a 10 ça gueule toujours, mais ça commence à parler pluzoumoins correctement et ça te fais chier avec des découvertes à deux balles (et moi je et moi je)

de 10 à 15 ça commence à devenir un être humain normal, autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif puis survient la crise d'adolescence ou il fait chier sans raison

à 16 il veut prendre son independance et te fais chier à vouloir faire le boss jusqu'au moment ou tu le fait dégager :o

 

Le miracle de la vie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avoir caisse sympa être bien moi acquiescer :jap:

 

C'est clair que si y'a bien un truc que je prévois pas quand j'imagine ma vie dans 20 ans c'est des gosses :blague:

 

de 0 a 4 ça sert à rien, ça gueule tout le temps

de 4 a 10 ça gueule toujours, mais ça commence à parler pluzoumoins correctement et ça te fais chier avec des découvertes à deux balles (et moi je et moi je)

de 10 à 15 ça commence à devenir un être humain normal, autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif puis survient la crise d'adolescence ou il fait chier sans raison

à 16 il veut prendre son independance et te fais chier à vouloir faire le boss jusqu'au moment ou tu le fait dégager :o

 

Le miracle de la vie :oui:

 

ou sinon tu fais 5 gosses, et tu te pays le porsche avec les alloc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

ou sinon tu fais 5 gosses, et tu te pays le porsche avec les alloc :o

 

 

Ouais et tu les laisses dans la cave avec leur mère qui s'en occupe seule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

:o

le mieux est de pas faire de gosses, d'acheter quelques bien immobillier et d'avoir caisse sympa.

 

C'est le contraire : si on pouvait vivre sans bosser, je ferais des dizaines de gosses :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...