Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma M3 V8 blanche


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

 

Même le nouveau cayenne à des pieces volkswagen comme les poignées de portes par exemple identique à une golf VI :lol:

Si vous voulez de l'exclusivité faut prendre une Ferrari la aucun risque d'intérieur de Fiat surtout avec la dernière 458 italia :love::jap:

 

ou des petites marque qui tirent peu d'exemplaire comme ac cobra, ou pagani zonda...je suis pas sur qu'il prennent pas les moteur à des grosses marque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vel422Nh

ou des petites marque qui tirent peu d'exemplaire comme ac cobra, ou pagani zonda...je suis pas sur qu'il prennent pas les moteur à des grosses marque :jap:

 

Non cobra était a l'epoque partie pour concurrencer specialment les ferrari et ça a bien marcher

Je ne croit pas qu'ils ait copié a cette époque des grosses marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cobra était a l'epoque partie pour concurrencer specialment les ferrari et ça a bien marcher

Je ne croit pas qu'ils ait copié a cette époque des grosses marques

 

ce matin à turbo sur M6, ils montraient ac cobra, ils sortent une nouvelle auto, bon la meme gueule, de memoire dans les 400cv pour moin d'une tonne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

Porche appartient a vw mais je paye pas 30000 pour avoir une des même elément que sur une voiture à 15000 c'est du foutage de gueule

 

 

Le cayenne et le touareg on été fait en commun sur la dernière génération depuis le rachat de porsche par volkswagen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

ce matin à turbo sur M6, ils montraient ac cobra, ils sortent une nouvelle auto, bon la meme gueule, de memoire dans les 400cv pour moin d'une tonne :lol:

 

 

400cv pour moins d'une tonne sa doit bien pousser :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Le cayenne et le touareg on été fait en commun sur la dernière génération depuis le rachat de porsche par volkswagen

 

N'importe quoi :ptdr:

 

Dès le départ, avant le rachat, d'ailleurs à l'époque, il était plutôt question d'un rachat de VW par Porsche, ces deux véhicules ont été developpé en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

ce matin à turbo sur M6, ils montraient ac cobra, ils sortent une nouvelle auto, bon la meme gueule, de memoire dans les 400cv pour moin d'une tonne :lol:

 

AUTOMOTO offre une ac cobra :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Porche appartient a vw mais je paye pas 30000 pour avoir une des même elément que sur une voiture à 15000 c'est du foutage de gueule

 

 

C'est vrai que c'est con d'aller payer 100k€ pour un Cayenne Turbo alors que tu peux avoir les mêmes ouvertures de portes sur un Touareg R5 a 40k€ :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

 

C'est vrai que c'est con d'aller payer 100k€ pour un Cayenne Turbo alors que tu peux avoir les mêmes ouvertures de portes sur un Touareg R5 a 40k€ :lol:

 

 

Le pire c'est que ya pas que sa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Le pire c'est que ya pas que sa :lol:

 

 

La grande différence c'est que dans les deux il y a un qui a un moteur et un châssis incroyable ... et c'est pour ça que tu paye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Le pire c'est que ya pas que sa :lol:

 

gui-93.gif.c39342355b998c67a9e7972256e26ae4.gif

 

La grande différence c'est que dans les deux il y a un qui a un moteur et un châssis incroyable ... et c'est pour ça que tu paye

 

Laisse tomber, c'est un gamin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

perso, je vois pas l'intéret de prendre une porsche quatrequatre...

 

Ce n'est pas faux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

gui-93.gif.c39342355b998c67a9e7972256e26ae4.gif

 

 

Laisse tomber, c'est un gamin ...

 

 

Ok pour le moteur sur ça rien à dire mais ta pas d'exclusivité a 100% :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

gui-93.gif.c39342355b998c67a9e7972256e26ae4.gif

 

 

Laisse tomber, c'est un gamin ...

 

 

Le gamin c'est toi d'ailleurs personne me dira le contraire pauvre inculte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

perso, je vois pas l'intéret de prendre une porsche quatrequatre...

 

 

Tout simplement car c'est l'un des SUV les plus dynamique et performant du marché :bah:

En plus quand tu es déjà chez Porsche pour ta sportive, c'est génial d'être dans la même crèmerie pour ton autre auto

 

Ok pour le moteur sur ça rien à dire mais ta pas d'exclusivité a 100% :(

 

 

C'est vrai que quand tu es au volant d'une M3 CSL tu te dis "Merde, le mec qui a une 316d a la même TDB que moi :mad:" :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

 

Ok pour le moteur sur ça rien à dire mais ta pas d'exclusivité a 100% :(

 

 

 

Le gamin c'est toi d'ailleurs personne me dira le contraire pauvre inculte.

 

Double quote le triso gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

Par ailleurs, je note dans tes posts, l'envie d'emmener du monde avec toi , avec des ON ou des phrases comme ci-dessus :W

 

T'es tout seul le golio gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout simplement car c'est l'un des SUV les plus dynamique et performant du marché :bah:

En plus quand tu es déjà chez Porsche pour ta sportive, c'est génial d'être dans la même crèmerie pour ton autre auto

 

 

cépafo.

un X5M,X6M :ange: ou un gros Q7 doit être aussi sportif non?

 

C'est vrai que quand tu es au volant d'une M3 CSL tu te dis "Merde, le mec qui a une 316d a la même TDB que moi :mad:" :buzz:

 

:lol: cépafo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

cépafo.

un X5M,X6M :ange: ou un gros Q7 doit être aussi sportif non?

 

 

Le Q7 ? C'est une péniche et il n'existe vraiment aucune motorisation digne de concurrencer les versions Turbo et Turbo S du Cayenne (le 4.2 FSI est trop juste)

Les X5M et X6M ? Ça je demande a voir, je roule très souvent avec un Cayenne 550 chevaux et j'aimerai voir la différence ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

non elle sont super les palettes en qualité par contre moi qui avais l habitude qu'elle tourne avec le volant

sur la SLK AMG , M3 smg2 , R8 ca me gène un peux qu elles soit fixe

et il faudrai qu elle soit un peux plus longue

mais bon c est un coup a prendre

le plus dur a se mettre en main c'est les freins CARBON Céramique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

non elle sont super les palettes en qualité par contre moi qui avais l habitude qu'elle tourne avec le volant

sur la SLK AMG , M3 smg2 , R8 ca me gène un peux qu elles soit fixe

et il faudrai qu elle soit un peux plus longue

mais bon c est un coup a prendre

le plus dur a se mettre en main c'est les freins CARBON Céramique

 

 

Dans le cas qu'elles tournent pas dommage que tu n'est pas de "grandes" palettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

Naze :/

 

Ce n'est pas du vécu, sinon il ne parlerait pas comme ça.

Après, que ce soit un vrai connard avec ses parents et qu'il s'en rende compte, c'est tout à son honneur :jap:

 

 

Attention on voit que tu connais particulierement notre vie de famille toi :o

 

 

 

après c'est toujours pareil faut savoir les élever les gosses :)

 

si tu sais pas t'imposer en général dans la vie et que t'a meme pas assez de personnalité pour te faire obéir par un gosse en effet faut pas en faire :jap: parce que dans se cas la ta raison sur le 0a4ans,

mais faut pas réver pour le reste à 12ans il te crachera à la guelle et à 15 il te fera des coups de tete balayette, prendra une chaise dans la salle à manger pour te la péter sur la guelle ;) et à se rythme à 17piges il te tient en jou avec un berreta... berf ta raison et prends pas de chien non plus :jap:

 

 

J'aime bien les chiens :oui:, et puis ça coute vachement moins cher à entretenir ;)

 

 

C'est vrai que c'est con d'aller payer 100k€ pour un Cayenne Turbo alors que tu peux avoir les mêmes ouvertures de portes sur un Touareg R5 a 40k€ :lol:

 

 

Ouais c'est clair, et même sur une golf, si c'était révélé au grand jour plus personne acheterais de cayenne dit donc :w:

 

 

Le Q7 ? C'est une péniche et il n'existe vraiment aucune motorisation digne de concurrencer les versions Turbo et Turbo S du Cayenne (le 4.2 FSI est trop juste)

Les X5M et X6M ? Ça je demande a voir, je roule très souvent avec un Cayenne 550 chevaux et j'aimerai voir la différence ;)

 

 

Les X5/6 M ont en tout cas étés encensés par la presse, et il faut reconnaitre qu'ils ont une sacrée gueule (quoi que le cayenne T est pas mal non plus :w:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

[...]

 

une question : pourquoi mettre l'amicale E90 en signature ? [:j@y's:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

 

Magnifique :love:

Juste un petit défaut pour une lamborghini ils auraient pu se casser la tête à mettre des palettes de meilleure qualité :jap:

 

t'arrive a voir la qualité des palettes sur une photo toi afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

C'est sur qu'une voiture a ce prix la il faut un minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Ok pour le moteur sur ça rien à dire mais ta pas d'exclusivité a 100% :(

 

Prends une Super 5 et fous de la choucroute dessus, ce sera exclusif :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...