Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Topic Officiel] Saab 9-3 (2002-2011)


Invité §jea256ww

Messages recommandés

oui, ou ce sera le véhicule le plus rapide à se démoder !!! :cry::cry:

 

 

 

Mais non a mon avis juste un petit lifting...si elle est trop belle je rentre dans le alpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gif du premier venu pour avoir un nouvelle avant error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §J-V335Dz
De toute façon nous les quadras nous n'aimons pas exposer fièrement nos déccorations

Nous les etoiles on les gardes au fond du coeur ....

et puis ca vas ressembler a quoi nos avatars : au maillot du brésil???

 

Vraiment les quadras parle vrai,c'est l'experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-V335Dz
Mais non a mon avis juste un petit lifting...si elle est trop belle je rentre dans le alpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gif du premier venu pour avoir un nouvelle avant error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

Bon je resterais derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OBE255jc
Une étoile et tu sors déjà les lunettes de soleil, ça n'ébouit pas encore assez pour les lunettes :lol:.

 

 

Steph aide moi :lol::lol::lol:

Il vient de nous dire qu'il ne serait prêt que pour demain en fin de matinée

Pour valider la 300 eme

Mettons lui le speed pour voir si il la mérite vraiment son étoile ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OBE255jc

A la place de s'occuper de redessiner la qualandre qui est tout de même l'image du groupe,

ils feraient mieux de nous trouver un moteur diesel plus onctueux, plus musical ( un Volvo Quoi !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr507OO
Mais non a mon avis juste un petit lifting...si elle est trop belle je rentre dans le alpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gif du premier venu pour avoir un nouvelle avant error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

 

Sans vouloir être rabat joie, je trouve ce smiley très vulgaire et pas digne de notre topic !

Soyons plus classe à l'image de nos voitures... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Christophed :bien: je suis tout à fait du même avis pour ce smiley.

 

:mad: Voilà deux fois que je me fais jeter du Topic, je pense que ce n'est pas aujour'hui que je vais battre des records de posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OBE255jc

Steph je pense que nos amis helvètes sont encore meilleurs que vous

Ils viennent littéralement de faire exploser les chiffres des ventes du premier trimestre 2006

 

[[/i]Saab a vendu 619 voitures en Suisse au cours du premier trimestre 2006, ce qui constitue un record absolu. La progression est considérable, puisqu’elle atteint 89,5 % par rapport à la même période de l’année précédente. En Europe, et même dans le monde, Saab a pulvérisé également les records précédents. En Europe, les ventes du premier trimestre ont augmenté de 29 % à 23'895 unités par rapport à la période de janvier à mars 2005. La croissance a atteint 24 % à l’échelon mondial, ce qui correspond à un total de 34'192 voitures vendues.[/i]

(La suite de l'article est sur le lien ci-dessous)

http://www.saab.com/main/CH/fr/pressreleases/recent/3/index.xml

 

Qu'en penses tu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

En Belgique on en a vendu plus de 800 sur trois mois, donc plus qu'en Suisse. Mais il est clair qu'un pays où les revenus des habitants sont supérieurs à d'autres comme c'est le cas en Suisse, doit être favorables à certaines marques dont Saab.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Moi je vous laisse pour ce soir, trop de problèmes, et puis une certaine fatigue du PC. A demain pour le cap de la 300ème !

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi187uD

Lu sur le forum de l'auto-journal, un client d'annecy qui a commandé un SH neuf, huit pannes et un mois d'immobilisation (problème concernant le FAP). GM France ne répond pas à ses courriers, bref pas de chance!

4700 kms et 4 mois, zéro problème pour l'instant, je touche du bois, personne n'est à l'abris.

 

 

DSCN1802bis.jpg.db79721b5a72dcf00e65920fc8b09e37.jpg

 

 

DSCN1749bis.jpg.161f9868890642a4639af2085b3f9c07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Petit tour avant de me mettre au lit pour voir que le topic n'a pas beaucoup bougé ce soir !

 

Pour ce qui est des problèmes de ce conducteur, toute voiture, toute marque, tous les modèles peuvent avoir un numéro à problème ! C'est prouvé et malheureusement de temps en temps vérifié ou confirmé par des conducteurs malheureux. Saab n'échappe probablement pas à la règle :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi essai du cabrio.... malheureusement mauvaise météo aujourd'hui. La 9.3 me tente de plus en plus, si ce n'est ce doute sur le coût de l'entretien (40000km/an) et la valeur de revente.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-V335Dz
Ce midi essai du cabrio.... malheureusement mauvaise météo aujourd'hui. La 9.3 me tente de plus en plus, si ce n'est ce doute sur le coût de l'entretien (40000km/an) et la valeur de revente.?

 

Lance toi tu ne regreteras pas,c'est une superbe auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-V335Dz

Dommage j'aimais bien mon petit bonhomme alpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gif ,tanpis il vas mourrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc873ZZ

Pour faire avancer le Shmilblick :D

 

Toujous aussi magnifiques vos voitures :lover:

 

Mon père a flashé ( :W ) sur le SH depuis quelques temps...

Dans un peu plus de 2 ans, peut-être que je viendrai vous faire un petit photoreportage, aux alentours de la 800ème :D

 

Allez, courage, encore un peu plus de 2 pages...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW
Lu sur le forum de l'auto-journal, un client d'annecy qui a commandé un SH neuf, huit pannes et un mois d'immobilisation (problème concernant le FAP). GM France ne répond pas à ses courriers, bref pas de chance!

4700 kms et 4 mois, zéro problème pour l'instant, je touche du bois, personne n'est à l'abris.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/254/DSCN1802bis.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/254/DSCN1749bis.jpg

 

 

Je suis gentil, dans mon résumé je n'ai pas parlé des problèmes de nos saab. J'ai hésité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW
Vite la 300eme,suis impatient.

 

 

Tu me mets la pression là :peur: . Ce n'est que'un résumé, ne vous attendez pas à aurte chose hein.

 

Sinon, j'aime bien la façon de re135 à faire avancer le topic :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Punaise les gars vous trainez là :eek: . Demain ça va être chaud pour poster :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre845WJ
Punaise les gars vous trainez là :eek: . Demain ça va être chaud pour poster :W .

 

 

Clair qu'à ce rythme là volvo va finir par passer devant :D ... à ce propos méfie-toi que la 300e ne soit pas volvo, il y a eu des menaces là à ce que j'ai vu :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Bonjour à tous, un petit bonjour depuis mon boulot, juste pour faire avancer le Topic :W

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Encore trois messages et on tourne la page. En tout cas, ce n'est pas la page 297 qu'il faudra conseiller à lire aux nouveaux adeptes du Topic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW
Encore trois messages et on tourne la page. En tout cas, ce n'est pas la page 297 qu'il faudra conseiller à lire aux nouveaux adeptes du Topic :lol:

 

 

Tu n'as pas tout à fait tort :W . A mon avis les deux suivantes ne vont pas être terribles non plus :ptdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre845WJ
Dis fredwed, tu l'as présentée ta saab 9-3 ?

 

 

Dès que j'en prend livraison je m'exécute, encore une acceptation de crédit à recevoir avant d'aller la chercher... je ne pense pas que je l'aurais demain :cry: ce sera pour la page 301 à mon avis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Au temps pour moi, je me rappelle que tu l'avais déjà dit en plus. Page 298 ??? :ange: .

 

edit : et ben non !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre845WJ

de toute façon dès que je l'ai, vous allez être bombardé d'au moins 500 photos... tu ne saura pas la louper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre845WJ

je vais me la jouer à la Buba dans Forrest Gump : Ma Saab à la mer, ma Saab à Enserune, ma Saab à la montagne, ma Saab à la campagne, ma Saab à la ferme ... :D

 

 

 

:lol::lol::lol: je vais devoir l'appeller Martine :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...