Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Topic Officiel] Saab 9-3 (2002-2011)


Invité §jea256ww

Messages recommandés

Invité §OBE255jc
de toute façon dès que je l'ai, vous allez être bombardé d'au moins 500 photos... tu ne saura pas la louper !

 

 

 

Je suis au boulot mais je ne resiste à l'idée de te donner les photos en exclus de ta nouvelle voiture

tu comprend, nous ne pouvions pas te la livrer dans cet état alors on a décidé d'y apporter quelques modifs

[:kris938] DSC00054.jpg.ac7fbf58f613aff2025ea46724aa626c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Sympa le cab, bien insonorisé et belle gueule!

 

Par contre les sièges cuir bof (impression de glisser dessus) et la boite auto bien sans plus( je crois en fait que quand on a gouté à une DSG....).

 

On se dirige donc vers un 150cv boite man linéar sport avec pack business et executive + tel intégré.....

 

Reste à comparer, notemment avec la Passat (plus grande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OBE255jc
Au fait 17' c'est joli mais bonjour le prix des pneux.

 

 

 

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi car avant de passer le bon de commande de ma 9.3 Berline j'ai comparé le prix des pneux

en 16' et 17' et ma ma grande surprise les 17' sont 25 €uro pièce moins chez que les 16' (en DUNLOP)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre845WJ
Invité §fre845WJ
Je suis au boulot mais je ne resiste à l'idée de te donner les photos en exclus de ta nouvelle voiture

tu comprend, nous ne pouvions pas te la livrer dans cet état alors on a décidé d'y apporter quelques modifs

[:kris938] DSC00054.jpg.626fb5d1a51875f227bcf27dac004d63.jpg

 

 

 

:love::love::love::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le cab, bien insonorisé et belle gueule!

 

Par contre les sièges cuir bof (impression de glisser dessus) et la boite auto bien sans plus( je crois en fait que quand on a gouté à une DSG....).

 

On se dirige donc vers un 150cv boite man linéar sport avec pack business et executive + tel intégré.....

 

Reste à comparer, notemment avec la Passat (plus grande)

 

 

coub.gif.0717e3102f4169e6f0a0d0bccac3423c.gifcoub.gif.0717e3102f4169e6f0a0d0bccac3423c.gifcoub.gif.0717e3102f4169e6f0a0d0bccac3423c.gifcoub.gif.0717e3102f4169e6f0a0d0bccac3423c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OBE255jc

Voila je viens de re rentrer au bureau et je ne comprenanit pas bien toutes vos histoires

1Er : faire avancer le chmilblick

2Eme : SAAB à la montagne, Saab en ville , Saab chez les soviets . . . .

 

 

Mais bon j'ai enlevé le beret et j'ai compris

alors je vais en faire de même

je vais parler d'un sujet qui interesse tout le monde pour faire avancer le shmilblick

 

Voici une photos sur l'évolution du Break Saab

evolbreak.jpg.2dcdfefd85cd26006beb2915cdc51e34.jpg

 

tu Vois Christophe t'as bien fais d'attendre la sortie de la SH avant de te lancer

les autres modèles étaient moin FUN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de re rentrer au bureau et je ne comprenanit pas bien toutes vos histoires

1Er : faire avancer le chmilblick

2Eme : SAAB à la montagne, Saab en ville , Saab chez les soviets . . . .

 

 

Mais bon j'ai enlevé le beret et j'ai compris

alors je vais en faire de même

je vais parler d'un sujet qui interesse tout le monde pour faire avancer le shmilblick

 

Voici une photos sur l'évolution du Break Saab

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/217970/evolbreak.jpg

 

tu Vois Christophe t'as bien fais d'attendre la sortie de la SH avant de te lancer

les autres modèles étaient moin FUN

 

 

 

cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif:lol:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OBE255jc
Sympa le cab, bien insonorisé et belle gueule!

 

Par contre les sièges cuir bof (impression de glisser dessus) et la boite auto bien sans plus( je crois en fait que quand on a gouté à une DSG....).

 

On se dirige donc vers un 150cv boite man linéar sport avec pack business et executive + tel intégré.....

 

Reste à comparer, notemment avec la Passat (plus grande)

 

 

Mais t'es nul ou quoi?

Je me suis cassé la tête a t'expliquer que VW c'était un peu comme le CANADA DRY

Rapelle toi ' ça avait le nom de l'alcool, la couleur de l'alcool , mais ce n'était pas de l'alcool'

 

Pour la passat Breal c'est pareil

ça à la couleur de la qualité, ça a le prix de la qualité, mais une fois acheté cela devient qualité calité caca

Oui c'est bien ça, je me disais aussi cette odeur me fait penser a quelque chose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-V335Dz
Bon la j'ai donnée pour faire avancer les pages maintenant je passe la main....je vais prendre une bonne douche.

 

Je prends le relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OBE255jc
Bien vu le code taliban mais je veux.... un break

 

 

 

 

Bon OK on a bien compris tu veux un break mais si tu viens seul chercher la voiture

Peut être que ma copine pourrait te faire changer d'avis

 

 

1290245520_Cabrio2copie.jpg.520e38708f4acb5af91adc58d66caba8.jpg

Salut beau brun que pense tu de ma nouvelle monture ?

 

 

cabrio1.jpg.f54d47be9cf94e4dc7d007a4b08b4397.jpg

T'en as déjà vu beaucoup des voitures aussi dessinées

 

 

Cabrio3.jpg.a57477459dc3670a95d1237683f89d5b.jpg

Alors? Tu montes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...