Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Topic Officiel] Saab 9-3 (2002-2011)


Invité §jea256ww

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Super la 300ième !

 

Deux petites questions sur le GPS :

- qui est le fournisseur de carte (Navteq, téléatlas,..) ?

- est ce que le TMC est géré en dehors des autoroutes (V-traffic ou viamichelin ) ?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Poi040qw

Bravo pour la 300 ème les collègues d'en face ! :jap:

 

Bonne suite en Saab et vive la Suède !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW
Laissez moi donc un peut de place pour féliciter comme il se doit le travail exemplaire de Ced1285

 

Mon gars ton étoile tu la mérite à plus d'un titre :

 

Tout d'abord tu as su mêler la qualité des textes au charme incomparables des photos

Le ton très habile de ton exposé où tu mêles info et intox sur un ton désinvolte nous montre à quel point tu sais manier notre chère langue française

Tu es arrivé a n'oublier personne et tu a même pensé au clin d'oeil à Setter (dés qu'il se reconnectera je suis sur qu'il en sera très touché)

Il est vrai que nous étions tous pressés de la lire cette fameuse page 300 et donc il faut très rapidement effacer de nos esprits la qualité médiocre des pages 297-298 et 299 mais comme un enfant à qui on promet la lune, nous étions impatient de voir le soleil se coucher

Mon gars (si je peux me le permettre) je te remet symboliquement la médaille du coeur, celle de l'esprit Saab, tu sais celle qui reste gravé à jamais .....

 

obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifobelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifobelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifobelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifobelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifobelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifobelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifobelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

 

 

Merci, ça fait plaisir !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW
Moi zaussi, j'y vais de mon petit couplet, même si manifestement mes rares derniers postes sont restés sans réaction aucune...

 

Ced1285, je te baptise Porteur de l'Etoile du Nord, celle qui nous permet d'avancer lorsque tout semble perdu!

 

Bravo (et comment va ton Alfa?)

 

 

Mon alfa va à peu près bien. Les rossignols commencent à apparaitre tranquilou alors que la voiture a 35 000 km. A cela, il faut ajouter quelques pannes dont une grosse, la routine quoi :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW
Est ce que tu as une Saab, ced ?

 

 

J'en ai eu une (ancienne 9-3 tid) que mon père a vendu il y a peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW
De quoi, la 300ième page déjà!!! hier vers 16h30 on en était aux prémices de la 298ième :eek: Qu'estce que vous avez raconté depuis!!!

 

Bravo Ced1285 :jap: , finalement les manifs estudantines ont du bon,cela t'a laissé pas mal de temps libre :W

 

Comme dirait Johnny: "Ah que elle est terrible cette 300ième page!!!!"

 

Cela va crescendo, je plains celui qui fera la 400ième page, j-v si tu nous regardes!! :W

 

Ta façon deuxième degré reflète exactement l'esprit de ce topic: pas prise de tête, un peu de technique mais pas trop, une bonne partie de déconnade et de HS (qui n'est HS que pour les modos et les visiteurs d'ailleurs)!!!

 

Vivement ce deuxième meetsaab, que les nouveaux soient bizutés, et que l'on se retrouve tous pour parler de vive voix.

Dès que paques se termine je lance les recherches et je vous fais des propositions!!

 

 

Bon, je file bosser avec cette 300ième dans la tête, un petit rayon de soleil dans ce monde de brutes!!!

 

 

Merci JP.

 

Comme tu le dis, heureusement qu'il y a eu des soucis à rennes. Mes exam ont été repoussés, ce qui m'a laissé plus de temps que je ne le prévoyais pour le résumé :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO574jb

Je reviens après plusieurs mois d'abscence (cela a été un peu la course : le boulot, la naissance d'une petite fille entre autre...) mais j'avais gardé le lien dans mes favoris :sol:

 

Depuis décembre, je roule avec mon 9-3 SH VECTOR 120 et c'est que du bonheur :love:

 

Maintenant, je vais pouvoir aller sur le forum un peu plus souvent et partager avec vous...

 

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Cédric :bien:

 

Félicitations pour cette 300eme. J'ai pas beaucoup eu le temps de poster ces jours-ci mais c'est toujours avec plaisir que je vous lis.

Au fait, je réutilise ma Saab au quotidien, exit la Focus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil723JW
Bravo Cédric :bien:

 

Félicitations pour cette 300eme. J'ai pas beaucoup eu le temps de poster ces jours-ci mais c'est toujours avec plaisir que je vous lis.

Au fait, je réutilise ma Saab au quotidien, exit la Focus :D

 

 

A part le fait que la Focus est un peu quelconque :ange: , peux tu rapidemment nous dire ce qu'elle vaut cette voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le fait que la Focus est un peu quelconque :ange: , peux tu rapidemment nous dire ce qu'elle vaut cette voiture?

 

 

Ben fait que bien. Très bonne voiture, bonne pèche, bien équipée .... un poil bruyante mais tout à fait recommandable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Merci à tous pour les sms, désolé, mais hier soir j'étais dans les bras de Morphée de très bonne heure, et je ne m'attendais pas à ce que la 300ième arrive aussi vite!!! Je ne vous dis pas le choc ce matin au réveil :eek: en plus j'ai posté limite dans la 300ième!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-V335Dz
Merci à tous pour les sms, désolé, mais hier soir j'étais dans les bras de Morphée de très bonne heure, et je ne m'attendais pas à ce que la 300ième arrive aussi vite!!! Je ne vous dis pas le choc ce matin au réveil :eek: en plus j'ai posté limite dans la 300ième!!!

 

Salut jp,je vois que tu les a recu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

J'ai lu vos sms en allant au boulot ce matin!!

Chaud au coeur, c'est sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-V335Dz
J-V t'es pas au ski?

 

Et non pas de neige a serre che.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-V335Dz
J'ai bien fait de pas venir alors !!

 

Salut docteur,j'ai regarde la web-cam c'est vert a plein d'endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Je vais pouvoir faire mes poules le coeur léger!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Les bonnes poupoules, ce que j'adore, ce sont les petits oeufs sucrés :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Bonsoir à tous,

 

Maintenant que la folie qui nous a tous gagné avant l'arrivée de la 300ème, et quelle 300ème :bien: s'estompe un peu, on va pouvoir revenir dans des sujets plus sérieux, et continuer à se poser des questions sur les prochaines sorties que Saab garde bien au secret dans ses bureaux d'ingénieurs.

 

Ce modèle-ci verra-t-il le jour et nous fera-t-il craquer comme nos 9-3 SS ou Cabrio ...

 

http://img502.imageshack.us/img502/2879/saabcomeholden0019zq.jpg

 

http://img388.imageshack.us/img388/107/saabcomeholden0027oy.jpg

 

Si un jour elle nous fait craquer ce ne sera certainement pas dans cette couleur :W:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

En fait ce modèle reste simple, sans trop de sophistication. Il y a simplement la prise d'air avant et arrière pour le refroidissement des freins, et le becket arrière, ainsi que le renfoncement arrière (niveau de l'échappement) et avant (sous la calandre). A part cela, elle reste simple, bien dans l'esprit Saab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Alors là aucune idée, mais elle ne fait pas partie du catalogue en tout cas !

 

En voilà une qui sur les routes française risquerait de prendre racine ! :lol:

http://img71.imageshack.us/img71/7508/saabonly8zn.jpg

Elle aurait plus de chance en angleterre, c'est d'ailleurs à mon avis le cas, vu que le message est en anglais (CQFD) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Tiens, toi re135 qui aime bien ce qui a au moins 400 cv sous le capot, voilà pour toi :

 

http://img76.imageshack.us/img76/2894/saabtraktor3kj.jpg

 

Regarde bien au dessus de la plaque : c'est bien un Saab, et oui, Saab fait aussi des tracteurs.

Alors là tu seras comblé, super jantes, super couple, super puissance, et en plus tu ne passes pas inaperçu avec ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OBE255jc
Bonsoir à tous,

 

Maintenant que la folie qui nous a tous gagné avant l'arrivée de la 300ème, et quelle 300ème :bien: s'estompe un peu, on va pouvoir revenir dans des sujets plus sérieux, et continuer à se poser des questions sur les prochaines sorties que Saab garde bien au secret dans ses bureaux d'ingénieurs.

 

Ce modèle-ci verra-t-il le jour et nous fera-t-il craquer comme nos 9-3 SS ou Cabrio ...

 

 

Si un jour elle nous fait craquer ce ne sera certainement pas dans cette couleur :W:D

 

 

 

Puisque nous sommes encore dans la folie de la 300 eme et pour répondre a Steph voici un echantillon

d'images Saab retouchées sur un site de l'europe de l'est

550824.jpg.52652d4c22fa532237fc0db40a4f7c77.jpg

Pas mal comme délire

 

 

 

256787.jpg.7d127fbf05d353983427761d0568c8f2.jpg

Si c'est la nouvelle calandre SAAB je change de marque et j'achete une VOLVO !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OBE255jc

Je vais changer mon avatar

pour en prendre un qui soit un peut plus dans l'esprit SAAB

vive le design suédois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Tiens, la seconde à deux platines CD à l'avant ! C'est donc un double chargeur de CD :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW
Alors là aucune idée, mais elle ne fait pas partie du catalogue en tout cas !

 

En voilà une qui sur les routes française risquerait de prendre racine ! :lol:

http://img71.imageshack.us/img71/7508/saabonly8zn.jpg

Elle aurait plus de chance en angleterre, c'est d'ailleurs à mon avis le cas, vu que le message est en anglais (CQFD) :D

 

 

C'est l'image que je voulais comme avatar, manque de bol, on ne voit plus rien quand elle est réduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, toi re135 qui aime bien ce qui a au moins 400 cv sous le capot, voilà pour toi :

 

http://img76.imageshack.us/img76/2894/saabtraktor3kj.jpg

 

Regarde bien au dessus de la plaque : c'est bien un Saab, et oui, Saab fait aussi des tracteurs.

Alors là tu seras comblé, super jantes, super couple, super puissance, et en plus tu ne passes pas inaperçu avec ça :lol:

 

 

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...