Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Topic Officiel] Saab 9-3 (2002-2011)


Invité §jea256ww

Messages recommandés

Invité §jea256ww

Bonjour à tous!!

 

Whaouh, les photos de Re135 avec le griffon qui crache du feu!!! juju sera content de les voir et voudra que je fasse la même transformation sur la mienne :W

 

Pour ce qui est des remises, on est en début de trimestre, donc plus difficile d'en avoir d'importantes mais combine pour la livraison avant fin juin en hésitant jusqu'à la fin du mois pour que le concessionnaire lache un peu d'options. Cette technique est efficace pour la berline, maintenant il est vrai que le saabcab est un marché à part!! En ce moment à Chambéry il y a au moins 6 saabcab en véhicule de direction, regarde si ton concess n'en a pas!!

 

J'avais été aussi désagréablement surpris par l'étroitesse du poste de pilotage sur le V50 et c'est pour cela que j'étais ensuite parti sur une S60 il y a un an......... (nostalgie quand tu nous tiens!!)

 

Bonnes fêtes Pascales à tous et gavez vous de chocolat!!!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pil723JW
Bonjour tout le monde !

 

Voilà, après en avoir beaucoup parlé, je vais enfin accompagner mercredi mon père chez le concessionnaire Saab pour un nouveau véhicule !

J'habite à l'étranger et je profite d'être de retour au pays pour le forcer un peu à changer de voiture (ça faisait longtemps qu'on en parlait mais à chaque fois...)

 

Il est intéressé par la Saab 9-3 Cabrio 1,8 t 150 ch.

 

Ma question est simple : quelle remise peut-on espérer en ce moment chez Saab ? Histoire d'avoir une idée pour le prix de la nouvelle ! Le modèle sur lequel il se dirige est la Vector, avec quelques options (GPS, Radar recul, Cuir, Xenon...)

Il a également une vieille épave à faire reprendre (Honda Accord 2,0 TDi 1998, excellente voiture point de vue moteur, mais le reste :L) mais ça on ne se fait pas trop d'illusions.

 

Merci à ceux qui ont une idée ou qui ont acheté une Saab neuve récemment de répondre !

 

A bientôt :coucou:

 

 

 

Salut Vegastar,

 

France ou Belgique?

 

En Belgique, il y a une serie spéciale cabrio 1.8 t 150 cv pour moins de 30000 € : deux couleurs possibles : laser red ou black (mais je ne sais plus lequel). Le seul truc qui m'a fait tiqué, c'est l'intérieur en simili (?) à vérifier, il s'agit peut être d'une faute de frappe!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Voilà, après en avoir beaucoup parlé, je vais enfin accompagner mercredi mon père chez le concessionnaire Saab pour un nouveau véhicule !

J'habite à l'étranger et je profite d'être de retour au pays pour le forcer un peu à changer de voiture (ça faisait longtemps qu'on en parlait mais à chaque fois...)

 

Il est intéressé par la Saab 9-3 Cabrio 1,8 t 150 ch.

 

Ma question est simple : quelle remise peut-on espérer en ce moment chez Saab ? Histoire d'avoir une idée pour le prix de la nouvelle ! Le modèle sur lequel il se dirige est la Vector, avec quelques options (GPS, Radar recul, Cuir, Xenon...)

Il a également une vieille épave à faire reprendre (Honda Accord 2,0 TDi 1998, excellente voiture point de vue moteur, mais le reste :L) mais ça on ne se fait pas trop d'illusions.

 

Merci à ceux qui ont une idée ou qui ont acheté une Saab neuve récemment de répondre !

 

A bientôt :coucou:

 

 

 

 

Pour mon cab j'ai eu GPS, Radar recul, Cuir, Xenon,150w,clim deux zone,pré équipement tel, big alarme,ext, valeur 42.000 et des poussiéres pour un prix de 37.000 € + - 11 %.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vegastar,

 

France ou Belgique?

 

En Belgique, il y a une serie spéciale cabrio 1.8 t 150 cv pour moins de 30000 € : deux couleurs possibles : laser red ou black (mais je ne sais plus lequel). Le seul truc qui m'a fait tiqué, c'est l'intérieur en simili (?) à vérifier, il s'agit peut être d'une faute de frappe!

 

 

Salut !

 

Oui, je suis bien en Belgique !

 

Je connais cette série spéciale, mais malheureusement, la base est une Linear et le nombre d'options n'est pas terrible. En plus, effectivement, le revêtement est simili/tissu (pas top pour ce genre de voiture :L) et les jantes ne sont que 16". C'est dommage, c'est tellement plus beau 17".

Mon père veut absolument partir sur la base de la Vector, je pense qu'il a raison. ;)

 

Sinon, il y a la série spéciale 20ème anniversaire, mais j'ai peur que la couleur soit lassante, un bleu électrique, c'est bien un été, mais je pense quand même qu'il veut la garder plus longtemps qu'un été :p

 

Donc, d'après les premiers avis, 10% peuvent être obtenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti732FZ

J'ai vu la cab en TID 150 cv au garage saab à Colmar. :love:

 

Mais le tarif un poil élevé encore. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa370Ov
N'est-ce pas un peu '"too much" ?

 

 

 

Je pense bien qu'il s'agit de cette auto, qui doit etre modifier 4 roues motrices .

 

http://www.93x.se/93x4r/index.htm

 

Par contre je ne sais pas ou vous avez dégoté ces photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,tu vas a quel garage ,région de?

 

 

On va faire une petite ronde :

 

Tutto Motors à Charleroi

Quevrain à Namur (via lequel on a déjà eu le Cab' à prêter pour un essai d'un w-e :bien: mais le patron est un casse-couille et de plus extrêment désagréable, et c'est à lui qu'on a eu affaire :L)

Behermann (importateur) à Liège et à Bruxelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche du prix moyen d'un entretien sur le 1,8 t ?

C'est bien 30.000 km ou un an ? Dans son cas, ce sera une fois par an...

 

Mon père mettra pas le Hirsch Performance, 55 ans, il aime rouler tranquille, une petite pointe de temps en temps bien sûr, mais cool la plupart du temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op
On va faire une petite ronde :

 

Tutto Motors à Charleroi

Quevrain à Namur (via lequel on a déjà eu le Cab' à prêter pour un essai d'un w-e :bien: mais le patron est un casse-couille et de plus extrêment désagréable, et c'est à lui qu'on a eu affaire :/ )

Behermann (importateur) à Liège et à Bruxelles.

 

 

Que cherches-tu ? Des prix, du service, des remises, du conseil ? Je pense que l'approche des trois garages cités est différente. Ils ont chacun leur force, tout dépend ce que tu recherches. Personnellement je suis à la concession de Namur, et j'avoue que j'en suis très content :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OBE255jc

Arrêtons un peu avec toutes ces remises

En fait vous recherchez tous une voiture de rêve pour le prix d'une voiture de base

Pour ce qui est des remises il est bien évident que si tu trouve en concession exactement le véhicule que tu recherche (motorisation, couleur, options) il te sera plus facile d'en négocier le prix en prenant bien garde a dire que la couleur n'est pas celle que tu recherches ou que les options ne correspondent pas exactement à ceux de ton choix initial

Maintenant j'ai été faire un tour dans ma concession toulousaine et c'est vrai que le bleu ciel de la nouvelle cabrio est sympa (un peu comme le jaune paille de la version précédente) mais rouler tous les jours dedans risque de très rapidement devenir lassant : Une Saab reste parfaite en Noir et la cabrio en est un parfait exemple

 

NB : deux jours sans venir sur le Topic et a présent tous le monde a des étoiles

c'est pas des oeufs qui tombent pour paques - c'est des étoiles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf725Gb

Salut à tous,

 

Me revoilà d'Alsace où j'ai eu un super temps. La belle suédoise à bien roulé et pour la première fois j'ai fais 895km avec un plein de 55l et en n'oubliant pas que je suis tjrs en rodage. Actuellment je viens de dépasser les 4000km.

 

Sur le trajet quelques saab dont une qui m'a fait appel de phares pensant qu'elle disait bonjour et bien NON elle m'avait signalé un radar (mais pas pris).

 

Bonne soirée et à demain.

 

Merci à ced pour la 300ème cool ta rétro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cherches-tu ? Des prix, du service, des remises, du conseil ? Je pense que l'approche des trois garages cités est différente. Ils ont chacun leur force, tout dépend ce que tu recherches. Personnellement je suis à la concession de Namur, et j'avoue que j'en suis très content :bien:

 

 

Ahhhh ton avis m'intéresse !

Parce que géographiquement c'est le plus avantageux pour nous ;)

Je n'ai pas lu les pages précédentes :oops: Avec quel modèle roule-tu ?

J'imagine que tu as eu à faire au vendeur principal, B.C. de ses initiales, un gars très sympa... Pas comme le patron :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf725Gb
Ahhhh ton avis m'intéresse !

Parce que géographiquement c'est le plus avantageux pour nous ;)

Je n'ai pas lu les pages précédentes :oops: Avec quel modèle roule-tu ?

J'imagine que tu as eu à faire au vendeur principal, B.C. de ses initiales, un gars très sympa... Pas comme le patron :ddr:

 

 

 

Salut,

 

Je viens d'acheter ma deuxième nouvelle voiture chez le concess dont on parle à Namur et j'ai eu à faire deux fois au big boss et pour moi il est bien, il faut savoir le prendre du bon côté et si on gratte un peu il y a moyen d'avoir des choses et d'en apprendre d'autres.

Je parle par expérience, car je suis un mec qui a été chiant et qui a regardé aux moindres centimes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Vegastar, je te donne mon avis par MP, avec l'historique qu'il y a derrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §one645Ld

Bon quand je me suis inscrit sur FA la SH devait m'être livrée 8 semaines plus tard, aujourd'hui Saab m'indique qu'il va encore falloir patienter jusqu'à l'été a cause d'une erreur de montage sur ma voiture.... aberrant. :pfff:

 

Tant pis en attendant je vais poster deux ou trois photos de l'actuelle. Ca rappellera surement des souvenir aux plus vieux d'entre vous. :jap:

 

http://img107.imageshack.us/img107/8212/pict01201vf.jpg

 

 

http://img89.imageshack.us/img89/8494/pict01212qs.jpg

 

 

http://img89.imageshack.us/img89/7247/pict01244zy.jpghttp://imageshack.us]http://img107.imageshack.us/img107/3743/pict01231bx.jpg[/url]

 

http://img50.imageshack.us/img50/2997/pict01255ih.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §one645Ld

Oula désolé pour la taille des images, en plus on peut même plus éditer sur FA. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...